Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le charismatique Divine arrive !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Le charismatique Divine arrive ! Empty
MessageSujet: Le charismatique Divine arrive !   Le charismatique Divine arrive ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:07

Le charismatique Divine arrive ! Divine11

Vous ☩


Prénom: Yoav
Âge: 16ans
Autres: J'en suis pas à mon premier RP, j'en avais déjà fait avant, (et j'en fais toujours ^^ Dont certains sont y/y/h x) )

Comment avez-vous connu le fofo? Synchro Team. C'est Jack =P
Comment trouvez-vous le fofo? Je trouve le design bien sympas =)
Code "forum": Oki by Sora

Votre Perso ☥

Nom: Inconnu
Prénom: Divine
Surnom(s): Didi-chan ! (by me x))
Âge: 29ans
Sexe: Homme
Rang: Psycho dueliste
Epoque: Futur
Pouvoirs: Pouvoirs psychiques
Armes: Ptetre la Psychic Sword x)
Alignement: Neutre (Mais génie du mal x) détruire le monde ne l'interesse pas.)

Aime: Le pouvoir, les personnes pouvant lui permettre d'acquérir plus de pouvoir et l'argent.
Déteste: Les personnes inutils qui l'empeche d'avancé, les déchets et Yuusei.

Caractère: Manipulateur, rancunier et diabolique.
Apparence: Porte un long manteau marron qui lui arrive jusqu'au pied. A une meche de cheveu qui lui couvre l'oeuil gauche, musclé juste comme il faut. A l'interieur, il porte un jean bleu, une chemise noir et un pull vert.

Réincarnation de: Aucun
Un descendant? L'enfant que porte Aki ! Non je déconne x) Aucun ^^

Nom du Deck: Psy-tactic.
Composition du Deck:
Monstres : 20

Bête Psionique x2
Chercheur Mental x2
Echappé du temps x1
Fille Esper x3
Armored Axon Kicker x2
Psychic Jumer x1
Sorcière psychique de la sérénité x3
Super Psiborg x2
Overdrive Teleporter x1
Destructotron x1
Clerc psychique du calme x1
Magicien psychique du silence x1

Magies : 13

Lueur du futur x2
Zone de repos Psychique x2
Psychokinesis x1
Miracle Synchro Fusion x2
Laboratoir de recherche cérébrale x1
Monster Reborn x1
Puit de force télékinesik x2
Mystical Space Typhoon x2

Pieges : 8

Mirror Force x1
Retour de la dimension differente x1
Call Of The Hunted x1
Réacteur Psychique x1
Psychic Trigger x1
Psychic Rejuvenation x1
Cerveau dangereux x2

Extra deck : 12

Adroid Magique x2
Démon du cauchemard Psychique x2
Vitalisatrice Psychique x2
Archdemon du monde mental x2
Blaster hyper psychique x2
Démon ultime Kinesique x2
Archdemon psycérébrale x1

Ami(s): Aucun, les amis ne font que le ralentir il n'en a que faire !
Familier: Son pandaborg x)
Autres: Rien à signaler ^^

Histoire

Divine menais une vie paisible jusqu'au jour où, à la duel Academia lors de l'examen d'entré ses pouvoirs de Psycho Dueliste se réveillèrent. Son examinateur n'arrêtant pas de le rabaissé, Divine entra dans une colère noir et réussit à invoquer son monstre ultime : Ultimate Axon Kicker, il ordonna une attaque directe et mystérieusement, son examinateur se fit projeté contre les murs. Le lendemain, on apprit que ce dernier était mort à l'hôpital, ce qui valu à Divine un renvoi sans qu'il n'y ait à discuter. Divine rentra alors chez lui et ses parents apprirent ce qu'il s'était passé commençait à être froid avec lui. Bien que Divine essayait d'installer un dialogue, ses parents le fuyaient. Un jour, alors qu'il était dans sa chambre en train de dormir il entendu ses parents :

« Ce petit commence à me faire peur ! »
« Mais c'est notre fils quand même... »
« Pour moi ce n'est plus qu'un meurtrier je ne veux plus rien avoir à faire avec lui !! »

Divine serra sa couverture puis, prit quelques affaires ainsi que son disque de duel et ses cartes et décida de s'en aller, peu importe où il irait, seul il se sentirait mieux.
Deux ans plus tard, alors qu'il avait 19ans, il avait couper tout les ponts avec les personnes se trouvant à Neo Domino City. Pendant ces deux dernières années, tout les adversaires qui l'avait défier en duel étaient gravement blessés à la fin. Ses pouvoirs psychiques avaient augmentés et étaient devenus de plus en plus dangereux. Finalement, il décida de rentré dans sa ville natale afin de se faire un nom, de montré à tout ceux qui l'avait traité comme un monstre ce qu'il était devenu. Il commençait par des duels clandestins dans des bars où de l'argent était parié, puis monta d'un cran afin d'atteindre la ligue pro. Il était redouter de tous, mais cela ne lui suffisait pas. Il savait que quelque part dans cette ville, dans ce monde, d'autres personnes avaient les mêmes pouvoirs et les même problèmes que lui. Il décida d'investir toute l'argent gagnée en ligue pro et en duel clandestins dans un grand bâtiment de plusieurs mètres. D'ici il pourras enfin regardé de haut ceux qui l'ont regardé de haut auparavant. Il partit au quatre coins du monde afin de trouver des personnes ayant les mêmes pouvoirs que lui. Cinq ans plus tard, tout le monde entendais parler de l'Arcadia Mouvement ! Il s'était enfin fait une place, les personnes qui l'avait méprisé autrefois refaisait soudainement surface mais lui en rigolait, il leur donnait une liasse de billet et leur demandait de disparaître de sa vue. Un jour ses parents étaient venus le voir :

« Tu sais, moi et ta mère sommes très fières de ce que tu es devenus ! »
« Ah bon ? Je ne vous fait pas peur ? » Leur dit-il en rigolant.
« Non, tu ne nous as jamais fait peur, nous étions très tristes lorsque tu étais partis ! Tu ne peux pas t'imaginer toutes les larmes que nous avons versé. »
« VOUS FOUTEZ PAS DE MOI ! Vous étiez triste ? Vous avez versé des larmes ?! Hahahaha ! Oui ça me fait bien rire ! Faites les sortir ! »

Divine s'approcha de la fenêtre de son bureau, alluma un cigare et contempla la vue, enfin personne ne pourrait se mettre en travers de sa route !

C'est ce qu'il croyait. Car quelques années plus tards, alors que l'Arcadia Mouvement était à son appogé, un jeune homme du nom de Fudo Yuusei rencontra lors de la demi-final de la Fortune Cup sa meilleure recrue : Izayoi Aki. Ce dernier essayait de résonné Aki ce qui déplu énormément à Divine. Quelque jours après la Fortune Cup, une journaliste s'infiltra à l'interieur du QG de l'Arcadia Mouvement afin de récupéré des information sur Rex Godwin. Cette dernière fut démasquée par Divine qui la défia en duel, le duel se solda sur la défaite de la journaliste qui se fit projetée du batiment à cause des pouvoirs psychiques de Divine.
Ceoendant, pour une raison qui lui était inconnu, cette journaliste fut réssucitée, revint le défier en duel puis battu Divine. Entre temps sa meilleure disciple Izayoi Aki, était en plein duel. Ces deux duels détruisirent le QG dans lequel Divine avait investit des milliards. Divine lui, tomba du haut du QG.

Quelques jours plus tards, il réapparut devant Fudo Yuusei et ses amis afin de les attaqués pour récupéré Aki qui était en train de livrer un duel contre la mannequin Mystie, cette dernière pensait qu'Aki était celle qui avait tuer son petit frère, mais la vérité était que Divine était le coupable, prise de colère elle ordonna à son Jibakushin, de le tuer.

Lorsque les pactisant réussirent à battre les Dark Signer et leur chef Rex Godwin, tout ceux à qui leur âme ont été volée par les Jibakushin revinrent à la vie. Bien que Divine ne soit pas mort de la même manière que tout ces gens, lui aussi fut ressucité.

Test RP: (Minimum 25 lignes)

Cela faisait maintenant un an jour pour jour que le QG de l'Arcadia Mouvement s'était effondré, Divine était sortie de sa douche et demanda à son majordome de lui apporter ses affaires.
- Tenez Monsieur.
- Ah merci, Sebastian. [Stereotypes powaa]
Divine enfila ses habits, puis sortie en direction de son bureau à coté duquel se trouvais son majordome avec une tasse de café. Divine s'assit à son bureau et finit sa tasse de café d'une traite. Il sortie de son tirroir un disque de duel et commença à le démonter.
- Monsieur puis-je vous demander ce que vous faites ?
- Je modifie mon disque, tout à l'heure, j'irais faire quelques duels contre des insectes.
- Vous risquez de blesser des gens...
Divine lança un regard noir à son majordome et continua de dévisser avec attention son duel disk sans dire un mot. Il découvrit à l'interieur, un morceau de papier.
- Alors c'était ça qui le faisait surchauffer... saleté de bout de papier...
Il le froissa nerveusement en imaginant froisser quelqu'un d'autre à la place... Ce quelqu'un d'autre était Yuusei, il dit tout bas :
- Si je le revois, je le tues...
Le majordome n'avait pas très bien entendu, il reprit la tasse lorsqu'il vit la main qui tenais le papier toute ensanglantée, pris de panique, il fit tomber la tasse.
- Sebastian ?
- Votre main monsieur...
- Ah... Ce bout de papier m'a enervé...
Il jetta le bout de papier dans la corbeille à coté et prit des pensements dans un des tirroires de son meuble. Après ça, il remonta son duel disk, l'accrocha sur son avant bras, et sortie dans une tenue discrete. Il entra dans un bar dans lequel des duels se faisaient. Il prit place sur un terrain et y attendit un adversaire. Ce dernier voulut lui serré la main mais Divine refusa.
- Duel !
- ... ... ...
Tout le monde avait la tête tournée vers le Divine et son adversaire, ou plutot, Divine et sa victime, car son adversaire n'avait même pas tenu 3 tours face à lui.
- O.. Oy, vous avez vu ce qu'il s'est passer ? C'est comme si ses monstres avaient vraiment attaquer son adversaire !!
- Il est en sang... C'est affreux... Personne n'appelle d'ambulance ?!
Divine lui, fouilla dans le deck de sa victime et y prit une carte rare et s'adressa au patron du bar.
- Patron, l'argent du duel.
- Ou.. Oui tout de suite ! Tenez...
- Merci bien.
Divine s'en alla tranquillement, puis, sur la route du retour il croisa une tête qui lui était familière : Yuusei. Il était en compagnie d'Aki, Divine les regardas avec de grands yeux. Il décida de les suivres.
- Ma petite Aki...
Un sourir maléfique se dessina sur le visage de Divine, il les suivit jusqu'à la place où se tenait la fontaine, ils retrèrent dans le garage d'un magasin d'horloge.
- Un magasin d'horloge ? Mh...
Divine se dirigea vers l'entrée du magasin en retirant son manteau qui lui cachait le visage, puis poussa la porte.
- Irrashaimase !! s'écria la vandeuse.
- Bonjour, je cherche une horloge mmh.. Comment dire...
- Quel type ?
- Yuusei...
- Pardon ?
- Yuusei... Fudo Yuusei... Pourquoi est-il entré dans ce garage ?!
Divine fit basculer toutes les horloges dans un coup de colère
- M.. Monsieur qu'est-ce qu'il vous prend ?!
Yuusei et Aki qui avaient entendu le bruit depuis le garage se précipitèrent vers le magasin, Aki prit un air effrayer.
- Di... Divine ?!
- Aki...
Divine s'approcha d'Aki lentement et Yuusei s'interposa
- Divine ?! Quesque tu fais ici ?
- Oui je sais... Je vais d'abord te tuer toi, puis ensuite, récupérer ma petite Aki...
La propriétaire du magasin regardait la scène puis prit le téléphone.
- Je vais appeller la sécuriter, alors partez tout de suite !!
- Tché...
Divine poussa Yuusei et passa à coté d'Aki en lui lançant un regard terrifiant.
- Je reviendrais...

Validé? Oki by Sora


Dernière édition par Divine le Jeu 6 Oct - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Le charismatique Divine arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Divine arrive !   Le charismatique Divine arrive ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:44

Alors, déjà bienvenue! HAHAHA! N'empêche en voyant Divine, je me douté trop que c'était toi Jack x'3

Sinon, alors, je valide ton code, je te mets ton rang et ta couleur ^^

Pour la validation complète, j'attends la fin de ta fiche et sinon, essaye de trouver une raison pour que Divine ne soit pas mort dans ton histoire car, à l'époque de Yusei, il est mort donc, si tu veux "survivre" si je puis dire, vaut mieux que tu trouves un truc comme quoi il s'est retrouvé dans le présent ou le passé parce que sinon ça va foirer lolx'D

Bon, sur ce, je t'embête plus et je te laisse finir tranquillement le reste <3

Ps: Réduis l'image de ta présentation, elle déforme la page, merci ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Le charismatique Divine arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Divine arrive !   Le charismatique Divine arrive ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:41

J'ai déjà une tite idée de l'aura que peux avoir un duelliste psychique,tu le verra bien en rp :P
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Le charismatique Divine arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Divine arrive !   Le charismatique Divine arrive ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:40

Oki oki merci ^^ Désolé cette semaine j'ai pas eu trop le temps de me connecté je vais finir/modifier ma fiche de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Le charismatique Divine arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Divine arrive !   Le charismatique Divine arrive ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:33

Pas de problèm' Divi! Je te laisse finir tranquillement ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Le charismatique Divine arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Divine arrive !   Le charismatique Divine arrive ! Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:10

A quand la suite de la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Le charismatique Divine arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Divine arrive !   Le charismatique Divine arrive ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:20

Désolé, j'avai laisser trainer puis ça m'était complétement sortie de la tête Le charismatique Divine arrive ! 36940410 (C'était en voyant ta sign sur la synchro que je m'en suis rappeler >.<)

Donc, désolé pour ce gros retard de 2-3 mois mais si me l'autorise est-ce que je peux finir ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Le charismatique Divine arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Divine arrive !   Le charismatique Divine arrive ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:11

Bien sûr que je t'autorise! lolx'D

En fait, je comptais envoyer un mail à tout le monde au vu que pas mal ont désertés!
Mais toi vu que t'es revenu tout seul, bah c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Le charismatique Divine arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Divine arrive !   Le charismatique Divine arrive ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:24

Super =D Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Le charismatique Divine arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Divine arrive !   Le charismatique Divine arrive ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:26

Mais de rien, voyons ^^

Préviens moi quand elle sera finie ;3
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Le charismatique Divine arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Divine arrive !   Le charismatique Divine arrive ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:03

ça.. ça y est j'ai finit !

*tombe et reprend son souffle comme s'il avait fait le 100 mètres*

Désolé pour les fautes éventuelles si tu veux je corrigerais tout ça ^^ (mais c'est pas facile de se concentré avec Aki en maillot de bain à coté Le charismatique Divine arrive ! 60325810 )
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Le charismatique Divine arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Divine arrive !   Le charismatique Divine arrive ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:40

Alors, je viens de lire et je dit "ok"! (même si ton récit m'a fait haïr encore plus Divine lolx'D)

Donc, sur ce, tu peux commencer à Rp ^^
(Tu peux rejoindre Lilou, si ça te chante au vu qu'elle a fait un post et qu'elle est la seule à se trouver dans le futur pour le moment ;3)

Joli sign au passage ;D

Ps: Oublie pas d'activer ta fiche de duelliste ^^

(N'empêche, je sens que ça va barder si Sora et Divine se rencontrent en Rp! Entre Divine qui court après les duellistes psychiques et Sora qui en est une mais qui supporte pas ce genre de type... lolx'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Glen N. Rain
mo-monsterヤンデレ!
Glen N. Rain


Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Behind him.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Le charismatique Divine arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Divine arrive !   Le charismatique Divine arrive ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:42

    GNIIIIH DIVINE.
    Faisons du hentaï ensemble mon grand 8D /airbus
    Gnih, c'est bien d'en avoir un. 8D /surtoutqu'ilestdansmonhistoirealorsfilelalire/
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Le charismatique Divine arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Divine arrive !   Le charismatique Divine arrive ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:52

Glen N. Rain a écrit:
    GNIIIIH DIVINE.
    Faisons du hentaï ensemble mon grand 8D /airbus
    Gnih, c'est bien d'en avoir un. 8D /surtoutqu'ilestdansmonhistoirealorsfilelalire/

lolx'D

Tu m'as trop fendue de rire là Glen! x'DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le charismatique Divine arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le charismatique Divine arrive !   Le charismatique Divine arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le charismatique Divine arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]
» Duel a grande vitesse [pv:Divine]
» Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]
» Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]
» Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Là où tout commence... :: ❥·· Se présenter ❥·· :: Fiches Validées-
Sauter vers: