Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Circonstances circonstanciel [PV: Shira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:36

Cela faisait à peine quelques heures que Sora était revenue du futur et déjà, elle repensait aux derniers évènements qui s'étaient déroulés pendant son retour à son époque. Elle était tombé par hasard sur Divine qui avait essayé de la "recruter". Par la suite, Lilou, une jeune fille qui était avec lui l'avait prise à part pour lui faire part de son plan pour contrecarrer ceux de Divine et c'était donc ainsi qu'elle s'était retrouvée elle aussi à s'infiltrer dans l'Arcadia Mouvement... ce qui lui déplaisait assez dans un certain sens! Néanmoins, elle aurait aussi un avantage... Divine pouvait avoir un accès direct aux archives de la Sécurité centrale, anciennement la "Kaiba Corp" par le passé. Revenu dans la passé (présent), la demoiselle s'était mise à déambuler dans les rues, perdu dans ses réflexions. Elle marchait dans les rues sans vraiment faire attention à ce qu'il l'entourait! Elle arriva bientôt dans des petites rues et se retrouva bientôt à arpenter les plus petites et reculées ruelles de la ville. Elle continua son chemin sans s'apercevoir de rien quand Every Shine, son gardien, apparût à ses côtés:

Shin: "Sora! Reprends tes esprits! Il serait préférable de ne pas trop traîner dans les parages."

A cet instant, la demoiselle reprit ses esprits et remarqua qu'elle se trouvait dans un quartier malfamé où déjà pas mal d'hommes à l'air "pas très net" se rapprochait d'elle pour l'encercler. Elle s'avança pour passer mais ceux-ci lui bloquèrent le passage.

-Laisser moi passer, je vous prie.

Les gars autour d'elle ricanèrent avant de s'exclamer presque en coeur:

"Oh! La jolie demoiselle en détresse souhaite qu'on la laisse passer!... Désolé Lady mais, ce n'est pas ton jour aujourd'hui."

Cette fois-ci, Sora commençait à réellement avoir les nerfs et s'exclama d'un air autoritaire et assez insultant:

-Vous bloquez le passage bande de mécréants... laissez moi passer immédiatement! è_é*

A ces mots, les esprits s'échauffèrent.

"Hey! Mais c'est qu'elle a du cran la poulette de nous traiter ainsi! Tu veux passer à la casserole ou quoi?"

-"Poulette"? "Passer à la Casserole"? -_-*

Alors là, c'était les mots de trop! A cet instant, Sora dégaina son disk de duel, enclencha son deck dedans et s'exclama alors avec un air de défi:

-Approchez, espèce de Ploucs! On va voir qui sont vraiment des "poulettes" ici et qui va vraiment passer à la casserole! è.é*

"Oh! Mais c'est que c'est une duelliste en plus la miss! Ok! Si tu veux que ça se règle ainsi, ok! Qui veux-tu défier en premier?"

Un sourire sarcastique apparût au bout de ses lèvres.

-Qui? Mais, je vous prends tous en même temps... "Chikens"! -èvé-

Des veines apparûrent sur les tempes du groupe en face d'elle. Tous dégainèrent en même temps leur disk de duel, y plaçant dans le même temps leur deck respectif dans celle-ci puis, un d'eux s'exclama alors:

"Viens pas pleurer après, fillette! è_é*"

Elle eut un rictus amusé avant de s'exclamer à son tour:

-Je me demande qui va aller pleurer dans les jambes de sa mère après ce duel! Sur ce... DUEl(u)!

A cet instant, les duels diks s'activèrent et le terrain d'hologrammes se mit en place.

Hs: Alors, je précise que ce sera pas un vrai duel, je veux juste que t'arrive pendant le duel où je massacre ses guignols et c'est tout! x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:49

HS: Tres bien^^

Combien de temps? Cela faisait, apres reflexion, au moins deux jours que je deambulais a travers cette ville qui m'etait inconnue. L'homme qui m'avait aider avait disparut aussi vite qu'il etait apparut et m'avait laissé avec mes problemes.

J'avais passé deux nuits epouvantables, passer dans un magasin jamais fermé. A croire qu'il avaient laissé ouvert specialement pour moi. J'avais trouvé de la nourriture dans l'arriere et mes besoins naturels n'avaient aucun soucis. Le pire, c'etait la solitude. Etre seul, comme toujours, sans savoir ou j'etais. Le matin du troisieme jour, j'avais decider de partir a la recherche de personnes pouvant peut etre m'aider a repondre a mes questions et j'avais marché sans vraiment savoir ou j'allais. Mes pas m'avaient ramenés a l'endroit que j'avais eu du mal a quitter. Je commençais a paniquer quand j'entendis un enorme tumulte venant de la rue voisine. Au meme instant, mon esprit et seul ami apparut et sembla m'indiquait qu'il fallais que j'aille voir ce qui se tramais. J'emboita le "vol de la creature et je fus surprit en arrivant dans la rue voisine, de voir qu'une jeune fille, environ mon age, se trouvait seule face a plusieurs gars du genre de ceux qui m'avais moi meme agréssés.

Vous bloquez le passage bande de mécréants... laissez moi passer immédiatement! Dit elle.

A ces mots, les esprits s'échauffèrent.

"Hey! Mais c'est qu'elle a du cran la poulette de nous traiter ainsi! Tu veux passer à la casserole ou quoi?"


Alors là, c'était les mots de trop! A cet instant, Sora dégaina son disk de duel, enclencha son deck dedans et s'exclama alors avec un air de défi:

-Approchez, espèce de Ploucs! On va voir qui sont vraiment des "poulettes" ici et qui va vraiment passer à la casserole!

J'etais impressionné par la volonté et le courage de la fille. Je voulu m'approcher mais quelques chose m'en empecha. La peur sans doute.

"Oh! Mais c'est que c'est une duelliste en plus la miss! Ok! Si tu veux que ça se règle ainsi, ok! Qui veux-tu défier en premier? fit celui qui semblait etre le chef de la bande"

Un sourire sarcastique apparût au bout de ses levres

-Qui? Mais, je vous prends tous en même temps... repliqua la fille a mon grand ettonement

-"Mais...elle est malade ou quoi?"

Des veines apparûrent sur les tempes du groupe en face d'elle. Tous dégainèrent en même temps leur disk de duel, y plaçant dans le même temps leur deck respectif dans celle-ci puis, un d'eux s'exclama alors:

"Viens pas pleurer après, fillette!

-"C'est sur que elle etait prevenu ,pensais-je"

Elle eut un rictus amusé avant de s'exclamer à son tour:

-Je me demande qui va aller pleurer dans les jambes de sa mère après ce duel! Sur ce... DUEl(u)!

A cet instant, les duels diks s'activèrent et le terrain d'hologrammes se mit en place.

Je m'adossa au mur et me mis a observer le duel.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:38

Sora ne remarqua même pas la présence d'une autre personne en dehors du duel et piocha. Un sourire sadique s'afficha sur son visage. A cet instant, Runy apparût à ses côtés et lui dit d'un air assez enjouée:

Runy: "Je vois que tu as poiché de bonnes cartes... je sens qu'on va bien s'amuser avec ses gros nuls... même si en fin de compte, ce ne sont que des menus fretins! Finis vite avec eux... je veux vite rentrer =3"

Sora lui sourit en signe d'accord puis, s'exclama:

-Ne venez pas vous plaindre si la petite demoiselle que je suis vous en fait de toutes les couleurs, ne? ;3

A cet instant, la plupart des gars rougirent avant de se reprendre et de commencer à leur tour à piocher des cartes.

**********

Cela faisait que quelques minutes que le duel avait commencé et celui ci allait bientôt s'achever. Déjà tout le groupe avait été anéanti sans avoir le temps de riposter... seul le chef de la bande restait encore debout avec les quelques points de vie qu'il lui restait, tremblotant. Il s'efforça de garder contenance et s'exclama alors:

Chef: "Je pose une carte face cachée puis, je termine mon tour."

Sur ce, Sora prit la main:

-Je pose 2 carte face cachée puis, avec mon magicien silencieux lv6, j'attaque ton monstre en mode défense sur le terrain!

Il s'agissait d'un monstre de type "Poisson" qui se nommait "Grand blanc".... une sorte de requin assez zarb. L'homme en face d'elle se mit à rire d'un air démentiel:

Chef: "T'es tombé dans le piège gamine!"

A ces mots, il enclencha alors;

Chef: "Coup de Poing destructeur! "Lorsque l'ATK d'un monstre attaquant sur le Terrain de votre adversaire est inférieure à la DEF du monstre attaqué en Position de Défense sur votre Terrain, détruisez le monstre attaquant. Les dommages sont calculés normalement" AHAHAHA! T'es grillé!"

Le monstre de Sora fût détruit néanmoins... son sourire ne s'effaça pas... bien au contraire! Par contre, l'homme en face d'elle était trop perdu dans sa victoire éphémère pour remarquer l'expression confiante de la demoiselle. Sora mis fin à son tour puis le Chef des bandits s'exclama:

Chef: "C'est la fin! Tu peux aller pleurer dans les jambes de ta mère maintenant! J'invoque "Sirène envoûtante" puis, "Grand blanc", attaque la directement!! Je te faire perdre tes derniers points de vie d'un seul coup petit impertinente! HAHAHAHA!!!!"

-Tu en es bien sûr?

Chef: "Hein?"

A cet instant, Sora dévoila sa première carte face cachée... il s'agissait de "Cylindre Magique". Ainsi l'attaque se retourna contre le Chef.

Chef: "HAAAAA!!!!"

-Tu disais? Et c'est loin d'être fini! Je dévoile mon autre carte face cachée! "Monster Reborn" et je fais revenir.... ma magicienne des ténèbres! D'ailleurs avec mes deux magiciens des ténèbres au cimetière, elle bénéficie d'un bonus de 600 points d'attaque!

Chef: "Quoi?!! Mais quand? Je n'ai jamais envoyer tes magiciens là au cimetière?!!"

-Effectivement! C'est moi qui les ais envoyé tout à l'heure ;D
Sur ce... "Magicienne des Ténèbres" attaque son "Grand Blanc"! "Black Magic!"


Chef: "HHHHHHAAAA!!!!!"

A cet instant, les points de l'homme diminuèrent sévèrement... une dernière attaque et se serait fini. Celui se releva difficilement en riant:

Chef: "Hahahaha!! Mais tu ne peux pas encore m'achever.... le prochain tour tu ne m'auras pas aussi facilement!"

-Désolé de te dire ça mais, il n'y aura pas de "prochain" tour pour toi .

Chef: "Quoi?!"

-Et maintenant, j'active maintenant "Diffusion Ondulatoire"! Je paie 1000 point de vie sur les 2000 qu'il me reste et j'attaque ton monstre restant avec ma magicienne... C'est fini! Tu as perdu!

A ces mots, la magicienne attaqua sa sirène et les derniers points de vie de l'adversaire à Sora s'évanouirent avant que les duels disk ne se désactive ainsi que le champ d'hologramme. Le Chef des bandits s'étaient évanouis sous le choc tandis que le reste de la bande s'était enfuie la queue entre les jambes quand il avait vu Sora gagnait le duel. Sora rangea son deck ainsi que son duel disk puis, s'approcha lentement de l'homme à terre. Elle le regarda de haut puis, dit d'une voix sèche plus pour elle-même que pour quelqu'un d'autre:

-Je devrais te donner une punition à ta hauteur mais, tu peux t'estimer chanceux... j'ai l'âme charitable aujourd'hui et puis ton deck est tellement minable... autant que toi... que tu me fais presque pitié.

Elle resta ainsi un petit moment immobile, regardant furtivement les cartes de son adversaire, éparpillées un peu partout autour de lui.

Hs: Désolé d'avoir été aussi longue mais, je voulais faire un duel pas baclé tant qu'à faire même si ce n'est que la fin de celui-ci ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:52

Incroyable...ce duel avait juste etait incroyable. Elle avait facilement, en finesse, ecraser un a un ses adversaires. J'en restait sans voie. Comment avait elle fait? Etait elle invinsible?

Je m'approchais un peu plus pour l'observer, totalement interloquer. Qui etait elle? Elle n'etait pas ordinaire sa c'est sur.....et ce deck...quelle puissance. En deux t'en trois mouvement plus personne ne lui resistait. Si seulement je pouvais me defendre aussi bien....

Le murmure de mon dragon me retira de mes penser. Il avait vu un monstre, comme le mien. Un esprit.

- C'est un esprit comme toi?

- Hum huim.

-Je vois.... elle n'est donc pas commun, elle est vraiment special.

Je m'approchais un peu plus, trebuchais et tomber. Je devint rouge de honte.

-Je...hum, desoler, je voulais pas t'embeter je....
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:11

Sora était perdue dans ses pensées en regardant les cartes éparpillés au sol de son adversaire quand elle entendit un bruit d'impact derrière elle. Croyant à un autre adversaire, elle se retourna brusquement et fût surprise de voir un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge qui était au sol... sûrement avait-il trébuche, pensa-t-elle. Elle se méfia tout de même un peu au début puis quand elle le vit rouge de honte et tentant de s'excuser, elle se sentit tellement bête d'être autant sur la défensive qu'elle se mit à rire nerveusement! Elle se reprit bien vite et s'excusa à son tour en s'approchant du jeune homme:

-Excuse-moi! Je ne riais pas de toi ne t'en fais pas ^^

Sur ce, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever puis, lui demanda d'une voix vraiment amicale comparé à la façon dont elle parlait contre son adversaire il y a quelques minutes:

-Tu ne t'ai pas fait mal au moins? Tu vis près d'ici? Ah ah... Désolé... tu n'as peut-être pas envie de me répondre non? Bah! T'en fais pas, je t'en voudrais pas si tu ne veux pas me répondre!... En tout cas pour le deuxième question, j'entends =3

Elle finit ainsi en lui faisant un sourire si sincère qu'il avait l'air de rayonner!
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:15

-Excuse-moi! Je ne riais pas de toi ne t'en fais pas ^^

Sur ce, elle me tendit la main pour m'aider à me relever puis, me demanda d'une voix vraiment amicale comparé à la façon dont elle parlait contre son adversaire il y a quelques minutes:

-Tu ne t'ai pas fait mal au moins? Tu vis près d'ici? Ah ah... Désolé... tu n'as peut-être pas envie de me répondre non? Bah! T'en fais pas, je t'en voudrais pas si tu ne veux pas me répondre!... En tout cas pour le deuxième question, j'entends =3

Elle finit ainsi en me faisant un sourire si sincère qu'il avait l'air de rayonner!

Je la regarda avec des yeux ahuris puis regarda mes multiples egratignure et mais vetements en lambeaux. Elle etait serieuse?

-Euh...non, je ne vis pas pret d'içi^^ Et, ne t'en fait pas, tu ne m'a pas fait mal.

Je lui rendis son sourire avec un entrain que je n'avais jamais eu avant.

-"Apres tous, personne ne me parle jamais, pourquoi e devrais leurs sourires...."


Dernière édition par Shira le Dim 14 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:40

L'homme sembla regarder Sora d'un air assez étrange et celle-ci se demanda d'abord pourquoi puis, il lui répondit avec un sourire:

"Euh...non, je ne vis pas pret d'içi^^ Et, ne t'en fait pas, tu ne m'a pas fait mal."

Il semblait gêné en lui disant ça. Ce n'est qu'à ce moment-là que Sora remarqua l'état du jeune homme en face d'elle. Il avait plusieurs égratignures sur le corps et ses vêtements étaient en lambeaux... elle voulut se taper le front mais, se retint. Elle se trouvait vraiment idiote là! La personne qu'elle avait en face d'elle devait être sans abris et elle, elle lui demandait s'il habitait pas loin... non mais, plus bête, tu meurs -_-'
Le jeune homme semblait être une bonne personne et cela faisait mal à Sora de le laisser dans cette état! Ni une ni deux, elle chopa le bras du jeune homme avec la main qu'elle lui avait tendu pour le relever qu'il n'avait pas pris puis, le prit par la main et l'entraîna avec elle à travers les ruelles jusqu'à arriver dans une rue remplie de magasins de vêtements. Elle s'arrêta puis, se tourna brusquement vers le garçon;


-Comment t'appelles-tu? Moi, c'est Sora.

Non, elle ne lui dirait pas son nom de famille... en tout cas, pas tant qu'elle ne le connaitrait pas davantage.. et puis, en y repensant, elle ne le verrait sûrement plus par la suite... enfin bon! Elle attendit alors une réponse de la personne en face d'elle pour continuer dans sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:48

Le jeune fille sembla comprendre mon petit probleme d'habitation. Elle me prit par la main et m'emmena dans plusieurs petites ruelles. Nous debouchions dans une rue bondais de magasin de vetement. Elle se retourna vers moi:

-Comment t'appelles-tu? Moi, c'est Sora.

-Mon nom? Ah oui pardon, mon nom est Shira, Shira Youichi, je suis ravi de te rencontrer. En fait j'habite a Neo domino city....je suis perdu et....tu pourrais m'indiquer le chemin?

Je la regarder avec espoir. Peut etre que mon malheur etait enfin terminer. C'est vrai que j'en avait marre de deambulais dans ces rues sombres et de dormir de ce foutu magasin....
Je prit la peine de rajouter:

-Mais ne t'en fait pas si tu ne sais pas c'est pas grave^^(bon je sais pas vraiment comment je suis arriver içi mais pas besoin de le rajouter...)
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:20

Le jeune homme en face d'elle ne tarda pas à lui donner une réponse, ce qui plus fortement à Sora... elle détestait attendre! On pouvait dire que la patience n'était pas un mot connu de son vocabulaire... à quelques exceptions près, va-t-on dire.

"Mon nom? Ah oui pardon, mon nom est Shira, Shira Youichi, je suis ravi de te rencontrer. En fait j'habite a Neo domino city....je suis perdu et....tu pourrais m'indiquer le chemin?"

-Tu viens de Neo Domino City??!!

S'exclama-t-elle tout à coup très surprise, ne s'y attendant pas du tout. Sora n'eut pas le temps de répliquer que Shira rajouta alors:

"Mais ne t'en fait pas si tu ne sais pas c'est pas grave^^"

Surprise, Sora reprit enfin ses esprits et s'exclama:

-Ne me dis pas que tu es arrivé ici par hasard?... Je comprends mieux pourquoi tu es dans cet état maintenant!

Elle resta silencieuse un moment, sembla réfléchir puis, s'exclama rapidement:

-Bon, avant tout Shira, on va te prendre des habits en état puis, je t'expliquerais ce qui t'es arrivé!

Sur ce, elle pénétra dans un magasin de vêtement pour jeunes hommes avec Shira puis, se tourna de nouveau vers le jeune homme:

-Choisis ce que tu veux! Quitte à te refaire toute ta garde robe si tu veux même! ... Bon j'ai pas assez de sous pour "ici" mais, c'est pas grave! ... Même si ça me plait pas beaucoup, je vais me servir du nom d'un de mes amis et ça ira... et puis, je préfère te voir bien fringué et bien portant quitte à utiliser "ce" nom pour payer les dépenses!

Elle voyait que Shira se sentait perdu et n'osait pas choisir quelque chose. Ce comportement l'énervant légèrement, elle s'exclama tout en prenant plusieurs hauts (tee-shirt, bustier, pull,...) ainsi que bas (short, pantalons, jeans, ...):

-Prends ce que tu veux, je t'ai dis! Je te demande pas de me rendre l'appareil, c'est gratos alors profite en un peu quoi!

A cet instant, elle se tourna vers lui, les bras rempli à bloc de vêtements en tout genre;

-Tiens!

Elle lui balança le tout dessus puis, enchaîna en disant:

-Maintenant, file à la cabine d'essayage et que ça saute!

Finit-elle avec un grand sourire cette fois ci, tout en le poussant gentiment vers les cabines d'essayages pour l'inciter à y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:37

-Ne me dis pas que tu es arrivé ici par hasard?... Je comprends mieux pourquoi tu es dans cet état maintenant!

-Hum...ba si en fait....je me suis reveiller sur un trottoire....

Elle resta silencieuse un moment, sembla réfléchir puis, s'exclama rapidement:

-Bon, avant tout Shira, on va te prendre des habits en état puis, je t'expliquerais ce qui t'es arrivé!

Sur ce, elle pénétra dans un magasin de vêtement pour jeunes hommes avec moi puis, se tourna de nouveau vers moi meme:

-Choisis ce que tu veux! Quitte à te refaire toute ta garde robe si tu veux même! ... Bon j'ai pas assez de sous pour "ici" mais, c'est pas grave! ... Même si ça me plait pas beaucoup, je vais me servir du nom d'un de mes amis et ça ira... et puis, je préfère te voir bien fringué et bien portant quitte à utiliser "ce" nom pour payer les dépenses!

Elle voyait que je me sentait perdu et n'osait pas choisir quelque chose. Mon comportement l'énervant légèrement, elle s'exclama tout en prenant plusieurs hauts (tee-shirt, bustier, pull,...) ainsi que bas (short, pantalons, jeans, ...):

-Prends ce que tu veux, je t'ai dis! Je te demande pas de me rendre l'appareil, c'est gratos alors profite en un peu quoi!

A cet instant, elle se tourna vers moi, les bras rempli à bloc de vêtements en tout genre;

-Tiens!

Elle me balança le tout dessus puis, enchaîna en disant:

-Maintenant, file à la cabine d'essayage et que ça saute!

Je rentrais dans une cabine et je me mis a essayer plusieurs Jean, Pull et tee shirt. Je ressorti ensuite du magasin en compagnie de Sora, totalement metamorphoser.

-Alors, explique moi!
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:06

Après une longue période d'essayage en cabine. Shira avait enfin refait sa garde robe et semblait être une toute autre personne tout à coup! Sora passa rapidement à la caisse pour payer le tout en utilisant astucieusement le nom de "Judai" pour ne rien payer au final! Elle partit alors rejoindre Shira qui l'attendait à l'entrée du magasin. En le regardant maintenant, Sora se dit qu'il était assez mignon en fait, une fois bien habillé et propre. Néanmoins, elle ne garda pas longtemps cette pensée en tête car, Judai était vraiment celui qui hantait continuellement ses pensées à présent. Quand Sora arriva enfin près de Shira, celui-ci s'exclama alors:

"Alors, explique moi!"

-Hey! Du calme! Avant tout, on va aller manger quelque chose et on parlera de tout ça autour d'une bonne assiette rempli à rabord, ok?

A cet instant, Runy réapparut sur l'épaule de la demoiselle:

Runy: "Surtout que je suis sûre qu'il meurt de faim, le gringalet! Hi hi hi <3"

Se moqua-t-elle de Shira. Sora, n'aimant pas son attitude, lui jeta un regard noir à en faire pâlir un mort! Runy se tût alors et resta sur l'épaule de la jeune fille sans rien dire de plus. Sora entraîna finalement Shira dans un restaurant non loin de là qui faisait un peu de tout. Elle s'assit rapidement à une table avec Shira avant de lui tendre la carte du menu:

-Tiens! Prend ce que tu veux! Cette fois-ci, j'ai assez pour payer en plus -^^-

Sur ce, elle commença à feuilleter sa propre carte du menu, à la recherche du "plat" qui lui plairait de déguster aujourd'hui. (Il est un peu plus de midi, je précise =o)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:11

Alors, explique moi!"

-Hey! Du calme! Avant tout, on va aller manger quelque chose et on parlera de tout ça autour d'une bonne assiette rempli à rabord, ok?

A cet instant, Runy réapparut sur l'épaule de la demoiselle:

Runy: "Surtout que je suis sûre qu'il meurt de faim, le gringalet! Hi hi hi <3"

Se moqua-t-elle de Moi. Sora, n'aimant pas son attitude, lui jeta un regard noir à en faire pâlir un mort! Runy se tût alors et resta sur l'épaule de la jeune fille sans rien dire de plus. Sora m'entraîna finalement dans un restaurant non loin de là qui faisait un peu de tout. Elle s'assit rapidement à une table avec moi avant de me tendre la carte du menu:

-Tiens! Prend ce que tu veux! Cette fois-ci, j'ai assez pour payer en plus -^^-

-Bon et bien...merci....

Sur ce, elle commença à feuilleter sa propre carte du menu, à la recherche du "plat" qui lui plairait de déguster aujourd'hui.

Je fit de meme et je decida de commander un simple verre d'eau.

-Pas faim, marmonais-je....
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:37

Quand Shira lui dit qu'il n'avait pas faim, Sora commença à s'énerver:

-Ah non! On me la fait pas à moi! Tu es arrivé ici sans rien pour vivre alors, je suis sûr que tu n'as rien manger depuis un moment!... Bon c'est pas grave, on va faire comme ça.

Elle prit les cartes du menu puis, appela la serveuse. Quand celle-ci arriva, elle lui tendit les cartes qu'elle prit puis, lui dit:

-Alors pour moi ce sera une menthe à l'eau et pour lui un simple verre d'eau =o

Elle marqua une pose puis, continua en disant;

-Et pour le plat, ce sera une entrecôte pour moi et un panier à grignoter pour lui, merci ^^

Sur ce, la serveuse prit congés et Sora dit à Shira, d'un air sérieux:

-Il faut que tu manges un peu tout de même! Là, je t'ai pris un petit truc à grignoter mais, il ne faut pas que tu restes avec rien sur l'estomac tout de même!

A cet instant, la serveuse revint avec leurs boissons. Sora commença à siroter la sienne à l'aide de sa paille quand celle-ci fût déposer sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:42

Ah non! On me la fait pas à moi! Tu es arrivé ici sans rien pour vivre alors, je suis sûr que tu n'as rien manger depuis un moment!... Bon c'est pas grave, on va faire comme ça.

-Mais je te dis que....

Elle prit les cartes du menu puis, appela la serveuse. Quand celle-ci arriva, elle lui tendit les cartes qu'elle prit puis, lui dit:

-Alors pour moi ce sera une menthe à l'eau et pour lui un simple verre d'eau =o

Elle marqua une pose puis, continua en disant;

-Et pour le plat, ce sera une entrecôte pour moi et un panier à grignoter pour lui, merci

Tandis que la serveuse partais, elle me regardais d'un air de dire: Tu as interet a manger. Je ne pus reprimer un sourire.

La serveuse revint et je me mis a boire mon verre d'eau.

-Mais dis moi a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:48

Quand elle entendit Shira presque crier, Sora faillit avaler de travers! Elle se reprit bien vite et s'exclama:

-Oui, oui, ça va! Je vais tout te dire, calme toi! Tu risques d'attirer toute l'attention du resto sur nous >//<

S'exclama-t-elle assez gênée. Elle sirota une nouvelle fois sa menthe à l'eau alors que Runy regardait fixement Shira. Quand elle retira sa paille de ses lèvres, elle prit enfin la parole d'un air sérieux:

-Alors juste une chose avant que je ne t'expliques; il faut que tu me promettes de ne pas crier ou de t'affoler, d'accord?

Elle le regarda intensément le temps d'avoir sa réponse tandis que Runy se déplaça de son épaule pour se poser sur celle du jeune homme. Du côté de la demoiselle, son kuriboh ailé ainsi que son gardien apparurent à leur tour mais restèrent en retrait derrière leur maîtresse... ou plutôt leur "amie".
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:55

Oui, oui, ça va! Je vais tout te dire, calme toi! Tu risques d'attirer toute l'attention du resto sur nous >//<

S'exclama-t-elle assez gênée. Elle sirota une nouvelle fois sa menthe à l'eau alors que Runy me regardait fixement. Quand elle retira sa paille de ses lèvres, elle prit enfin la parole d'un air sérieux:

-Alors juste une chose avant que je ne t'expliques; il faut que tu me promettes de ne pas crier ou de t'affoler, d'accord?

Elle me regarda intensément le temps d'avoir sa réponse tandis que Runy se déplaça de son épaule pour se poser sur la mienne. Du côté de la demoiselle, son kuriboh ailé ainsi que son gardien apparurent à leur tour mais restèrent en retrait derrière leur maîtresse... ou plutôt leur "amie".

Mon esprit apparut a son tour et se posa sur mon autre epaule:

-Je euh oui d'accord je ne paniquerais pas...mais qu'est ce que tu va me dire?
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:03

Sora inspira profondément:

-Bon ... ne prends pas pour une folle non plus hein!... Nan parce que là, ça me vexerait carrément! >.<*

Elle marqua une pause puis, pendant que ses esprits les observaient... elle lâcha la bombe:

-En fait, le pourquoi tu ne reconnais pas là où tu es... que tu ne reconnais pas cette ville, c'est tout simplement parce que tu viens du futur.

Elle s'arrêta mais continua rapidement:

-Nous sommes bien à Néa Domino City mais dans le passé où celle-ci ne s'appelle que "Domino City" actuellement.

Elle attendit une réaction de son interlocuteur avant de continuer. Elle avait peur d'avoir été trop directe... mais étant toujours comme ça, elle ne pouvait pas changer son tempérament. A ce même instant, la serveuse leur apporta leurs plats.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:12

Sora inspira profondément:

-Bon ... ne prends pas pour une folle non plus hein!... Nan parce que là, ça me vexerait carrément! >.<*

Elle marqua une pause puis, pendant que ses esprits les observaient... elle lâcha la bombe:

-En fait, le pourquoi tu ne reconnais pas là où tu es... que tu ne reconnais pas cette ville, c'est tout simplement parce que tu viens du futur.

Elle s'arrêta mais continua rapidement:

-Nous sommes bien à Néa Domino City mais dans le passé où celle-ci ne s'appelle que "Domino City" actuellement.

Elle attendit une réaction de son interlocuteur avant de continuer. Elle avait peur d'avoir été trop directe... mais étant toujours comme ça, elle ne pouvait pas changer son tempérament. A ce même instant, la serveuse leur apporta leurs plats.


-Mais je....pourquoi je te prendrais pour une folle? Alors il a encore fait des sciennes.... Je t'explique:

A Neo domino city, m'a famille, toute sans exeption a ete exterminer devant mes yeux par la securiter. Une personne m'a sauver et m'a envoyer a Satellite ou j'ai vecu 14 ans seul. La raison de la mort de ma famille? Un pouvoir qui me permet une fois par mois de voyager a l'epoque que je veut. Mais je ne le controle pas. Voila pourquoi je ne savais pas ou j'etais....Tu te rend compte? Je n'ai jamais eu d'amis, de famille, j'ai toujours vecu seul comme bouc emmisaire des caid de satellite, a cause d'un pouvoir que je ne maitrise meme pas....

Je m'etait lever sans m'en rendre compte, tout en parlant, et je tremblais de fureur. Pourquoi. Pourquoi encore ce pouvoir tentais de detruire ma vie?

-Je escuse moi je n'aurais jamais du te parler...

Je me retourna et sorti du restaurant en courant. Je m'arretais dans une petite rue adjacente au restaurant, ou il n'y avait personne. Je frappa de toute mes forces mon poing contre la facade du mur.

-Pourquoi....Fait chier......
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:32

Apparemment, Shira la crût et lui avoua même qu'il possédait un certain pouvoir ainsi que sa triste histoire par rapport à celui-ci. Elle allait reprendre la parole quand elle vit celui-ci se levait, s'énerver pour après s'excuser "par rapport de lui avoir parler"... enfin elle avait pas très bien saisi cette partie là en fait! Puis, elle le vit sortir du restaurant en trombe sans un mot. Surprise, elle se leva rapidement. Elle se rappela tout à coup des plats. Ainsi elle donna rapidement l'addition à la serveuse avant de lui demander des sacs pour emporter la nourriture. Heureusement pour elle, elle avait fini sa viande lorsque Shira lui expliquait la situation et il ne lui restait donc plus que les frites à prendre! Sur ce, elle prit les deux paquets avec la nourriture restante et arriva dans la rue:

-Bon... maintenant reste à savoir où il est parti... je crois que je vais avoir besoin de ton aide Shin.

Sur ce, ces pupilles changèrent de couleur. L'une passa du bleu à l'argenté tandis que la seconde prit une couleur entre le rouge et le rose. Elle se concentra et sonda les environs. Elle ne mit pas longtemps à sentir la présence de Shira dans une ruelle à quelques pas d'elle et se précipita vers celle-ci. Arrivé dans celle-ci, elle s'exclama alors d'un air contrarié:

-Comment ça "tu n'aurais pas du me parler?" Tu sais, je suis pas une paysanne ou même une déesse mais, je décide tout de même avec qui et de quoi j'ai le droit de parler tout de même!

Elle n'avait toujours pas désactiver son pouvoir, ce qui faisait que ces yeux possédaient toujours ces étranges nuances. Elle reprit alors:

-Et puis, en ce qui concerne les "pouvoirs", j'en ai toujours eu moins aussi... certes pas autant que maintenant mais, ce n'est pas à cause de ça que je n'ai pas d'amis! Au contraire!

Elle s'avança davantage vers Shira puis lui dit:

-Certes, ils sont assez connus pour la plupart mais, eux aussi, ce sont des personnes hors du commun. Que ce soit en tant que personne, qui d'ailleurs étaient loin d'être connus au départ, mais aussi et surtout en matière de pouvoirs!... Et puis, je suis sûre que si je te disais mon nom entier ou même celui de mes amis, tu t'étranglerais sûrement... /rigole/ d'ailleurs... tiens!

Elle lui lança le paquet contenant divers aliments.

-T'avais oublié ça au restaurant ;P

Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil, ses yeux reprenant peu à peu leur couleur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:36

-Comment ça "tu n'aurais pas du me parler?" Tu sais, je suis pas une paysanne ou même une déesse mais, je décide tout de même avec qui et de quoi j'ai le droit de parler tout de même!

J'entendi cette voie et je me retourna: Elle etait a coté de moi et me debiter un tres jolie discourt.

-Certes, ils sont assez connus pour la plupart mais, eux aussi, ce sont des personnes hors du commun. Que ce soit en tant que personne, qui d'ailleurs étaient loin d'être connus au départ, mais aussi et surtout en matière de pouvoirs!... Et puis, je suis sûre que si je te disais mon nom entier ou même celui de mes amis, tu t'étranglerais sûrement... /rigole/ d'ailleurs... tiens!

J'attrapais un paquet en vols.

-Sa m'ettonerais, je ne connais absolument personne, quand on se cache tous les jours dans le fin fond de satellite, dans la peur, en attendans de savoir si oui ou non, aujourd'hui on va se faire tabasser, on a pas besoin de s'instruire sur le monde exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:45

"Sa m'ettonerais, je ne connais absolument personne, quand on se cache tous les jours dans le fin fond de satellite, dans la peur, en attendans de savoir si oui ou non, aujourd'hui on va se faire tabasser, on a pas besoin de s'instruire sur le monde exterieur."

-Tu sais que tu peux être drôle parfois?

Dit-elle sur un ton ironique avant de reprendre plus sérieusement.

-Je suis née et j'ai vécu à Satellite toute mon enfance avec mes amis! On a galère... quand on était haut comme trois pommes, on s'en prenait souvent à nous... mais petit à petit, on a réussi à passer tout ça et à aller de l'avant!

Elle regarda d'un air de défi Shika puis, lui demanda:

-Et toi? T'es tu au moins donné la peine d'essayer de t'en sortir? De trouver des personnes qui pourraient être tes amis?

Elle se posa dos au mur puis, lui dit en tournant la tête vers lui:

-Vu la réaction que tu as eu au restaurant... j'en doute!

Certes, elle semblait le rabaisser mais, elle voulait surtout le secouer en vérité car, elle savait que c'était une bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:53

Tu sais que tu peux être drôle parfois?

Dit-elle sur un ton ironique avant de reprendre plus sérieusement.

-Je suis née et j'ai vécu à Satellite toute mon enfance avec mes amis! On a galère... quand on était haut comme trois pommes, on s'en prenait souvent à nous... mais petit à petit, on a réussi à passer tout ça et à aller de l'avant!

Elle me regarda d'un air de défi puis, me demanda:

-Et toi? T'es tu au moins donné la peine d'essayer de t'en sortir? De trouver des personnes qui pourraient être tes amis?

Elle se posa dos au mur puis, lui dit en tournant la tête vers lui:

-Vu la réaction.....

-J'ai essayer...je lui avait couper la parole, j'ai essayer de toute mes forces et ça n'a jamais marcher. Je me suis fait un ami une fois, et des que j'ai eu le dos tourner, il m'a voler les seules choses que je possedais. J'ai voulu sortir de satellite une fois. Je me suis fait tabasser par des membres de la securiter.

Tu veut voir?

J'enlevais ma veste devoilant mon torse nue, bourer de balafre, d'echymose, de bleu d'egratignure, de coupure.

-Je reussiser a me defaire d'un grs qui me frappais? Six autres arriver, et c'etait comme ça a chaque fois. Je n'ai rien, je n'ai jamais rien eu et je n'aurais jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:16

Sora allait enchaîner sur sa façon de pensée quand Shira s'exclama d'un coup, presque aux bords de larmes ou de la crise de nerfs;.. au choix:

"J'ai essayer... j'ai essayer de toute mes forces et ça n'a jamais marcher. Je me suis fait un ami une fois, et des que j'ai eu le dos tourner, il m'a voler les seules choses que je possedais. J'ai voulu sortir de satellite une fois. Je me suis fait tabasser par des membres de la securite."

Sora se sentait mal à l'aise tout à coup puis, Shira enchaîna alors:

"Tu veut voir?"

Sora n'eut même pas le temps de comprendre que le jeune homme releva son torse pour lui dévoiler ses blessures.

"Je reussiser a me defaire d'un grs qui me frappais? Six autres arriver, et c'etait comme ça a chaque fois. Je n'ai rien, je n'ai jamais rien eu et je n'aurais jamais rien."

Sora se mit les mains devant les yeux avant de s'exclamer, confuse.

-Oui désolé! Je voulais pas dire ça comme ça mais... je suis comme ça et...

Runy: "Trop directe, trop franche, aucun tact... donc débile."

Sora ne marqua même pas la remarque de son monstre et continua tout à coup, toujours les mains devant ses yeux:

-Mais avant tout... peux-tu remettre ton tee-shirt? ONEGAI!
J'ai même pas vu les torses de la 5d's alors que je vis avec eux ... je suis encore pure même si on dirait pas!!!! >////<


Quand celà fût fait, Sora enleva ses mains et reprit alors:

-Je suis désolé de t'avoir dit ça comme ça mais, à vrai dire, je n'aime pas qu'on dise "que l"on y peut rien" et comme tu l'as déjà remarqué je suis assez directe et je manque aussi de tact pour dire certaines choses...

Elle marqua une pose avant de demander à Shira:

-Tes seules choses précieuses?... Tu parlais de tes cartes de duel?

Elle marqua une nouvelle pose, attendant la réponse du jeune homme puis, finit par dire avec un grand sourire:

-Pis, t'as pas à t'en faire maintenant que je suis là! Certes je suis un peu blessante parfois mais, je ne trahirais jamais moi!... En tout cas, Shira, tu es un homme vraiment génial et je serais fière d'être ta première et véritable amie!... enfin si tu n'as rien contre, hein! ^^

Elle remarqua le sachet dans ses mains et celui qu'elle avait balancé à Shira et s'exclama avec un petit rire amusé:

-Par contre, on devrait finir de manger sinon, ça va être froid après! ... et fais attention! Si tu finis pas vite ta nourriture, je vais te la piquer, hi hi hi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:23

Sora se mit les mains devant les yeux avant de s'exclamer, confuse.

-Oui désolé! Je voulais pas dire ça comme ça mais... je suis comme ça et...

Runy: "Trop directe, trop franche, aucun tact... donc débile."

Sora ne marqua même pas la remarque de son monstre et continua tout à coup, toujours les mains devant ses yeux:

-Mais avant tout... peux-tu remettre ton tee-shirt? ONEGAI!

Je remarquer soudain la rudesse de mon geste et je rabaissais ma veste sur moi. Je detournais les yeux lorsqu'elle posa cette question:

-Tes seules choses précieuses?... Tu parlais de tes cartes de duel?
Je lui coupais une fois de plus la parole:

-NE ME PARLE....jamais de ça, s'il te plais....
J'avais baisser la tete, pour ne pas qu'elle voie le rictus de haine qui tordais mon visage. Mais je me detendi lorsqu'elle dis ceci:

-Pis, t'as pas à t'en faire maintenant que je suis là! Certes je suis un peu blessante parfois mais, je ne trahirais jamais moi!... En tout cas, Shira, tu es un homme vraiment génial et je serais fière d'être ta première et véritable amie!... enfin si tu n'as rien contre, hein! ^^

Je relevais la tete et la regarder avec une expression ahuris, n'ecoutans meme pas sa phrase suivante:

-Ami? Tu est sur?
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:55

"NE ME PARLE....jamais de ça, s'il te plait...."

Sora fût assez surprise de la réaction de Shira... quoiqu'elle pouvait comprendre ce qu'on pouvait ressentir dans ce genre de situation. Elle réfléchit puis lui proposa:

-Dis Shira! Si je te dis qu'une fois dans le futur.. en fin notre "présent", il serait possible de retrouver tes cartes?... tu en penserais quoi?

Sur ce, quand elle proposa à Shira d'être son ami, celui-ci fût tellement ahuri par sa proposition qu'il n'entendit même pas sa moquerie à propos de la nourriture et lui répondit alors:

"Ami? Tu es sur?"

Sora faillit rire vis à vis de la remarque du jeune homme mais se retint et s'exclama en se rapprochant du garçon:

-Bien sûr que je suis sûre! Pis, si tu as encore des problèmes avec quelqu'un, n'hésite surtout pas à me le dire...

Elle marqua une pose puis avec un sourire sadique enchaîna alors:

-Je lui offrirais ainsi un billet gratuit pour l'hosto! -èvé-

On n'aurait pas dit comme cela mais, elle aurait bien été capable de le faire! Par la suite, elle se rapprocha encore plus de Shira et entoura sa nuque de son bras avant de lui dire sur un ton moqueur:

-Pis, je crois qu'il te faudrait quelques conseils comme par exemple, reconnaitre les bonnes personnes des personnes mal intentionnés", qu'en penses-tu?

Finit-elle avec un sourire amical acommpagné d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Circonstances circonstanciel [PV: Shira]   Circonstances circonstanciel [PV: Shira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circonstances circonstanciel [PV: Shira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shira Youichi
» Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira]
» Un trop grand amour pour les patisseries [PV Shira]
» Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou]
» Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Rues et Magasins-
Sauter vers: