Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:53

♰ Genre de demande: RP !

♰ Description: Ben... Un RP, proposez des idées, sinon j'en trouverais bien une. ^^

♰ Préférences : Aucune, tout les RP sont bons à prendre ^^ (Par contre je sais pas pour un RP duel, un peu la flemme, mais si le RP necessite un dudu je changerai d'avis =)

Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:31

Bon alors pour le moment, je t'en propose pas (un peu trop débordé pour ^-^') mais, par contre, je t'invite à nous rejoindre à la soirée du nouvel an ^^

Certes, la date est passé depuis un moment mais, le topic ontinu tranquillement sans s'en soucier et nous en sommes seulement au dîner et on a pas encore commandé donc tu peux toujours t'incruster ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:37

j'en aie un en tête Akiza, j'avoue que je suis pas sur de la réalisation mais,je vais m'essayer quand même.Faudras s'attendre à un sacré choc par contre,je t'explique.

Titre: "La revenge des ennemis du passé"

En arrivant à tes appartements,tu recoit une lettre adressé à ton nom sans aucun destinataire.Lorsque tu l'ouvre, la lettre parles d'un endroit où tu doit te rendre,il dit que si tu ne le fait pas,quelqu'un qui t'es cher mourrera.Et là ya une photo jointe à la lettre.C'est la photo de Yuseï. À la fi nde la lettre,tu y remarque la marque d'un "pactisan des ténèbres.

J'espère que tu lit ca Sora parce que je veux ton avis aussi.

P.S. il risque d'y avoir un duel dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:28

Vendu.
Je te laisse me déposer la lettre au manoir de ma famille ou pas ou tu veux que je commence?

De plus je vais m'assurer que Yuyu lise le message (puisque tu semble vouloir une réaction de sa part).

Enfin, tu imagine les mauvais souvenirs quand Aki réalisera que c'est "toi" le pactisant.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:24

je préfère sincèrement que tu commence, il n'est pas nécessaire que Yuseï y participe puisque je ne l'ai pas prévenu.Par contre,je vais quand même lui envoyer un mp au cas ou il voudrais jouer les hotages Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! 306377
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:28

Bien, je commencerai donc...
Je recevrais une lettre sans adresse à mon domicile et me dirigerai vers le lieu indiqué...

Au fait, Se sera où? que je n'écrive pas m'importe quoi...

Mais avant de commencer je vais piquer (pour de vrai IRL) un mini roupillon, suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:05

Oh! Le retour de Si... Seraphin!!! x'D

*s'est vite reprise x'3*

Bah c'est fort intéressant ce que tu nous sors mais plus qu'un pactisant des ténèbres... ça serait une nouvelle génération plutôt non? (parce que sinon ça ferait radotage je trouve ^-^')

.... Je vais finir par te mettre au scénario du forum toi! (Sera) Moi j'ai de moins en moins d'idées en ce qui concerne ce forum x'S

(Par contre, pour SOKH, je vais le refaire à neuf! Mega 9! Il va briller même! *-*
Je vais t'expliquer par Mp x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:17

Allez je m'y met.
En absence de réponse de ta part sur les lieux tu trouveras Akiza dans les ruelles de Satelite, après avoir reçu ta lettre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:17

Séraphin,
voici les 1er posts:

Une lettre tragique
https://yugioh-saido.forumsrpg.com/t213-une-lettre-tragique

Une rencontre inquiétante
https://yugioh-saido.forumsrpg.com/t214-une-rencontre-inquietante

Je t'attend dans le second post.

Akiza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP! Akiza est seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Curt
» Demande de RP:
» Demande de RP.
» Nouvelle demande de Rps ;3
» Demande de RP by Lilou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Là où tout commence... :: Partie "Demandes"-
Sauter vers: