Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Duel a grande vitesse [pv:Divine]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel a grande vitesse [pv:Divine]   Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:18

Je pose une carte face cachée et je termine mon tour !

Main : 1 (magie)
Terrain : Hyper Psychic Blaster + 1 MP + Brain Research Lab
LP : 1600
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel a grande vitesse [pv:Divine]   Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:20

A moi!

Shira a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Sans_t12

Je vais activer la carte magie Burst breath. En sacrifiant un monstre de type dragon, je peut detruire tous les monstre sur ton terrain qui ont une defense egale ou inferieur a son attaque. Puisque mon monstre a 2800 d'attaque, tu sais ce qui sa suivre!

Puis je pose une carte face cacher et durant la end phase j'active l'effet de ma wyvre depuis mon cimetiere. En la retirant du jeu je peut invoquer un monstre Red-eyes sur le terrain. Revoila ton copain!


***
LP: 1400
Main:0
Terrain: 1MP, Darkness metal dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel a grande vitesse [pv:Divine]   Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:34

- Draw !

Divine a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Sans_t11

- J'active ma magie ! Miracle Synchro Fusion ! Je retire de la partie depuis mon cimetière Hyper Psychic Blaster ainsi qu'un autre monstre psychique afin d'invoquer Ultimate Axon Kicker ! Cette carte ne peut être détruite par des effets de cartes !

Ultimate Axon Kicker fusion lvl 10/Psychic/light/ 2900atk 1700def

- Avec Ultimate Axon Kicker, j'attaque ton Red eyes ! Lorsque cette carte détruit un monstre et l'envoi au cimetière, je gagne des points de vies égaux à ses points d'attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel a grande vitesse [pv:Divine]   Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:19

Je perd 100 point de vie et mon monstre est detruit. Tu gagne 2800 life point.
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel a grande vitesse [pv:Divine]   Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:17

- Bien, je termine mon tour !

Main : 1 (monstre)
Terrain : Ultimate Axon kicker + Mp + Brain research Lab
LP : 4400
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel a grande vitesse [pv:Divine]   Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:32

Si tu croit que je vais abandonner.....Tu te met le doigt dans l'oeil!

J'etait chancelant a cause de l'intensiter des attaques de Divine. Tous le monde dans le wagon, meme Divine qui etait legerement surprit de ma force, me regarder totalement ahuris. L'un de mes ancien bourreau s'exclama:

-Comment avec ce mec dont les attaques sont réel, peut t'il etre encore debout?

-Et surtout, depuis quand est'il aussi fort?

Ore no turn....DRAW!

Shira a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Sans_t12

-Non; je ne peut plus rien faire.....je termine mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel a grande vitesse [pv:Divine]   Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:41

- Mh... Tu t'es bien défendu mais au final tu ne peux rien face à mes psy ! Draw !

Divine a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Sans_t12

- Allez, Ultimate Axon Kicker, attaque le directement pour en finire une bonne fois pour toute !!

Divine essaya de controler ses pouvoirs afin de ne pas le tuer, il avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel a grande vitesse [pv:Divine]   Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:26

- Allez, Ultimate Axon Kicker, attaque le directement pour en finire une bonne fois pour toute !!


Mes LP tomberent a zero. S'en etait fini de ce duel. Mon adversaire etait plutot costaud. Je reçu alors comme une violente decharge qui me coupa le souffle et qui me fit poser un genou a terre. Ce mec etait bizare. Je me rememora l'histoire qui avait fait le tour de Neo domino city: La sorciere de la rose noir, qui infligeait de veritable degat.

C'etait pareil? Il etait donc vraiment dangereux....


Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel a grande vitesse [pv:Divine]   Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:36

Divine désactiva son disque de duel et le train reprit ses couleures d'origines, le laboratoir de recherche cérébrale ayant été désactivé. Il s'approcha du jeune homme puis lança un regard monstrueux vers quelques délinquants qui trainaient par là. Ces derniers eurent des frissons à cause du duel qu'il avait mené contre Shira qui s'était vraiment bien débrouiller. Il tendit la main vers le jeune homme.

- Tu t'es plutot bien débrouiller. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi fort. Tu n'as pas trop mal ? Je me suis controlé, j'espere que je ne me suis pas trop laisser aller. J'aimerai te parler.

Divine lui fit signe d'allez s'assoir à coté de lui à sa place où il y avait encore son long manteau.

- Attrape ma main si tu as du mal à te relever.

Divine luilança un faux sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel a grande vitesse [pv:Divine]   Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:37

- Attrape ma main si tu as du mal à te relever.

Divine me lança un faux sourir. Ce sourire me glaça le sang. Ce gars avez vraiment l'air etrange.

- Merci mais, je peut me relever.

Je prit place a coter de lui apres m'etre trainer jusqua la banquette. Les dernieres personnes du wagon c'etaient deja eclipsaient et nous etions seule tous les deux.

-Je voudrais poser une question pour commencer: Ces pouvoir, ce sont les meme que Aki Izayoi, surnommer la sorciere de la rose noir.

Laisser moi deviner, vous la connaissaiser. Qu'est ce que c'est que c'est pouvoir? Comment ça marche?

La plus petite des attaques que vous m'avez lancer a failli me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel a grande vitesse [pv:Divine]   Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:01

Divine lui lança un sourir. Il remit son long manteau et y mit son duel disk à l'interieur. Il se leva puis se positionner comme à son habitude lorsqu'il commence un long discour, il trouvait que cela rendait son discourt plus convaincant. Il commença par tendre une main vers Shira qui lui avait avait poser une question, on pouvait dire que ce garçon était directe pensait Divine. Au moin, ça sera beaucoup plus facile pour en venir au but, ce garçon lui plaisait vraiment.

- On peut dire que tu es plutot directe, Shira-kun.

Il lui lança un sourir.

- J'aimerai que tu viennes avec moi, la bas je t'y expliquerais tout, reflechit un peu car je ne pense pas que tu ais le choix. Si tu tentes de t'enfuir, je ne retiendrais pas mes pouvoirs. Et cette fois, mes attaques ne failleront pas, et tu pourrais très bien te retrouver sur ton lit de mort.

Il finit de dire cette phrase avec un grand sourir.

- Mais ne me force pas à le faire, s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel a grande vitesse [pv:Divine]   Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:34

- On peut dire que tu es plutot directe, Shira-kun.

-Ce sont souvent les gens qui tournent autour du pot dont il faut se mefier. Comme vous par exemple....

- J'aimerai que tu viennes avec moi, la bas je t'y expliquerais tout, reflechit un peu car je ne pense pas que tu ais le choix. Si tu tentes de t'enfuir, je ne retiendrais pas mes pouvoirs. Et cette fois, mes attaques ne failleront pas, et tu pourrais très bien te retrouver sur ton lit de mort.

Il finit de dire cette phrase avec un grand sourir.

- Mais ne me force pas à le faire, s'il te plais.

Je le regardais d'un air neutre, denuer de peur. Mais dans ma tete, je reflechissais a 100 a l'heure.

-" Je pourrais retourner dans le present dans quatres heures a peu pres. Autant ne pas risquer ma vie alors que sa sera bientot fini....3

- Tres bien, je n'ai pas vraiment le choix.....
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel a grande vitesse [pv:Divine]   Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:44

- Bien, tu as fais le bon choix, et surtout...

Divine lui lança un regard glaciale et effrayant qui ferait fuir n'importe qui.

- Ne tente même pas d'utiliser tes pouvoirs pour t'échapper.

Il reprit un grand sourir

- Sinon je serai contraint de te poursuivre jusqu'à l'époque dans laquelle tu auras décider d'aller et mettre mes menaces à execution. Bien sur ceci ne plairait à aucun de nous deux, alors ne tente rien, s'il te plait.

Toujours le sourir aux lèvres, Divine fit signe à Shira de descendre du train pour prendre un autre qui allait dans la direction opposée afin de se rendre au QG Arcadia à Neo Domino City.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel a grande vitesse [pv:Divine]   Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:06

Bien, tu as fais le bon choix, et surtout...

Divine me lança un regard glaciale et effrayant qui me laissa de marbre.

- Ne tente même pas d'utiliser tes pouvoirs pour t'échapper.

Il reprit un grand sourir

- Sinon je serai contraint de te poursuivre jusqu'à l'époque dans laquelle tu auras décider d'aller et mettre mes menaces à execution. Bien sur ceci ne plairait à aucun de nous deux, alors ne tente rien, s'il te plait.

-"Il a lut dans ma tete ou quoi? Tant pis, j'ai bien observer notre duel, et Sora et Lilou sont bien plus forte que lui...."

-Vous d evez savoir que il y a des choses bien etrange dans toute les epoques, vous ne m'aurez pas par de simple menace.....

Je descendi du train et monta dans un autre qui nous conduisis je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel a grande vitesse [pv:Divine]   Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:27

Divine sourit quand il entendit qu'il avait vraiment l'occasion de voyager dans le temps. Il voulait vraiment s'échapper grace à ses pouvoirs, dans ce cas, pourquoi ne aps utiliser ses pouvoirs maintenant ? Il gagnerait un temps fou... Divine s'assit à coté de lui.

- Bien, tu auras été prévenu, beaucoup savent jusqu'où je suis pret à aller pour accomplire mon devoir. Il semblerait que tu ne le saches pas encore, mais si tu essaye de t'échapper tu le sauras très bientot.

Le train avait démarrer, et se dirigeait vers le centre de Neo Domino City, là où il y avait le QG Arcadia.

- Décidemment, je deteste le train...

Divine tournait sa tête dans tout les sens.

- Nous serons bientot arrivés.

[Je vais créer un topic dans la section "QG Arcadia" pour la suite du RP ^^ Si tu veux donne une dernière réponse je t'enverrais le lien du topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel a grande vitesse [pv:Divine]   Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:31

HS: Nan va y on fait une ellipse pour le voyage et tu peut faire le premier pic de Arcadia^^
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel a grande vitesse [pv:Divine]   Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel a grande vitesse [pv:Divine]   Duel a grande vitesse [pv:Divine] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel a grande vitesse [pv:Divine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Futur" :: Satellite :: Le Metro-
Sauter vers: