Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:03

Divine porta son verrre à ses lèvres, jetta un petit coup d'oeuil vers Sora qui semblait un peu gênée. Il bu une petite gorgée, puis reposa son verre avant de posé son coude sur la table, et sa tête sur sa main. Il tournait sa tête vers Sora, pour entammer une conversation, il n'était pas très sûr des intentions de cette dernière. Qu'est-ce qu'avait pu lui dire Lilou ? Même si elle avait pretexter des "trucs de filles" Divine restait quand même sur le qui vive.

- Ne t'en fais pas, je ne poserai aucune question en ce qui concerne vos "trucs de filles"

Il lui lança un petit sourir avant de reprendre

- Dis moi... Lilou t'as-t-elle dit du mal de moi ?

Il soupira un peu en pensant que c'était Lilou et qu'on y pouvait rien. Après tout, elle avait casser un cigar à Divine qui coutait 400 balles @...@'

Il lança un petit regard vers Lilou qui était au téléphone avant de rediriger son regard vers Sora, essayant de lui sourir, en ayant l'air "gentil".
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:28

*sonnerie Home made Happy*

La jeune fille repondit au téléphone:
<< Allo?
Bonjour, bonjour, je suis le représentant de la MAF, je vous appelle car j'ai vus que vous n'aviez pas d'assurance et... >>


Non! du moin c'est ce qu'elle avait envie de dire mais, elle savait qu'un colporteur allait l'appeller mais ne racrochait pas car elle voulait en profiter pour espionner ses amis qui croyaient qu'elle était au téléphone.
Tout en faisant semblant d'écouter ce colporteur faire sa publicité, elle regardait secretement par la vitre ce que se disaient Divine et Sora.
(Je sais que Sora veux m'aider, mais le monde n'est pas rose et il faut se méfier de tout le monde même de ses propres amis, enfin c'est ce que j'ai appris en voyant que chacun à une face cachée).


Dernière édition par Lilou Tralala le Mer 5 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:33

Sora sourit à la question de Divine. Non pas que ça la rendait heureuse... quoique si en fait, ça la rendait heureuse de le voir tergiverser et se demander ce qu'elles s'étaient dit, si y avait quelque chose dessous ou pas... bref, ça commençait vraiment à l'amuser grandement de faire tourner Divine en bourrique! Elle eut un rapide sourire sadique qui disparût tellement vite que personne ne l'avait remarqué puis, prit alors la parole d'un air posé voir même très à l'aise par rapport à la situation dans laquelle elle se trouvait:

-Et bien... je ne peux pas dire qu'elle a dit du mal de vous... toi? Puis-je vous tutoyer?

Elle n'attendit pas la réponse de celui-ci et continua alors:

-Elle m'a surtout parler de quelques unes de vos manies et défauts.

A cet instant, elle fit semblant de rire un petit peu pour immiscer le doute en Divine... et au vu du résultat, elle en fût fort satisfaite... elle se sentait même de rire pour de vrai à gorge déployé cette fois-ci! Elle se reprit soudain puis, remarqua que Lilou venait de raccrocher. D'un air tout innocent, en se tournant vers Lilou, elle s'exclama alors tout sourire:

-Tiens! Y me semble qu'elle en a fini avec son appel ^^

Ps: Parce que Lilou sera pas la seule à s'amuser de Divine lolx'D
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:04

Il sourit à la remarque de Sora, puis acquiesca pour répondre à sa question concernant le tutoyment. Il prit une petite gorgée, puis lui dit :

- Personne n'est parfait après tout ! Tout le monde ses défauts, et...

Divine se trouvait un peu trop attendrit, il décida donc d'effacer ce sourir de son visage et reprit

- J'imagine que vous aussi. Et bien sur, Lilou également.

Il tourna la tête et vu Lilou revenir, Il retourna sa tête vers son verre et le finit d'un coup, puis, avant que Lilou revienne, il demanda à Sora, l'ultime question qu'il avait l'habitude de poser :

- Voulez vous, rencontrer des personnes qui peuvent... eux aussi, les voirs ?

On pouvait voir un petit sourir en coin se dessiner sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:23

Alors ce qu'elle avait dit n'était pas suffisant pour faire stresser Divine? Bien! Elle trouverait bien autre chose après tout! Divine lui dit alors:

"J'imagine que vous aussi. Et bien sur, Lilou également."

-Qui sait... peut-être que comme nous ne sommes pas de simples humains, nos faiblesses ne sont-elles elle aussi pas communes?

Avait-elle pointé du doigt avec ces mots même si elle savait très bien qu'elle ne se considèrerait jamais comme un humain supérieur, bien au contraire, elle se considérait plutôt comme une personne qui pouvait venir en aide aux autres à l'occasion mais, ça n'allait pas plus loin, elle ne voulait pas non plus de prendre pour un de ces supers héros dans les bandes dessinées qui la faisaient bien rire avec leurs costumes ridicules! Par la suite, alors que Lilou allait revenir, Divine s'empressa de lui demander:

"Voulez vous, rencontrer des personnes qui peuvent... eux aussi, les voir?"

Toujours avec son éternel sourire pendu au bout des lèvres que Sora s'impatientait déjà de faire tomber. C'est ainsi qu'elle prit un air assez sadique puis, avec un sourire tout aussi sadique, elle lui répondit alors:

-Pas besoin, j'en connais déjà bien assez mon Cher ~

A cet instant, Lilou revint à leurs côtés. Elle reprit tout à coup un air tout à fait détaché par rapport aux paroles qu'elle venait de prononcer et s'exclama alors faussement énervé:

-Tu en as bien mis du temps??! On s'ennuyait sans toi nous! Pas vrai, Divine?

Tournant son regard vers lui, elle lui fit un sourire... assez étrange. A la fois sincère mais aussi carnassier? Intérieurement, elle ne pouvait pas s'empêcher de prendre plaisir face à cette situation des plus cocasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:42

Lilou vit que Sora l'avait remarquée alors elle racrocha un peu déçu de la réaction qu'elle avait eu par rapport au questions embetantes et sans humour de Divine.
Elle pensait plutôt ne rien lui dire qui pourrait le faire douter et le faire se méfier de nous.

(C'est vrai que Sora en veut à Divine et veut se vanger, mais jouer avec lui pourrait compromettre notre "grand jeu" et puis je trouve que ce n'est pas assez pour le mettre mal à l'aise ou plus.)

Pour l'instant Lilou décidait de rester "gentille" et drôle.

Elle rentra dans le café et entendit Divine demander à Sora si elle veut rejoindre l'arcadia mouvement.
(Oh je t'en pris Sora, fait attention à ce que tu vas répondre surtout ne te met pas en colère >.<)
Finalement la reponse en fut bien tournée.

Lilou se rassiet avec un air plus sérieux mais souris gentillement aux remarques de Sora pour ne pas éveiller les doutes de Divine.
<< Désolé, je suis pas assurée mais j'ai des pensements dans mon tiroir farmacie et puis si j'ai un accident c'est Divine qui payera la note puisqu'il est plein aux as lui =^= >>

Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:02

Divine leur adressa un petit rictus, il commençait à perdre patience avec ces deux filles. L'une voulant l'enerver avec ses sourires et l'autre le cherchant continuellement. Il essaya de se calmer, en serrant ses poings discretement.

*Maudite Lilou, elle arrive au mauvais moment, et en plus, elle veut que je crache du fric x_x*

- Bien sur, après tout, tu m'es précieuse, Lilou.

Il fit un petit sourir forcé, le même que tout à l'heure, il en pouvait plus. Déjà que Lilou était bien énervante, là, Sora aussi l'enervait aussi. Elle lui avait dit qu'elle en connaissait déjà. Peut-être des personnes dont il n' avait pas la connaissance ? Ceci pourrait vraiment l'interesser. En essayant de l'enerver, elle avait fait une petite erreur. Et cette erreur plut vraiment à Divine. Mais chaque fois qu'il essayerait de parler sérieusement à Sora, il était sûr que cette maudite Lilou allait le couper avec une autre connerie x.x'. Il reprit :

- Mais dire que je suis plein aux as, c'est un peu exagéré !

Il rigola légerement avec une petite goutte de sueur qui coulait le long de sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:51

Quand Sora vit Lilou qui revenait, elle se sentit tout à coup plus rassurée. Pas qu'elle avait peur de Divine, bien au contraire! Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour flanquer une bonne déroutée à cet imbécile heureux qui se croyait tout permis parce qu'il avait son pouvoir et son argent, hein?!! Enfin bon, elle garda tout de même son calme malgré que ses émotions intérieures soient tout l'inverse que ce qu'il exprimait extérieurement. Sora sourit à la dernière phrase de Lilou qui sembla faire enragé intérieurement Divine même s'il n'ne démontrait rien... ah... qu'est-ce qu'elle donnerait pas pour voir ses pensées? Ce serait tellement plus drôle de le tourmenter ainsi! Sur ce, Divine essaya de faire encore une fois son chic type en disant que Lilou lui était précieuse... mouais... vu la façon dont il l'a regardé, on pouvait vraiment se demander dans quel sens elle lui était précieuse car, on aurait plutôt dit qu'il voulait la tuer, mais bon! (xD) Sinon, Divine sembla pensé que Sora avait fait un erreur en lui parlant de ses connaissances mais en fait, la jeune fille avait tout calculé et elle était loin d'être une personne qui se laissait suivre facilement. Par la suite, celui-ci reprit la parole et dit alors:

"Mais dire que je suis plein aux as, c'est un peu exagéré!"

Tiens? Pourquoi ne rentrerait-elle pas cette fois dans le jeu de Lilou? Trouvant cette idée assez tentante, elle s'exclama alors avec un grand sourire, genre "insouciant" et s'exclama alors:

-Voyons Divine! Ne sois pas si modeste! ... hum... Pourquoi tu nous ne t'occuperais pas de l'addition? Tu es un "gentleman" après tout, ne?

Elle attendait à présent avec impatience la réaction de ce Cher Divine qui promettait d'être assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:04

(Tu vas payer cach mon gars, Niark! $.$)

- Bien sur, après tout, tu m'es précieuse, Lilou.
(Oula, j'aime pas la façon dont il le dit, c'est flippant O.O)

(Oui, et quand on se sera enfin séparé, j'aimerais passer mon coup de fil moi @.@)

-Moi je n'ai rien à redire à ce que Divine paye l'addition, c'est même sympa de sa part ^-^
(Que veut-tu c'est toujours au gars le plus friké qu'on demande de payer U.U et si tu ne veux pas payer et bah fait comme picsou, construit un coffre et méfie toi de tout le monde :D)

Bon, et bien je vais rentrer chez moi pour me reposer (et surtout pour appeller Sora sans que ce type m'aperçoive). Orevoir Sora, a+ Divine ^-^


Dernière édition par Lilou Tralala le Jeu 6 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:59

[HS : Petites... XD]

Divine n'en revenait pas ses yeux, ces deux là le cherchait ! Il sortit son porte feuilles de sa poche.

- Bien... J'imagine que je n'ai pas le choix... ^^

*Bande de....* pensait-il.

Il sortit un billet de son porte feuilles et le rengea dans sa poche. Il regarda Lilou se lever pour s'en aller, elle était étrangement pressée mais fit comme si de rien était. Il allait la laisser partir, après tout, ceci lui serait plus que bénéfique pour continuer ses recherches !

- Bien... N'oublie pas de m'appeler Lilou. Si tu veux que je paye tes soins faudrais rester en contacte avec moi non ? =P

Mais il tenait quand même à la garder pret de lui, afin de ne pas avoir a la cherchée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:09

A l'instant même où Lilou prit la poudre d'escampette et que Divine s'apprêtait à l'harceler de question, son portable sonna.Sora soupira intérieurement.

-Je m'excuse mais, je dois répondre. Je reviens >.<"

Sur ce, elle s'éloigna un peu de Divine avant de décrocher. Quand elle entendit la voix à l'autre bout du fil, elle faillit d'ailleurs crier de surprise. C'était Judai! Comment son appel pouvait-il passé du passé (présent) à son époque? Un peu étonnée, elle se reprit bien vite pour éviter que Judai ne s'inquiète puis, après avoir discuté quelques minutes, elle raccrocha et revint vers Divine.

-Je m'excuse encore une fois mais, je dois te laisser. J'ai comme qui dirais... une urgence ^-^'

Trouva-t-elle comme excuse car, elle n'avait pas vraiment d'urgence en vérité. D'ailleurs, elle ne laissa même pas le temps à Divine de réagir qu'elle partit à toute allure en lui lançant un rapide "aurevoir".

Hs: Voilà! Sora aussi s'est éclipsé lolx'D
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:49

HS: Bon alors je te propose de faire un nouveau RP dans lequel on avancera la mission de rechercher des infos dans le passé, je commence le sujet et tu y répondra quand tu veux, enfin si tu es d'accord X'D.
Divine.........bonne chance pour RP ^-^ *se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:50

HS : xD Merci >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:34

HS: C'était sensé être une remarque ironique et sadique Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 204795
Je lock le topic pour nous éviter de flooder ^-^ (surtout pour m'éviter de flooder)
Sora me repondra par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]
» Lilou abs~
» Demande de RP by Lilou ♥
» Liens de Lilou
» Lilou's graph ='3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Futur" :: Néo Domino :: Bureau de Sécurité-
Sauter vers: