Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Colisé de la Lune (salle de concert 32)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Colisé de la Lune (salle de concert 32) Empty
MessageSujet: Colisé de la Lune (salle de concert 32)   Colisé de la Lune (salle de concert 32) Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:22

*les spectateurs aplaudissent et puis enfin se finit le concert*
*le public part*


-Ouf...Ce qu'il fait chaud ici!
... ...
...Ok...C'est qui le sale gosse qu'a joué avec le radiateur?! Colisé de la Lune (salle de concert 32) 264749


*s'essuit avec une serviette*

-Ah merci....... Colisé de la Lune (salle de concert 32) 26873

Seulement, il n'y avait personne...qui avait bien pus lui donner cette serviette...
Lilou commencait à s'inquieter...

-A-Arretez les blague pourries! Je ne trouve ca pas drôle du tout...
-.... *eco*
-Brrr! C'est quoi cette ambiance glauque?
Je ne vais pas suporter ca longtemps,...JE CRAAAAAAQUE!


(Non! Calme toi Lilou, tout le monde sait bien que les fantômes n'existe pas!
-RRRH! Si t'était pas ma conscience j'te mettrais des claques!)


Quand soudainement, un projecteur tombe du plafond et manque d'écraser Lilou de justesse.
-... ... Colisé de la Lune (salle de concert 32) 110961 *musique de film d'horreur*
OOOUUUUAAAAH! Quelqu'un veut ma peeeaaaaauu! *cour en pleurant comme une gamine*

(Non! Calme toi Lilou! Il y a sûrement une explication rationelle u_u
-Rationelle? J'ten foutrais des rationel moi! Non! C'est à mon avis le fantôme de mon ex patron qui à force de me haïr est revenu me hanteeeeeeer O.O
-A oui? Et tu peux me dire comment il est mort?
-J'en sait rien mais tout c'que j'sais c'est qu'il veut ma peeeaaaauuu!)


-Non, je vous en supplie ne me manger paaaas!
Je suis trop jeune pour mouriiiiir!


-On peut savoir s'que tu fait à genoux avec une pose de priere trés étrange?
-M-Mais l-le f-f-fantôme?
-O.O Je suis ton gardien pas un fantôme! Colisé de la Lune (salle de concert 32) 615801
-Alors c'est toi qui m'a passé la serviette Starcat?
-......
-Toi et tes vannes pourries! Colisé de la Lune (salle de concert 32) 974605
Tu va me l'payer! *cour apres Starcat, l'attrape et le chatouille à mort*

*resort du colisé toute étourdie avec les cheveux en pétard*
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Colisé de la Lune (salle de concert 32) Empty
MessageSujet: Re: Colisé de la Lune (salle de concert 32)   Colisé de la Lune (salle de concert 32) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:08

Divine était adossé contre un mur, téléphone à la main, il venait de sortir du concert. Il avait son eternelle veste marron qui lui arrivait jusqu'aux genoux. Il parlait au téléphone :

- Oui... Ok, d'accord je te laisses t'en occuper alors...

Il tourna la tête et apperçu la chanteuse, il prit son téléphone, et le rengea dans sa poche en se dirigeant lentement sans faire de bruits vers la chanteuse. A ce moment la, son téléphone vibra et il s'arrêta.

- Tché... Allo ? Oui ? Quoi ?! Roh et puis m*rde je te rappellerais tout à l'heure je suis occupé. Hein ? Mais non tu n'y es pas du tout...

Il commença à elevé la voix à son interlocuteur au téléphone.

- Mais non, je n'aime pas du tout cette chanteuse ! Roh merde, elle est à peine à 10 mètres de moi, si elle m'a entendu je te tue compris ?!

Il raccrocha son téléphone et le rengea une nouvelle fois dans la poche de sa longue veste. Et il pensa : *Bon et puis zut hein, autant ne pas être discret...* Il s'approcha un peu plus vite et lui tappota doucement l'épaule par derrière en faisant un "salut" de la main, et affichait un sourir. *Tché, dire que je voulais être discret, je lui réglerais son compte une fois rentré à ce majordome...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Colisé de la Lune (salle de concert 32) Empty
MessageSujet: Re: Colisé de la Lune (salle de concert 32)   Colisé de la Lune (salle de concert 32) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:22

Après s'être occupé de ce petit chenapan de Starcat, Lilou allait rentrer chez elle quand elle vit un type trés louche en train de s'approcher d'elle avec un regard de paumé...

<< J-Je n'ai pas d'argent à vous donner! Faut pas regarder les apparences hein! Je suis p'têtre une chanteuse mais je suis tout aussi fauchée que vous....b-bonsoir!>>

Malgrés ce qu'elle avait dit, le type ne l'avait pas entendue...il parlait ou plutôt il se disputait avec quelqu'un au téléphone...
Quand Lilou sentit la main de quelqu'un sur son dos...-_-'
<< Salut! ^^ >>.........<< IIIIIIRRRKKK!!! >>

Lilou sursauta comme un chat dont on venait d'écraser la queue >. >
Le type louche souriait d'une manière assez effrayante...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Colisé de la Lune (salle de concert 32) Empty
MessageSujet: Re: Colisé de la Lune (salle de concert 32)   Colisé de la Lune (salle de concert 32) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:56

Le sursaut de la jeune chanteuse le fit lui aussi sursauté, il se mit de coté et posa sa main sur sa poitrine en sentant son coeur battre à cent à l'heure à cause du sursaut. Il se calma un peu puis se retourna vers elle. Il lui dit :

- Désolé de faire avoir fait peur, ce n'était pas vraiment mon but. J'ai vu votre concert, et j'ai beaucoup aimer. Je voulais pouvoir parler avec vous seul à seul mais j'ai entendu du bruit dans votre loge, je pensais que vous êtiez plusieurs, j'ai donc attendu dehors.

Divine s'arrêta de parler pour laisser place à un sourir et pensa :

*D'après mes recherches, cette chanteuse aurait des pouvoirs psychiques, esperont que ce ne soit pas un echec.*

- Je me suis demander si on pouvait allez discuter quelque part, je n'ai en aucun cas envie de vous causer des problèmes si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave.

Il attendait une réponse laissant aucune expression douteuse teindre sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Colisé de la Lune (salle de concert 32) Empty
MessageSujet: Re: Colisé de la Lune (salle de concert 32)   Colisé de la Lune (salle de concert 32) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:50

(Un type qui se ballade avec une veste verte kaki et qui souris méchament, lui aimer mon concert?
Ce type est plus que louche...-_-')

<< Me faire peur, pas votre but?
Pourtant avec des yeux aussi sombres que les votres, vous feriez peur à nimporte qui XD
Oups désolé! -_-' J'voulais pas vous vexer...
...Oui effectivement nous étions plusieurs dans ma loge, il y avait Starc-
*Tout à coups, Starcat apparut pour la frapper sur la tête*

-Pourquoi tu lui raconte ca imbécile! Je te rapelle que ce type est sensés être louche! >>

Apparemment le type louche ne voyait pas Starcat, Lilou n'avait pourtant pas l'habitude de s'en inquieter mais elle ressentait de grand pouvoirs psychiques qui émanaient de lui comme le jour ou elle a traversé le temps, elle avait ressentit un grand seisme...
(Pourtant voir les esprits des monstres et avoir des pouvoirs psychiques ne sont pas la même chose).

*Lilou s'évanouit sur le coup en se rapellant le seisme qu'elle avait vécu*





Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Colisé de la Lune (salle de concert 32) Empty
MessageSujet: Re: Colisé de la Lune (salle de concert 32)   Colisé de la Lune (salle de concert 32) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:52

Divine eu envie de l'attrapée de le lui faire payer pour ce qu'elle avait dit mais il se contenta d'afficher un sourir en faisant non avec les mains. Puis il remarqua qu'elle fut coupée au millieux de sa phrase.

*Saleté de gamine >.< Ne pense pas t'en tirée comme ça è.é*

- Non non, ne vous inquietez pas ça ne m'a pas vexer ! Et au fait vous parliez de starc quoi ? Pourquoi vous êtes vous arrêtée ? ça m'interesse c'est peut-être votre manager ou...

Il vit Lilou s'effondrée, puis la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Il remarqua qu'elle était incosciente pour son plus grand plaisir.

- Bien ! ça va me facilité les choses. Elle m'a vraiment rendu service en s'évanouissant toute seule *-*

Divine porta Lilou sur son dos et pris son téléphone dans la poche de son manteau afin d'appeler son majordome.

- Oui, vien me chercher tout de suite avec ta voiture.

(Voila le lien d'où je t'ammène =P https://yugioh-saido.forumsrpg.com/t147-bureau-de-divine-pv-lilou-divine#955 )
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Colisé de la Lune (salle de concert 32) Empty
MessageSujet: Re: Colisé de la Lune (salle de concert 32)   Colisé de la Lune (salle de concert 32) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:25

Bon, je locke le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Colisé de la Lune (salle de concert 32) Empty
MessageSujet: Re: Colisé de la Lune (salle de concert 32)   Colisé de la Lune (salle de concert 32) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colisé de la Lune (salle de concert 32)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Futur" :: Autres Lieux-
Sauter vers: