Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quand chat et chien se rencontrent~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yun Rory
Jazz-man
Yun Rory


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur le toit d'un train de marchandise (de cartes *-*)

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand chat et chien se rencontrent~ Empty
MessageSujet: Quand chat et chien se rencontrent~   Quand chat et chien se rencontrent~ Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:22

Le jeune homme parti en quête de trouver le propriètaire de la culotte à petits coeurs qui était tombée entre ses mains, se baladait dans les rues....
Par ou commencer? Il n'avait qu'un seul indice, le nom de sa soeur jumelle inscrit sur l'étiquette du trésort.
Etant en froid avec elle depuis quelques lustres, la contacter était impossible!
Soudain, il vit un autre jeune homme qui trainait la patte, un air de chien battut...
Avait-il perdu un duel ..........ou?
-Z-Zombie! O.O
Ouah, j'en avais jamais vue d'aussi près. *-*
(Allons tout de suite l'examiner♪)


Yu commenca par le ragarder de tout angles, lui pinca les joues comme on taquine un enfant, lui tira une mèche....
-A-Aucune réaction! C'est un vrai de vrai! o*-*o

Le jeune observateur testa les réactions du jeune homme, et pour cela, rien de mieux qu'un coup de pied au dèrriere. Quand chat et chien se rencontrent~ 204795
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand chat et chien se rencontrent~ Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et chien se rencontrent~   Quand chat et chien se rencontrent~ Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:33

Je marchais la tete basse....enfin, la tete basse pour les gens, c'etait normal pour moi. Je vis un gars bizarre, ressemblant légérement a une femme s'avancer vers moi et commencer a me tripoter dans tous les sens en répetant les memes mots:

- Zombie, Zombie.

-"Qu'est ce qu'il a ce type?"

-A-Aucune réaction! C'est un vrai de vrai!

-"Il est zarb lui....."

Alors il balança son pied en arriere et tenta de mettre un coup de pied. J'attrapa rapidement sa cheville bloquant le coup. Devant son air etonner, il ne devait pas s'attendre a ce que je bouge aussi vite.

- Pourquoi tu me frappe? Qu'est ce que je t'ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
Yun Rory
Jazz-man
Yun Rory


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur le toit d'un train de marchandise (de cartes *-*)

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand chat et chien se rencontrent~ Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et chien se rencontrent~   Quand chat et chien se rencontrent~ Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:04

(Ouah, il pratique un art martial d'un pays d'Afrique? )

- Le zombie parle! O.O
Mince, moi qui croyais avoir vu un zombie -.- J'suis désolé mon chou....
H-Heu, est ce que je peux reprendre mon pied, chou? =o

Ah j'oubliais! Est ce que ceci t'appartiens? Yu montra la culotte a petits coeurs...
Alors? Ou si tu connais la personne à qui elle appartient...-.-


Le bonhomme se gratta la tête attendant avec impatience la réponse de son interlocuteur.






Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand chat et chien se rencontrent~ Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et chien se rencontrent~   Quand chat et chien se rencontrent~ Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:29

(A force de se faire défoncer a Satellite, il a fini par devenir assez rapide pour esquiver et s'enfuir ^^)

- Le zombie parle! O.O

- Euh... ouai...mais qui est le Zombie? Moi? ...

-H-Heu, est ce que je peux reprendre mon pied, chou? =o

- Euh...

Je lacha son pied et commença, a partir quand il m'interpella de nouveau:

-Ah j'oubliais! Est ce que ceci t'appartiens? Yu montra la culotte a petits coeurs...
Alors? Ou si tu connais la personne à qui elle appartient...

Il se gratter la tete en attendant ma reponse. Je fit mine d'etre surpris :

- Mais... mais c'est la... incroyable, ou la tu eu, si on te vois avec sa tu va te faire lincher...c'est la.... a non, je me suis tromper au revoir.

Je me retourna et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Rory
Jazz-man
Yun Rory


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur le toit d'un train de marchandise (de cartes *-*)

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand chat et chien se rencontrent~ Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et chien se rencontrent~   Quand chat et chien se rencontrent~ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:00

Yu commença à ressentir un très mauvais pressentiment, qu'est qui n'allait pas avec ce mec?
En analysant sa réaction, c'est sûr qu'il sait quelque chose, de plus il est une personne bien intéressante pour quelqu'un d'ordinaire.

(L-Lyncher? Qu'est-ce qu'il vient de dire? O_O)
Connaissant le caractère sa sœur, c'était très certainement son truc le lyncher les gens qui la dérangeait, elle lui ressemble quoi...-_-
Réalisant la situation dans laquelle il était, il se mit à la poursuite de l'autre passant comme un déglingué...
(Shira n'est pas le seul à avoir une démarche étrange :D)
Le rattrapant, il attrapa la manche de sa chemise pour lui faire signe de s'arrêter, son interlocuteur se retourna pour que Yu puisse s'adresser à lui. Le jeune homme le pris alors par le colle et le secouât tel un fou, lui demandant avec une voix terrifié: A qui appartient ce slip? Je sais que tu le sais, tu la connais, diiiiis moooiiis s'il te plaît, je veux pas me faire lyncher! OoO'

Le petit Yu, se calma alors et lâcha son opposant.

-E-Excuse moi, je me suis emporté. Mais tu comprends que j'ai peur, je me suis retrouvé dans mon lit avec ce dessous dans les mains et maintenant je vais peut-être me faire abimé, bousiller, tuer, trancher, exploser, enfin j'envisage le piiire! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand chat et chien se rencontrent~ Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et chien se rencontrent~   Quand chat et chien se rencontrent~ Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:14

Je sentis le jeune homme arriver rapidement derriere moi. Il m'attrapa et me secoua comme un prunier:

-A qui appartient ce slip? Je sais que tu le sais, tu la connais, diiiiis moooiiis s'il te plaît, je veux pas me faire lyncher! OoO'

- Euh, je...


J'avais la tete qui tournais et je voyais des etoiles.

Il fini par me lacher et me lança:

E-Excuse moi, je me suis emporté. Mais tu comprends que j'ai peur, je me suis retrouvé dans mon lit avec ce dessous dans les mains et maintenant je vais peut-être me faire abimé, bousiller, tuer, trancher, exploser, enfin j'envisage le piiire! O.O

-"QU' est ce qui va pas chez ce type?" Mais puisque je te dis que je sais pas a qui sa appartient, et puis la fille t'a peut etre trouver tellement nul au pieu qu'elle est partie sans meme prendre le temps de s'habiller totalement!

Mon esprit a coté de moi pense:

-" Qu'est ce qu'il a aujourd'hui avec ses blagues bidons en dessous de la ceinture? 0___0"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand chat et chien se rencontrent~ Empty
MessageSujet: Re: Quand chat et chien se rencontrent~   Quand chat et chien se rencontrent~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand chat et chien se rencontrent~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Rues et Magasins-
Sauter vers: