Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit "Temps Mort"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:39

Sora se sentait fatiguée. Elle avait beau cherché des infos sur son père et sa mère, elle n'en trouvait aucune et même le fait de les chercher dans le passé (présent) avait été vain car, pas une seule fois, elle n'avait réussi à tomber nez à nez au moins avec son père. D'un autre côté, elle était tombée folle amoureuse du successeur de son père en tant que roi des duellistes; Judai Yuki. Et depuis, elle ne pensait qu'à lui, s'affoler à la moindre occasion quand ce n'était pas son coeur qui la devancer! En plus, vivre sous le même toit que lui n'arrangeait pas les choses... même si dans un sens, cela ne lui déplaisait pas au contraire. Néanmoins, elle se sentait complètement vidé. Elle réfléchit et se dit que revenir quelques temps à son époque et se reposait, ne serait pas une mauvaise idée. Ainsi, elle avait dit à Judai qu'elle reviendrais dans quelques jours et qu'il ne devait pas s'inquiéter. Elle crût remarquer un brin de tristesse dans ses yeux mais, se dit qu'elle devait sûrement rêver... Sur ce, elle avait donc récupérer sa D-wheel puis s'en alla en roulant. Par la suite, elle accéléra la vitesse de sa moto et enclencha alors son appareil à remonter le temps dans un endroit désert, évitant ainsi une mauvaise surprise. Quelques minutes plus tard, elle réapparut dans le salon du repaire de la Team 5d's... son chez "elle" en somme. Elle inspecta les environs. Apparemment, il y avait eu de l'animation, il n'y a pas très longtemps mais, pas un désordre auquel on aurait pu penser à un cambriolage, surtout que rien n'avait disparu. Ne cherchant pas à réfléchir davantage, elle rangea rapidement sa D-wheel dans un coin du garage puis, voyant le canapé au loin, elle s'y dirigea sans faire de détour avant de s'y laissait tomber, morte de fatigue. Elle voulut rester éveillée pour attendre ceux qui était parti, il n'y a pas longtemps -elle pensait à Yusei notamment car, elle n'était pas revenu chez Judai depuis 2 jours et elle pensait qu'il était reparti ici- mais, bientôt la fatigue l'emporta sur sa détermination et ses paupières se refermèrent avant même qu'elle ne s'en rende compte. Par la suite, elle se retrouva allongée sur le canapé, lovant dans ses bras un coussin moelleux à souhait, elle avait le sourire aux lèvres... on pouvait se demander de quoi ou de qui elle rêvait donc x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:33

(je peux réserver un poste? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:19

La matinée était fort avancée lorsque qu’Izayoi se réveilla, dans son lit, entièrement défait (un troupeau d’éléphant entier passant et repassant dessus n’aurait pu faire pire). C’était le chant des oiseaux et les autres bruits naturels venant du grand jardin sous ses fenêtres qui l’avait finalement réveillée. Et pourtant, que n’aurait-elle pas donné afin de que le marchand de sable prolonge cette douce nuit.

Pour la première fois depuis bien longtemps, elle avait réussie à avouer sa flamme à Yusei. Elle se souvenait encore de ce qu’elle lui avait murmuré à l’oreille :
« …Watakushi-wa anata-wo ai shimasu. »

Et quelle joie lorsqu’il lui avoua que c’était mutuel. A ce moment-là heureusement qu’elle se trouvait fermement au sol car elle aurait pu facilement vaciller.

Pour le moment elle venait donc d’émerger et elle repensait à ces tendres moments. Elle était tellement en joie qu’elle ne pouvait garder cela pour elle toute, et à qui d’autre le dire que à sa meilleure amie… Et concurrente sur ce coup (mais ça… Elle était trop contente pour bien vouloir s’en souvenir). Elle se débarbouilla gaiement et très rapidement puis dévala rapidement le grand escalier du vestibule de leur grand manoir et décrocha le combiné téléphonique et appela Sora.
« Tut tut tut »

Cela sonnait occupé, occupé et non plus directement rerouté sur la messagerie vocale.
* Elle est donc finalement rentrée ! *

Alors la jeune fille remonta dans sa chambre, enfila sa combinaison de moto et fila au garage, qu’elle quitta un instant plus tard au guidon de sa D-wheel. Elle roulait en direction de la cache de son amie et de ses comparses.

Quand Akiza arriva, elle gara son runner dans une petite ruelle à l’arrière de la planque de sa copine et toqua… Silence.
* Et alors… Qu’est-ce à dire… Est-elle là ou pas ? *

Elle tenta d’entrée, la porte n’était pas verrouillée. Elle entra dans la pièce, fort sombre. Les stores avaient été baissés. Izayoï vit sa copine assoupit sur un canapé fatigué, serrant contre elle un coussin.
Avec précaution la nouvelle arrivante retira le coussin et laissa ses propres mains dans celles de son amie et elle murmura :
« Sora… Sora. Il faut te réveiller… Le soleil est haut dans le ciel… Et puis… Yusei m’a dit qu’il m’aimait… »

Electrochoc.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:17

Seraphin Laido a écrit:
(je peux réserver un poste? ^^)

Hs: Pourquoi pas? En tout cas, moi je n'ai rien contre! Donc si Aki est d'accord, je n'y vois aucun inconvénient ^^

Sora s'était assoupie depuis un certain temps maintenant. Elle avait pensé à remettre en marche le téléphone ainsi que fermer les stores avant de s'écrouler mais, malgré les appels incessants et la sonnerie strident du téléphone, elle ne broncha pas d'un pouce... elle était trop profondément endormie pour entendre quoique ce soit et surtout un téléphone qui sonne à tue-tête! Ainsi, elle entendit encore moins que quelqu'un toquait à la porte et n'entendit pas davantage celle ci entrait dans le repaire d'ailleurs. Par contre, elle commença à s'éveiller quand une personne lui retira son coussin moelleux, ce qui valut un grognement étouffé de la part de la demoiselle encore dans les vapes. Elle sentit par la suite, la personne lui ayant retiré son précieux coussin, s'assoir à côté d'elle et lui dire doucement:

"Sora… Sora. Il faut te réveiller… Le soleil est haut dans le ciel… Et puis… Yusei m’a dit qu’il m’aimait… "

Sur le coup, effectivement, elle reçut comme un électrochoc et se releva en un instant en s'exclamant, totalement réveillée sur le coup:

- C'est... C'est VRAI?!!!

Elle s'était d'ailleurs relevé tellement vite qu'elle tomba à la renverse! Elle se releva bien vite, se frottant le derrière de la tête puis, se reprit en voyant Aki:

-Salut Aki!... Alors c'est vrai?... Tu lui as dit? Et alors? Il t'a répondu... j'espère?

On sentit une pointe d'animosité dans son dernier mot, surtout que sa main se serrait en même temps en poing, preuve que si Yusei n'avait pas répondu à la jeune fille, il aurait des nouvelles de la part de Sora (xD). Toujours assez impatiente, elle insista alors encore un peu:

-Bon alors? Dis-moi vite comment ça s'est passé! Chuis curieuse de savoir moi! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:23

Ce jour-là, Akiza s’était levée fort tard dans la matinée. Pour un peu la cloche maitresse de l’église la plus proche aurait sonné le midi. Il faut dire qu’elle avait passé une nuit merveilleusement romantique. Elle l’avait passée dans son grand lit, dans sa chambre, dans la manoir de sa famille… Cependant, elle n’était pas seule dans son grand lit à baldaquin… Elle avait passé sa première nuit en amoureux avec son chéri… Yusei Fudo. Elle n’aurait pas pu rêver une nuit plus agréable. La jeune fille gardera longtemps cette douce nuit dans ses souvenirs, mais aussi tout son corps se souviendra de celui de son chéri.

Le réveil, elle l’aurait volontiers fracassé contre un mur ou même lui apprendre à voler par la grande fenêtre par où tous les rayons chauds du soleil venaient inonder sa chambre et la tirer du lit. Ce réveil fut aussi un dur retour à la réalité et au train-train quotidien, car elle réalisa en ouvrant les yeux que le garçon avait filé à l’anglaise (comme la crème). Izayoï essuya une larme à la commissure de son œil droit. Elle se sentait vraiment patraque d’un coup, comme si elle se retrouvait accablée par une montagne de culpabilité.
* Bon aller ! Il faut que je me ressaisisse. Je sais que cette nuitée n’était pas le fruit de mon imagination. *

Un instant elle se remémora comment se grand garçon assez timide au sujet de ce genre de chose lui avait avoué qu’il l’aimait… Une de ses connaissances avait voulu se mesurer à son ancien "moi", autrement dit à la sorcière qu’elle était à l’époque sous l’influence néfaste de Divine… Akiza avait bien jurée d’enterrer ce triste personnage à tout jamais… Mais par un mauvais concours de circonstance elle avait senti ses mauvais sentiments se remparer d’elle. Pleurant sous son masque, elle avait prié pour que Yusei la retienne.
Et courageusement il l’avait entourée de ses bras et lui murmurant alors les mots doux que vous devinez. Ce qui réussit à calmer la jeune fille. Celle-ci sourit en se souvenant de cela, du courage de son ami (car elle est tout à fait terrifiante ainsi).

Suffit de se promener dans ses souvenirs passés. Akiza se leva, bien décidée. Et après un passage dans sa salle de bain (qui se termina par l’ajustement de sa broche en forme de fer à friser dans ses grands cheveux), elle dévala le grand escalier du vestibule et se précipita sur le téléphone.
Après avoir obtenu la certitude que son amie était enfin rentrée et se précipita au garage, enfourchant sa D-wheel.

Arrivée devant le repaire de la team 5d’s qui servait de camp à Sora. La demoiselle aux grands cheveux gara son destrier mécanique dans une ruelle à l’abri des regards. Elle entra et trouvant l’autre demoiselle endormie sur le seul canapé, serrant contre elle un coussin, elle le remplaça par ses mimines et murmura à Sora :
« Sora… Sora. Il faut te réveiller… Le soleil est haut dans le ciel… Et puis… Yusei m’a dit qu’il m’aimait… »

Comme frappée par la foudre, Sora sortit de sa léthargie en sursaut. Dégringolant même du sofa.
« C'est... C'est VRAI?!!!

Cela fit sourire l’autre jeune fille. Non pas de la chute de son amie, mais de la voir heureuse en entendant cela. A dire vrai, elle aimait aussi Yusei, et sans doute par respect, elle devait dissimuler le petit pincement au cœur que cela devait lui produire.
« Salut Aki!... Alors c'est vrai?... Tu lui as dit? Et alors? Il t'a répondu... j'espère? »

Se réinstallant sur le canapé, assise cette fois et invitant son amie à venir la rejoindre :
« Bon alors? Dis-moi vite comment ça s'est passé! Chuis curieuse de savoir moi! -^^- »
« Il me l’a avoué hier, lors d’un retour, pas forcément bien maitrisé, du passé. Comme toi je présume si tu es là. Et il me l’a avoué au moment où j’allais retomber dans mes travers passés. Il a fait abstraction de sa timidité pour me calmer. »

Et prise de compassion pour son adversaire de cœur, elle ajouta après un silence :
« Ce ne te fait pas trop mal dit ?... Je n’aurais sans doute pas dû te le dire si vite… Pardon. »
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:44

La jeune fille s'était réveillée en sursaut et malgré qu'elle était assez dans le pâté quand elle se réveillait en général, d'apprendre ce que venait de lui dire Aki, l'avait réveillé comme jamais! Elle en tomba même à la renverse... c'était dire! Quand elle fût bien ré-assise sur le canapé, elle y invita à Aki à s'assoir à ces côtés en la pressant de lui raconter tout dans les moindres détails. Ainsi, Aki s'assit finalement à côté d'elle et commença à lui raconter:

"Il me l’a avoué hier, lors d’un retour, pas forcément bien maitrisé, du passé. Comme toi je présume si tu es là. Et il me l’a avoué au moment où j’allais retomber dans mes travers passés. Il a fait abstraction de sa timidité pour me calmer."

-Ah oui! Hé ben... enfin tant qu'il te l'a enfin avoué, c'est déjà bien! Ce fût laborieux en tout cas! x'3

Dit-elle sous le ton de la moquerie avant de remarquer le malaise soudain d'Aki. Celle-ci lui demanda alors:

"Ca ne te fait pas trop mal dit ?... Je n’aurais sans doute pas dû te le dire si vite… Pardon."

-Comment ça "mal"?..!!

Tout à coup, elle tilta. Alors Aki pensait tout ce temps qu'elle aimait Yusei?!! Sur le coup, elle ne pût s'empêcher de pouffer légèrement de rire avant de reprendre et de lui dire avec une larme à l'oeil:

-Tu croyais que j'aimais Yusei en tant qu'homme? Je ne savais pas que tu pensais ça! Oui donc, tu n'as pas à t'en faire car, j'aime Yusei mais, pas de cette façon! Pour moi, Yusei est un peu comme un frère et puis...

Elle se mit à rougir tel un gyrophare de police en pensant à Judai puis, elle murmura:

- ... j'aime quelqu'un d'autre... >//<

Avait-elle dit tellement doucement qu'elle ne savait même pas si Aki l'avait entendue en vérité! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:37

Akiza avait franchement envie de partager la bonne nouvelle avec sa meilleure amie et ayant appris qu’elle était de retour notre ex-sorcière se précipita au garage de son domicile et enfourchant son runner elle partit dans une pétarade assourdissante.
Cependant, toute surexcitée qu’elle était, elle se remémora que Sora aussi en pinçait pour ce même garçon et cela la gênait d’ainsi annoncer que dans ce duel, elle avait gagné contre sa copine… Du moins le croyait-elle.
* Comment vais-je lui annoncer cela sans lui mettre le moral dans les chaussettes ? *

Chemin faisant, toujours au guidon de son fidèle destrier de métal, elle approchait de chez Sora. Et là… Surprise, toutes les lumières étaient éteintes et pas un bruit ne se faisait entendre. Akiza gara son coursier et précautionneusement entrant. Elle trouva sa copine affalée sur un canapé un peu délabré, non loin de là, son runner était bien garé contre un meuble de bricolage.
* Elle a dû rentrer il y a peu d’un voyage temporel, mais elle, elle a réussi à maitriser son arrivée dans le temps présent [enfin l’avenir]. *

Joueuse, de voir la jeune fille ainsi assoupie, Izayoï se décida à lui chuchoter à l’oreille sa missive :
« Sora… Sora. Il faut te réveiller… Le soleil est haut dans le ciel… Et puis… Yusei m’a dit qu’il m’aimait… »

Elle s’attendait à ce que sa copine sur réagisse, mais pas comme cela. Elle sursauta comme si on lui piquait le derrière avec une aiguille à tricoter :
« Salut Aki!... Alors c'est vrai?... Tu lui as dit? Et alors? Il t'a répondu... j'espère? »

Et se réinstallant, assise sur le canapé et invitant Aki à l’imiter et à lui raconter comment cela s’était passé. Et finalement elle conclut :
« Ah oui! Hé ben... enfin tant qu'il te l'a enfin avoué, c'est déjà bien! Ce fût laborieux en tout cas! x'3 »

Akiza soupira et son regard s’assombrit :
* Tu n’as pas idée comme son intervention m’a secourue… *
« …Je n’aurais sans doute pas dû te le dire si vite… Pardon. »

Mais Sora dissipa le mal entendu, lui apprenant que Yusei était plus comme un membre de sa famille pour elle. Son cœur allait vers quelqu’un d’autre. Akiza en fût soulagée. Pour elle que Yusei l’aime était une nouvelle grandiose, mais dans sa méprise elle craignait d’attrister son amie.

La dernière venue changea de sujet, car ce n’était pas convenable de venir chez quelqu’un et le saouler que de ses seules vicissitudes. Et reporta son attention sur sa copine :
« Et toi ? Alors, qui donc peut bien être ton soupirant ?... Enfin si tu veux me répondre seulement. »

* Je me demande si elle viendrait me voir si je participais à la prochaine Fortune Cup. *
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:51

Sora était vraiment heureuse d'apprendre qu'Aki avait enfin avouée à Yusei son amour et que celui-ci lui avait réciproquement... ce dont elle n'avait point douté! De toute façon, dans le cas contraire, elle se serait fait un plaisir d'avoir une petite discussion et pas des plus ''sages" avec Yusei (xD). Par la suite, elle vit la gêne d'Aki et comprit rapidement où voulait en venir la demoiselle. Ainsi, elle s'empressa de dissiper le mal entendu en précisant à Aki qu'elle voyait Yusei plutôt comme son frère, que c'état donc un amour fraternel et rien d'autre. Par contre, quand elle précisa alors dans un murmure qu'elle aimait un autre, Aki s'empressa à son tour de lui poser des questions sur le sujet:

"Et toi? Alors, qui donc peut bien être ton soupirant?... Enfin si tu veux me répondre seulement."

Sora devint encore plus écarlate que ce qu'elle était déjà puis, timidement elle lui dit alors:

-Si tu connais les grands duellistes de l'histoire alors, tu le connais... sûrement >//<

Par la suite, elle ramena ses jambes vers elle et rajouta pendant que son expression devenait mélancolique:

-Malheureusement, je ne pense pas que notre histoire marchera... même si c'est réciproque, lui appartient au passé (présent) et moi au futur.. c'est...

Une larme coula le long de sa joue mais, comme elle était fière, elle ramena vite fait sa tête entre ses jambes pour cacher son désarroi avant de lâcher:

-Désolé de t'embêter avec ça.

A Aki d'une voix fluette.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:01

Akiza était survoltée, que son soupirant se soit déclaré, et de savoir que ses sentiments étaient réciproques, la rendait aussi excitée que si elle était montée sur un ressort.
Il lui fallait partager cela avec quelqu’un… et vite.
Sans réfléchir bien longtemps, Akiza opta pour partager son enthousiasme avec son amie d’enfance : Sora.
Il ne lui fallut pas bien longtemps pour revêtir sa combinaison de biker et dévaler les escaliers menant au garage de la grande propriété. Elle réveilla son engin qui dormait dans un coin, bien rangé et à l’abri de la poussière sous une housse de protection de la couleur de ses cheveux. Elle l’en débarrassa donc.
Son runner était un tantinet plus dans gammes des rouges, presque vermillon (rouge très foncé), mais tirant un tant soit peu sur les tons fuchsia.

Elle l’enfourcha et mettant le contact doubla vite les grilles de la propriété et roula dans les rues de Domino City. Quittant la ville-haute et les beaux quartiers, elle avalait à toute vitesse les piles du grand pont, reconstruit par Goldwin (le directeur de la sécurité), le vent sifflant à ses oreilles et jouant dans ses longs cheveux. Elle arriva dans des petites venelles de Satellite, la ville-basse et considérée comme la demeure de gens pas très clairs.
La jeune fille fila jusqu’à un local plongé dans l’obscurité. Elle gara son bolide un peu plus loin dans la ruelle, à l’abri des regards indiscrets et entra.

Izayoï trouva son amie assoupie dans un canapé un peu traumatisé par le temps. Disons-le clairement, une épave. Elle murmura à son amie, toujours dans les bras de Morphée :
« … Yusei m’a dit qu’il m’aimait… »

L’effet fut immédiat, Sora s’éveilla comme si on l’avait piqué au postérieur. Se réinstallant, assise cette fois-ci et invitant son amie à l’imiter, elle lui demanda de lui raconter comment cela s’était fait. Akiza s’exécuta et après lui avoir tout décrit, elle acheva :
« Il me l’a avoué hier, lors d’un retour, pas forcément bien maitrisé, du passé. Comme toi je présume si tu es là. Et il me l’a avoué au moment où j’allais retomber dans mes travers passés. Il a fait abstraction de sa timidité pour me calmer. »

La visiteuse était un peu gênée car si ses souvenirs étaient bons, Sora aussi en pinçait pour le beau et même duelliste qu’elle. Sora dicipa le malentendu :
« ... j'aime quelqu'un d'autre... >//< »

Soulagement de sa copine d’enfance… Cela l’aurait quand même peiné d’attrister Sora. Elles avaient déjà partagé tant de chose depuis qu’elles s’étaient connues en primaire.

« Et toi? Alors, qui donc peut bien être ton soupirant?... Enfin si tu veux me répondre seulement. »

Sora avait déjà les pommettes enflammées, mais à cette question, cela devint un véritable gyrophare.
« Si tu connais les grands duellistes de l'histoire alors, tu le connais... sûrement >//< »

Puis elle acheva, en baissant sensiblement le volume, se recroquevillant sur elle-même :
« Malheureusement, je ne pense pas que notre histoire marchera... même si c'est réciproque, lui appartient au passé (présent) et moi au futur.. c'est... »

Iza était peinée pour son amie. Elle tentait de deviner qui était l’heureux Roméo. Elle proposa le plus grands des duellistes de tous les temps : yugi muto. Elle n’obtient qu’un signe négatif de tête. Elle penssait avoir deviné de qui il s’agissait.

Optimiste, elle enlaça son amie et sécha les discrètes larmes perlant aux commissures de ses beaux yeux azur :
« Sois forte Sora-Chan ! Tu verras… Un jour vous serez réunis pour toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:25

Quand Aki lui demanda des renseignements sur son "soupirant", Sora qui était déjà pas mal rouge, le devint davantage! La demoiselle lui dit alors qu'il faisait parti des célèbres duellistes. D'abord Aki lui proposa "Yugi Mûto", elle fit un mouvement négatif de la tête avant de la relever et de lui dire en faisant une grimace:

-Ça va pas? Je tomberais pas amoureuse de mon père tout de même! Ce serait un sacré Paradoxe tout de même >.<"

Par la suite, Aki sembla deviner de qui il s'agissait mais, la jeune fille se renfrogna alors en enfouissant sa tête entre ses genoux ramenés vers sa poitrine. Elle fit alors remarqué à son amie la différence des époques et commença à déprimer en disant qu'ils ne pourraient jamais être ensemble même si leur amour était réciproque! Aki semblait peinée pour elle mais, elle s'empressa alors de lui dire d'une voix optimiste tout en séchant les larmes de Sora:

"Sois forte Sora-Chan! Tu verras… Un jour vous serez réunis pour toujours."

Sora dénia enfin relevé la tête et lui dit avec un mince sourire et un doux regard:

-Tu crois?... Merci Aki-chan.

Elle marqua une pause puis, en se reprenant, elle se releva tout à coup en brandissant presque le poing en l'air et s'exclama:

-Oui, tu as raison! Et puis, c'est pas mon genre de m'apitoyer ainsi sur mon sort!

Soudain, elle se remarqua quelque chose. Elle se tourna alors vers Aki avec un regard lubrique et un sourire malicieux.

-Dis moi Aki... je sens l'odeur de Yusei sur toi... ne me dis pas que vous étiez ensemble cette nuit, ne? Ne? <3

Cette fois, c'était Aki qui commençait à prendre des couleurs vives x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:12

Installée aux côtés de son amie, sur un canapé défoncé. Les deux jeunes filles se trouvaient là à discuter de tout et de rien, dans un tout petit studio en plein cœur de Satellite, la banlieue plutôt mal famée de Neo Domino City.

A l’origine c’est deux ville étaient séparées, et bien que la grande devait tout à sa cadette, ses habitants ne pouvaient s’empêcher de dénigrer ses derniers. Il avait fallu tout le courage et la force de persuasion de Yusei Fudo, un as des turbo-duels, afin de décider le directeur de la sécurité à Domino City à reconstruire et fiabiliser le pont enjambant le bras du fleuve séparant les villes, qui à l’origine n’en étaient qu’une.

On pourrait bien dire qu’Akiza, la jeune fille aux longs cheveux fuchsia et pas si mauvaise duelliste que cela (même si elle elle excellait dans les duels psychique. Matérialisant dans le monde réel les monstres imaginés pour ce jeu), illustrait avec son amie d’enfance cette union… Mais à vraie dire, il n’y avait là aucuns calculs géopolitique ; Akiza aimait Sora simplement en s’étant rencontrées en primaire et elles ne s’étaient alors pas posé de questions.

Des questions, aujourd’hui les deux jeunes filles en avaient. Et l’interrogatoire avait déjà plus ou moins commencé. Sur le divan donc, Sora, demoiselle aux grands yeux azur et les cheveux coiffés en un carré plongeant auburn, installée en tailleur les mollets repliés sous son séant, et Izayoï, au regard châtain habillée à la mode Victorienne, installée bien confortablement les pieds étirés sur le sol, se dévisageaient. Sora était triste en repensant à son propre amour impossible. Et Akiza tentait de la réconforter :
« Malheureusement, je ne pense pas que notre histoire marchera... même si c'est réciproque, lui appartient au passé (présent) et moi au futur.. c'est... »
« Sois forte Sora-Chan ! Tu verras… Un jour vous serez réunis pour toujours. »

Bonne joueuse, Sora remercia. Même si le doute était plus que permis :
« Tu crois?... Merci Aki-chan ! »

A ce stade de la conversation Sora, timide ou gênée avait les pommettes qui s’empourpraient. Mais ce n’était comparé à ce qui allait venir :
« Dis moi Aki... je sens l'odeur de Yusei sur toi... ne me dis pas que vous étiez ensemble cette nuit, ne? Ne? <3 »

Cette fois-ci, ce fut Akiza qui fut carrément embarrassée et qui ne sut que répondre. Là, au niveau couleur, ses joues étaient teintées d’un vermillon écarlate… Sans pouvoir prononcer un mot, elle acquiesça cependant de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:44

Sora voulait croire à son amour. Elle voulait que ce soit réciproque et l'espérait fortement mais aussi, elle voulait croire à cette amour défiant même les époques! De plus, elle avait son amie Aki avec elle et qui l'encourageait... rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que de savoir que son amie était de tout coeur avec elle et priait pour que son amour aboutisse. Plusieurs émotions se bousculaient en elle. L'amour, la joie mais aussi l'anxiété, le doute... néanmoins, ce qui dominait le plus en cette instant dans son coeur était l'espoir. Soudain, se rendant compte qu'elle se perdait dans ses pensées et oubliait le principal mais, surtout son amie assise à côté d'elle, elle reprit enfin ses esprits. C'est alors qu'elle se rasseyait sur le canapé qu'elle sentait cette odeur... cette odeur qui lui était si familière et qui était étrangement sur Aki, à ce moment même. Un sourire assez malicieux s'immisça sur ses lèvres puis, d'une voix assez curieuse mais, aussi assez espiègle, elle demanda alors à son ami d'une voix fluette:

"Dis moi Aki... je sens l'odeur de Yusei sur toi... ne me dis pas que vous étiez ensemble cette nuit, ne? Ne? <3"

Curieuse de savoir le comment du pourquoi mais, sûre de son hypothèse, elle vit tout à coup Aki passait d'une couleur de peau normale à une couleur de peau quasiment écarlate. Sora eut beaucoup de mal à se retenir d'éclater de rire puis, elle vit Aki acquiesçait à sa question timidement d'un mouvement de tête. Sora la trouvait craquante comme ça la "Aki"! Non non! Elle n'était ni Homo, ni Bi mais, de voir son amie ainsi la rendait très heureuse! ... elle se dit d'ailleurs qu'elle aimerait aussi en toucher un mot à Yusei... cela promettait d'être fort intéressant pensa-t-elle pour elle-même. Elle se décida enfin à reprendre la parole et dit alors d'une voix calme et se voulant rassurante à Aki:

-Tu sais, tu n'as pas besoin d'être gênée... quoique moi aussi, j'aurais réagi ainsi je pense dans le cas contraire mais bon! Bref... c'est tout à fait normal d'être avec la personne qu'on aime. Que ce soit juste pour dormir près de lui ou même aller plus loin, il n'y a pas de quoi en avoir honte, c'est même tout à fait naturel!

Sur ce, elle se mit à soupirer et murmura alors:

-Je me demande d'ailleurs si je lui avouais mes sentiments et que ce soit réciproque... je pourrais sûrement dormir avec lui, ne?

Se demanda-t-elle à haute voix pour elle-même avant de rougir comme une pivoine et de s'exclamer tout à coup comme si une mouche l'avait piquée:

-Mais je vais pas bien moi! Pourquoi je pense déjà à ce genre de truc alors que je me suis même pas déclarer à Judai?!! Je vais vraiment pas bien! >//<

S'affolant toute seule, se rendant même pas compte qu'elle venait de prononcer le prénom de son bien aimé à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:02

Akiza s’était enfin décidée à partager avec son amie d’enfance que celui qu’elle aimait en secret lui avait finalement avouée que c’était réciproque. Un moment la jeune fille s’était retenue car elle pensait que Sora aussi en pinçait pour le même soupirant… Mais finalement non, Sora avait vite dissipé.

Sora se réinstalla correctement sur le canapé, elle était en train de perdre l’équilibre, et en passant au plus près de son amie elle emplie ses fonds ses poumons, un parfum qu’elle connaissait lui chatouillait les narines… Mais ce n’était pas celui de la jeune fille, et pourtant c’était sur elle qu’elle retrouvait ce parfum masculin :
« Dis-moi Aki... je sens l'odeur de Yusei sur toi... ne me dis pas que vous étiez ensemble cette nuit, ne? Ne? <3 »

La jeune fille devint écarlate, limite cramoisie. Akiza tournait et retournait ses pouces l’un contre l’autre. Tic qui la prenait quand elle était gênée Ce qui fit rire Sora. Et elle lui raconta finalement comment Yusei s’était retrouvé dans son lit à baldaquin avec elle. Oui cela avait été une nuit magique.

Mais son petit ami ne devait pas être plus certain qu’elle de ce qu’il devait faire, de ce qu’il pouvait faire pour satisfaire sa dulcinée. Et finalement il avait filé à l’anglaise avant qu’elle ne se réveille.
« Tu sais, tu n'as pas besoin d'être gênée... quoique moi aussi, j'aurais réagi ainsi je pense dans le cas contraire mais bon! Bref... c'est tout à fait normal d'être avec la personne qu'on aime. Que ce soit juste pour dormir près de lui ou même aller plus loin, il n'y a pas de quoi en avoir honte, c'est même tout à fait naturel. »

Sora soupira et Izayoï écrasa une larme perlant à la commissure de ses cils. Sora se resaisit plus vite que son amie et chuchota :
« Mais je vais pas bien moi! Pourquoi je pense déjà à ce genre de truc alors que je ne me suis même pas déclarer à Judai?!! Je ne vais vraiment pas bien! >//< »
« Hihi ! Ne met pas la charrette avant les bœufs… Mais je peux te comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:40

Sora s'emporta un peu quand elle pensait à avancer avec Judai et quand elle pensait que Yusei et Aki s'étaient enfin déclarés... disons que ça motivait la jeune fille à se déclarer à son tour. Néanmoins, la demoiselle allait un peu vite en besogne et même si elle le remarqua elle-même, Aki lui dit alors:

"Hihi ! Ne met pas la charrette avant les bœufs… Mais je peux te comprendre."

Sora lui rendit un sourire des plus sincères avant de lui dire:

-Merci Aki. T'es vraiment une bonne amie -^^-

Puis, en prenant un air faussement agressif, elle lui dit:

-Et si t'as un problème avec Yusei, n'hésites pas à venir m'en parler! Ce sera vite fait de lui remettre les idées en place, crois-moi!

Finit-elle en rigolant finalement, démontrant ainsi qu'elle rigolait, même si c'est vrai qu'elle en parlerait avec Yusei si un quelconque problème arrivait entre eux car, elle tenait profondément autant à Yusei qu'elle considérait comme son frère mais aussi, à Aki qui était sa précieuse et irremplaçable amie d'enfance. Sur ce, tout à coup, elle se mit debout sur le canapé puis, en serrant son poing et regarda vers le plafond, elle s'exclama alors:

-C'est décidé! Dés que je retourne dans le passé (présent), je lui avouerais mon amour!

Puis, elle rajouta en regardant Aki cette fois-ci, toute souriante:

-Et puis, je suis presque sûre que c'est réciproque! Quand on a fait un duel, j'ai senti qu'on était fait l'un pour l'autre!... A moins, que ce ne soit que mon imagination...

Termina-t-elle en rougissant légèrement en pensant qu'elle commençait sérieusement à délirer devant Aki... bon heureusement, que la jeune fille avait l'habitude de ses délires et de son tempérament assez direct et énergique sinon, elle lui aurait certainement fait peur! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:13

« Hihi ! Ne met pas la charrette avant les bœufs… Mais je peux te comprendre. »

Sora lui rendit un sourire des plus sincères avant de lui dire:
« Merci Aki. T'es vraiment une bonne amie -^^- »

Puis, en prenant un air faussement agressif, elle lui dit:
« Et si t'as un problème avec Yusei, n'hésites pas à venir m'en parler! Ce sera vite fait de lui remettre les idées en place, crois-moi! »

L’amante de Yusei sourit gentiment :
« Tu me fais penser à Meiling Li de l’anime Card Captor Sakura. Qui propose exactement le même service à Sakura en parlant de son frangin, Shaolan. »
« Merci c’est gentil… Je m’en souviendrais en cas de besoin… »

Mais à vrai dire en tout cas jusqu’à maintenant, elle m’avait encore jamais eu à regretter les actions de son chéri… Peut-être aussi car il se retenait jusqu’à ce qu’il lui avoue… Maintenant… Cela serait-il différent ?
* Je ne vois pourquoi cela changerait, Yusei a toujours était un colosse aux pieds d’argile… Il peut paraitre brusque et emporté, mais dans le fond c’est un grand sentimental. *

Akiza ne prêta pas attention aux élucubrations suivantes de son amie… Encore une fois elle se projetait un peu loin dans le futur.

« Mais je vais pas bien moi! Pourquoi je pense déjà à ce genre de truc alors que je ne me suis même pas encore déclarer à Judai?!! Je ne vais vraiment pas bien! >//< «

Malicieuse Akiza avança et rigola par la suite :
« Peut-être que tu es dans le fond un peu jalouse du fait que je t’ai grillé la priorité… »
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:28

Par la suite, Sora prit un air faussement agressif, en disant que si Yusei lui faisait du mal, elle s'en chargerait. A ce moment-là, Aki sourit avant de lui dire:

"Tu me fais penser à Meiling Li de l’anime Card Captor Sakura. Qui propose exactement le même service à Sakura en parlant de son frangin, Shaolan. "

Sora eut une goutte qui glissa le long de sa tempe. C'est vrai qu'en y réfléchissant bien... c'était bien ce qu'avait dit la petite chinoise dans cette anime.

"Merci c’est gentil… Je m’en souviendrais en cas de besoin…"

Sora sourit à son tour. Après tout, elle était sa meilleure amie alors autant la soutenir du mieux qu'elle pouvait et la protéger aussi. D'ailleurs, elle venait de se rappeler sa rencontre avec Divine et son alliance avec Lilou... devait-elle lui en faire part? Elle jugea que "non". Elle était enfin heureuse avec Yusei alors, elle éviterait toujours Divine de s'incruster de nouveau entre ces deux-là! Elle rit un peu à cette idée de casser la figure à ce prétentieux mais, repoussa rapidement cette idée pour revenir sur leur conversation d'origine. La demoiselle remarqua qu'Aki était perdue dans ses pensées et on ne sait comment, elle commença à partir dans des élucubrations plus ou moins poussés et assez... comique de comment on la voyait faire avec son air impérial et déterminé (xD). Finalement se fut la phrase de sa jeune amie qui la fit revenir à la réalité:

"Peut-être que tu es dans le fond un peu jalouse du fait que je t’ai grillé la priorité… "

-Moi? Jalouse? Jamais!

Avait-elle dit de but en blanc avant de prendre une mine affecté et de reprendre presque en murmurant et en rougissant légèrement:

-Bon... peut-être... un peu... j'avoue...

Sur ce, elle regarda alors Aki droit dans les yeux et s'exclama alors:

-Mais dés que je le revois, je me déclarerais! C'est décidé!

Dit-elle une nouvelle fois d'un air plus que décidé avant de virer de bas en haut au rouge cramoisi en fumant légèrement de ses propos de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:32

« Bon... peut-être... un peu... j'avoue... »

Sur ce, elle regarda alors Aki droit dans les yeux et s'exclama alors:
« Mais dès que je le revois, je me déclarerais! C'est décidé! »

Sora déclara cette dernière affirmation avec un air tout à fait décidé. Mais elle vira vite au rouge cramoisi, fumant pas les oreilles comme un volcan en éruption.
« Eh bien… Je ne sais pas si tu es jalouse de moi, mais ce que tu m’apprends c’est que toi aussi tu en pince pour un garçon… Pour ce Jaden. »

Akiza se rapprocha encore un peu de son amie et la taquina en titillant ses mèches :
« Toi au moins, maintenant je suis sûr que tu réfléchi toi-aussi avec ton cœur. »
« Au moins on est deux maintenant ! »

Izayoï était soulagée que sa copine ne lui en tienne pas rigueur, de lui avoir annoncé de but en blanc que Yusei s’était déclarée à elle, alors qu’elle se croyait en ce domaine en concurrence avec Sora.

En fait, à ce moment-là, la Sorcière à la Rose Noire ne pensait qu’à son amie. Et elle se réjouissait sans mesure de la détermination de son amie et elle espérait de tout cœur que son amant lui confirmerait ses sentiments.
« Allez Sora… Fight ! »


Dernière édition par Akiza Izinski le Ven 4 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:14

A la suite de sa déclaration emplie de détermination, Aki prit la parole et lui dit:

"Eh bien… Je ne sais pas si tu es jalouse moi, mais ce que tu m’apprends c’est que toi aussi tu en pince pour un garçon… Pour ce Judai"

A la prononciation de l'élu de son coeur, Sora devint rouge phosphorescente, se sentant presque défaillir en revoyant l'image de Judai dans ses pensées. Aki s'approcha ensuite d'elle et en commençant à s'amuser avec ses cheveux, elle continua en disant:

"Toi au moins, maintenant je suis sûr que tu réfléchis toi-aussi avec ton cœur. Au moins on est deux maintenant!"

Sora reprit sa couleur normale de peau puis avec un doux sourire, elle répondit à son amie:

-Tu sais, Aki, que ce soit avant, maintenant ou après, j'ai et je réfléchis toujours avec mon coeur ^^

Une goutte de sueur glissa le long de sa tempe puis, elle continua en regardant ailleurs;

-Enfin... à part quand je m'emporte... mais c'est pas... euh... disons que ça n'a rien avoir! >.>'

Après cette longue discussion, Aki s'exclama finalement pour motiver Sora:

"Allez Sora… Fight!"

-Hu hu hu, tu as raison! Je dois pas avoir peur et faire comme je l'ai toujours fait; y aller franchement! Après tout, l'important c'est de rester soi-même, ne? -^^-

Sur ce, elle regarda l'horloge... tiens? Il était déjà si tard? La nuit allait pas tarder à tomber... sûrement qu'Aki ne tarderait pas à rentrer maintenant. Mais bon, la jeune fille avait déjà dans l'idée de retourner voir Judai et ce n'était ni le temps, ni l'horloge ni autre cause qu'elle quel soit qui l'en empêcherait!
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:30

« Hu hu hu, tu as raison! Je ne dois pas avoir peur et faire comme je l'ai toujours fait; y aller franchement! Après tout, l'important c'est de rester soi-même, ne? -^^ »

Sur ce, Sora jeta un regard à la grande pendule murale... Les heures avaient défilées au galop durant ces retrouvailles. La pièce s’obscurcissait de plus en plus, ce soleil déclinait… La nuit serait bientôt là, couvrant de son aile la cité. Akiza ne tarderait pas à rentrer chez elle… Et puis elle supposa :
* Sans doute qu’elle souhaite repartir dans le passé (présent en fait) dès à présent pour retrouver son prince… Sora n’est pas du genre à reporter ce qu’elle souhaite faire. »

Akiza fit mine d’esquisser un bâillement, afin de feindre la fatigue (et avoir ainsi un prétexte - faux il faut le reconnaitre) et déclara :
« Oh là ! Il est déjà si tard. 21 heures… Je vais vite rentrer. Je suis à pied. Et j’aimerai rentrer avant de faire de trop mauvaises rencontres. »

Et elle se releva et s’apprêtait à se diriger vers la porte. Devançant les intentions de son amie elle reprit :
« Non ne te dérange pas… C’est agréable de marcher, dans la fraicheur du crépuscule. »

Quelques instants plus tard, Izayoï était à quelques ruelles de repaire de sa copine et elle vit une grande lueur de là où elle venait.
* Je ne m’étais pas trompé sur ses intentions. *

La jeune fille regagna le manoir familiale dans la Ville-Haute.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:46

Tout à coup, Aki s'exclama alors:

"Oh là ! Il est déjà si tard. 21 heures… Je vais vite rentrer. Je suis à pied. Et j’aimerai rentrer avant de faire de trop mauvaises rencontres."

Sora fut d'abord surprise par l'empressement de son amie à s'en aller mais, elle se leva tout de même pour la raconter. A cela, Aki lui dit:

"Non ne te dérange pas… C’est agréable de marcher, dans la fraicheur du crépuscule."

Sora écouta son amie et lui souhaita donc "bonne route" puis quand celle-ci s'en fut définitivement aller, elle s'arrangea rapidement avant de se ruer vers sa moto. Elle n'avait pas du tout compris qu'Aki s'en était aller délibérément aillant saisi ses intentions profondes mais, en tout cas, elle ne s'était pas trompé car, quelques minutes après, elle activa le voyage temporel de sa D-Wheel et disparût en quelques secondes de la pièce en émettant une forte lueur dans toute la maisonnée.

--> Topic Clos ;3 <--
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit "Temps Mort" Empty
MessageSujet: Re: Un petit "Temps Mort"   Un petit "Temps Mort" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit "Temps Mort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Futur" :: Satellite :: Repaire Team 5d's-
Sauter vers: