Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Empty
MessageSujet: Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira]   Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:49

Lilou se promenais sur le bord de la plage, elle avait assisté au départ de Shira dans son époque, le futur...
Un mois s'était écoulé depuis, et toujours rien, aucunes nouvelles...
La jeune fille s'inquietait beaucoup pour son ami, elle craignait beaucoup de choses, elle pouvait imaginer les pires scennarios, notamment que Divine trouve Shira et lui fasse passer un sale quart d'heure...
Il en était capable, les pires crasses qu'il pouvait faire lui ont déjà traversé l'esprit...
C'est la dure réalité, les gentils ne gagnent pas toujours comme dans les mangas ou les conte de fée.

(...Et puis de toute façon je m'en fiche! C'est pas comme si j'aimais ce type!) Se disait Lilou...
Mais la réalité en était tout autre, elle était capable de traiter Divine de teleteubise ou de perver mais jamais Shira... (sauf de nudiste...=.=)

Soudainemant les nerfs de la jeune fille ne tenèrent plus et laissa echapper.

<< Mais qu'est ce que tu fout cretin?!
(Mince, j'espere que j'était seule, en fait non, ya surement des gens au bout de la mer = .=')

Tout à coup, une lumière blanche apparut et sortit Lilou de ses pensées...
(Qu'est qui se passe bon sang! O.O)
Le jeune Shira apparut couvert de sang...

IIIIIRK! O=O' >> Cria Lilou surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira]   Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:10

J'apparut sur la plage....Je souriais tous d'abord, puis j'eclatais d'un grand rire:

-Eh bah non de dieu, sa a marcher!

Je me retourner et vit Lilou devant moi:

-Oh, Lilou, tu est la! Je...

Je vis son regard terrifier et je regarder a mon tour ma veste: elle etait couverte de sang...mon sang...

-Je....Divine, du mouvement Arcadia m'est tomber dessu....je l'ai affronter en duel et j'ai perdu de justesse.....ouf, grace a mon pouvoir j'ai pus m'echapper...

Je la regarder dans les yeux, sans perdre mon petit sourire, puis, je remarqua que j'avais toujours le casque de Divine sur la tete:

-Oh euh..et ça..il a essayer de m'electrocuter avec ses pouvoirs psychiques..... mais grace a mon propre pouvoir, les effets sont reduit de trois quart. C'est comme si je me m'etais une pile de 2 volt sur la langue....

Voyant qu'elle etait toujours un peu choquer, je m'approcha d'elle, enleva ma veste pour ne pas lui mettre du sang dessu, puis la prit dans mes bras:

-Ne t'inquiete pas, je vais bien.....et toi, comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira]   Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:21

<< N-NUDISTEUH! O///O Et plein de sang en plus!
(Divine, j'en étais sur...)

Mais Lilou se tut, elle voulait tout de même profiter de ce calin...
(M-Mais pourquoi est ce que je fais ça?!)

-Ne t'inquiete pas, je vais bien.....et toi, comment tu va?
...=^= Moi? JE VAIS TRES MAL POURQUOI? Lui cria Lilou trés énervée...

Je me suis inquieté moi!
La jeune fille commenca à pleurer sans savoir pourquoi et serra fort Shira dans ses bras.

Bon! C'est pas tout mais faut te soigner! D'abord faut que tu perde cette habitude d'enlever ton haut tout le temps (nudiste!) et puis on ne frime d'être ensanglanté =^=* >>
Lilou sorti alors une petite trousse de secours de son sac à main et commenca à soigner Shira...
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira]   Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:18

Moi? JE VAIS TRES MAL POURQUOI? mecria Lilou trés énervée...

-Je me suis inquieté moi!

La jeune fille commenca à pleurer sans savoir pourquoi et serra fort Shira dans ses bras.

-on! C'est pas tout mais faut te soigner! D'abord faut que tu perde cette habitude d'enlever ton haut tout le temps (nudiste!) et puis on ne frime d'être ensanglanté =^=* >>
Lilou sorti alors une petite trousse de secours de son sac à main et commenca à me soigner:

Je me laissais faire et je dis plutot:

-Tu....tu tes vraiment inquieter pour moi? Tu sais...je n'en vaut pas vraiment la peine...

Je la repoussais doucement, et la regardais dans les yeux:

-Je...je n'ai jamais eu d'ami....ni de meilleur amis, ni de petite amie, pas d'ami garçon, pas d'ami fille....avec Sora, je pense m'etre fait une veritable amie....mais...toi...tu t'occupe de moi, tu t'inquiete pour moi...je ne veut pas que tu souffre a cause de moi...enfin, je veut dire...la par exemple, tu tes peut etre, si tu dis vrai inquieter pour moi...et donc tu as un peu souffert...et je ne veut pas que quelqun souffre pour moi...je n'en vaut pas la peine....

Je ne sais pas vraiment comment me comporter avec des amis...mais je sais que je ne doit pas leurs faire de la peine....

Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira]   Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:56

...Lilou éclatat de rire aprés avoir entendu les paroles naives de Shira.
<< On se croirait dans un film! XD

Nan franchement! Bien sur que si tu en vaut la peine =)


Lilou pencha la tête et s'approcha tout doucement de Shira puis l'embrassa...

Alors, tu me crois, si je m'inquiete c'est pas pour rien. >>
Lui dis tendrement la jeune fille.

Elle sortit des pansements avec des petits dessins dessus (made in feutres qui sortent des poches de Lilou).
En suite, les desinfecta et colla sur les plaies ouvertes.
Pour finir, celle ci pris un mouchoire en tissu avec des petits dessins dessus (made in feutres...enfin je pense que vous avez compris X'D) pour le tremper dans l'eau et nettoyer les dernieres blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira]   Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:23

J'avais l'impression quelle avait comprit...

-"Finallement, je sais me debrouiller...."

Puis tout d'un coup, elle eclata de rire puis me dis:

-Nan franchement! Bien sur que si tu en vaut la peine!

Interdit je la regardais s'approchais doucement ses levres des miennes et de m'embrasser. Lorsqu'elle recommença a me soigner, j'etait totalement eberluer. Mon esprit sorti de la carte et s'eloigna de nous en se marrant...

Puis Lilou se mit a nettoyer mes dernieres blessures avec precisions. J'avais du mal a mettre un doigt sur ce que je ressentais. Je fini par lui dire en rigolant:


-Je croit que tu as comprit ce que je voulais dire!

Puis plus serieusement:

-Je crois que...je t'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira]   Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:53

...X'D

<< Ouai moi aussi pourquoi >.>
Disais Lilou tout en s'en grillant une...
En fait Lilou n'avait pas tellement réfléchis à ce qu'elle avait dit...-.-'
(Mais qu'est ce que j'ai DIS et QU'EST CE QU'IL A DIS? Qu'il m'aimais! O///O)

Heu attend qu'est ce que j'ai dis là? Ca fait pas un peu trop film romantique? X'D
T'aurais pus m'sauter d'ssus aussi >.>
M'enfin tu sais, si j't'aimais pas, je t'aurais p'tet pas embrassé aussi x)

J'espère que Divine t'as pas proposé un de ses cigares pourris, à oui j'oubliais de te dire que je le connais.
Moi aussi, il a essayé de me recruter, il a reussit enfin c'était juste pour m'infiltrer juste avant que je retourne dans le passé.
Tu veux une clope, c'est bon marché mais C'EST LA DROGUE DES HEROS =^= m >>

(Oula faut que j'arrête mes délires! O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira]   Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:00

J'espère que Divine t'as pas proposé un de ses cigares pourris, à oui j'oubliais de te dire que je le connais.
Moi aussi, il a essayé de me recruter, il a reussit enfin c'était juste pour m'infiltrer juste avant que je retourne dans le passé.
Tu veux une clope, c'est bon marché mais C'EST LA DROGUE DES HEROS

Je lui prit la clope qu'elle etait en train de fumer et la balança plus loin:

-Le probleme de la drogue des heros c'est que c'est de la drogue....evite de faire une attaque donc fume pas cette merde....j'ai vu des gens faire des crises terrifiantes a cause de sa...

Tu connais donc Divine....et je connais son plan...

Je racontais le plan de Divine a Lilou. Puis je lui dis pour finir:

-Ce salaud...il tient en esclavage des enfants....il va payer....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira]   Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:08

(Ma cigaretteuh! T.T)

<< Oui je sais c'est un type dangereux >.>
C'est d'ailleur pour faire face à Divine qu'on s'est alliés avec Sora.
Mais calme toi, c'est pas en le haissant, que tu pourra faire grand chose contre lui v.v
Si tu veux t'énerver, énerve toi sur moi x)

"C'est pas bien de fumer", c'est ce que disent la plupart des gentils enfants :D
Mais moi je suis pas gentille, et encore moin une enfant x)

Sinon, t'as pas faim toi? Moi si, j'ai envie de patisseries! \o/


-T'en connais une toi de patisserie ouverte la nuit?...
-Ouai! =^=
-O.O >>
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira]   Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:13

C'est d'ailleur pour faire face à Divine qu'on s'est alliés avec Sora.
Mais calme toi, c'est pas en le haissant, que tu pourra faire grand chose contre lui
Si tu veux t'énerver, énerve toi sur moi

-Je vois....mais faudra faire attention....car moi je resiste au pouvoir psychique...mais pas tous le monde....

Mais pourquoi veut tu que je m'enerve contre la plus belle jeune fille du port, dis-je pour la taquiner et surtout changer de sujet. Elle ma lança alors:

C'est pas bien de fumer", c'est ce que disent la plupart des gentils enfants
Mais moi je suis pas gentille, et encore moin une enfant

-C'est une constatation et je veut pas que tu meurt pour ces conneries.

"J'essayer de minimiser mon interet dans la chose mais je ne pouvais m'empecher de vouloir la proteger. Lorsqu'elle me parla de patisserie, mon ventre gargouilla et j'acceptais avec reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira]   Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Autres Lieux :: Plages-
Sauter vers: