Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite]   Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite] Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:08

Divine et Yugi arrivèrent à un café sympas, il avait une très belle terasse, et Divine invita Yugi à s'assoir à une table sur la terasse. Divine appela une jolie maid pour lui demander deux cafés. En attendant que les cafés soient prèts, Divine croisa ses jambes, posa un coude sur la table, sa tête sur la paume de sa main du bras, qui était sur la table et leva les yeux vers Yugi. Divine avait pu reflechir le temps du trajet au café à une réponse à lui donner, heuresement qu'il avait eu ce temps la pour y reflechir.

- Un peu comme un puzzle non ?

Divine secoua la tête, brusquement, il avait tellement reflechit aux dernières paroles de Yugi, qu'il n'avait même pas penser à ce que pouvait comprendre le garçon.

- Excusez moi, j'étais encore en train de penser aux jeux dont vous parliez. Quand vous parliez de jeux tout bêtes mais très compliqués, un peu comme un puzzle non ?

Divine repris une position normale, droit sur sa chaise, quand la serveuse leur apporta les cafés.

- Merci.

Il porta la tasse à ses lèvres attendant une réponse de Yugi.
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite]   Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite] Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:02

Yugi et le mystérieux Divine arrivèrent rapidement à la terrasse du café dont parler le légendaire duelliste. Après que Divine l'ai invité à s'assoir, Yugi s'assit en même temps que lui puis, l'homme appela une maid (En fait, t'es un pervers toi non? Y a pas toujours des maids qui te servent au Japon! x'D) pour les servir car, c'était un Maid Café. Divine commanda deux cafés sans même demander son avis, ce qui déplut fortement au jeune tricolore qui n'en fit pas la remarque... surtout qu'il n'appréciait pas le café. Alors qu'il attendait tranquillement que la serveuse revienne, Divine reprit alors la parole en lui disant:

"Un peu comme un puzzle non?"

Yugi ne sembla pas comprendre de quoi il parlait et Divine enchaina alors:

"Excusez moi, j'étais encore en train de penser aux jeux dont vous parliez. Quand vous parliez de jeux tout bêtes mais très compliqués, un peu comme un puzzle non?"

*Hic!*

Fût la première chose que pensa Yugi même s'il ne montrait aucun signe extérieur de sa soudaine tension.

*Cette homme a l'air vraiment plus intelligent que je le pensais... devrais-je abréger la conversation?... Non je vais encore un peu essayer de voir ce qu'il en ai... je suis sûr que je peux en apprendre plus de lui de la situation actuelle.*

Ainsi, il se reprit, ne montrant point son trouble à Divine et évitant à tout prix de regarder le puzzle du millenium qui pendait encore à son cou. Il se disait qu'au cas où, ça tournerait mal, il n'aurait qu'à user des pouvoirs qu'il avait développé ces dernières années. Alors qu'il allait répondre, la maid revint et déposa les deux cafés. Alors que la jeune fille allait repartir, Yugi la retint et lui demanda s'il pouvait avoir du lait pour adoucir son café. La Maid, qui bien sûr n'avait pas omis de reconnaître le duelliste légendaire, lui sourit timidement et rougit légèrement quand il l'interpella avant d'incliner sa tête pour lui confirmer qu'elle allait revenir avec du lait. Elle repartit par la suite, presque en courant et entendit bientôt plusieurs gloussements à l'intérieur du café. Une goutte glissa le long de la tempe de Yugi, avant que celui-ci ne se re-concentre sur Divine. Yugi vit Divine boire une légère gorgée de son café puis quand il le repose sur la table, Yugi lui répondit enfin:

-Pour les puzzles, oui ils y en avaient quelques fois mais, ce n'était le seul genre de jeux que mon grand père me ramenait et qui pouvait exister en Egypte antique.

Sur ce, il réfléchit et se dit qu'il était temps de passer à l'offensive au lieu de rester sur le défensif:

-Sinon, Cher Divine, je ne vous ai jamais vu dans cette ville, vous êtes venu juste pour le musée ou quelque chose d'autre vous as amené ici peut-être?

Il posa alors un regard que même Divine ne pourrait décrypter tellement il était... étrange. A cet instant, la Maid revint avec du lait, le déposa rapidement avant de repartir vraiment en courant cette fois-ci... les gloussements redoublèrent dans l'arrière boutique. Yugi commença à verser un peu de lait dans sa café tout en mélangeant le tout, attendant patiemment la réponse de Divine.
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite]   Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite] Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:40

(Oui, un gros fan de maids x) J'ai aussi des proteges cartes avec des maids ^^)

Divine souris en voyant Yugi demander un peu de lait, faisant mine de s'en vouloir de ne pas lui avoir demander son avis. Il croisa une nouvelle fois les jambes, écoutant ce que Yugi avait à lui dire. Divine savait que ça ne serait pas simple, après tout, ce Yugi était un gêni. Il avait pleins de choses à lui apprendre.

- Oups, veuillez m'excusez, je ne m'étais pas poser de questions sur vos gouts.

Il lui lança un sourir.

"-Pour les puzzles, oui ils y en avaient quelques fois mais, ce n'était le seul genre de jeux que mon grand père me ramenait et qui pouvait exister en Egypte antique."

- Oh, d'ailleurs, je vien de remarquer, ce que vous avez au cou, on dirait un pyramide retournée !

Il passa son bras derrière sa nuque, en rigolant un peu.

- Oui, excusez moi, je vois l'Egypte un peu partout. Après tout quand on est passionner...

"-Sinon, Cher Divine, je ne vous ai jamais vu dans cette ville, vous êtes venu juste pour le musée ou quelque chose d'autre vous as amené ici peut-être?"

Divine repris un air un peu sérieux, allant boir une petite gorgée le temps de reflechir à la réponse, il reposa la tasse de café, puis, posa ses deux coudes sur la table et posa son menton sur ses deux mains.

- Cette ville, a quelque chose de très spéciale, tout d'abord, oui, il y a ce musé, il y a vous...

Divine tourna son regard vers l'interieure du café, voyant quelques jeunes filles pointer le doigt en direction de Yugi, le sourir aux lèvres. Il retourna son regard vers Yugi.

- Même si je ne pensais pas vous rencontrer ! Mais, non, je ne suis jamais venu, mais quelque chose me dit que je viendrais sûrement... Un jour.

Il lui lança un petit sourir avant de boir encore un peu de café.
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite]   Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite] Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:04

"Oups, veuillez m'excusez, je ne m'étais pas poser de questions sur vos gouts."

-Ce n'est pas grave... après tout, ce n'est pas commun qu'un adulte tel que moi rebute sur le café.

Dit-il avec un petit sourire tout en ne lâchant pas un instant du regard Divine dont il commençait à cerner la personnalité malgré les efforts de celui-ci pour la dissimuler. Par la suite, Yugi essaya de répondre astucieusement à la nouvelle question de Divine, qui avait encore une fois réussi à mettre dans le mille.

"Oh, d'ailleurs, je viens de remarquer, ce que vous avez au cou, on dirait un pyramide retournée!"

Puis, en rigolant un peu, il rajouta en prenant un air faussement gêné:

"Oui, excusez moi, je vois l'Egypte un peu partout. Après tout quand on est passionné..."

Yugi pesta intérieurement. Il ne fallait absolument pas que Divine sache que son puzzle contenait des pouvoirs et encore moins le lien qu'il avait du coup avec celui-ci et l'Egypte antique! Yugi gardait son expression détendue mais, fut incroyablement ravi intérieurement en trouvant une façon de détourné la conversation:

-Sinon, Cher Divine, je ne vous ai jamais vu dans cette ville, vous êtes venu juste pour le musée ou quelque chose d'autre vous as amené ici peut-être?

Yugi vit Divine boire une gorgée avant de reposer sa tasse et de lui répondre, en posant ses deux coudes sur les coins de la table puis, son menton en appui sur la paume de ses mains:

"Cette ville, a quelque chose de très spéciale, tout d'abord, oui, il y a ce musée, il y a vous..."

Yugi n'aimait vraiment pas comment il avait pointé son attention sur lui puis, il sembla regarder à l'intérieur du café. Yugi en profita pour verser un peu de lait que lui avait rapporté la serveuse dans son café puis, Divine enchaîna alors en se tournant de nouveau vers lui:

"Même si je ne pensais pas vous rencontrer! Mais, non, je ne suis jamais venu, mais quelque chose me dit que je viendrais sûrement... Un jour."

Il ne savait pas pourquoi mais, la dernière tournure de phrase que lui avait dite Divine, lui resta en travers de la gorge... comme si quelque chose cloché. Yugi porta sa tasse à ses lèvres et bût une gorgée puis, une goutte s'échappa le long de la commissure de sa lèvre. Pour aller plus vite, il la récupéra d'un coup de langue... un peu plus loin à l'intérieur du café, on entendit des filles tombées dans les pommes. Yugi n'avait fait qu'entendre et pourtant... tout cela rendait encore plus mal à l'aise... il se dit même que quitte à rentrer et laisser Divine, ce serait le mieux! Parce que maintenant, il en était sûr, Divine avait peut-être un lien avec les évènements étranges mais, il n'en étais pas l'instigateur! Sur ce, il posa sa tasse et soupira, un long soupir d'épuisement. Il réfléchit un instant puis, s'exclama en regardant sa montre à son poignet:

-Je suis désolé mais, je dois vous laisser. Il se fait tard et je dois me rendre quelque part dans quelques heures.

Il se leva de sa chaise -entendant les filles soupiraient de plaisir mais aussi à la fois de désespoir de voir partir le jeune homme- puis, en remettant bien en ordre sa chaise, il déposa quelques billets sur la table. Avec un large sourire et un regard assez troublant, il dit alors:

-C'est pour moi. Je peux bien payer l'addition cette fois-ci. J'espère que l'on pourra se revoir un de ces jours... qui sait.

Par la suite, il commença à s'en aller en faisant un signe "d'aurevoir" avec sa main de loin à Divine puis, tourna dans une rue. A vrai dire, même si Divine voulait le rattraper, il n'aurait pas pu car, comme par magie... après avoir tourné au coin de la rue, Yugi avait disparu sans laisser la moindre trace de son passage.

(Hs: Voilà! Poste une dernière fois puis, je lockerais le topic! Si tu veux un autre Rp avec Sora ou Yugi, hésites pas à demander! En espérant que les Rps seront plus constructifs cette fois-ci ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite]   Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite] Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:34

Divine avait remarquer que Yugi avait détourner la conversation, il avait de plus en plus de doutes sur le collier du jeune homme. Mais lorsque ce dernier dû partir d'urgence, Divine se décida à le laisser partir, après tout, il avait suffisament parler avec lui, et cette discution lui avait déjà suffisamant apporter pour insister d'avantage. Il laissa donc Yugi se lever, et fut surpris de voir Yugi payer, il ne reconnu même pas l'argent qu'il avait déposer sur la table, c'était malin, il n'avait que de l'argent de Neo Domino pensa-t-il en soupirant. Il sourit à Yugi le laissant partir tranquillement.

- Oui, moi aussi, j'espere que l'on puisse se revoir un jour !

Dit-il avec un grand sourir. Il resta assit le temps de finir son café, puis, en voyant Yugi partir, il sentit d'un coup une grosse aura disparaitre de ces lieux. Ce roi du jeu était vraiment exceprtionnel ! Après avoir finis sa tasse de café, il se leva lui aussi, puis retourna vers son époque d'origine.

(A la base le RP devait être plus constructif mais bon ^^ Pas trop bien sû le manier =P Mici !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite]   Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Autres Lieux-
Sauter vers: