Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tales of Univers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Tales of Univers Empty
MessageSujet: Tales of Univers   Tales of Univers Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:45

Bonjour/Bonsoir

Invité, je suis heureuse de te présenter, ce petit forum qui a vu le jour, il n'y a pas longtemps.
Ne prend pas grade au graphisme, je suis débutante ^^'



Le forum:

Tales of Univers Tales_10


Histoire:


Tales Of Univers (TOU)


Le monde change.......

Dans la galaxie, se trouve une planète semblable aux autres appelée Draknis. Les habitants de Draknis, les drakniens utilisent la technomagie, un mélange de technologie et de magie. Leur civilisation se développa à une grande vitesse, malheureusement leur technomagie absorbait l'énergie vitale de leur planète, appelée Mana. Comme son nom l'indique le mana est l'essence même de la vie et les drakniens le comprirent assez tard.


Pour sauver leur planète de la destruction, les drakniens aidés de leur technomagie décident d'envoyer un groupe de guerrier pour mener à bien une mission: trouver une planète de rechange. Ce groupe de guerrier se font appeler the four Generals del la Esylacopa
Avec leur technologie avancée le voyage peu alors débuter, malheureusement leur but n'est pas seulement de trouver une planète de remplacement, mais c'est aussi de colonisé par la force, mettre les autres civilisations en esclavage, d'anéantir toute armée, tout régime et toute religion pour ne faire qu'un vaste empire.

Sentant ce terrible danger, chaque planète met en place le mode "renaissance", elles font ainsi renaître toutes les personnes qui ont été tuées pendant ces dernières années afin de faire face à cette terrible menace. Ce fut une grave erreur, car leurs anciens ennemis ne l'entendent pas de la même façon et leurs rêves de conquête, de gloire et de destruction reviennent, replongeant les mondes dans le chaos.
Non seulement les héros doivent refaire face à leurs pires ennemis, mais également en affronter d'autre.


Malheureusement pour certaines de ces planètes, il est déjà trop tard, les fugitifs se sont réfugiés sur les autres planètes et décident d'aider les habitants.


Le destin de votre monde et celui de l'univers est entre vos mains.
Es-tu prêt à relever ce défi ?
Seras-tu un Conquérant ? Un Tyran ? Un destructeur ? Ou un Héros ?
Prend les armes et viens combattre pour ta cause!
N'oublie pas que le cours de l'histoire variera selon tes actes!


bouton: Tales of Univers Sans_t19

Fondatrice: Luke Fon Fabre

L'adresse: http://talesofunivers.forumgratuit.org/


Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Tales of Univers Empty
MessageSujet: Re: Tales of Univers   Tales of Univers Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:07

Tales! TALES! TALESSSSSSS!!!!!!!!! =*A*=
(Moi? Fan? Pas du tout?... Surtout quand on s'est que j'ai tenté d'ouvrir un forum RPG "Tales Of" il y a pas si longtemps que ça lolxD)

Luke! Yuri!... Mais où est Lloyd???? Quel culot d'oublier, le plus beau, le plus classe, le plus... MON CHOUCHOU QUOI! xDDDDD

*se prend divers tomates dans la gueu** *

Aheum...je viens de zieuter ton fofo et franchement... il a l'air fort intéressant pour ma part!
Peros, j'aimerais bien m'y inscrire de suite mais le his étant que je suis pas surbooké mais ultra-méga-hypersurbooké en ce moment ^-^'

En somme, je te souhaite bonne chance pour le moment et pourquoi pas un partenariat avec ce forum par la suite? ;3

(Ps: Qui me proposerais-tu comme perso quand je viendrais? Je suis tenté par Lloyd au vu que je l'ai déjà joué en plus mais bon... ça t'arrangerait que je prenne ce perso?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Tales of Univers Empty
MessageSujet: Re: Tales of Univers   Tales of Univers Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:58

Contente qu'il te plaise.

Pour le prochain thème, je mettrais Lloyd Irving.
Tu peux prendre n'importe quel personnage.
Si tu veux, je te le réserve.

Merci et oui sa me plairait d'avoir un partenariat avec ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Tales of Univers Empty
MessageSujet: Re: Tales of Univers   Tales of Univers Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:27

Je veux bien que tu me réserves le perso alors ^^

Et pour le partenariat c'est quand tu veux! Par contre, il me faut la fiche de ton forum ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Tales of Univers Empty
MessageSujet: Re: Tales of Univers   Tales of Univers Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:56

Je vais essayé de la faire. Faut que je met en place le bestiaire, les statuts et j'ai envie de faire une petite vidéo comme tout les début des Tales Of....par contre sa sera dur de trouver des vidéos (animes) vu que Megauplaod a fermé.

Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Tales of Univers Empty
MessageSujet: Re: Tales of Univers   Tales of Univers Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:42

Tu peux récupérer les vidéos de youtube, dailymotion, etc... avec un certain logiciel téléchargeable =o
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Tales of Univers Empty
MessageSujet: Re: Tales of Univers   Tales of Univers Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:26

j'ai le logiciel et voilà se que j'ai fait pendant 3 jours.


Elle est sur un des compte de Yusei.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Tales of Univers Empty
MessageSujet: Re: Tales of Univers   Tales of Univers Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:32

Pas mal ton forum ;) (A part le thème qui est un peu bizarre -.- On se croirait dans un trou noir avec une porte blanche en plein milieu de la tronche --') Désolé, je critique et tout, mais vois-tu l'art c'est...SACRE pour moi U.U (Ne prend pas compte de mon comportement totalement skysophrènique).

(PS: M'énerve cette barre d'écriture! On voit riiieeen -_O)
Revenir en haut Aller en bas
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Tales of Univers Empty
MessageSujet: Re: Tales of Univers   Tales of Univers Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:34

Le Design? Oui, je sais qu'il est bizarre (moche)et c'est totalement ma faute.
Je suis nul dans ce domaine.
J'ai une graphiste qui pour le moment fait sa fiche de personnage et comme elle a également une vie privée je lui laisse du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tales of Univers Empty
MessageSujet: Re: Tales of Univers   Tales of Univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Univers
» Tales Of Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie Hors RPG :: PUBs-
Sauter vers: