Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:42

Sora venait de revenir depuis peu du passé. Grâce à l'aide de Seraphin et Yusei, elle avait réussi à réparer sa D-wheel sans trop de problèmes et avait par la suite décider de revenir à son époque d'origine. Pourquoi? Et bien premièrement, pour se renseigner davantage sur son père et deuxièmement, sur le duelliste Judai Yuki. Effectivement, la jeune fille s'était amourachée pour ce jeune homme mais, il n'y avait pas que ça! Elle ne savait pas pourquoi mais, elle semblait l'avoir déjà vu ailleurs que sur un magazine et puis, elle éprouvait un drôle de pressentiment qui la poussait à trouver des réponses à tout ceci! Ainsi, elle avait annoncé à Yusei et Seraphin son retour dans le futur, en spécifiant qu'elle reviendrais bientôt et pour Judai, elle avait trouvé l'excuse de prévenir sa famille qu'elle allait bien et qu'elle habitait désormais chez le jeune homme car, elle ne pouvais décidément pas se résoudre à lui dire pour le moment qu'elle venait du futur... ça aurait pû être pour lui un assez "gros" choc. Donc, elle se retrouvait à présent dans les rues de Néo Domino à pied. Oui, pour une fois, elle avait décidé de délaisser sa moto... surtout en sachant qu'à présent elle lui permettait de voyager dans le temps. Elle n'aurait en aucun cas risquait de compromettre son retour dans le passé en abimant sa D-wheel! En tout cas, elle se dirigeait à présent vers un bâtiment bien connu; la Kaiba Corp! Et bien oui, qui dit "duelliste", dit la Kaiba Corp! Elle était sure de trouver des infos à la fois pour son père mais aussi pour Judai ici. Seul hic; comment y rentrée? Peut-être que comme elle était assez connu à présent on pourrait lui permettre quelques privilèges? A ce même moment, Runy apparut sur son épaule et lui dit alors d'un ton narcissique:

Runy :"Alors, là, tu rêves ma pauvre"

Une veine apparût sur le front de la demoiselle avant qu'elle ne s'exclame furieuse, en tournant sa tête vers Runy tout en continuant de marcher:

-Non mais t'en a pas marre de me casser les pieds?! Va embêter quelqu'un d'autre ou trouve toi un autre passe temps parce que y en a marre de tes railleries à la fin!

Sur le coup, trop concentré sur son monstre de duel que elle seule pouvait voir parmi tout les gens autour d'elle qui la regardaient comme une folle, elle se cogna contre une homme mais, heureusement pour elle, malgré qu'elle est perdue l'équilibre un instant, elle réussit à rester debout. Elle allait s'excuser quand elle vit à qui elle venait de cogner. Devant elle se trouvait un homme qu'elle n'appréciait même si elle ne le connaissais que par l'instant où il avait fait irruption dans leur repaire ou de ce que lui en avait dit Yusei... devant elle se tenait "Divine", celui qui avait manipulé leur amie Aki. Elle resta figée un moment puis, reprenant ses esprits, elle passa le contourner pour continuer son chemin comme si de rien n'était.


Dernière édition par Sora Mûto le Jeu 25 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:20

Divine était en train de bailler, il avait passer toute sa nuit et les 3 dernières sur un dossier plutot compliquer. Il avait encore en tête la photo de la fille sur ce dossier, il y repensait en continuant de marcher un peu la tête dans les nuages. Il y avait tellement de monde dans le batiment, mais tout le monde s'écartait le laissant passer, ce qui faisait qu'il pouvait continuer de marcher tranquillement. Il approcha sa main de sa bouche avant de bailler puis pensa :

*Erf, ça ne me correspond pas du tout, cette façon d'agire... Mais ce dossier était quand même passionant, penser qu'il existe une fille possédant des capacités semb-*

Il se fit couper par une jeune fille qui le bouscula sans faire exprès. Il vit qu'elle le dévisageais mais pour quelle raison ? Sans doute une de ses fans ? Elle finit par partir puis, au moment, où elle passa à coté de Divine, il se retourna en faisant de grands yeux puis l'attrapa par le bras dans la précipitation.

- O- Oï ! Toi !

Aucune des deux personnes ne dit un mot. Divine était stupéfait par sa découverte.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:59

Sora ne voulait rien avoir à faire avec ce genre de type. Ainsi sans plus tarder, elle le contourna pour s'en aller. Néanmoins, elle sentit tout à coup, celui-ci la chopait par le bras. De surprise, elle se retint de pousser un cri puis, se retourna vers Divine qui l'avait interpeller. Elle ne savait pas vraiment quoi faire... devait-elle l'insulter? Le traiter de pervers? Le snober? Ou encore lui répondre posément? Hum... A ce même instant, Runy qui avait disparu réapparu à côté d'elle mais, elle était revenu accompagné du gardien de Sora cette fois-ci; Every Shine. Celui-ci jeta un regard perçant vers Divine, qui dût même ressentir un court frisson sur l'instant, puis il se tourna vers la demoiselle et lui dit d'un ton sérieux qui lui était rarement habituel:

Shin: "Méfie-toi de cette homme. Il dégage de lui de mauvaises intentions."

Runy: "Si tu veux, je peux m'en occuper! Genre une petite morsure, sur son joli derrière. Qu'en penses-tu?"


A ces mots, Sora ne pût s'empêcher d'émettre un léger rire d'amusement mais, se reprit bien vite en voyant Divine la fixait du regard. Elle rassura d'un signe discret de tête ses compagnons qui disparurent de nouveau juste après puis, elle décida de prendre la parole en feintant l'ignorance:

-Euh... je peux vous aider Monsieur?

Dit-elle d'un air des plus désappointé qu'elle pouvait faire avec ses dons d'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:18

*Lilou arrive en courant vers divine avec un air trés mais alors trés énervé....*
(Il suffit que je ne le regarde pas pendant une seconde pour qu'il essaye de me semer =^=*)

La jeune fille frappe Divine avec son sac.

<< Encore en train d'agresser une jeune fille dans la rue HENTAI!
Lilou l'avait crié sur les toits comme on dit et beaucoup de monde regardaient Divine d'un air méprisant (vieux dégoutant, perver!)

Quand Lilou cru aperçevoire deux monstre qui disparurent trés vite à côté de la fille victime de Divine...
(J-Je rêve! O.O)

-Et non tu ne rêve pas U.U
-Starcat?
-Cette fille a le même genre de pouvoir que toi! >>

C'est alors que Lilou compris pourquoi Divine avait interpelé la mystérieuse jeune fille...
Il voulait aussi s'accaparer ses pouvoirs!
(Yosh! C'est là que commence ma mission! Il faut à tout prix l'en empêcher! Je veux préserver cette fille de la seringue et des électrodes, surtout qu'elle doit avoir mieux à faire U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:37

Au moment où Divine allait répondre à la jeune fille qu'il avait interpeller, il se prit le gros coup de sac de Lilou. Il se tenit la tête, avec son autre main, la deuxieme étant occupée à attraper le bras de Sora. Puis au moment où il retiras sa main de sa tête, il remarqua que tout le monde dans la rue le regardait, il lança un regard remplis de haine et de gêne vers Lilou. >.< Il mit ses mains devant lui et fit un "non" avec ces dernieres comme dire que ce n'était pas ça, puis ils circulèrent. Il se tourna vers Lilou et lui répondit en sifflotant :

- Hein ? Mais de quoi tu parles ? Tu te rappelles du dossier que tu avais abimer avec mon cigar à 200$ ? Hier ? Sur lequel j'avais passer des nuits ? è.é

Il ne voulut pas entendre les réponses et se retourna vers la jeune fille qu'il avait interpeller en se gratant la nuque, une goutte de sueure coulant le long de sa tampe :

- D.. Désolé si je vous ais fais peur ! Mais...

Divine reprit un air sérieux, ne laissant aucune autre expression se lire sur son visage.

- Je les ais vus. Dit-il en faisant allusion aux esprits des monstres qui étaient apparus à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:28

Alors que Divine s'apprêtait à lui répondre, une jeune fille arriva et lui mit un coup de sac, ce qui fit faire les yeux ronds à Sora, tellement elle était surprise! Par la suite, celle-ci le traita de pervers et pleins de monde le regarda avec un certain dégout. Sora assistait silencieusement à la scène et se retenait furieusement de rire à gorge déployé tellement la scène était hilarante pour elle! La demoiselle qui les avait rejoint sembler avoir un lien avec l'homme et Sora n'en était pas sûre mais, celle-ci semblait avoir vu ses esprits. Peu après, Divine dissipa rapidement le mal entendu et les gens repartirent à leur train-train quotidien. Sur ce, celui-ci se tourna de nouveau vers elle et lui dit:

"D.. Désolé si je vous ais fais peur ! Mais..."

En voyant le je d'acteur qu'essayait de lui faire avaler Divine, Sora se dit que plus médiocre acteur... tu meurs! Car d'un, elle connaissait sa "vraie" personnalité par Yusei et Aki mais, de deux, elle pouvait voir facilement à travers son jeu d'acteur qu'elle trouvait encore plus médiocre qu'un amateur! En tout cas, celui-ci enchaina bien vite en lui disant alors:

"Je les ais vus."

Sora comprit l'allusion mais, comme auparavant, elle feinta l'ignorance et lui demanda alors comme si elle ne savait pas:

-Vous avez vu qui Monsieur?... Sinon, pourriez vous me lâcher le bras et avoir l'obligeance de vous présenter avant de me demander des choses auxquelles je ne comprends strictement rien?

Certes, elle avait été un peu directe mais, autant y aller franc jeu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:58

Lilou rentre dans le jeu aussi:
<< Oui c'est vrai, qu'est ce que tu as vus?

Un spectacle pour enfants se déroulait dans la rue d'en face.

Oh bon sang! DES TELETEUBISES! O.O
Lilou se retourna vers Divine

AAAh pourquoi toi aussi tes déguisé en téléteubise! O.O
(Nan c'est pas possible, les teleteubises vert kaki n'existent pas >.>)
Lilou se repris et montra un air plus sérieux
(pas le choix, faut bien que je fasse divertion, je ne veux pas qu'il la harcelle avec ses discourts barbants ou qu'il la kidnappe U.U)

Salut, moi je m'appelle Lilou et toi?
Je suis désolé pour le dérangement occasionné par ce sale type ^^'
Il ne sait pas bien se tenir et la galanterie ne l'écrase pas -è_é- *lilou écrase le pied de Divine* >>
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:33

Au moment où il allait répondre sérieusement à la jeune fille, Lilou vint lui écraser le pied pour le couper une nouvelle dans ses affaires. Il fit des grands yeux et s'attrapa le pied en faisant une petite grimace. Une fois la douleur un peu passée il reposa son pied et se baissa pour chuchotter à l'oreille de Lilou et lui demander si elle aussi les avais vus. Il pensait qu'elle pouvait l'aider. Il se redressa puis repris un air sérieux avant de commencer :

- Vous savez bien de quoi je veux parler.

Il dirigea sa tête du coté où il les avaient vus. Puis s'excusa d'un mouvement de tête.

- Oui excusez moi, je m'appele Divine. Leadeur de l'Arcadia Mouvement.

Il s'approcha de Sora en faisant un pas en avant.

- Je connais pleins de choses sur vous. Comme vos facultés à pouvoir voir, et parler aux cartes. Et je connais une autre personne capable de le faire. Puis je connais de nom, une personne qui savait le faire. Biensur, j'ai eu plusieurs reneignements sur lui. Mais j'aurai aimer le connaitre pour plus en parler... Bien, excusez moi de parler autant, mais... Il se pourrait que je vous soit util, et que vous me soyez util. J'aimerai conclure un petit marché avec vous.

*Mer*e j'espere qu'elle va pas me prendre pour un arnaqueur oO*
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:54

Sora attendait la réponse de Divine quand la demoiselle à ses côtés se manifesta une nouvelle fois en lui écrasant le pied mais aussi en le rabaissant et en le traitant même de téléteubises, ce qui demandant encore une fois un profond effort pour se retenir d'éclater de rire! Par la suite, la jeune fille se présenta à elle:

"Salut, moi je m'appelle Lilou et toi?"

A cet instant, Divine se reprit et prit de nouveau la parole:

"Vous savez bien de quoi je veux parler."

Bien sûr qu'elle savait! Mais elle ne le dirait pas ou plutôt ne le confirmerait pas... d'autant plus à "lui"! Le chef de l'Arcadia enchaina ensuite en se présentant à son tour:

"Oui excusez moi, je m'appele Divine. Leadeur de l'Arcadia Mouvement."

Il était tellement courtois avec elle que ça en devenait écoeurant! Elle ne dit toujours rien puis, celui-ci se rapprocha d'elle et rajouta d'un air que Sora n'appréciait guère... d'un air qui se voulait supérieur... une personne qui savait tout et qui essaye de vous mener à la carotte avec ses paroles.

"Je connais pleins de choses sur vous. Comme vos facultés à pouvoir voir, et parler aux cartes. Et je connais une autre personne capable de le faire. Puis je connais de nom, une personne qui savait le faire. Biensur, j'ai eu plusieurs reneignements sur lui. Mais j'aurai aimer le connaitre pour plus en parler... Bien, excusez moi de parler autant, mais... Il se pourrait que je vous soit util, et que vous me soyez util. J'aimerai conclure un petit marché avec vous."

A cet instant, un rictus apparût sur le visage de Sora. Son visage innocent prit un air beaucoup plus mature et un sourire ironique apparût sur son visage. Finalement, elle décida de ne plus cacher les faits ou même sa vraie personnalité au vu que Divine semblait la connaître et s'exclama alors pour commencer:

-Par pure politesse envers Lilou et non pour vous, Divine, je vais me présenter. Je m'appelle Sora Mûto.
Ensuite, pour ce qui est de ton aide, je suis curieuse de savoir ce que tu pourrais m'apporter et surtout de quels personnes tu parles car, je ne suis pas sûre que tu ne sais en fait pas grand chose de moi ou de ce que je recherche vraiment. Et pour finir...


Elle réfléchit un instant et se dit qu'au vu que Divine ne semblait pas l'avoir remarqué chez Yusei, elle devrait peut-être gardé ça pour elle et le sortir plus tard... ça pouvait toujours être utile. Elle continua et finit alors en disant:

-Et puis, je ne vous fais pas confiance... vous êtes louche.

Certainement que ses paroles avaient vexé Divine mais, vu qu'elle ne pouvait pas le sentir, elle s'en fichait royalement! Sinon, pour son nom de famille, cela surprendrait sûrement Lilou et pas Divine mais bon... elle verrait bien puisque de toute façon, ce n'était plus un secret pour tout le monde dans le futur à présent depuis qu'elle l'avait appris elle-même! Sur ce, elle fixa d'un regard perçant, montrant ainsi qu'elle n'avait pas du tout peur de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:44

(O.O Elle vient seulement de s'en rendre compte, non mais c'est impossible à rater, un type qui se ballade vétu d'un manteau vert Kaki, qui fume des cigares à 200$ et qui plus est coiffé d'une grosse mèche rebelle...
MAIS YA PAS PLUS LOUCHE!!!)

<< Heu S-Sora-san ^-^
(Mais bon sang elle est miope ou quoi! Ce type est ridicule, envoie le dans les roses =^=)

Dis voir Divine, est ce que je peux m'entretenir avec Sora-san seul à seul?

Quand Lilou vit que Divine se posait des questions elle rajoutat:
C'est un truc de fille! >.< >>

Avant que Divine ne puisse dire quoi que se soit, Lilou prit la main de la jeune fille et l'entrainat en 3ème vitesse dans un vieux bistro dont elle connaissaît bien le barman.
Les deux jeune fille déboulèrent dans l'étroit bistro causant un peu d'agitation (pour les trois clients qu'il y avait =-=') et s'asseyerent à une table pour discuter et surtout pour discuter de cet homme que Sora trouvait SIIII LOOOUUUCHE :D.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:30

Elle avait répondu assez crûment à Divine. Elle attendait une réponse de sa part quand la jeune fille nommée Lilou se manifesta de nouveau et l'embarqua tout à coup au loin, sans même qu'elle n'ai eu le temps de protester! Elle se retrouva bientôt dans le recoin dans un bar. Tout la pièce était imprégner de l'odeur pestilentiel de l'alcool et de la cigarette... dont la jeune fille détestait tant! Elle se mit la main devant son nez et sa bouche pour se protéger de la fumée et allait sortir du bar quand la demoiselle la rattrapa par le bras. Piqué à vif par l'odeur mais aussi l'obstination de la demoiselle, elle se retourna d'un coup et s'exclama d'un air fortement irrité:

-Bon! Maintenant, tu me dis ce que tu veux et vite! Ou alors on va ailleurs mais dépêche toi car, je ne supporte pas ce genre d'endroit, surtout quand ça pue comme ça!

Certes, elle risquait de vexer le patron, les employés mais aussi les clients... mais ça, elle était à milles lieux de s'en préoccupait!
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:42

<< Heu Sora-san? Qu'est ce que tu fais planté dans ce bar ou l'odeure est immonde?
Tu sais ce n’est pas là, c'est le petit bistro d'à côté là ou ils diffusent des chansons de mon épo-heu de très vieilles chanson et il n'y a pas de coin fumeur >.>


Lilou vit que la jeune fille était énervée et qu'elle se méprenait sur ses intentions.

Je suis de ton côté et j'esseye de te protéger alors s'il te plaît écoute ce que j'ai à dire c'est pour ton bien!

Les deux jeunes filles s'essayèrent, Lilou commanda un jus de pomme et se tourna vers Sora et toi tu prends quelque chose?

Lilou prit une gorgée de son jus de pomme et d'un air sérieux commença à expliquer les plans de Divine à Sora:
L'homme que tu as rencontré tout à l'heure, il s'appelle Divine, c'est le chef du mouvement Arcadia, un mouvement très dangereux qui héberge de nombreux duellistes ayant des pouvoirs...
Leurs but est de se venger de tout les gens qui les ont rejetés en...dominant le monde, en fin quelque chose comme ca.
Moi si je suis avec eux? Heu oui mais c'est compliqué >.<
En fait je m'y suis infiltrés on va dire, mon ambition est de contrecarrer les plans de Divine.
Et justement, quand il t’a rencontrée, il a vus que tu avais des pouvoirs un peu comme ceux que j'ai mais en plus puissants.
C'est alors qu'il a décidé de t'embobiner aussi, pas que je crois que tu sois influençable (d'ailleurs la façon don tu l'as envoyé paitre m’a assez amusé XD) mais il peut utiliser divers moyens y compris la force voilà pourquoi j'asseye de te protéger mais ce n'est pas la seule raison.
Actuellement je suis la seule à m'être infiltrée dans l'organisation et j'agis toute seule pour contrecarrer les plans de Divine...
Ce que je veux dire c'est que j'ai besoin d'aide, j'y arriverais pas toute seule >.<'
Quand je t'ai vue je me suis dis que tu pourrais peut-être m'aider voilà pourquoi j'ai fait une idiote diversion (je dois bien le reconnaitre =_=').
Alors qu'en penses-tu? >>

Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:48

Sora était assez suspicieuse vis à vis de Lilou mais, il s'avéra au final qu'elle serait une bonne alliée! La demoiselle lui expliqua qu'elle ne s'était intégré à l'Arcadia Mouvement que pour "ruiner" si on pouvait dire comme ça, les plans de Divine mais, le problème c'est qu'elle avait besoin d'aide pour y arriver et que Sora était parfaite pour être sa complice. Sora eut un sourire sadique quand Runy apparût devant Lilou:

Runy: "Hey! Misstinguette! Lui met pas des idées pareilles dans la tête! Déjà que c'est une spécialiste de l'embobinnage, tu vas pas en plus la...!!"

Elle ne pût en dire d'avantage car, sa maitresse lui lançait un tel regard qu'elle avait l'impression qu'elle allait la poignarder... enfin dans son cas "s'en prendre à sa carte" d'un instant à l'autre! Ainsi, elle disparût tout à coup comme elle était arrivée et Sora pût répondre enfin à Lilou, toujours munie de son sourire mesquin:

-Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux! Et sinon, ça marche! Je me joins à toi! J'ai comme qui dirait une dette par rapport à des amis envers Divine et puis, il pourra me permettre d'obtenir des informations sur ce que je chercher donc, ça fait d'une pierre trois coups... excellent! -èvé-

A ces mots, elle se frotta les deux mains ensemble comme si elle venait de gagner une grande somme d'argent x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:16

<< Merci beaucoup!
Les mots de Sora l'avait rassurée et au fond d'elle même elle se disait aussi "Enfin! Je ne vais plus être seule!"
Au fait, je voulais te demander, que faisais-tu devant la Kaiba corp...heu non le bureau de sécurité?....=v=""""
L'erreure était trop grosse pour que Sora ne s'en apercoive pas, a cette époque la Kaiba corp n'est plus, c'est maintenant le bureau de sécurité qui la remplace...et comme Sora ne vient pas du passé (du moin c'est ce que pense Lilou), elle ne peut que lui poser des questions...

(Mais qu'est ce que je vais lui dire, que je vien du passé et que j'ai voyager dans le temps...elle en rirait à pleine voix =_=')
-Ce n'est pas grâve! Dis lui toute la vérité U.U
-M-Mais n-non, je vien juste de me faire une amie, J-Je ne veux pas la perdre!...Oups
Lilou l'avait dit tout haut...
-Tes vraiment une idiote finnie hein =-=' >>
La jeune fille ne pouvait maintemant plus reculer....
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:16

-De rien voyons! Je ne supporte vraiment pas ce type de toute façon... alors autant lui en faire de toutes les couleurs =P

Sur ce, Lilou lui demanda ce qu'elle allait faire au bureau de sécurité néanmoins, elle avait d'abord dit la "Kaiba Corp"... "étrange" pensa Sora. Puis, les monstres de la demoiselle vinrent éclaircir davantage ce que Sora avait pensé tout bas... Lilou semblait être originaire du passé (présent). Sora hésita puis, finalement, elle prit la parole et lui demanda de manière directe:

-Lilou... tu ne viendrais pas du passé par hasard?

Certes, elle n'avait pas tourné autour du pot mais bon... c'était dans son caractère d'être franche et directe donc, on pouvait pas vraiment lui reprocher son manque de tact sur ce coup là. Ainsi, elle entendit une réponse ou même une quelconque réaction de son interlocutrice pour pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:49

<< Si si, pourquoi?
Direct! Après tout Lilou était une personne imprévisible qui n'aime pas les gens qui se prennent trop au sérieux et tournes autour du pot.
La franchise, qu'est ce qu'elle aime ca! Le tact, c'est quoi ce truc? Le tact pour Lilou c'est une façon de mentir gentilement, mais on ne peut pas mentire à quelqu'un gentilement, seul le mépris en ressort.
Sora-san, cette fille était honête...
(Ah mais attend!...Comment elle sait que je vien du passé (present)?! O.O)

-Tes vraiment une tête de linotte, tu veux qu'on te fasse un dessin?

-...oui s'il vous plait U.U
-Terrible! Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] 110961 Bon, si cette fille te pose cette question c'est sûrement qu'elle aussi à voyagé dans le temps.
-Ah mais oui tu as raison!
- Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] 204795

Sora-san, alors toi aussi tu as voyagé dans le temps? Comment as tu fais?
Si tu ne veux pas répondre à mes questions c'est pas grâve...Après tout c'est moi qui t'embête...-_- >>
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:04

"Si si, pourquoi?"

Bon bah au moins, elle savait que la jeune fille était franche déjà, ce qui était un bon point pour elle.
Elle vit Lilou perdue dans ses pensées un long moment, sûrement se rendant compte des paroles de Sora... pis peut-être conversait-elle avec ses monstres de duels aussi? En tout cas, après un court instant, Lilou demanda alors à Sora:


"Sora-san, alors toi aussi tu as voyagé dans le temps? Comment as tu fais?
Si tu ne veux pas répondre à mes questions c'est pas grave...Après tout c'est moi qui t'embête...-_- "


Directe comme à son habitude, Sora lui répondit alors avec un sourire très amical:

-Et bien oui, j'ai voyagé dans le temps ^^
Par contre, mon époque d'origine est bien celle-ci =o


Elle marqua une courte pause puis, reprit de nouveau:

-Pour voyager dans le temps, je me sers du système implanté dans ma D-wheel... en clair, je voyage grâce à la vitesse si on peut dire ça comme ça =D

Elle réfléchit un instant puis continua:

-Je me suis rendue dans le passé pour une raison précise mais, comme je n'ai pas vraiment obtenu beaucoup d'informations, je me suis décidé à revenir ici et de consulter les documents de cette époque, si possible.

Tout à coup, elle se rendit compte d'une chose et lui dit alors:

-Dis... tu crois pas qu'on devrait retourner voir Divine?... Il risque de se douter de quelque chose si on parle trop longtemps seul toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:08

<< Pour voyager dans le temps, je me sers du système implanté dans ma D-wheel... en clair, je voyage grâce à la vitesse si on peut dire ça comme ça =D

-Ouah, moi aussi j'en ai une mais elle n'est pas aussi belle et élaborée que la tienne ^-^

-Je me suis rendue dans le passé pour une raison précise mais, comme je n'ai pas vraiment obtenu beaucoup d'informations, je me suis décidé à revenir ici et de consulter les documents de cette époque, si possible.

-Hum si tu cherche des informations dans le passé, je peux peut-être t'aider. J'avais un poste important dans une entreprise influante sur le monde des duels, si je réussis à revenir dans le passé, il serait facile pour moi de pirater leur base de donnés...(si mon mot de passe fonctionne toujours Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] 204795 )

-Dis... tu crois pas qu'on devrait retourner voir Divine?... Il risque de se douter de quelque chose si on parle trop longtemps seul toutes les deux.

-.......Oh mais oui, tu as raison OAO' Il faut qu'on le rejoigne...mais heu attend, il est ou au fait =.='
-Une imbécile de premiere, t'étais pas sensée le suivre à la trace....

-Il m'as semééééée Ouiiiin! Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Japonais-pleure >>
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:29

Lilou lui répondit à chaque fois qu'elle parla puis, lui dit alors à un moment:

"Hum si tu cherche des informations dans le passé, je peux peut-être t'aider. J'avais un poste important dans une entreprise influante sur le monde des duels, si je réussis à revenir dans le passé, il serait facile pour moi de pirater leur base de donnés..."

Sora s'exclama alors toute souriante en se rapprochant de Lilou:

-Vraiment? Tu peux faire ça? -*v*-

S'exclama-t-elle pleine d'espoir avant de remettre au goût du jour le fait qu'elle avait planté Divine il y quelques minutes. Lilou s'exclama tout à coup, se rendant compte de ce fait:

".......Oh mais oui, tu as raison OAO' Il faut qu'on le rejoigne...mais heu attend, il est ou au fait =.='"

Sora se sentit légèrement désespéré en entendant ceci puis, elle vit la demoiselle se faire engueuler par son monstre avant de se mettre à sangloter. Sora réfléchit puis après un petit instant, reprit enfin la parole:

-Dis, s'il tient à nous autant que ça, je pense pas qu'il soit parti sans demander son reste... il doit sûrement être dans les parages à notre recherche, tu ne penses pas?

A cet instant, elle attendit une réponse de Lilou, même si elle savait très bien que son hypothèse était totalement vraisemblable.

(Hs: On demande à Divine-chou de nous rejoindre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:43

Divine, après avoir chercher ces filles pendant longtemps, les trouva finalement dans un café, il poussa un peu brusquement la porte du café et lança un regard assez nerveux vers Lilou tout en s'avançant. Il arriva pret de la table, se baissa un peu pour arriver à la auteur du visage de Lilou leva un peu sa main pour lui donner une petite tappe sur la tête qui aurait fait à peine mal à une mouche. Il se rendut compte qu'il fit ça devant Sora puis, pour se rattraper enchaina :

- Baka ! Je voulais t'acheter un cornet de glace mais il a fondu pendant tout le temps où je t'ais chercher ! Ne part plus comme ça en courant !

Divine, malgrès le fait qu'il soit le pire des manipulateurs, était sincère. Il tenait à toutes les personnes qu'il "recrutait" car toutes ces personnes pouvaient lui apporter des choses evidemment. Il lança un petit regard vers Sora

- Désolé, de vous avoir perdu de vue comme ça ^^' J'espere que Lilou ne vous as pas embetter ?!

Il lança un petit regard vers Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:24

(C'est quoi, tout ces "petits regards" =^='
Il m'éffrait de plus en plus ce type...)

Lilou s'exclama injustement enver Divine en rajoutant:

<< C'est pas de notre faute si tu nous à perdu de vue UoU'
-(O.O Elle est maléfique cette fille...)

-On buvait tranquillemant un verre pendant que tu te tournais les pouces, mais si tu veux tu peux te joindre à nous, tu commande quoi?
Demandant la jeune fille avec un air plus ou moin sympatique.
-Tu fais des éfforts c'est bien ma fille VoV *soupir*

Bon alors Divine, que veux tu? =o >>
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:51

Alors qu'elle parlait de Divine, celui-ci arriva justement en trompe.

*J'ai un don ou quoi pour qu'il débarque dès que j'ai fait allusion à lui?!!*

S'étonna-t-elle elle-même avec les yeux légèrement exorbités. Sur ce, elle vit Divine presque faire un scandale en disant qu'il les avaient cherché comme un fou, juste après avec mis une légère tape sur la tête de Lilou... ce qui amusa un peu Sora à vrai dire. Ainsi, elle trouvait qu'il ressemblait plus à un gamin qu'au chef de l'Arcardia Mouvement. D'ailleurs pour essayer de montrer son côté "gentil" à Sora, il insinua qu'il voulait offrir un cornet de glace à Lilou... mais bien sûr, Sora n'était pas dupe, c'était même tout le contraire. Néanmoins, tout ce remue-ménage l'amusait énormément et ça l'amusait encore de faire perdre les pédales à ce prétentieux de Divine! Par la suite, il présenta ses excuses tandis que Lilou, elle, lui disait que tout &tait de sa faute et qu'il ne devait s'en vouloir qu'à lui même de les avoir perdu... Sora eut beaucoup de mal à se retenir de rire à ce moment-là. Sora décida de prendre enfin la parole:

-Ne vous en faites pas, elle ne m'a pas ennuyé, c'est même tout le contraire. Je l'aime bien ^^

Dit-elle en esquissant un sourire en coin que Divine ne comprendrait certainement pas la signification. Ensuite, Lilou eut l'immense gentillesse d'inviter Divine à s'assoir et de boire avec elle. Sora ne trouva pas à y redire et invita à son tour, Divine à s'assoir à leur table avant d'appeler le serveur pour qu'il puisse prendre la commande du leader de l'Arcadia Mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:41

-On buvait tranquillemant un verre pendant que tu te tournais les pouces, mais si tu veux tu peux te joindre à nous, tu commande quoi?

- Je me suis tourner les pouces à te chercher partout ouais @.@"

-Ne vous en faites pas, elle ne m'a pas ennuyé, c'est même tout le contraire. Je l'aime bien ^^

Divine poussa un petit soupir de soulagement, il pouvait s'attendre à tout de la part de Lilou. Il vit Sora sourir aussi, ça le rassurait aussi, elle était de bonne humeure surement.

Divine lança un petit regard timide vers Lilou et Sora qui l'avaient inviter à les rejoindres, il n'y était vraiment pas habituer. On aurait même pu distinguer un petit peu de rouge sur ses joues, mais très vite, il se ressaisit pour aller s'assoir à coté de Sora et Lilou. Il était vraiment troubler, jamais quelqu'un le connaissant ne... Même si c'était pas grand chose, il était assez content.

*N.. Non ! ça me correspond pas du tout ça >.< Faut pas que je me laisse attendrire parce qu'on m'invite à se joindre à elles pour boir un ver x.x* Pensait Divine, fidèl à ce qu'il était.

Il vit un serveur arriver et lui demanda un wisky-coca. Le serveur vint le servir, puis il tendit son ver vers Lilou et Sora, un petit sourir aux lèvres.

- On trinque ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:46

<< On trinque à quoi? @.@
Mr.lecontentpourien....


Lilou soupira et pris son verre de jus de pomme avec un doux sourir aux lèvres, elle le leva et trinqua, en même temps que Cat et Runy trinquait eux aussi...

A notre rencontre, bredouilla Lilou presque honteuse de profiter de ce moment.

Au fait Sora, pour le petit service que tu m'as demandé, on s'appelle?Demandait doucement et discrètement la jeune fille de peur Divine se pose des questions sur ces suposés "trucs de fille". >>

Elle grifonna son numéro de portable sur un petit papier (décoration au dos made in feutres de Lilou) et le donna à Sora en lui faisant un clin d'oeuil.
(Je ne peux tout de même pas parler des informations que je peux récuperer devant Divine @.@")

A ce moment même, elle reçu justement un appel (si c'est pas le destin? =.=) et sortit pour ne pas déranger ses amis...

Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:34

Divine sembla avoir un long temps d'hésitation avant de rejoindre Lilou et Sora. Sora eut même à un moment peur qu'il ne devine leurs manigances! Mais finalement, il finit par s'assoir entre elles et s'exclama alors en brandissant le verre de sa commande:

"On trinque?"

Elle voulut lui demander à quoi on trinquait mais, Lilou fût la plus rapide et surtout la plus comique... Sora pouffa discrètement de rire avant de se reprendre et de lever son verre pour trinquer avec les deux autres pour une raison inconnue pour le moment, même si Lilou tenta d'en donner un sens en parlant de leur rencontre... Sora sourit. Par la suite, Lilou lui donna discrètement son numéro de téléphone en prétextant leur "problèmes de filles"... heureusement, Divine ne semblait pas soupçonner quoi que ce soit. Elle prit donc le numéro et lui écrit rapidement le sien sur sa serviette en papier avant de lui filer à son tour discrètement pour éviter que Divine ne le pique au passage. Lilou lui fit un clin d'oeil puis, juste après son téléphone sonna et elle se rua dehors pour y répondre... en somme, elle se trouvait à présent en tête à tête avec Divine. Comment pourrait-elle lancer une conversation sans éveiller ses soupçons mais aussi récolter des informations? Sora restait silencieuse en cherchant ceci quand finalement, se fût Divine qui entama la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]   Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une piste pour trouver son chemin [PV: Divine et Lilou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]
» Lilou abs~
» Demande de RP by Lilou ♥
» Liens de Lilou
» Lilou's graph ='3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Futur" :: Néo Domino :: Bureau de Sécurité-
Sauter vers: