Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yun Rory

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yun Rory
Jazz-man
Yun Rory


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur le toit d'un train de marchandise (de cartes *-*)

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:41


Vous ♥


Prénom: C'est le deuxième compte de la génialissime Lilou :D
Âge: 18 piges, bientôt 19 =.=
Autres: Chef de la secte Aouh Tcha Tcha Tcha (demander la définition à Lilou)

Comment avez-vous connu le fofo? Je sais pas vraiment, je le connais depuis que je suis née, peut-être même plus ^-^
Comment trouvez-vous le fofo? C’est trop flashy ! ^o^/
Code "forum": Oki by Sora

Votre Perso ♥

Nom: Rory
Prénom: Yun (se prononce Yeune)
Surnoms: Yuny-chan, Traves-chan ou l’imposteur.
Âge: 17 ans
Sexe: …C’est là que l’on reconnais la grande utilité de cette question, effectivement Yun est un homme…ca vous fait un choque hein :D
Rang: Jazz-man

Epoque: Futur
Pouvoirs: Pas grand chose à part jouer de sa petite guitare…
Armes: Un teaser planqué dans son sac à bandoulière, un truc de dame en détresse et…à part ca, il a quand même un paint-ball à la ceinture de son caleçon.

Alignement: Mauvais , « si tu cherche Yun, il t’abattra sans même que tu puisse le trouver » selon ses dire. « Si tu es ami avec Yun, il t’empruntera de l’argent jusqu'à que tu sois ruiné » toujours selon lui. Mais au fond, il est plutôt neutre tant que tu ne lui reproche rien…^-^’

Aime: La bonne musique, les femmes, les peluches, se faire inviter pour ne pas débourser un sous, ses précieux sous et faire de mauvaises blagues.

Déteste: Qu’un homme lui offre des fleurs, que les gens le prenne pour une femme…du moins quand il n’essaye pas se faire passer pour l’une, les plans de drague foireux, les personnes qui osent l’emmerder, le citron, le rose, les idiots et quand il fait trop chaud (car pour lui c’est synonyme avec le fait de se déshabiller @.@).

Caractère: …Yun est un sale c*n de première, qui drague et jette les filles comme il change de chaussures, il se dit aussi être le grand manitou de la manipulation, il est très dangereux….c’est pour ca que ceux qui lui ont cherché des poux se sont retrouvés à l’hostau, l’asile ou même l’hospice O.O
Dans ses plans machiavéliques, il se déguise beaucoup, le plus souvent, c’est en femme car il dit que c’est en agneaux que se déguise le loup pour mieux avoir sa proie et puis c’est plus drôle.
En plus d’être un coureur et un ignoble manipulateur, c’est un provocateur, le jeune homme connait plus de 300 insultes, critiques et dénonciations, « tout pour être un grand sal*p » affirme t’il avec confiance…-.-

Apparence: Etant donné que le jeune homme est un dragueur affirmé, et qu’il est pour lui facile de se déguiser en femme pour assouvir on ne sait qu’elle vengeance ou désir. On peut conclure que sa beauté est « incroyable », enfin c’est ce que ce vantard prétend.
Sa morphologie est assez mince et fine, mais il est large ce qui permet quand même à la plupart des gens de le différencier d’une femme, du moins quand il ne se déguise pas…- .-‘

Réincarnation de: D’une personne maléfique dont il se moque de savoir quoi que soit.
Successeur? ...C’est pas dit qu’il en aie ou alors il ne les connait pas…

Nom du Deck: Dark Trap
Composition du Deck:

Monstres :
Violet Witch
Ice Queen
Ebon Magician Curran
Night’s End Sorcerer
Allure Queen LV3
Sorciere de Fleur
Eria the Water Charmer
Familiar-Possessed -Eria
Raging Eria
Neo Aqua Madoor
Ice Master
Izanami
Cloudian – Smoke Ball
Rainbow Dark Dragon
Malefic Rainbow Dragon
Evil Thorn
Nurse Reficule the Fallen One
Double Coston
Plaquespreader Zombie (C’est moche comme tout mais il me fallait un Tuner de plus…)
Reptilianne Viper

Magies :
Monster Reincarnation
Synchro Blast Wave
Smashing Ground
Lightning Vortex
Double Summon
Tribute to the Doomed
Card Destruction
Emergency Assistance
Monster Gate
A Feather of the Phoenix

Pieges:
Scrap-Iron Scarecrow
Sakuretsu Armor
Dust Tornado
Rope of Life
Alien Brain
Fairu Wind
Meteor Flare
Nature's Reflection
Slip of Fortune
Secret Barrel
Rising Energy
Defense Draw
Changing Destiny


Ami(s): Un pauvre « masochiste » qui s’appelle Jil, d’ailleurs celui-ci se permet de surnommer notre homme Yu.
Familier: …qui voudrait de Yun? se demande l’auteur qui écrit ce texte (actuellement Lilou).
Autres: Et ce que vous ne savez pas c’est que Yun et Lilou s’entretue dans leur fraternité, les deux jumeaux ne peuvent se voir, malgré leurs ressemblances sur tout les points.

Histoire
Déjà à leur naissance, Yu racontait que Lilou s’était tapé l’incruste dans son petit HLM qu’était le ventre de sa mère Amy Lala, puis son père Laurence Rori l’avait élevé d’une main de fer, enfin avec du verni…et oui son père cachait un terrible secret, il cachait à sa femme qu’il était tombé dans la dépravation, obligé de travailler dans une boite gay, chaque matin, il enfilait son déguisement féminin dans l’étroite cabane du jardin. A chaque mois, il recevait sa fiche de paye avec un faux sourir. C’est ainsi qu’un semblant de bonheur régnait, enfin c’est ce qu’il racontait mais Yu savait ce que faisait son père dans la vie, et n’était pas heureux…
Il n’osait pas révéler ce secret à son idiote de mère, car dans la niaiserie, on pouvait pas faire mieux qu’elle, et sa sœur…il ne voulait pas lui faire du mal, bah oui, Yu n’était pas non-plus un sans cœur, il aimait tout de même sa sœur mais il ne voulait pas le lui montrer.
Dehors, les enfants le moquaient, racontant qu’il ressemblait à une fille…alors il était seul, seul pendant longtemps jusqu'à ce jour ou un de ses camarades l’invita à une partie de balle aux prisonniers. Pendant tout le long de la partie, il s’en ai bien sorti jusqu'à qu’il ne reste plus que lui seul et son adversaire, un « un contre un » qu’il gagna. Mais les autres enfants colériques et mauvais joueurs prirent chacun un ballon et le frappèrent avec…
A la fin de cette violente partie, il ne restait que du sang et de la haine de Yu, il se détestait d’avoir été trop naïf et se vengerait.
Chacun leur tour, les six mioches qui avaient osés le ridiculiser en ont bavé, l’un avait ingurgité un champignon hallucinogène que Yu avait soigneusement caché dans son gouter, un autre était gentiment poussé dans les escaliers, un tuile est tombée sur la tête d’un autre de ces idiots, une grenouille était venue se cacher dans le caleçon de l’autre…bref un chaos dont Yun était fier et satisfait mais pas ses parent qui le placèrent en pension.
Enfin de compte, il à commencé à vouloir contrôler le monde mais…. ca a échoué…=___=
En grandissant, il suivit l’évolution de ce jeu super connu que le duel de monstre, et l’évolution de la femme aussi, puisqu’il était devenu le sale c*n dont personne n’a jamais rêvé…enfin je me comprends. Il avait collectionné les déguisements de plombier, hôtesse, vieille dame, Bernard (fallait bien que je fasse un clin d’œil V.V), même de chat…
Il encourage la fraude, et fait tout pour ne pas payer ses impôts sur le revenu…enfin c’est un fada…=.=


Test RP:
Un matin, ou Yun n’était pas dans son assiette, (faut dire qu’il avait bu toute la soirée…), il se réveilla les cheveux en pétard un air de survivant et…une petite culotte à la main.
« A qui c’est ca ?! O.O »
Il se leva pour aller réveiller son ami et colocataire Jil.
Avec une fourchette qu’il fit grincer atrocement sur une assiette prés de l’oreille de son ami, il dit doucement : « C’est l’heure de se lever ♪»
Jil sortit violemment du pays des rêves, les yeux ronds, il lança un regard meurtrier vers son ami, qui sans lui laisser le temps de s’énerver brandis la petite culotte et lui annonça : « Ceci t’appartient t’il ? »
L’homme les yeux encore plus rond, le regarda d’un air « je te connais pas » et se cacha sous sa couette.
« Si tu sors pas de ton trou et ne répond pas à ma question, je vais te piquer les fesses avec ma jolie argenterie =*v*= »
« Ok, ok ! Jil examina le dessous sous toutes ses coutures et s’exprima : C’est pas le mien U.U »
« Bien sur que je sais que c’est pas le tien, mais c’est à qui ?! »
« Je sais, tu n’as qu’a regarder l’étiquette triple imbécile =v= »
« Lilou…O.O, je suis donc un sale c*n incestueux…mais ca se peut pas, on a coupé les ponts depuis des années. Ou j’ai bien pus trouver ce truc ? »
« Appelle-la U.U »
« Je la déteste tellement que son numéro bah je l’ai jamais eu =.=’ »
« Oh pis je m’en fiche, laisse moi dormir ! »
« Non ! Tu te lève quand je me lève -=v=-, si tu veux pas que je t’enfonce des couverts là ou tu ne voudrait pas…
C’est un mystère que je dois absolument résoudre ! Je part à sa recherche, toi tu garde la maison et tu gagne des sous à ma place salut ! -=v=- »

C’est ainsi que Yun parti à l’aventure pour résoudre le mystère de cette petite culotte avec pour motif des petits cœurs…

Validé? Oki by Sora



Dernière édition par Yun Rory le Dim 30 Oct - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:42

xDDDDDDD

*morte de rire*
*arrive pas à s'arrêter*
*en train de mourir pour de bon*


Bon l'entracte passée, je t'annonce que ... bah déjà je kiffe le frère (non mais, il a l'air trop "nice" le mec!... Euh pardon, je voulais dire "space" x'D) sinon, pour le code, pas de besoin de le remettre au vu que tu l'as mis pour ton premier compte, pour le rang et la couleur, je te mets ça de suite donc, il te reste plus qu'à mettre le deck pour être complètement validé!

--> Bonne chance x'3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Yun Rory
Jazz-man
Yun Rory


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur le toit d'un train de marchandise (de cartes *-*)

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:43

En y réfléchisant, je pense que chaque perso que l'on créer représente une partie de soit même...
Quand j'ai creer Lilou, elle représentait la partie plutôt joyeuse de moi-même et Yun...c'est la partie machiavélique et moqueuse...=---=
Tout ca pour dire que je peux être terrible...(pourquoi je me dévalorise comme ca c'est pas moi O.O, mais oui c'est vrai que je suis sur le compte de Yun alors c'est normal *parano*)
M'enfin merci pour le code gentille damoiselle ^-^
Me reste plus que mon joli deck ombragueux (mais pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:57

De rien ^^

(Chais pas pourquoi mais, je sens que le gars, il va bien coller Sora x'DDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Yun Rory
Jazz-man
Yun Rory


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur le toit d'un train de marchandise (de cartes *-*)

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:53

Désolé mais je ne drague pas les femmes mariées U.U (je sens déjà que je vais me faire détester X'D)
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:40

N'est-ce pas dommage de mourir si jeune? ^-^*

*matérialise son magicien sombre*
*lui ordonne de lancer une "black attack" sur Yun*
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Yun Rory
Jazz-man
Yun Rory


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur le toit d'un train de marchandise (de cartes *-*)

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:31

Ouh lala tirons nous vite fait O.O

Sinon pour le deck, je suis vraiment désolé mais depuis la restauration récente de mon ordi, je n'arrive plus à retélécharger YVB et j'en ai besoin pour construire mon deck >.>
Voilà alors je ne sais pas comment je vais faire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:42

Et bien, tu peux t'aider des sites qui recense les cartes non? (même si ça doit être plus long et chian* j'avoue -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Yun Rory
Jazz-man
Yun Rory


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur le toit d'un train de marchandise (de cartes *-*)

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:46

Hé bé voilà, c'est finit chère madame :D
J'espère que ma présentation vous plait, bonne journée....*se tire pour éviter une seconde Black Attack*

(Heureusement que j'ai finis par réussir à télécharger YVB -.-)
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:48

Alors tout est bon sauf pour la Magician Girl car, le seul à pouvoir le posséder est Yugi ou à la limite, Atem aussi. Et après, y a l'exception pour Sora parce que c'est la fille et qu'elle est du futur donc, elle a pu hérité des cartes.

En gros, tout est bon sauf cette carte que tu ne peux absolument pas avoir dans ton deck au vu qu'elle n'existe qu'en un seul exemplaire (dans l'anime et le manga tout du moins), voilà ^^

Donc dès que tu auras modifié ceci, tu seras définitivement validé =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Yun Rory
Jazz-man
Yun Rory


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur le toit d'un train de marchandise (de cartes *-*)

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:46

Bizarre, vraiment, parce que j'ai vu dans l'effet d'une carte qu'il pouvait y avoir plusieurs magician girls....donc bah je l'ai prise -.-
Mais si tu le dis alors je vais la remplacer T.T
Allure Queen LV3 Parce qu'elle est jouuuuliiie *o*
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:05

(Bah dans le jeu oui, mais dans le manga logiquement elle est unique à ce qu'il me semble ;P)

Oki! C'est parfait! Tu es donc validé et tu peux commencer à Rp si tu le souhaites! -^^-
(Et moi, je m'en vais faire un rappel à l'ordre ainsi que le new design x'3)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:15

Bienvenu à ton second perso. Il est mignon... *pedobear transformation* x)
Revenir en haut Aller en bas
Yun Rory
Jazz-man
Yun Rory


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur le toit d'un train de marchandise (de cartes *-*)

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:25

Désolé, je ne cotois pas les hommes v.v

(HS: Sora, est ce que je peux t'aider à faire le new design, je me débrouille assez bien? *-*)


Dernière édition par Yun Rory le Dim 30 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:26

Ah bon ? Même ceux qui ont du pouvoir ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yun Rory
Jazz-man
Yun Rory


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur le toit d'un train de marchandise (de cartes *-*)

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:31

...Et moi j'ai mes poings et mon teaser, c'est déjà un grand pouvoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:36

Divine > All > Teaser =P

Tu finiras comme ton père mwahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:05

Yun: Merci mais non, ça ira. Déjà je recherche des images car, j'en ai surtout de Gx en Halloween.
Mais ça devrait aller au pire, je le finis demain ;3

Divine: Alors que tu te prends une dérouté dans notre post? xD
(Faut que j'aille y répondre d'ailleurs x'3)

Ps: C'est bon, je viens d'en trouver pleins d'images d'Halloween x'3333
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:12

Et si Divine se fait dominer par un de mes poing Yun Rory 204795
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:28

Oui mais le Divine il est seul contre tout le fo' XD J'aurai bien aimer quelqu'un fasse un perso "méchant" pour faire une alliance avec Divi ou autre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:29

Et si Yun était un méchant encore plus intelligent que cet homme aux poils rouge? Yun Rory 306377
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:46

Et bien, il devait avoir deux autres méchants mais un ne s'est jamais présenté et le deuxième... bah je sais pas s'il compte revenir un jour en fait ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:47

Ca y est j'ai commencé le RP dans le passé Sora. Répond quand tu peux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:44

Si Yun était un méchant... Pour voir s'il serait plus intelligent que Divine il aurait fallu vérifier =P

Sinon trop dégouter pour les deux méchants T.T M'enfin, tu me diras, moi aussi j'avais la flemme de me présenter au début XD
Revenir en haut Aller en bas
Yun Rory
Jazz-man
Yun Rory


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur le toit d'un train de marchandise (de cartes *-*)

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:17

On aura qu'a faire un RP pour......verifier Yun Rory 306377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yun Rory Empty
MessageSujet: Re: Yun Rory   Yun Rory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yun Rory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Là où tout commence... :: ❥·· Se présenter ❥·· :: Fiches Validées-
Sauter vers: