Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ayumi Hamasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:43

Ayumi Hamasaki 197108979_small

C'est une de mes artistes préférés!
Elle est trés belle (bon, y a de la chirurgie esthétique dessous mais bon~~ >.>"),
elle chante vraiment trop bien, ses chansons sont vraiment splendides et je kiffe son caractère!

♥️ Voici son biographie (Wikipédia):

Ayumi Hamasaki (浜崎 あゆみ, Hamasaki Ayumi?, née le 2 octobre 1978 à Fukuoka, Japon) est une auteur-compositrice-interprète de Jpop, ancienne actrice et idole japonaise. Également connue sous le surnom Ayu, elle est surnommée « la reine de la J-pop » par les médias nippons en raison de sa popularité et de son influence au Japon. Sa célébrité s'étend à d'autres pays d'Asie.

Née et élevée à Fukuoka, Ayumi Hamasaki déménage à Tōkyō à l'âge de quatorze ans pour poursuivre une carrière dans le divertissement en tant qu'idole, joue dans quelques séries TV, et sort un mini-album en 1995, sans succès. En 1998, elle est repérée par le producteur Max Matsuura, président d'Avex, et après quelques singles modestement performants, sort en 1999 son premier album A Song for XX, qui débute au sommet des charts de l'Oricon et y reste cinq semaines d'affilée. Elle a depuis vendu plus de 50 millions de CDs, avec dix albums studio, un mini-album, cinq compilations, quarante-six singles, onze albums de remix; elle a enregistré au moins 133 chansons. Avec la sortie de son trente-neuvième single Startin' en 2006, Ayumi Hamasaki devient au Japon l'artiste solo féminine avec le plus grand nombre de singles numéro 1. Ses singles Boys & Girls, A, SEASONS, M, H, ont été vendus à plus d'un million d'unités.

Elle tourne son clip Mirrorcle World à Paris en février 2008. Elle révéle la même année être atteinte depuis 2000 de surdité totale et définitive de l'oreille gauche, du fait d'un acouphène dû à ses activités ou de la maladie de Menière.

♥️ Voici quelques unes de ses chansons:



Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
 
Ayumi Hamasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie Hors RPG :: Musique/ Livres/ Films-
Sauter vers: