Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre inquiétante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre inquiétante Empty
MessageSujet: Une rencontre inquiétante   Une rencontre inquiétante Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:05

>> Une lettre tragique >>

Akiza trainait dans les rues de la ville basse, Satellite. Ayant posé son runer contre un muret plus à l’abri des regards encore.

Courageusement, la sorcière ailla son mystérieux correspondant.
« Seraphin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inquiétante   Une rencontre inquiétante Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:35

Après avoir prononcé ce nom, derrière Akiza, la porte se referma et des torches s'allumèrent d'une couleur mauve.Une énergie négative s'en dégageait.Devant la sorcière un rayon de lumière éclaira l'auteur de sa lettre.C'était bien Séraphin mais, quelque chose fut différent.Lorsqu'il ouvrit les yeux,ceux-ci étaient noir et il n'y avait que l'iris qui était de couleur mauve.Ce même mauve qui apparaissait lorsqu'il activait son pouvoir.La preuve en était un dark signer-mais pourquoi s'en était-il pris à elle?Et surtout,avait-il lui aussi l'un des jibakushin?

"Tu ne t'attendais surement pas à ca n'est-ce pas Akiza?Ou peut-être avais-tu des soupçons sur ma personne?Je suis bien un pactisant des ténèbres...malheureusement pour toi et pour tes amis,ils ne sont pas tous mort.Il reste encore moi.Maintenant?Tu doit te demander comment c'est possible puisqu'ils ont tous été vaincu?Je pourrais tout te dire..."

Il s'arrêta pour faire apparaître sur son bras un disque de duel exactement comme celui des dark signers.

Une rencontre inquiétante Dark_signer_duel_disk_by_stupjam-d3l03fy

"Mais tu va d'abord devoir m'affronter...et me vaincre!Prépare-toi sorcière de la rose noire...ta vie se termineras ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inquiétante   Une rencontre inquiétante Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:42

La sorcière s’était rendue seule dans les bas-fonds de la ville de Satellite, répondant à une lettre de menace l’invitant à se rendre en ces lieux malfamés sous la menace de s’en prendre à son amant et à ses amis.
Contrainte et forcée, elle avait donc revêtue à nouveau sa cape et son masque lui valant son funeste surnom de Sorcière à la Rose Noire. Franchement elle n’était pas fière d’avoir dû se transformer à nouveau en ce funeste personnage. Elle avait ainsi par le passé terrorisé bon nombre de duellistes.

Mais aujourd’hui, elle n’avait pas eu le choix, et ce n’était pas elle qui tirait les ficelles. Elle gara son destrier mécanique dans un coin sombre mais à l’abri des chapardages et se rendit donc à son funeste rendez-vous, entrant dans une masure sombre et crasseuse. Peu rassuré par la présence de son adversaire mystère elle prononça doucement son nom :
« Seraphin ! »

Alors la pièce passa du sombre au néant, et de l’obscurité à la lumière : La porte se referma dans un grincement privant la salle des derniers rayons de l’astre solaire. Puis partant d’autour d’elle, des rangées de flambeaux s’allumèrent les une après les autres, formant un chemin.
* Cette aura maléfique… Je la connais… *

A ce moment son adversaire inconnu se révéla à l’autre bout du chemin éclairé sinistrement.
La preuve en était faite, il était un dark signer ! Il en restait donc un… Mais pourquoi s'en était-il pris à elle? Et puis, pourquoi lui ? Comment ? Et surtout, avait-il lui aussi l'un des jibakushin?

« Tu ne t'attendais surement pas à ca n'est-ce pas Akiza?Ou peut-être avais-tu des soupçons sur ma personne? Je suis bien un pactisant des ténèbres... malheureusement pour toi et pour tes amis, ils ne sont pas tous mort. Il reste encore moi. Maintenant? Tu dois te demander comment c'est possible puisqu'ils ont tous été vaincu? Je pourrais tout te dire... »

La Sorcière en resta interdite un instant. Quelle surprise ! Et franchement cette nouvelle n’était pas vraiment de bon augure.
« …Mais… »

« Mais tu va d'abord devoir m'affronter...et me vaincre!Prépare-toi sorcière de la rose noire...ta vie se termineras ici! »

La Sorcière ne répondit rien, retenant les infamies qu’elle airait pu en ce moment lui invectiver.

Séraphin fit sortir du néant un disque de duel des ombres. Elle, elle ajusta à son avant-bras le sien.
Une rencontre inquiétante C17leirkog_tn

« J’appel mon sortilège de terrain Jardin Infernal ! Et puis je place sur le terrain mon Lion Botanique »
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inquiétante   Une rencontre inquiétante Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:16

(Avec ton accord,on va se servir du système du forum pour le duel...que je gange ou perde,le résultat seras le même^^)

Voyant qu'elle avait commencé sous un bon jeu,le dark signer devant elle prit ses 5 cartes et les regarda d'un sourire narquois.Il ne connaissait pas le jeu d'Akiza mais il se doutait bien qu'elle utiliserais u ndeck plante vu son premeir coup.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inquiétante   Une rencontre inquiétante Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:16

Le membre 'Seraphin Laido' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Pioche ' :
Une rencontre inquiétante Sans_t12 Une rencontre inquiétante Sans_t12 Une rencontre inquiétante Sans_t12 Une rencontre inquiétante Sans_t10 Une rencontre inquiétante Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inquiétante   Une rencontre inquiétante Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:21

*hmm...main intéressante pour débuter un combat surtout avec ce genre de deck...o nva voir ce que ma phase de pioche m'apporte.

Regardant so nadversaire d'un air déterminé mais sadique, Séraphin posa ses doigts sur son deck et piocha d'un geste vif sa première carte pour ensuite la regarder.

(Bon je fait pas beaucoup de lignes mais c'est seulement pour la draw phase.)
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inquiétante   Une rencontre inquiétante Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:21

Le membre 'Seraphin Laido' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Pioche ' :
Une rencontre inquiétante Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inquiétante   Une rencontre inquiétante Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:45

Suite à la pioche qu'il venait d'avoir,il commenca son tour.



"Je commence mon jeu en invoquant FRACAS LE GUERRIER MAGIQUE!"

Le monstre invoqué apparu aussitôt avec son épée et son bouclier portant une orbe mauve étant teinté de rouge comme son armure et son chapeau.

Une rencontre inquiétante Breake10

"Lorsqu'i lest invoqué normalement avec succès, fracas recoit un compteur magique qui augmente son attaque de 300 points.Ce qui lui fait 1900 d'attaque."

L'orbe sur son bouclier s'alluma pour représenter le compteur.

"Et grâce à l'effet de fracas,le peut retirer son compteur pour détruire une carte magie ou piège sur le terrain..."

Il leva la main en l'air comme pour désigner la magie-terrain.

"Je détruit donc le jardin infernal!"

L'orbe du bouclier laissa jaillir une boule de lumière mauve qui détruit aussitôt la carte Jardin infernal d'Akiza.Les lianes disparurent donc et Séraphin prit une nouvelle carte de sa main pour la montrer à son adversaire.

"Puisque le terrain est maintenant dégagé,je peux activer ceci!"

Une rencontre inquiétante Citadelle%20magique%20endymion

La carte se révéla être une magie-terrain.La citadelle magique d'Endymion.Et bien sur,tout les pactisans savaient qu'il fallait avoir une magie-terrain activée pour faire apparaître l'un des jibakushin.La citadelle apparu autour d'eux,ils se trouvaient maintenant juste à côté de la grande tour de la citadelle.

"Grâce à la citadelle,chaques fois qu'une magie est activée,je rajoute un compteur sur elle et je peux me servir de ces mêmes compteurs pour appliquer des effets de cartes qui en ont besoin.et maintenant renforcons nos défenses...j'active Spell power grasp!Et j'utilise cette magie sur Fracas le guerrier magique"

Une rencontre inquiétante 6901

Après la désignation de la cible,l'orbe qui était sur le bouclier de Fracas se mit à s'illuminer de nouveau.Le compteur était revenu ainsi que les 300 points d'attaques.

"Et je peux ensuite rajouter une autre carte du même nom dans la main."

Appliquant l'effet,il prit la carte qui sortit de son deck pour la rajouter à sa main.Une orbe de lumière se mit à flotter au dessus de la citée pour représenter un compteur.

"Je termine mon tour en déposant une carte face cachée dans la section magie/piège."

Voilà comment i lavait commencé son tour.Lion botanique et Fracas le guerrier magique étaient exactement à la même attaque.Il y avait un compteur sur citadelle et un autre sur fracas.Une carte face cachée était placé sur le terrain de son côté.C'était maintenant à Akiza de jouer et de trouver un moyen de contrer le jeu de son adversaire.

(Résumé:

1 Fracas le guerrier magique 1900 atk (1 compteur)
1 citadelle magique d'Endymion (1 compteur)
1 carte face cachée
2 cartes en main
4000 PV)

(Je te suggère de piocher tes 6 cartes immédiatement et pas faire comme je viens de faire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inquiétante   Une rencontre inquiétante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inquiétante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Futur" :: Satellite :: Rues et Magasins-
Sauter vers: