Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers

 

 Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi] Empty
MessageSujet: Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi]   Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi] Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:04

Après avoir quitté le petit Shira brusquement, la jeune Lilou s'était arrêtée dans un parc...
Il y avait plein d'enfants qui criaient et s'amusaient, ca lui rappelait encore plus sa quête de départ, faire sourire plein d'enfants avec de jolies chansons.
Elle n'avait donc pas le temps de trainasser, Lilou raconte quelque fois des choses futiles ou idiotes mais ne perd jamais sa raison.
Starcat: (Je te retrouve enfin)
Le jeune fille esquissa un petit sourire malicieux et continua de se balancer jusqu'à qu'elle vit un homme bizarre trainer dans le parc...
(Je n'arrive pas à bien le voir, il me faut peut être des lunettes?)
Tout à coup, une onde surgit, c'était comme de l'énergie et elle venait de cet homme.
C'était si puissant encore plus que la présence de Divine...
La jeune fille cru s'évanouir mais ne le fit pas, car l'aura qui émanait de cet homme n'était pas noire comme celle du terrible Divine (si on peut l'appeler terrible =-=) elle était aussi belle qu'un sourire qui aveuglait la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi] Empty
MessageSujet: Re: Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi]   Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi] Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:59

Yugi se promenait dans le parc. Pourquoi? Lui même ne le savait pas. Peut-être pour se promener et décompresser ou sûrement remettre tout les derniers évènements passés en ordre dans sa tête! En tout cas, il était bien ici. Dans cette endroit, recouvert de pelouse, fleuri comme jamais et remplis de personnes en tout genre; des couples, des enfants jouant à chat, des adolescents écoutant leurs musiques, des personnes âgés se remémorant le passé... et encore bien d'autres personnes, et tout ce petit monde avait fait naître un magnifique sourire sur les lèvres du duelliste. Il ne l'avait jamais avoué mais maintenant qu'il était en âge, il aurait bien aimé se mettre avec quelqu'un et fondé une famille. Non pas qu'il en avait marre des duels ou qu'il n'avait pas assez de soutien grâce à ses amis mais bon... une épouse et des enfants, c'était quand même une toute autre histoire. Il s'était perdu dans ses pensées de famille heureuse, etc... quand il ressentit tout à coup, une énergie semblable à la sienne (en clair, "bénéfique" x'D). Surpris, il reprit ses esprits et commença à chercher la source de cette énergie. Il la trouva bientôt et remarqua une jeune fille au loin accompagnée d'un esprit et sur le point, de tomber dans les pommes. Alerté, il s'élança sans plus tarder vers elle et la rattrapa in extrémis alors que ses jambes commençaient à flancher. Il la détailla une instant puis, lui demanda doucement, pour ne pas la brusquer:

-Vous allez bien demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi] Empty
MessageSujet: Re: Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi]   Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi] Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:41

La jeune fille sursauta en poussant un cris strident:
<< ouaaah! elle se reprit et vit la tête d'un jeune blondinet...
Oh excusez moi si je vous ai fait peur! Je suis vraiment ...désolé -.-'
Mais attendez.....C'est la même tête que celle du pharaon Atem! O.O

Avait remarqué Lilou...oui puisqu'elle avait déjà vu un dessin du pharaon dans les ruines ou elle avait traversé le temps...et l'avait pris pour une perruque >.>'

La jeune fille tira une mèche des cheveux du jeune homme qui avait un air étonné...
(C-C'est p-pas une perruque =o=""""")

Heu je suis franchement désolé, je voulais vérifier quelque chose, vraiment désolée... T.T >>
-(O.O Ma-lé-fi-que!)
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi] Empty
MessageSujet: Re: Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi]   Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi] Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:46

Sans qu'il ne s'y attend un instant, alors qu'il attendait la réponse de la demoiselle, celle-ci poussa un cri tellement strident qu'il ne put s'empêcher de la lâcher et de se boucher les oreilles. Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il s'excusa rapidement puis, se fût le tour de la demoiselle qui lui dit alors:

"ouaaah! Oh excusez moi si je vous ai fait peur! Je suis vraiment ...désolé -.-'
Mais attendez.....C'est la même tête que celle du pharaon Atem! O.O"


Cette fois-ci, c'était à Yugi d'ouvrir des yeux étonnés par les dires de la demoiselle... d'où elle connaissait le pharaon? Il allait lui poser la question quand celle-ci s'empressa de lui tirer les cheveux.

-Aie!

A cet instant, la jeune fille s'exclama encore une fois rapidement:

"Heu je suis franchement désolé, je voulais vérifier quelque chose, vraiment désolée... T.T"

*Vérifié quelque chose hein?*

Pensa-t-il en essayant de garder son calme. Par la suite, il tendit sa main vers la demoiselle pour l'aider à se relever puis, lui demanda enfin:

-Excuse-moi de te demander ça alors qu'on se rencontre à peine mais... d'où connais-tu Atem?

Oui car, à vrai dire, ça avait le don de l'intriguer mais, aussi de l'irriter... comprenez comme vous le voudrez! x'D Ensuite, il rajouta après l'avoir relevé en se frottant l'arrière de la tête avec un air gêné:

-D'ailleurs, c'est bien la première fois qu'une fille se met à crier pour autre chose que "ma propre personne"... enfin, ça change, c'est pas plus mal dans un sens. J'ai horreur de leurs gloussements stupides -_-'

Finit-il en prenant un air ennuyé. Par contre, c'était tout de même bizarre que la jeune fille ne le connaisse pas... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi] Empty
MessageSujet: Re: Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi]   Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi] Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:02


-Excuse-moi de te demander ça alors qu'on se rencontre à peine mais... d'où connais-tu Atem?
-Haha non, je ne le connais pas, je ne l'ai même jamais rencontré, lui répondit Lilou d'un air gentil et naif ^-^
Il y a un moment déjà, je me suis retrouvée coincée dans d'anciennes ruines, et en parcourant les pieces j'ai trouvé le dessin d'un pharaon, il s'appelait Atem. Il avait une drôle de coiffure, c'est pour ca que je l'ai remarqué. Et quand je vous ai vu, j'ai trouvé que vous lui ressembliez beaucoup.
...Dites, vous croyer à ce truc de réincarnation? Parce que moi je crois que vous êtes sa réincarnation ^-^



-D'ailleurs, c'est bien la première fois qu'une fille se met à crier pour autre chose que "ma propre personne"... enfin, ça change, c'est pas plus mal dans un sens. J'ai horreur de leurs gloussements stupides -_-'


-(Ouah, il a une drôle de personnalité ce type?) Et bien heu c'est bien pour vous alors ^-^'
(Peut-être qu'il vit près d'un poulayer?)
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi] Empty
MessageSujet: Re: Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi]   Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi] Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:10

Bien entendu, Yugi ne pût s'empêcher de demander à la demoiselle d'où elle connaissait Atem. La jeune s'empressa alors de lui répondre gentiment et assez naïvement aussi:

"Haha non, je ne le connais pas, je ne l'ai même jamais rencontré ^-^
Il y a un moment déjà, je me suis retrouvée coincée dans d'anciennes ruines, et en parcourant les pieces j'ai trouvé le dessin d'un pharaon, il s'appelait Atem. Il avait une drôle de coiffure, c'est pour ca que je l'ai remarqué. Et quand je vous ai vu, j'ai trouvé que vous lui ressembliez beaucoup.
...Dites, vous croyer à ce truc de réincarnation? Parce que moi je crois que vous êtes sa réincarnation ^-^"


Yugi resta un moment étonné puis sourit quand elle lui dit ceci. Il lui répondit alors tout aussi aimablement:

-Et bien, ce n'est pas impossible ^^

Par la suite, Yugi fit une remarque assez... étrange vis à vis de la jeune fille en face de lui qui le regarda étrangement pendant un moment avant de lui répondre:

"Et bien heu c'est bien pour vous alors ^-^'"

Yugi ne put s'empêcher d'émettre un petit rire Puis, une autre question lui vint à l'esprit et il lui demanda alors:

-Apparemment tu n'as pas l'air d'ici...

*Au vu qu'elle ne me reconnait pas...*


Pensa-t-il avant de continuer en demandant:

-Tu es en vacances en ville?

A vrai dire, au vu que c'était les vacances scolaires, il se dit que c'était peut-être pour ça que la jeune fille se trouvait ici. Il se rendit néanmoins compte de ses dires déplacés et s'exclama alors rapidement d'un air gêné:

-Ah! Mais si tu n'as pas envie de m'en parler, tu n'es pas obligé! Après tout, nous ne nous connaissons que depuis quelques minutes ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi] Empty
MessageSujet: Re: Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi]   Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi] Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:13

-Les vacances scolaires..O.O
J'ai 19 ans vous savez..., je ne suis plus une écolière depuis un moment hélas -.-
Si j'étais dans ce parc, c'était pour réfléchir, j'ai beaucoup de problèmes à règler en ce moment.
Au vus que je suis au chômage depuis que je travail plus à la Kaiba corp. -.-
J'imagine que je vous ennuit avec ma vie...


Le jeune homme, d'un air géné n'avait pas voulu obliger Lilou à répondre:

-Ah! Mais si tu n'as pas envie de m'en parler, tu n'es pas obligé! Après tout, nous ne nous connaissons que depuis quelques minutes ^-^'
-Ahaha, vous êtes drôle mon bon monsieur, quand on demande quelque chose, on va jusqu'au bout...
Et si personne ne se donnait la peine de parler alors peu de gens aurait des amis ♪


La jeune fille s'asseya sur un banc, toujours plongée dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi] Empty
MessageSujet: Re: Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi]   Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi] Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:02

-Et bien ce n'est pas choquant d'être encore à l'école à 19ans tu sais... après tout, à l'université, on a encore des vacances scolaires ^-^'

Se justifia-t-il un peu gêné tout de même pour avoir -semblerait-il- vexé la demoiselle en face de lui. Puis quand l'inconnue mentionna le fait qu'elle avait travaillé à la Kaiba Corp, Yugi s'exclama surpris:

-Tu as travaillé avec Kaiba?... Tu dois avoir de la patience pour avoir réussi à le supporter alors >_<'

Peut-être que la demoiselle le remarquerait ou pas mais, Yugi avait appelé "Kaiba" sans titre honorifique signe qu'il le connaissait plus que par les médias. D'ailleurs, la fille lui dit qu'elle devait l'ennuyer avec sa vie puis elle enchaîna en disant par rapport à ses propos:

"Ahaha, vous êtes drôle mon bon monsieur, quand on demande quelque chose, on va jusqu'au bout...
Et si personne ne se donnait la peine de parler alors peu de gens aurait des amis ♪"


-Drôle... oui... si on veut... >_>'

A vrai dire, il trouvait déjà lui même la jeune fille en face de lui assez peu ordinaire voir carrément explicite mais, ce n'était pas pour l'ennuyer, au contraire, ça lui plaisait beaucoup de rencontrer des gens qui sortent du commun... après tout, lui aussi en faisait parti. Tout à coup, il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté et au vu que la demoiselle ne semblait pas l'avoir reconnu, il dit alors:

-Au fait, je ne me suis pas encore présenté! Je suis Yugi Mûto... et v.. toi?

Il avait hésité à la tutoyer ou la vouvoyer mais avait fini par choisir la première option au vu du comportement familier de la jeune fille et puis il la tutoyait depuis tout à l'heure alors pourquoi commencerait-il à la vouvoyer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi] Empty
MessageSujet: Re: Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi]   Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Le Parc-
Sauter vers: