Messages : 215 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez toi !
Fiche de Duelliste Nom du Deck: Urspring Telekinesik Composition du Deck: Autres Précisions:
Sujet: Mes AMV Jeu 4 Aoû - 2:39
Voila quelques AMV que j'ai fais... Je prévien j'était débutant quand je les avaient fais, et la ça fait une plombe que j'en ai pas sortie parce que je m'entraine sur mon nouveau logiciel x)
Celui la c'était pour un concours d'entré dans une team, que j'ai foiré avec succes. (Bon 1 point de plus et j'aurai été pris u_u)
Celui la c'est sans doute le plus ridicule que j'ai fais, j'ai trop miser sur l'émotion, mais c'est que des bouts de vidéos avec une musique derrière, aucune story, aucune logique donc je le trouve assez ridicule...
Et celui la c'est un ptit AMV Ecchi que j'avai fait pour déconner, sur celui la j'avai vraiment miser sur l'originalité mais aucune synchro, quelques lips flap, mais assez ratés, le gros manque de scènes qui se fait ressentir.. (que 7 épisodes à ma disposition et je téléchargeais des RAWs fake que demander de mieux -_-')
Et un duo que j'avai fais avec un ami de la Evil Team (team d'AMV Makers [Nan juure] ) Bon, pas très réussit parce que son ordinateur s'était péter et qu'il avait sa track dessus (qui m'avait fait couler une petite larme) et l'intro et l'outro. Et vu qu'il ne se sentais pas d'humeur à faire une track triste alors l'ambiance qu'on aurait dû installer dans ce duo ben... est partie en fumer. Et ma track peut provoquer un cancer des yeux désolé =P Mais c'était une bonne expérience, à recommencer.
Mes AMV
Page 1 sur 1