Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lilou Tralala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Lilou Tralala Empty
MessageSujet: Lilou Tralala   Lilou Tralala Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:15

Vous ☩


Prénom:
Je vous le dirais si vous m'adorez comme une princesse =p

Âge:
18 balais et dépoussières.

Autres:
Je suis la nouvelle PDG de la Chupa Chups Industrie :D

Comment avez-vous connu le forum?
Sur la signature de Sora-chan sur un autre le forum (mon pseudo lilou369).

Comment trouvez-vous le forum?
Une déco tellement belle que c'en est térrifiant O.O

Code "forum":
Oki by Sora (c'est fou comme on peut se faire influencer O.O)

Votre Perso ☥

Nom:
Tralala

Prénom:
Lilou

Surnom(s):
Melle. Lilou pour les gentleman, Lilou-chan pour les belles jeunes filles sinon dans mon entourage on m'appelle aussi Lilouche. ^^

Âge:
20ans.

Sexe:
Un femme. ^_^ (...Enfin je crois)

Rang:
::Rockeuse::

Epoque:
Futur.

Pouvoirs:
Aura du vent et de la terre, détermination indestructible, un trés faible pouvoir psychique lui permettant de rendre réelle les monstres d'un trés faible niveau. Mais son plus grand pouvoir, c'est d'avoir la faculté de voir les esprits des monstres et de leur parler.

Armes:
Une petite mitraillette que j'ai nommée Lolette, elle se range dans un étuis marron avec des autocollants de fleurs et un de la Kaiba.corp...

Alignement:
En constatant mes petites tendances à la schizophrénie et en même temps à la tendresse que je donne à mes peluches ^^...on va dire neutre...=)

Aime:
Mes peluches, dire des idioties pour embêter mon entourage pour qu'ils en fassent des cauchemars la nuit ou ou pour les faire rire, me droguer avec des Chupa Chups et trouver des nouveau adeptes. ^^

Déteste:
Que l'on me dise que le carton c'est nul alors que c'est la meilleur matière au monde! Les gens qui ont une mentalité au ras des pâquerettes, les hypocrites et les charlatans. Devoir courir parce que j'ai cassé les vitres de mon voisin Bernard en jouant au Baseball avec une balle de Pingpong.

Caractère:
Fille bizarre, qui à tellement vécu seule et malheureuse,
qu'elle en est devenue un peu folle, quoi qu'il en soit elle à finit par se faire quelques amis qu'elle a bien choisit. De par son comportement charismatique, ses amis l'adore et ne la quitte plus. Elle dit des bêtises pour oublier la réalité et c'est ca que l'on aime chez elle. Elle adore s'amuser et faire des bêtises pour embêter les autres, elle fait toujours rire les gens et ca elle aime. Elle aime les rendre heureux, les aider et par la même occasion trouver sa raison de vivre.

Apparence:
Elle à les cheveux bleu ciel sans frange, ils sont trés long, tellement long qu'elle pense aller se les faire couper chez le coiffeur. Ils deviennent beiges quand elle visite le monde des esprits. Ses yeux, quand il fait beau, sont d'un bleu encore plus clair que le ciel et quand il pleut, ils sont gris-vert...
Sa morphologie se résume à 47 kilos pour 1m61, la nature la bien gâtée mais elle n'a jamais essayé de séduire quelqu'un avec...(mais c'est plutôt pratique pour cacher des cartes de duel dans la fente de sa poitrine...).

Réincarnation:
D'une petite chanteuse égyptienne qui essayait de percer dans les rues...

Successeur?
Aucun...

Nom du Deck:

A Wind to Light, the Spellcaster.
(Un Vent pour une Lumière, les Spellcaster)

Composition du Deck:

Monstres :
Spirit of the Winds
Lucky Trinket
Mystical Elf
Ancient Elf
Fairy’s Gift

Montres Effect :
Night Wing Sorceress
Storming Wynn
Hand of Nephthys
Fortune Lady Wind
Tuned Magician
Wynn the Wind Charmer
Magicat
Effect Veiler
Copycat
Magician’s Valkyria
Otohime
Element Dragon
Mystic Lamp

Monstres Tunner:
Majestic dragon (qui ne sert à rien dans mon deck mais il est trognon! *-*)
Witch of the Black Rose
Sunny Pixie

Magies :
Banner of Courage
Diffusion Wave-Motion
Magicians Unite
Magical Blast
Dragged Down into the Grave
Final Countdown
Chaos Greed
Dimension Dirtortion
Gryphon’s Feather Duster
Stay Lambs
Spécial Hurricane
Enchanting Fitting Room

Pièges:
Curse of Aging
Non aggression Area
Thunder of Ruler
MeteoRain
Adhesion Trap Hole
Ray of Hope
Frozen Soul


Ami(s):
Sora-chan,...et autres...(c'est vague...je sais...-_-')

Familier:
Mon Starcat...(je mettrais une image plus tard -^.^-)

Autres:
Ma peluche en forme de grenouille ^^

Histoire

Episode One
Lilou est une jeune secrétaire travaillant à la Kaiba.corp, elle se plaint souvent des masses de travaille que lui donne le patron, elle avait même découvert qu’il fumait en cachette. Pourquoi se cacher pour fumer ? Se disait elle en allumant une cigarette, elle regarda autour d’elle comme quand on se cherche une distraction quand on s’ennuis et vit un petit panneau qui indiquait une interdiction de fumer dans les bureaux…
La fille éteignait sa cigarette d’un air gêné comme si ce panneau voulait se foutre d’elle. Mais quelqu'un l’avait vue et lui fit des remontrances, Lilou peta un câble et fit un cloche pied à son cher patron, ce qui lui valut un renvoi…
Pour Lilou c’était un déclencheur, un événement qui lui permettait de faire le métier quelle a toujours voulue faire, chanter. Chanter pour émerveiller les enfants, pour ajouter un sourire au visage de chaque personne qu’elle rencontrerait, c’était son rêve.
Episode Two
Un mois plus tard, Lilou avait tout essayé, les bars, le métro et même la rue.
Elle n’avait pas réussi le moins du monde à être célèbre…
Triste et désespérée, elle décida de partir en voyage, dans le désert la ou personne ne saurait la retrouver !
Episode Tree
Un jour, ou la jeune fille commençait à manquer d’eau, elle aperçu ce qu’elle cru être une Oasis. Elle n’hésita pas une seconde et fonça en quatrième vitesse pour aller s’y désaltérer. Mais arrivée plus proche de l’endroit, elle s’aperçu que c’était un ancien tombeau d’un pharaon que les archéologues étaient en train d’étudier.
Lilou avait malheureusement déjà atteint la quatrième vitesse et ne pouvait plus s’arrêter…
C’est ainsi qu’elle tomba la tête la première dans le trou…

Episode Four
Lilou se réveillait après plusieurs jours resté dans les pommes.
Elle vit que les archéologues avaient pris des précautions pour que personne ne tombe dans le trou et donc l’avaient rebouché avec une sorte de grillage…
Seulement c’était avant que Lilou tombe qu’il aurait fallut déposer le grillage…
Lilou, un peu étourdie et surtout en colère, se mis à déblatérer des grossièretés sur la cruauté du monde et autres idioties dans le genre…
En même temps qu’elle avancait sans trop savoir ou elle allait, elle remarquait d’anciennes écritures, ca ressemblait à des hiéroglyphes…
Elle n’y prêta pas attention et continua sa route jusqu'à qu’elle soit attirée contre sa volonté par une onde de choc étrange, elle arriva finalement à une dernière pièce…
Episode Five
Dans cette pièce qui n’avait aucune issus, il y avait placé tout au centre, un espèce de tombeau égyptien.
Quand elle entendit un bruit, c’était un archéologue qui était lui aussi tombé dans le trou comme Lilou qui était en train d’étudier les hiéroglyphes pour passer le temps. La jeune fille lui demanda s’il avait lui aussi ressentit l’onde de choc mais l’archéologue répondit qu’il ne savait pas de quoi elle parlait…
Lilou visita alors la pièce avec l’archéologue à la recherche d’indices, c’est alors que sur le couvercle du tombeau ils découvrir une cartouche et un petit dessin.
Lilou se décida à déchiffrer le petit dessin, et l’archéologue avec un esprit un peu plus logique que celui de Lilou, déchiffrait la cartouche (écriture d’un nom égyptien).
Le petit dessin représentait un bonhomme avec une drôle de coiffure en hérisson.
<< Lilou : Ca doit être une perruque u_u >>
Tandis que le nom écrit sur la cartouche était "Atem".
<< Archéologue : Quel nom bizarre…
Lilou : C’était surement un mec paumé…u_u >>

L’archéologue décide d’ouvrir le tombeau, Lilou se cache par peur de voir une momie…
Le tombeau ouvert, ils découvrent une espèce de machine, ca ressemblait aux balances à sous que l’on utilisait dans le temps pour se peser.
La jeune fille pleine d’enthousiasme, sortie la balance, rentra une pièce dans la fente et monta dessus.
Episode Six
La balance s’emballa, et Lilou cru encore que l’on voulait se foutre d’elle.
Elle frappa la balance avec son poing et ressentit une grande onde de choc comme un tremblement de terre, elle regarda l’archéologue qui ne bougait pas comme s’il ne sentait rien…
La balance dégagea un gros nuage de fumé et Lilou disparue…
Episode Seven
Lilou était réapparue dans une grande ville, Néo Domino City.
Tout avait une apparence étrange pour la jeune fille, terrifié, quand tout à coup, elle fut témoin de l’arrivé d’un type étrange sur une grosse moto rouge…
Quand elle reconnue enfin quelque chose qui lui était familier, un duel !
Malheureusement à la fin du duel, le jeune homme qu’elle trouvait si cool dans sa moto se fit arrêter.
Episode Eight
Après avoir traîné dans la ville pendant quelques mois.
Lilou avait découvert qu’elle avait voyagée dans le temps et s’était habitué à toutes les technologies qu’elle ne connaissait pas.
Elle trouvait ce monde super cool et s’y plaisait bien.
Elle avait chanté ses chansons et elles avaient cartonnées en un rien de temps.
Cette fille donnait des concerts tout les soirs et grâce à ça, elle avait pus s’acheter une Dweel.

Episode Nine
Un jour, Lilou qui s’était rendue dans un bar pour se reposer, rencontra quelqu’un qu’elle n’imaginait pas rencontrer,…son ancien patron…
Que faisait-il à cette époque ? Lui aussi avait voyagé dans le temps ?
Elle n’eut pas le temps de partir avant qu’il la remarque.
Ils discutèrent mais finirent par se disputer et Seto eut le droit à un autre cloche pied… Il quitta le bar aussi énervé que la jeune Lilou.
Quand un autre jeune homme entra dans le bar,…c’était le type qui était sur la Dweel rouge !
Lilou ne l’avait pas reconnu tout de suite parce qu’il portait un casque quand il était sur sa Dweel.
Il avait une coupe de cheveux encore plus bizarre que celle du pharaon Atem…
Et comme si ca ne suffisait pas, il commande un verre de…lait ! O.O
Episode Ten
Soudain, une grande idée lui est venue, Seto Kaiba l’avait bien énervée avec sa supériorité idiote et le jeune homme qui boit du lait était un duelliste si cool.
Lilou avait pris sa décision, elle voulait se venger de son ex patron en le dépassant, en étant meilleure duelliste que lui !
Et pour ca elle allait avoir besoin d’aide…
A suivre... (dans une autre catégorie du fofo ^^)

Test RP:

Une nuit, Lilou dormait comme un bébé dans son lit, elle fit un rêve étrange.
Ses cheveux étaient devenus beige, la jeune fille se retrouvait dans un monde étrange bercé d'étoiles de toutes les couleurs,
comme dans un rêve d'enfant.
Et là, elle vit son magicat et son copycat apparaître, c'était incroyable pour elle, mais en même temps elle était si heureuse.
Elle coura pour les prendre dans ses bras, quand soudain un troisième chat apparut...
<< Qui est tu toi? Vien dans mes bras toi aussi ^^
-Nyan > <
-Troooooognooon! Dis tu veut venir avec moi? Vien dans mon deck avec tout mes amis ^^ >>


Tout les monstres de Lilou apparaissent autour du petit chat en souriant.
Il accepta donc de rejoindre Lilou dans son aventure.
<< Dis moi c'est quoi ton p'tit nom? Starcat? C'est coooool > . < >>

C'est ainsi que Lilou continua d'avancer dans le monde des esprit en compagnie de starcat...
Jusqu'à qu'ils arrivent à une prairie en fleure...
<< C'est trop beau pour être vrai! >>
Et là elle y vit une petite fille avec les cheveux vert et des couettes qui s'amusait avec ses monstres.
La jeune Lilou continua à l'observer avec émerveillement...
<< Je ne suis donc pas la seule à avoir ce pouvoir. >>

Elle continua sont chemin j'usqu'à arriver à un chemin complêtement différent des autres.
Des ruines, un endroit si glauquen il y avait des rocher et des squelettes d'annimaux partout.
Starcat inquiet, essayait de la dissuader, mais rien à faire la jeune fille était trop curieuse.
Quand soudain, on ressentit un grande onde de choc comme un seisme.
<< C'est...comme la dernière fois >>
Et là un monstre qui n'avait pas l'air sympatique du tout apparu et il attaqua Lilou.
La jeune fille pleurait comme un bébé, << Lâche moi! Mais lâche moi donc grosse andouille! =^= >>
C'est alors que Starcat intervenue, il se mis à briller de mille feu et aveugla le monstre.
Quand soudain, Lilou se reveillait dans son lit comme si de rien était.
Elle prit tout de suite son deck et vit que la première carte était son Starcat.
<< Merci de m'avoir sauvé les n'amours ♥️ =3 >>


Validé?Oki by Sora


Dernière édition par Lilou Tralala le Lun 20 Juin - 20:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
Yusei Fudo


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Lilou Tralala Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tralala   Lilou Tralala Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:14

Bienvenue Lilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ygo5ds.forumgratuit.org/
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Lilou Tralala Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tralala   Lilou Tralala Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:30

Merci ^^
A y est! J'ai enfin finis! ^^
Alors, alors, je suis validée ne? =3
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Lilou Tralala Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tralala   Lilou Tralala Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:16

(Chuis Sora Mûto, c'est mon double compte là ;3)

Bienvenue Lilou-chan! (désolé d'avoir tardé à poster ici mais, j'ai été sacrément occupé ces derniers jours -_-')

Alors, déjà le code, ce n'est pas "Oki by Sora" car, ça c'est moi qui le met une fois que t'as trouvé le fameux code qui est soi dit en passant "caché dans le règlement du forum" ;P

Pour ce qui est du design, merci pour le compliment, ça me fait énormément plaisir surtout que j'essaye de le faire encore plus beau -^^-

Sinon... tu sais que ton perso est trop zarbi? ... Non mais ça me fait bien rire dans un sens! Je sens que je vais me marrer si je poste en Rp avec toi lolx'D

Alors pour le rang... tu veux vraiment que je mette ce que tu m'as mis au dessus de ton avatar? (Non parce que ça fait vraiment zarb... mais bon, si c'est que tu souhaites, je vais pas aller à contre sens hein! x'D)

Par contre, pour l'époque, même si tu te trouves dans le futur, au vu que tu es originaire du présent, ton époque est logiquement le présent ^^

Ensuite, pour l'alignement, au vu que tu t'allie avec des personnes du côté "bon" ou "neutre", ce serait mieux que tu sois "neutre" plutôt que "mauvaise" ^-^'

Dernière chose; si on se connait (Sora), il faut que tu le marques quelque part ou alors qu'on se rencontre dans ton premier Rp =o

(N'empêche, t'as comme moi un deck magicien.... t'es pas ma disciple pour rien! x'D)

Voilà! Je te laisse maintenant terminé en paix ta fiche en faisant les modifs et ensuite, je te validerais définitivement... Bonne chance ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Lilou Tralala Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tralala   Lilou Tralala Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:48

Alors, oui pour l'époque il y a un truc, Lilou vien du futur mais elle ne le sais pas encore...
*cour chercher le code du forum*
Avoir un perso zarbi était mon but comme ca je peut délirer tant que je veux, on trouvera ca normal ^^
Bon, pour l'alignement chuis d'accors...je vais me mettre neutre...
Un pitit rp avec toi me ferait grang plaisir =).
(les spellcaster je les adores =3)
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Lilou Tralala Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tralala   Lilou Tralala Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:33

C'est bon, tout est parfait! Je valide ton code, je met immédiatement ton rang et t'as fiche est complètement validé donc.... Tu peux commencer Rp! Bon Jeu Miss ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lilou Tralala Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tralala   Lilou Tralala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou Tralala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Là où tout commence... :: ❥·· Se présenter ❥·· :: Fiches Validées-
Sauter vers: