Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 X> Soirée Halloween >X

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:08

Sora était fait prête! Elle avait mis bien du temps à trouver "le" costume idéal et finalement, elle avait opté pour une tenue assez sobre mais, tout à fait à son goût néanmoins! Elle finit de se pomponner avant de se ruer vers la salle où se déroulerait la fête. Avec Judai, elle avait mis bien du temps à tout mettre en place mais, maintenant tout était parfait. D'ailleurs, la salle en question donnée accès à la piscine qu'elle s'était aussi fait plaisir à décorer! Elle vérifia une dernière que tout fût en place... elle se languissait de voir les invités arrivaient car, assez espiègle, elle n'avait pas pu s'empêcher de disséminer un peu partout dans les alentours quelques ptits pièges plus ou moins anodins ou pas! Elle observait attentivement la piscine qui était à présent d'un rouge sang avec de multiples objets flottants à sa surface puis, inspecta d'un rapide coup d'oeil les tables de la grande salle envahis de friandises, boissons et autres confiseries pour ravir les papilles des invités. Elles étaient elle aussi décorés de chauves-souris, toiles d'araignées et autres formes d'objets ou substances en rapport avec l'évènement de ce soir. Elle vérifia une dernière fois sa tenue quand quelqu'un sonna à la porte. Toute enjouée, elle partit en sautillant gaiement ouvrir à la première victime de cette soirée d'horreur.

Tenue de Sora -->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:16

Divine arriva au lieu de la fête, il avait vu quelques tractes ici, la, il s'est dit que faire la fête le temps d'une soirée le détendrais bien ! Il avait acheter un jolie deguisement, il s'était déguiser en "Jack the Ripper" avec une longue cape noir et un long chapeau noir. Les vêtements Londoniens du 19eme siècle en fait. Mais ces derniers étaient tachés bien évidemment de sang ! Il était accompagner de son Arlequin psy (monstre sur la signature) qui faisait du jonglage avec des oeufs.

- Happy Halloween !

Dit-il en souriant les yeux fermés.

déguisement:
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:26

Sora ouvrit la porte et y découvrit Divine. Tiens? Ça promettait d'être vraiment une belle soirée -^^-
Quand son arlequin lui souhaita un joyeux Halloween, Sora leur dit à son tour:


-Happy Halloween! Entrez! Vous êtes les premiers arrivés ^^

Dit-elle avec un grand sourire puis, elle les invita à entrer dans la salle où aurait lieu la soirée. A ce même instant, Runy apparût sur son épaule avec pour simple costume deux ailes de démons noires, une petite cape noire ainsi qu'un assez grand chapeau de sorcière sur sa tête. Elle rit légèrement en voyant les nouveaux arrivants mais, ne se manifesta pas davantage.


Dernière édition par Sora Mûto le Lun 31 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:27

C'est alors que sans laisser le temps à Sora de soufler, la sonnerie retentie une nouvelle fois.
Derrière la porte se trouvais deux jeunes filles, deux petites sorcières qui s'était déjà préparées à faire les pires farces. Elles avaient des visages d'ange mais on pouvait découvrir que derrière se cachait une folie malicieuse, un sadisme à toute épreuve. X> Soirée Halloween >X 306377

-Saluuuut, c'est moi Lilou! Et je suis venue avec mon fr- heu ma soeur jumelle, Yuni-chan ♥️
-E-Enchantée...

C'est alors qu'un éclaire de surprise traversa les yeux de Lilou qui fit frisonner ses hôte, oui, elle avait
aperçu....LES BONBONS! X> Soirée Halloween >X 907925
Tel une bête féroce, elle ne put se retenir de foncer aveuglement, (enfin pas tellement puisqu'on ne sait pourquoi, la jeune fille sautais pieds joinds comme un lapin).

-Exusés là -.-' , elle ne sait pas se qu'elle fait....(j'aurais dû m'en douter >.>)

-Starcat: (J'aurais dû m'en douter... X> Soirée Halloween >X 204795 )
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:34

A peine Sora eut-elle invité Divine à rentrer que la sonnette retentit une nouvelle fois. Elle laissa son invité un instant et ouvrit la porte de nouveau. Derrière se trouvait cette fois-ci, Lilou... et une autre fille qui lui ressemblait énormément! Lilou lui dit que c'était sa soeur jumelle, ce qui surprit d'abord Sora mais, elle n'eut pas le temps de réfléchir davantage que Lilou passa d'un coup à côté d'elle tel une fusée sans même qu'elle n'est pu réagir d'aucune façon! Surprise, elle resta d'abord bouche bée puis, se reprit en la voyant vers les bonbons puis, en une goutte de sueur, elle dit alors à Yuni:

-Ha ha ha... T'en fais pas... je commence moi aussi à en avoir l'habitude ^-^'

Sur ce, elle l'invita à son tour à rentrer en l'attrapant par le bras et l'attirant à l'intérieur, ne se doutant pas une seconde que Yuni était un garçon xD Elle se dirigea donc à son tour vers les tables remplies de friandises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:37

Divine, une fois rentré, vu Lilou entrer en trombe dans la salle, son arlequin psy, toujours en train de jongler se fit bousculer et un oeuf tomba sur Starcat ! Mécontent d'avoir rater son numéro de jongle à cause de Lilou qui arrivait à toute allure, l'arlequin psy se précipita sur les bonbons et en mangea 5 d'un coups et lança un regard vers Lilou voulant dire "Est-ce que tu peux faire mieux ?!"

- Et bien, quesque je suis bien entourer ce soir !

S'exclama Divine. Il alla vers la petite soeur de Lilou, et après s'être passer une main dans ses cheveux lui demanda :

- Vous habitez chez vos parents ?

Il lança un clin d'oeuil en direction de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:39

Akiza regardait chez elle son calendrier. Non pas qu’elle avait oublié depuis ce matin la date. Comment pouvait-elle oublier ce jour… Elle se souvenait d’autant plus que sa meilleure amie avait organisée une soirée spéciale Halloween chez Jaden qui avait gentiment prêté son domicile, plus grand que celui de sa dulcinée, pour l’occasion.

Elle était encore devant sa grande psyché trônant dans son dressing. Occupée à ajuster sa grande robe vermillon en forme d’ailles de vampire, rehaussée par des fleurs de feu et ses grandes tiges le long de ses manches. Pour finir, elle chaussa ses grandes bottes assorties par-dessus ses collants transparents.
Un dernier ajustement à son maquillage, saisissant une rose assortie aux autres, et elle quitta à pied sa propriété en direction de la résidence de Jaden.

Plus elle approchait plus elle vit que les deux amoureux n’avaient pas ménagé leurs efforts. La maison illuminait la nuit. Et arrivant au portail.
« Aie ! »

Une tapette à sourie cachée dans la haie venait de claquer sur sa robe. Et Après un mini juron elle lança :
« trick or treat ! »

Elle se refroidie vite en apercevant le premier des invités arrivé: Divine. Son ancien mentor qui lui avait permis de développer son extraordinaire pouvoir, mais qui l'avait psychiquement martyrisée.

Spoiler:


Dernière édition par Akiza Izinski le Lun 31 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:45

Lilou qui allait établir un nouveau record de vitesse humaine, apercu un petit clown qui avala une poignée de bonbons d'un seul coup et la provoqua en duel de food fighter.
Elle goba le clown comme un bonbon avec un air stoique...

De son côté, Yuni qui était entrés par l'invitation de la charmante Sora, vit quelqu'un de louche s'approcher d'elle.

- Vous habitez chez vos parents ?

-U-Un esprit de m-monstre...j'en avais jamais vu jusque là....Bonjour monsieur le m-monstre! ^-^

Costume de Lilou:


Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:55

Divine n'avait pas vu que Lilou avait gober l'Arlequin psy, il était en train de draguer la mignonne petite soeur de Lilou, quand celle ci lui dit qu'il était un monstre de duel, il lui envoya un grand sourir en lui touchant le bout du nez.

- J'imagine que mon déguisement est bien réussi al-

Divine se coupa net en voyant Aki dans son magnifique déguisement arriver.

*Oh le pied* *ç* pensait-il.

- L'hotesse aussi est magnifique !

Dit-il en regardant Sora.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:58

(Hs: Au fait, elle marche pas ton image Divine! xD
Joli Lilou et Aki -^^-)


Quand Sora aperçut Aki, elle planta carrément tout le monde et partit se jeter dans les bras de sa grande amie pour l'accueillir plus que chaleureusement.

-HAPPY HALLOWEEN Aki-chan! -^^-

Par la suite, elle la lâcha et s'exclama alors:

-Contente que tu sois venue! Au fait, fais gaffe aux pièges, j'en ai mis quelques uns un peu partout mais, je ne l'ai dit qu'à toi, hi hi hi ^^

Sur ce, elle l'invita à se rapprocher de la table des friandises. Elle avait mis un bonbon à la bouche quand elle aperçut la scène avec Lilou, l'arlequin puis Divine et Yuni... elle faillit avaler son bonbon de travers puis, elle partit en fou rire devant les deux scènes assez comiques que leur livrer ses invités. Quand Divine dit à Aki et elle-même qu'elles étaient magnifiques, Sora ne pût s'empêcher de virer au rouge avant de se demander intérieurement quand Judai allait enfin rappliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:02

- (mon nez! celui là il va voir qui je suis X> Soirée Halloween >X 204795 )

Yuny-chan s'écarta discretement du reste du monde, pris son teaser et...
Puis elle revint aux côtés de Sora et Lilou.

-Ouah, quel beau costuuuume *-*
S'exclama Lilou en voyant la belle femme qui venait d'arriver à la soirée...

Costume de Yuni-chan:


Dernière édition par Lilou Tralala le Lun 31 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:03

Akiza prit assez mal le clin d'œil de Divine à sa
meilleure amie. C’était comme cela, par ce simple geste anodin que toutes ses
mésaventures avec le jeune homme avaient commencée.

Et en plus il ne s’intéressait pas qu’à cette dernière.
Mais il ne semblait pas avoir aperçu son ancienne élève.

D’un trait elle se dirigea vers lui, après avoir salué l’hôtesse
de la soirée, l’entrainant un peu à part.
« Ecoute-moi Divine ! Tu m’as
permis de développer mon art… Mais tu m’as tellement fait de mal que je ne te
laisserai pas en faire de même avec ma meilleure amie.
»

Et elle se reteint de lui ficher un soufflet en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:10

(Vu que j'arrive pas à l'afficher directement sinon ça marche pas, voila le lien u_u https://media.photobucket.com/image/manga%20jack%20the%20ripper/LunaTamagaki/gaia2-Copy.jpg )

Divine se fit emporté de coté par Aki, se demandant ce qu'elle lui voulait, peut-être l'emmener de coté pour... Mais il se fit vite rappeler à l'ordre par Aki, qui, à la fin de son sermon attrapa par l'épaule, et lui tendit un bonbon (non, je ne suis pas pedophile xD).

- Allez, oublions ça le temps d'une soirée, et reprenons les affaires un autre jour !

Il lui lança un sourire, avant de faire apparaitre un nouveau Arlequin Psy qui alla manger un bonbon en s'essayant sur le canapé, les jambes croisées.

-Mh, les bonbons sont très bons.
Dit-il en s'adressant à Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:13

Yuni qui avait aperçu la scène entre la belle jeune femme et Divine.
- Je sens que je vais m'amuser ce soir ♪

Profita du rire de Sora pour se faufiler sous la nape de la table et placer son teaser en mode ON dans la poche du monstre de duel à la crête rouge foncé.

- (Le courant va passer, je le sens :D)
Yuni ressortis tel une ninja et pris part à la conversation, et tout à coup s'adressa à la demoiselle en rouge.
-O-On ne se connait pas, je m'appelle Yuni-chan, je suis la soeur de la petite goinfre là bas...
Et toi? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:20

Akiza venait d'invectiver Divine à la retenue.
Elle ne tenait pas à ce qu'il fasse vivre l'enfer qu'il lui avait infligé à une autre des jeunes filles ici présente.
Divine lui enjoint d'oublier les différents pour ce soir:
"Allez, oublions ça le temps d'une soirée, et reprenons les affaires un autre jour !"
"C'est bien mon attention..."

S'en allant vers le buffet, comme l'avait invité Sora, elle se retourna cependant:
"... Mais je veille!"

Et elle se saisit d'un bonbon qu'elle avala goulument.
"Sora, ta réception est trés réussie."
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:21

Par la suite, Sora vit Aki emportait Divine dans un coin mais, elle ne s'en fit pas plus que ça pour elle et se retrouve bientôt en compagnie de Lilou, Yuni et l'arlequin Psy.

-Dis Lilou, tu m'avais pas dit que t'avais une soeur et jumelle en plus!

Elle prit un faux air boudeur avant de se reprendre et de voir Yuni se dirigeait vers Aki.

-En tout cas, ça se voit que c'est ta soeur, elle est autant énergique que toi ^^

Elle prit un verre de coca, bût une gorgée puis le reposa sur le coin de la table. Elle remercia par la suite Divine et Aki qui lui fit des compliments sur la réception. A cet instant, elle entendit du bruit vers le garage... ça devait certainement être Judai! Un grand sourire apparût sur les lèvres de la jeune fille avant qu'elle ne se rut vers le garage sans le moindre préavis.

(Hs: Sympa ton costume Divine *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:25

Divine, au moment où il allait répondre à Aki, sentit un gros choque électrique, qui, à cause de la position de la poche, lui avait electrocuter les parties T.T Il se mit à genoux en se les attrapant avant donner un coup dans son manteau pour le faire sortir. Il poussa un soupir de soulagement, il s'adressa à son Arlequin Psy :

- Krebons c'est toi ? è_é

- Non, je te jure ! J'était la en train de manger des bonbons !

Répondit l'Arlequin en pointant du doigt le plateau de nounours haribo vide.

- Tu mens, toutes les filles ici présentes sont trop pures pour faire ça é.è N'est-ce pas Yuni-chan ? n.n

(HS : Mici =3)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:26

-Oui, je ne t'en avais pas parlé parce que, je ne l'avais pas vue depuis un moment ^-^
S-Sora, je dois t'avertir à ce propos d'ailleur, fais attention à Yuni, elle peut être beaucoup plus diabolique que tu le pense...-.-'


Lilou pris son verre et le bu avant de voir que Sora qui s'éclipsait toute joyeuse, surment l'hôte qui est aussi son tendre aimé -_-

Bon et bien, c'est le moment de commencer notre opération ninja X> Soirée Halloween >X 891201
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:29

Izayoï était au buffet en train de siroter un verre d'ice tea, elle allait piquer un pic sur un hérisson de légume.
Lorsque Sora vint se servir un verre de Coca-Cola.
La sorcière s'avança vers elle et lui dit:
"Dis Sora, tu sais ce qui arrive quand..."

Et la sorcière lâcha un mentos dans le verre de l'hôtesse qui se changea en un vrai volcan.
Soudain, elle sentit une douleur à la cheville. Ce n'était pas un piège cette fois, mais un des invité qui fit une mauvaise blague.
Akiza serra les dents, mais ne souffla mot ou réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:32

- N'est ce pas Yuni-chan?

- ^-^ (fait ch*er ce type X> Soirée Halloween >X 264749 ) V-Vous voulez dire que.....vous êtes un homme...
Oh excusez moi, je vous ai pris pour....POUR LA GRAND MERE DE SORA! Excuseeez moi! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:35

Après les dires de Yuni, il fit, d'abord un mouvement de la tête pour éviter le coca qui allait le toucher malgrès que la cible était Sora qui s'était précipitée vers le garage, avant de répondre à Yuni enfin :

- Je... Je crois que mon costume a UN PEU TROP BIEN fonctionner.

Dit-il un petit sourire aux lèvres et une goutte de sueur le long de sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:39

(Hs: Chuis MDR xDDDDD)

Sora s'était éclipsé et arriva à tout allure dans le garage. Judai semblait en mauvaise posture. Apparament il avait ramené une tonne de bonbons et autres friandises mais, c'était trop lourd pour qu'il porte tout ça seul. On pouvait donc dire que la demoiselle arrivait à point!

-Judai! Je viens t'aider ^^

Tout à coup, elle eut un déclic.

-Non! J'ai mieux! Laisse moi faire -èvé-

Lâcha-t-elle alors avec un sourire espiègle. Judai commençant à la connaître assez bien, soupira avant de la laisser faire. Elle commença à faire ce qu'elle voulait donc faire (non je ne dirais rien x'D) pendant que les invités ne se doutaient de rien à l'étage au dessus dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:44

Lilou qui de son côté avait reprit un air sérieux et un grand sourir sadique, dont Pierrot le fou n'aurais pas fait mieux. Elle ouvrit la porte d'un placard à balait et en prit un.
Discretement, elle allat aux toilette pour y enfoncer le manche dans la cuvette des toilettes et le déguiser comme un epouvantail, resortant, elle plaça des laxatifs dans le pot à bonbons. Et reprit sa place, un sourir d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:58

Divine donna un petit coup sur la tête de son arlequin avant de le faire dégager. Il s'assit sur le canapé et croisa les jambes à son tour en buvant un peu de coca. Il regardait les jeunes filles avec un grand sourire et leur demanda :

- Vous aimez les choses mignonnes ? n.n
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:03

-Heu oui bien sur! Lui affirma Lilou lui proposant des bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X> Soirée Halloween >X Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X> Soirée Halloween >X
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Halloween Chez Judai! <33333
» ✧ Soirée pour un Réveillon de Noël Magique ✧

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Les logements :: Maison de Yuki Judai-
Sauter vers: