Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une route sans fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une route sans fin... Empty
MessageSujet: Une route sans fin...   Une route sans fin... Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:41

Lilou qui venait de quitter ses deux amis, était rentré chez elle, dans son petit appartement dont elle devait encore le loyer.
Elle s'installa devant la fenêtre, regarda le paysage morose, détourna la tête et tomba dans ses pensée comme dans du sable mouvant...30 minutes plus tard, elle revint à elle.

-Mince, il est déjà cette heure là, il faut que je me dépèche de téléphoner à Sora!

La jeune fille pris son portable et composa le numero qu'elle avait mis en mémoire plus tôt:

-Allô c'est Lilou, alors, quel genre d'info recherche-tu?

Après avoir entendu la réponse de la jeune fille et convenue qu'il leur fallait un voyage dans le temps, Lilou racrocha.
Sora lui avait expliqué qu'elle pouvait se débrouiller avec sa Dweel, mais Lilou, elle, ne savait pas encore maitriser son pouvoir et surtout, en avait peur...

-Comment je vais faire?.....Bon c'est pas le moment de se tracasser pour ca! Courage =^=m

C'est alors que la jeune fille pris quelques indications de l'endroit ou elle voulait atterir, c'est à dire la Kaiba corp et partit ouvrir son intérupteur.
C'est ainsi que comme une folle, elle se mis à le frapper avec un marteau.
Le pauvre appareil démonté, la jeune folle attrapa deux fils et les fit se toucher....
...
......
-Il fait tout noir @.@

Lilou se réveilla dans un endroit désertique, l'apparence de quelqu'un qui à mis les doights dans la prise...mais elle s'en fichait, l'importance, c'est que cela avait marché...
Elle regarda tout autour d'elle....

-J'aurais pas atteris à la mauvaise époque par hasard...T.T NOOOOOOOOOOOOOOON

C'est alors que commenca sa longue route dans le désert....
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une route sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin...   Une route sans fin... Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:28

Sora était rentré assez vite au repaire après avoir planté Divine sur place. Justement, à peine arriva-t-elle et qu'il fut assise sur le canapé que son téléphone sonna. Elle décrocha. C'était Lilou. Heureusement pour elle, elle se trouvait actuellement seule au repaire et elle pouvait donc parler normalement à Lilou. Elles se mirent toutes les deux d'accord sur un nouveau voyage dans le passé (présent) pour récolter des infos sur son père et accessoirement sa mère. Elle raccrocha juste après avoir confirmé à son amie que sa D-wheel était dotée pour un voyage temporelle. Elle replaça bientôt le portable dans la poche de sa veste puis, se dirigea vers sa D-Wheel. Néanmoins, avant même qu'elle ne l'ai atteinte, un objet sur la table principale attira son attention. Elle se rapprocha de celle-ci et tout près de celle-ci, elle se rendit alors compte qu'il s'agissait de l'objet que leur avait montré Yusei quand Séraphin et elle, se trouvaient chez Judai. Intriguée par l'objet, elle le prit dans ses mains et une fois celui-ci dans sa paume, elle l'observa attentivement.

*Ça... ça ferait comme ma D-Wheel?... Je me demande comment...*

Tout à coup, une lumière intense la coupa dans sa réflexion. L'objet dans ses mains sembla s'être activé alors qu'elle était perdu dans ses pensées.

-Que! Qu'est-ce qu'il se passe?!!

Elle ne comprit même pas ce qu'il se passait qu'elle se trouva bientôt dans l'Egypte Antique. Elle tomba à genoux dans le sable chaud juste en face d'une pyramide... qui n'avait rien d'ancienne au vu de son état. Toujours l'objet en main et complètement déboussolé, elle regardait frénétiquement de droite à gauche.

-Mais où suis-je encore tombé et comment?!

A cet instant, elle regarda l'objet dans ses mains et le serra fortement dans sa paume. Elle était pratiquement sûr cet objet y était pour quelque chose! Mais comment l'avait-elle activée? Elle n'en avait aucune idée! Tout à coup, elle entendit des pas dans le sable se rapprochait d'elle... elle espérait mentalement qu'il ne s'agissait pas d'une personne de cette époque... sinon elle serait dans de beaux draps...
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une route sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin...   Une route sans fin... Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:18

La pauvre Lilou marchait, marchait, marchait, marchait.....marchait et....CREVAIT DE FAIM!
Elle se coucha alors sur le sable et rampa, tel qu'un asticot desséché n'aurait pas fait plus pitoyable....
17h première dune, 19h30 deuxième dune, 20h petite dune, 21h rose des sables...
Et finalement, la nuit avait finit par tomber, la jeune fille se retourna sur le dos profitant une dernière fois de la chaleur du sable avant que la nuit froide ne refroidisse tout.
Au matin, elle se remit péniblement en route, 1h après, elle entendit un gros "BOUM".
Elle se mit en course ver la direction d'ou venait de bruit étrange.
(Peut-être y a t-il quelqu'un, peut-être qu'il à de quoi manger.) Pensait-elle avec joie...
Quelques minutes plus tard Lilou était toujours en train de courir...
(Mais d'ou venait ce bruit? Je suis crevée de courir!)
La jeune fille se remit à marcher, toujours marcher et finalement arrivait au point de l'explosion et là, une jeune fille qu'elle avait penne à voir à cause de la distance, était assise, comme perdue...
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une route sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin...   Une route sans fin... Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:21

Sora était désespéré. Elle commençait déjà à faire des aller-retour d'un air affolé avant de s'affaler sur le sable puis de s'y assoir. Bon... de toute façon, même s'il s'agissait d'une personne d'ici... elle pouvait toujours tenter de se faire comprendre avec ses gestes non?... Ça y est! Maintenant, elle commençait carrément à penser qu'elle était chez les martiens! Elle secoua sa tête de droite à gauche pour reprendre ces esprits... elle avait complètement oubliée le bruit de pas qu'elle avait entendu avant. Tout à coup, une silhouette au loin lui fit de l'ombre et c'est ainsi qu'elle se retourna pour apercevoir... Lilou?!! Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici?... Quoiqu'on aurait pu dire de même pour elle en fait... et en plus, elle le savait même pas elle même ce qu'elle fouta** ici! Prise d'une nouvelle bouffée d'espoir, elle se leva et se rua vers Lilou... qui semblait à de deux doigts de passer l'arme à gauche? Enfin bon! Elle serra bientôt la jeune fille dans ses bras, déblatérant qu'elle n'était plus seule maintenant et qu'elle allait survivre... gné? Oo"
Le soleil commençait sérieusement à lui griller les neurones là x'3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une route sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin...   Une route sans fin... Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:32

Lilou qui marchait vers la direction dont provenait le bruit qu'elle avait entendu, était arrivé à destination, et là, la jeune fille avait aperçu avec grand étonnement une autre personne assise sur le sable, ayant l'air d'être vraiment perdue. Mais qui était-ce? Sous cette chaleur accablante, on ne pouvait pas distinguer si ce que l'on voyait était mirage ou réalité...Mais, une détonnation ne pouvait pas être un mirage? Si?
De plus, la jeune fille soufrait d'une faim immense, elle qui avait marché pendant plus de deux jours sans boire ni manger. Alors elle décidait de se rapprocher de ce dont elle méfiait d'être un mirage.
(Après tout, je n'ai rien à perdre) Pensait-elle.
A ce moment précit, la personne sauta comme un animal dans les bras de Lilou. La jeune fille n'y comprenait plus rien, elle était secouée, ententait des déblaterations...

-...IAAAAAAAARK ON M'AGRESSE! Hurla t-elle tout à coup.
Ce cri puissant avait reussi à figé tout être vivant présent et peut être même le vent...(
le cri qui tue?)
Alors la jeune Lilou reprit ses esprits et aperçu Sora..(Sora!?)
L'agresseur n'était rien d'autre que Sora qui, perdue en pleine nature (ou plutôt en plein désert) avait pris un gros coup de soleil...
(Bah mince -_-...)
Lilou qui désormais y voyait plus clair, câlina la jeune Sora en la rassurant:
-Tu a raison, nous ne somme plus seules dans ce fichu désert V~V
Marchons toujours, on finira bien par trouver une habitation Une route sans fin... 891201
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une route sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin...   Une route sans fin... Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:03

Sora fût heureuse de trouver enfin âme qui vivent dans ce désert... d'autant plus qu'il s'agissait de sa récente amie, Lilou. Elle se reprit enfin, relâchant ainsi l'étreinte qu'elle exerçait sur la demoiselle puis, elle écouta son amie.

"Tu as raison, nous ne somme plus seules dans ce fichu désert V~V
Marchons toujours, on finira bien par trouver une habitation"


Sora hocha la tête pour montrer son accord puis, elle se mirent à marcher dans le désert à la recherche d'une quelconque habitation. Le ventre de Sora se mit à gargouiller. Sora prit alors un air dépité en se tenant le ventre:

-Et dire que dans ma moto j'avais des casse-croùtes pour des cas de ce genre...

Murmura-t-elle assez fort pour que Lilou l'entend tout de même puis, elle releva la tête et se figea. Sora, qui ne se trouvait quand à elle que depuis quelques heures dans le désert, avait une meilleure vue que Lilou et ce qu'elle... elle ne le manqua pas!

-OASIS AVEC HABITATIONS DROIT DEVANT! =OAO=

S'écria-t-elle avec toute la puissance de ses cordes vocales puis, elle se mit à courir comme une dératé en tirant Lilou avec elle. Plus elle s'approchait de l'endroit repéré et plus des bruits de vie lui parvenaient... c'était sûr, ce n'était pas un mirage ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une route sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin...   Une route sans fin... Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:03

Marchant côte à côte, les deux jeunes filles perdues dans le désert avançaient toujours avec espoir.
Quand Sora murmura cruellement qu'il y avait de la nourriture dans sa Dweel...
On dit que les gens qui se ressemblent s'assemblent, eh bah c'est faut! Faut être maso pour entendre les murmures sadiques d'une cinglé qu'a pris un coup de soleil... Étant donné qu'elles étaient toutes les deux dans la même situation, le sadisme et le désespoir ne pouvait rien y changer.
Soudain, un cris miracle retentit (non pas celui qui tue U.U):
-OASIS AVEC HABITATIONS DROIT DEVANT! =OAO=

L'endroit aussitôt vu, elles se mirent à courir comme des folles-dingues, Lilou essayant de suivre le rythme énergique de Sora.
Arrivées à l'endroit tant désiré, la vue nous montrait un village, un vieux village...
Sa culture ressemblait à celle de l’Égypte...

- O-Ou somme nous?
Demandait la jeune fille avec inquiétude...
Un pressentiment la tourmentait, le même que celui qu'elle avait eu dans les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une route sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin...   Une route sans fin... Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:41

Quand Sora se mit à courir comme uen forcenée en tirant derrière elle, Lilou fit de même tout en essayant de tenir le rythme de la demi-blonde. Elles arrivèrent finalement à l'entrée d'un village... un village qui ressemblait fortement... aux anciens villages d'Egypte que Sora avait étudiée en cours?!!

"O-Ou somme nous?"

Fût les mots que prononça Lilou, assez troublée mais à vrai dire, Sora n'en pouvait tellement plus que sur le moment, elle s'en fichait bien de là où elle se trouvait! La langue pendant, elle se jeta la tête la première dans l'oasis toute vêtue puis quand elle remonta à la surface, elle s'empressa de boire plusieurs gorgées avant de se laisser flotter en faisant la planche. Ahhh... qu'est-ce qu'elle était bine là... finalement, elle se reprit et en se tournant alors vers Lilou en lui faisant des grands signes de la main, elle s'exclama tout sourire:

-On règlera l'endroit où on se trouve après Lilou! Viens piquer une tête en attendant!

Après tout, rien de mieux pour se rafraichir les idées et s'hydrater qu'une bonne oasis non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une route sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin...   Une route sans fin... Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:54

-On règlera l'endroit où on se trouve après Lilou! Viens piquer une tête en attendant!

-....J-Je peux pas, j'ai oublié mon maillo de bain! ToT Répondit bêtement la demoiselle, pleurant comme un gamine.

Et finalement, une main sortit de l'eau comme celle d'un zombi qui sort d'une tombe....et attrapa Lilou par la jambe l'entrainant à son tour dans l'Oasis qui sentait si bon les fruits exotiques.
La jeune fille plongeât et remonta à la surface riant de bon cœur.
-Bon d'accord Sora, amusons-nous! -^o^-

Seul problème, la main n'avait pas lâchée la cheville de cette dernière. Elle le sentit et s’aperçut que cette main n'était finalement pas celle de son amie Sora, c'était celle de quelqu'un d'autre. Avant de pouvoir réagir, elle fut entrainée au fond de l'eau sans savoir par qui et pourquoi...
C'est alors qu'elle découvrit un monde sous-marin totalement fantastique, tout était bleu foncé aussi brillant et hypnotisant que celui du ciel de la nuit en personne, des minuscules poisson couleur doré couverts de taches dalmatiennes roses faisaient offices d'étoiles ainsi que des coraux dégustables et modelables à souhait achevaient le merveilleux du fond de cette Oasis.
Lilou était devenue calme et, se laissant entrainer par cette main mystérieuse, avait pris plaisir à visiter tout ce petit monde. Mais au bout d'une minute, l'air commençait à manquer. La jeune fille s'affola un peu et regarda tout autour d'elle, l'étrange main avait disparut, elle ne la sentait plus, plus personne. Personne pour l'aider, et soudain cette aventure lui rappela combien elle était seule...
Seule au fond d'elle même, de cette Oasis renfermée du monde extérieur, seule au milieu de ce désert affectif sans rien ni personne pour l'aider dans sa débâcle. Ce trop plein de vide la faisait suffoquer, plus d'air, plus de vie possible.

La jeune fille faiblis et tout doucement, ses yeux se fermaient tels ceux d'une princesse qui s’endort dans les méandres de son désespoir. Un instant après, un pois se fit sentir sur ses lèvres, d'autre lèvres douces et pulpeuses, les yeux de Lilou se rouvrit apercevant la surface de l'eau traversée par une lumière atteignant le fond d’où elle se trouvait et une silhouette noire devant elle qui caressait son visage.
(S-Shira!)
La silhouette se pencha pour se laisser éclairer, de long cheveux argentés, une chemise d'un sombre violet et une...une queue de poisson!? (Une sirène!?) (Non Shira n'est pas là...U.U)

- Qui est t-...
Celle-ci s'en alla vite se cacher sans attendre la fin de la question mais Lilou la poursuit. (Pas question de la laisser partir comme ça!) Elles finirent par arriver toutes les deux dans une sorte d'ancienne grotte Égyptienne. Ici, était entreposé toute sorte d'objet anciens, ces objets paraissaient familiers à la jeune fille, continuant son chemin tout en observant autour d'elle, elle arriva enfin à la dernière pièce... (Tout ceci me rappelle quelque chose que j'ai déjà vécu U.U') Cette pièce dont l'architecture était ingénieusement soignée, une sorte d'aura y régnait. (Un temple!?) La décoration n'était que gravures et encore gravures, partout! On aurait sûrement pris cela pour des graffitis mais celle-ci reconnaissait parfaitement tout ces dessins, elle les connaissait particulièrement bien, tellement bien puisqu'elle en était l'auteur. Tout les dessins de son enfance y était gravés et retranscrits parfaitement du sol au plafond. La peur envahi Lilou, elle était terrifiée de voir cela...

-Mais ou suis-je donc!? Hurla t'elle en larmes.
S’apercevant alors qu'il y avait de l'air dans cette pièce. La sirène reparue soudainement devant le mur du fond pour montrer un dessin qui l'illustrait elle et ses amis Sora, Judai, Shira,...etc. et quelques autres personnes tout autour d'elle tel une famille.

-Ce dessin....je ne l'ai pas encore fait...serait-ce mon future?
Un silence résonna pendant quelques secondes mais la jeune fille ne pouvait plus attendre les réponses à toutes les questions qu'elle se posait: (Qu'est ce que cet endroit? Qui est tu? Pourquoi m'a tu emmenée ici? MAIS QU'EST CE QUE JE FOUT ICI BORD*L!) Que dans un élan de colère elle hurla:

-Répond-moi m*rde!

La sirène s'approcha de Lilou pour se placer devant-elle dévoilant qu'elle n'était qu'une petite fille et lui répondit avec un sourire joueur:

-Je suis une étoile!
-H-Hein
Lilou était perplexe...
-Je m'appelle Lilou et je suis une étoile!
-Tu es...moi?
Plus le blanc total, Lilou se réveilla faisant la planche avec Sora flottant dans l'eau tel......une planche?...
-Une planche en bois pourrit oui! J'ai crus mourir dans ce rêve!

La jeune fille sortie alors de l'eau.

-Je suis rassasiée! Et si on allait rencontrer les habitants de ce chère village? ^-^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une route sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin...   Une route sans fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une route sans fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Passé" :: Le désert-
Sauter vers: