Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers

 

 Ryo/ Yami Bakura

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo/ Yami Bakura
Give me your soul for eternity
Ryo/ Yami Bakura


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: ~ Dark Despair ~
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:12

Ryo/ Yami Bakura 25k0g0k

Vous ☩


Prénom:Le pseudo suffira =3
Âge:21 ans
Autres: /

Comment avez-vous connu le fofo?La fonda !
Comment trouvez-vous le fofo?Super !
Code "forum": Oki by Sora

Votre Perso ☥

Nom:Ryô
Prénom:Bakura
Surnom(s): Heu ...
Âge:21 ans
Sexe:Masculin
Rang:
Code:
<font color="black">† <i> Give me your soul for </i> <b>eternity</b> †</color>
Epoque: Présent
Pouvoirs: L'anneau du millenium: manipulé les ames (il peut les enlevé les mettres dans un objet etc) empecher tout mouvement, localisé les autres objets, faire apparaitre des monstres réelle et jouer aux jeu des ombres.
Armes: Un couteau suisse qu'il a toujours dans sa poche ...
Alignement:Bakura: Bien Yami Bakura: Mal

Aime: Bakura: Les choux a la crème. Ses amis, Les jeux de rôle. La mythologie.

Yami Bakura: Le pouvoir, les ténèbres, torturé les gens et les tuer accessoirement, la viande saignante aussi ...

Déteste:

Bakura: Que l'ont fasse du mal a ses amis, le fait de ne pas être libre, se sentir coupable de choses qu'il ne commets pas.

Yami Bakura: Yugi et toute sa bande, les gens gentils et niais, la lumière, l'amitié l'amour et toute autre forme d'attachement. Ah et cette stupide chose appelé espoir.

Caractère:En plus d'avoir le physique d'un ange Bakura en a aussi le caractère. Énormément timide il n'ose jamais s'imposer et préféré se refermer seul dans son monde. Il est aussi extrêmement gentil peut être même un peu trop ... Oui Bakura ce laissait souvent marcher sur les pieds et se faire humillier autrefois. Mais tout ça c'était avant qu'un esprit maléfique ne prennes le controle du doux et innocent Bakura. Maintenant malheur a ceux qui osent affronter Bakura, son esprit maléfique ce charge de ceux qui veulent s'en prendre a son hôte sans lui demander la permission. D'ailleurs Bakura est renfermer et ne dit jamais rien mais cet esprit la il le terrorise vraiment et il ignore toujours d'ou il vient et ses veritables intentions. Parlons en tient de cet esprit. Il est tout le contraire de Bakura. Completement fou et sanguinaire il n'hésitera pas a éliminer ceux qui osent ce mettre sur son chemin. Il a la facheuse tendance a toujours revenir quand on tente de se debarrasser de lui aussi. Bref un vrai calvaire pour ce pauvre Bakura qui pourtant tente tant bien que mal de vivre avec.


Apparence:Bakura est un jeune garçon de taille moyenne. 1m75 la taille parfaite non ? Il pèse a peu prêt une cinquantaine de kilos, ce qui n'est par contre pas vraiment beaucoup, et oui il est plutôt frêle et maigrichon et c'est une des raisons pour laquelle il ce fais régulièrement charrié par ses camarades de classe, enfin ce n'est pas la seule raison. Son physique efféminé en énerve plus d'un. Mais par contre il plait a beaucoup de fille. Faut dire qu'avec sa peau pale, ses beaux yeux marrons ses cheveux blanc et son sourire innocent qui ne craquerais pas ? Coté vestimentaire il porte des habits classique de lycéen de son age. Mais la tenue qu'il affectionne le plus c'est basket jean tee shirt a rayure et veste bleu sans oublier son fameux anneau du millenium ... Mais il ne faut pas se fier a sa bouille de lycéen angélique Bakura cache un esprit maléfique aux intentions horrible et la seule façon de le différencier de son alter-ego c'est son regard innocent qui deviens d'un coup cruel et sanguinaire ainsi que deux de ses mèches de cheveux qui se dressent sur sa tête.

Réincarnation de: Bakura le roi des voleurs.
Un descendant? Pas qu'il sache.

Nom du Deck: ~ Dark Despair ~
Composition du Deck:

Monstres niveau 4 ou moins

Chapeau magique blanc
OpticlopsX3
Roi gobelinX2
Corbeau a fouet
Cyber jarreX2
Empereur Setx3
Mur des illusions
Masque des ténèbresX2
Ryu Kishin le puissantX2
La Djiin génie de la lampeX3
Fantome des rêves enfuisX2
SanganX3
Insecte mangeur d'homme
Necromancien du chaosX2
Coffre mangeur d'homme
Tomate mystique
Guerrier d'ardoise
Esprit enchainé a la terreX3
Orbe de gravité
Symbole des tenèbres
Sorciere de la forêt noire
Gros yeux
Orc gigantesque
Rechargeur fou
Demon élémentaire
Boucher Bistro

Monstres niveau 5 ou 6 (1 sacrifice)

Dark ruler ha des
Comte du décés
Squelette malfaisant
Bête de Guilfer
Guaap, maitre de la guerre

Monstres a plus de 6 etoiles

Dark necrofearX2
Raviel empereur des phantasmes (Vu que c'est une carte legendaire jpeux la viré si ça pose probleme)
Dragon du chaos envoyé de la fin (*a pas put s'empecher de mettre un dragon*)

Piege

Explosion de hainex3
Appel de l'être hantéX2
Annulation d'attaque
Bouclier drainant
Trap hole
Transfert de dommages
Cylindre magique
Explosion Chaotique
Impulsion extreme

Magie

Porte des tenebres
Dian Keto maitre guerisseur
Thyphon d'espace mystique
Flamme du jugement dernier
Energie en chaine
Pendentif noir
Change coeur
Vortex foudroyant
Recharge
Pot de cupidité
Ectoplasmer
Fissure
Hommage aux damnés
Riryoku
Serviteur du fossoyeur
Trou Noir

Ami(s): Bakura a comme amis Yugi et toute sa bande bien sur. Mais Yami Bakura n'en a aucun.
Familier: Aucun
Autres: /

Histoire

- N ... non ! Laisse moi tranquille ! Sort de ma tête ! Aaaah !
*Tsss ferme la ! Tu es trop faible pour me résister ...*

Ce genre de phrase on l'entends souvent raisonné dans le grand appartement vide de Bakura. et généralement il ne reprends conscience que le lendemain complètement perdu et il découvre les nouvelles horreurs qu'il a commit sans le savoir. Ça fait longtemps maintenant qu'il porte ce maudit anneau autour du cou. Au depart il adorait cet objet car c'est son père qui lui avait rapporter d'un de ses voyages en Egypte. Vous savez son père il a rarement l'occasion de le voir alors des qu'il lui rapportait quelque chose Bakura était ravi car sa voulait dire que même lors de ses longs voyages son pere pensait tout de même a lui. C'est avec fierté que Bakura portait le cadeau de son pere la premiere fois. Mais ça n'a durer que ... quoi ? même pas quelques heures. A peine repartit a cause d'un appel urgent Bakura c'était encore une fois retrouver seul dans l'appartement. Mais cette fois ci il n'était pas si seul que ça. L'esprit de l'anneau n'avait même pas eu a parler. Cette etrange sensation resterais surement gravée a jamais dans le coeur du lycéen.

Ce fut d'ailleurs au lycée que les etranges pouvoirs de l'anneau ce mirent a se manifester. Enfin plutot a cause du lycée. Bakura vivait le calvaire la bas. Risée de ses camarades masculins il subissait sans cesse leurs foudre. Et pourquoi ? Parce que la plupart des filles du lycée étaient folle de lui. Même les profs s'y mettaient et le prof de sport fut la toute première victime de l'anneau. Mais un jour ou plutot un soir Bakura fut posséder par la force maléfique de son objet du millenum et il enferma l'âme de son professeur dans une figurine. Ce fut d'ailleurs ce jour la que Bakura ce reveilla ensanglanté les piques de l'anneau rentré sous la peau de son torse. Tout ça parce qu'il avait voulut l'enlever. Tout ça parce qu'il avait eu peur de cette sinistre voix qui lui avait parler. Mais ce n'est malheureuseent pas la seule chose que lui fit subir l'esprit de l'anneau. car en plus de mutilé et de terrorisé son hote il se debarrassait de tout ses proches du lycée. Ennemis ou non. Bakura fut renvoyé a cause de ses drole d'evenement et transferé dans une nouvelle ecole en cours d'année.

Et grace a l'anneau qu'il fit la connaissance de ses nouveaux amis, plus particulierement Yugi, car lui aussi possdait un objet du millenium sauf qu'il renfermait non pas un esprit malefique mais l'âme d'un pharaon. L'esprit de l'anneau tenta a plusieur reprise de l'eliminer. Il n'avait eu aucun scrupules a tenter de tuer Yugi et ses amis dans un drôle de RPG. Mais Bakura avait risquer sa vie et les avait sauver. Il pensait qu'il allait pouvoir enfin mettre fin a son calvaire mais non, la vie du jeune lycéen fut sauver par l'esprit du pharaon et tout ce qu'il avait garder de ce combat c'était une horrible cicatrice sur la main.

Malgré tout Yugi et ses amis ne laissèrent jamais tomber Bakura. Il avait probablement enfin trouver de véritables amis mais cet esprit qui le possedait voulait a tout prit les tuer alors Bakura c'est éloigné d'eux. Enfin a tenter de s'éloigné d'eux, puis qu'il les suivit durant le tournois de Pegasus, la bas l'esprit de l'anneau tenta nouveau de les éliminer mais sans succés. Ou presque car ce fut la bas qu'il arracha l'oeil du millenium u créateur de duel de monstre.

Il participa aussi au tournois de bataille ville ou il faillit perdre la vie a cause de son double maléfique qui l'avait gravement blesser et fait participer a un duel extrêmement dangereux au sommet du dirigable de Kaiba. Malgré l'attaque du puisssant dragon du ciel Bakura réussi a survivre et son esprit maléfique qui c'était allier a Marek fut eliminer par le double maléfique du gardien du tombeau.

Enfin ça c'est que tout le monde pense car l'esprit maléfique est toujours aux cotés de Bakura et ce fut lorsque Yugi découvrit enfin comment ouvrir le monde de sa memoire qu'il se manifesta a nouveau. Il ce rendit lui aussi dans le monde de la mémoire tant dis qu'une autre partie de lui dirigeait le Dark RPG du monde de la memoire. Il réssucita le Dieu maléfique Zork Necrophédius et révéla au pharaon qu'en réalité il était l'esprit de Zork, l'entité maléfique libéré lors de la création des objets du millénium. Il est un monstre surpuissant qui représente les ténèbres et le mal sur cette terre. Aprés les révélations il allat dans le corps du dieu maléfique et livra son ultime combat contre le pharaon qu'il perdit a cause de Yugi et ses amis.

Bakura quand a lui se reveilla sans ce souvenir de rien. Il accompagna Yugi avec toute sa bande pour voir le dernier duel du pharaon. Les objets du millenium furent détruit juste après la victoire de Yugi et la vie reprit son cours normal. Ou presque.

Un an et demi aprés tout ces évènement Bakura fit un drôle de rêve ou l'esprit maléfique de l'anneau s'adressait a lui en lui disant d'aller dans une des usines désafecté de domino ville. Etrange mais la curiosité était plus forte que tout il suivit donc les instructions de l'esprit maléfique et il trouva l'anneau du millenium au milieu d'une drôle de machine a moitié brulé.

Et la suite ? Eh bien vous la connaitrez bientôt pauvres mortels ...

Test RP: (Minimum 25 lignes)

- Hey ! Reveilles toi !
- Aaaaah !

SBAM Bakura était tomber de son lit et il se redressa lentement avant de s'assoir sur le sol. Il se frotta les yeux endormi et eu un mouvement de recul lorsqu'il vit son double maléfique juste en face de lui. Il semblait enervé. Inutile de précisé que Bakura était le seul a le voir. Il était comme une sorte de fantome ou d'esprit. A demi transparant et ressemblait trais pour trais a Bakura. Enfin remplacez son air innocent par un air de psychopathe et puis vous saurez a quoi ressemble son Yami. Ah j'oubliais les cheveux, il avait deux meches qui ressemblaient fortement a deux ailes de chauve souris. Effrayant de voir ce genre de truc le matin non ? En tout cas Bakura lui n'était pas vraiment rassuré.

- Eh bah enfin ! Mauvaise nouvelle. Tu as encore raté les cours ...

Bakura se releva silencieusement avant de se diriger vers la cuisine comme a son habitude. L'esprit de Yami Bakura le regardait sortir de la piece avec un regard noir. Il l'ignorait encore ! Pourtant il n'avait rien fait de mal a part lui servir une fois encore de réveil matin. Bon okay il avait fait exprés de lui faire louper les cours mais ça le lycéen n'était pas censé le savoir. Il y eut soudainement un bruit d'objet cassé accompagné d'un cri de Bakura. L'anneau venait d'apparaitre sur lui alors qu'il l'avait laisser dans la chambre.

- Tu as fini de m'ignorer ? Puis franchement m'oublier comme ça sur ta table de nuit ! Tu as pas honte ?

- Non ... ça fais deux jours d'affilés que je rate les cours a cause de toi, si ça continue je vais plus avoir d'idées pour les motifs d'absence ...

- Oh mais je peux t'aider ...

Bakura se tourna brusquement vers l'esprit qui se tournait derrière lui en le regardait avec un mélange de peur et de colère dans les yeux. Avant d'attraper deux trois truc a manger et de foncer dans le salon. Yami Bakura ce mit a rire avant de disparaitre. Trop facile pour lui de faire peur a son hôte. Et c'était très facile de savoir pourquoi il avait quitté si rapidement la cuisine. Il y avait trop d'objet coupant a son gout dans cette piece et il savait que l'esprit de l'anneau lui aimait bien jouer avec donc quand il l'avait entendu parler de motif d'absence il avait tout de suite compris comment son Yami comptait s'y prendre. Bakura se rendit dans la cuisine pour ranger ce qu'il avait prit et il jeta un coup d'oeil a la pièce qui était vide. Il soupira. Visiblement Yami Bakura le laissait respirer un peu. Bakura alla dans la salle de bain pour s'habiller et quand il en sortit il jeta un coup d'oeil a la pendule. Dix heures. Trop tard pour aller en cours ce matin mais pas pour l'aprés midi. Il imaginait déja le flot de question que Yugi Joey et les autres allaient lui posé sur la raison de son absence.

- Dis leur la vérité, dis leur qu'on a fait une longue balade nocturne toi et moi et que ...

- Tais toi !

Il était sortit de chez lui en claquant la porte et courait dans la rue. Comme si sa allait l'aider a échapper a l'esprit qui le hantait. Au moins Yami Bakura n'avait pas insisté. Bakura c'était arrêter pour reprendre son souffle, il sentait le poids de ce maudit anneau qui bougeait légèrement de droite a gauche tellement il avait couru a en perdre haleine. Il posa sa main dessus pour le faire arreter avant de regarder autour de lui en espérant que personne ne l'avait vu. Mais ça c'était surement raté. Elle n'était pas si fausse que sa finalement la rumeur du quartier qui disait qu'il était schizophrène. Il se remit a marcher dans les rues dans le seul but de prendre l'air et de ce changer les idées. Son souffle était redevenu normal mais son coeur lui battait toujours a tout rompre. Il avait peur d'entendre a nouveau cette voix qui détestait tant.

Validé? (Çà, c'est moi qui le remplit ;P)


Dernière édition par Ryo/ Yami Bakura le Jeu 5 Aoû - 0:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:35

Bon, ben déjà bienvenue Ma Chère! =D
Je te mets déjà la couleur du groupe sinon pour le reste, j'attends la fin de ta fiche que j'aime beaucoup au passage ^^

Et juste un détail; Marik a plus de 17ans maintenant au vu que ça se passe au moment où Judai en a 18 =P Je pense que Marik doit avoir vers les 20ans maintenant =P
Et dernière chose, tu n'as pas fini l'histoire je pense, non?

Sur ce, vivement la fin de ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Ryo/ Yami Bakura
Give me your soul for eternity
Ryo/ Yami Bakura


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: ~ Dark Despair ~
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:03

Ah oui merci j'avais oublier ce détail X)

Et non non j'ai pas du tout fini l'histoire j'ai encore pas mal de truc a rajouté. Pour la fin de ma fiche. Heu ... Ce soir ? Dans la fin de la semaine ? Je sais pas trop encore.

Si ya des trucs qui vont pas hésitez pas. =p
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:06

Non pour le moment à part l'âge, tout est impect =D
Et tant que tu finis un jour ta fiche, moi ça me va lolxD

Hs: J'ai reçu les coffrets de Shinzo *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Ryo/ Yami Bakura
Give me your soul for eternity
Ryo/ Yami Bakura


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: ~ Dark Despair ~
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:14

J'ai édité l'age pour le reste je m'en occupe plus tard ;)

HS: Owh T.T Shiinzo. Tu les mettra sur le net hein ?

Bon allez jvais pas commencer a floodé X)
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:46

Oh! Tu peux flooder, je l'interdis pas donc...chuis pas chiant* en clair xD

Non, t'en fais pas! En cas, je ferais un pack, je l'hébergerais sur megaupload et je te passerais le lien, ce sera plus facile je pense =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:24

Bienvenue à toi dans ce monde de duel Marik et amuse toi bien ^^
Vu que tu connais déjà Sora , tu as déjà un aperçut des ambiance de ces forum XD

ps : Sora , pour le pack , si il fait minimum 1 Go , il faut obligatoirement être membre premium sur megaupload pour pouvoir le télécharger. le mieux serait d'héberger épisode par épisode ou alors par pack de 2 si la taille le permet.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:25

Judai Yuki a écrit:
Vu que tu connais déjà Sora , tu as déjà un aperçu des ambiance de ces forum XD

Et tu insinues quoi là? (que je prépare ma tronçonneuse èvé*)

Sinon, je vais voir pour les épisodes...autant si ça marche, je les mettrais peut-être sur Wat =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Ryo/ Yami Bakura
Give me your soul for eternity
Ryo/ Yami Bakura


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: ~ Dark Despair ~
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:30

Merci Judai ! Et oui je connais Sora donc t'en fait pas X)

Bon j'ai fini l'histoire je crois. Ouais c'est rapide mais j'avais un peu peur que ce soit incohérent alors jpreferais faire court et avoir un avis après.

Voila pour la suite ça vient ça vient.

Ah et pour les Shinzo fait moi signe =3
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:16

Pour l'histoire tout me va sauf un détail; la carte de Râ car, c'est Yami qui la détient =P

Oki, pas de problème ^^

Pour les "Shinzo", tu veux les 6 premiers épisodes aussi (au vu qu'ils sont sur Daily en vostfr déjà)? Au fait, ils sont en FR par contre mes dvds (malheureusement -_-") et je commencerais à mettre les épisodes demain =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Ryo/ Yami Bakura
Give me your soul for eternity
Ryo/ Yami Bakura


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: ~ Dark Despair ~
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:21

Ouais je sais mais vu que pour le Deck et tout ce serait mieux que je l'ai j'ai pensé qu'avec le voyage temporel bah ... é_è *yeux de merlant frit*

Et okay pour les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:25

ne t'en fais pas Sora , je n'insinue rien de négatif. Donc inutile de sortir la tronçonneuse , même si ça fait longtemps que tu ne l'a pas utilisé contre moi XD
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:52

Marek --> Okay, ça veut dire quoi? Parce que je sais pas si c'est "oui" ou "non" ^-^"

Judai --> T'inquiète pas...elle l'ai bien nettoyé, elle est prête à servir -èvé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:55

Sora , Okay , c'est comme OK ^^. et pour la tronçonneuse , pourquoi tu tiens tant à me torturer ? ça doit te manquer je pari
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:28

Oui mais, pour moi "OK", je sais pas si ça veut dire "oui" ou "non", voilà!
(Non mais, tu me prends pour une idiote ou tu le fais exprès pour m'enrager? -.-*)

Et pour la tronçonneuse, si tu cherches, tu vas te la prendre et bien! è.é*
(Et s'il te plait si tu pouvais écrire en mettant une majuscule après le point et ne pas faire de faute d'orthographe stupide...ce serait super -____-")

Au fait pour les dvds, sur mac, il veut pas me les sortir du CD donc, ce que je vais faire c'est voir avec ma Best (Meg), sur son ordi pour les sortir et les mettre sur clef USB après =P
(Par contre, ça va prendre du temps car, je la verrais pas avant la semaine prochaine normalement >.>")

Ps: Pourquoi ta sign n'apparati pas au fait Judai?
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:34

Ok , majuscule après le point. Voila XD. Bein non ce n'est ni pour te prendre pour une idiote , ni pour te faire enrager. Mais OK est toujours un accord. Donc dans un sens , c'est ta question qui était un peu idiote. Mais comme tu ne savais pas , je ne vais pas te blâmer ^^ voila

ps : bon il est temps que je me mette au boulot pour le chibi de Ciel
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:27

Oui, je suis au courant que "OK" signifie qu'elle approuve...mais elle approuve quoi? Que je mettes aussi les épisodes ou non? C'est bon, c'est retenu? (non parce que mer** à la fin quoi! >w<*)

D'ailleurs, je viens de finir de visionner les épisodes (ahhh...Mushra est vraiment magnifique dans sa forme céleste...j'ai trop envie de le dessiner *-*) et en fait, ça m'a donné envie de faire une fanfic...qui veut que je la fasse? Pour "oui" tapez 1, pour "non" tapez 2...>>SBAFF<< x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Ryo/ Yami Bakura
Give me your soul for eternity
Ryo/ Yami Bakura


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: ~ Dark Despair ~
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:13

Oui pour que tu les mettes X) bah dis donc ça a fait débat mon post.

Ouais je sais j'ai pas continué ma prez ... Demain ?
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:29

Comme tu veux pour la présentation...même moi, je l'ai pas encore terminé la mienne donc... ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Ryo/ Yami Bakura
Give me your soul for eternity
Ryo/ Yami Bakura


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: ~ Dark Despair ~
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:38

Petit mot pour dire que j'ai édité pour le changement de perso. Et j'ai une question aussi.

J'ai un deck démon avec Dark Necrofear et tout le bazar est ce que je peux le mettre en sachant qu'il y a quand même des cartes de l'animé qui different ou faut que je m'en fasse un exactement pareil ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:48

Non, non, tu fais ton deck comme tu veux! Tant que ça reste un deck pour Bakura, ça me va ;3
Bonne continuation pour la fiche sinon =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:50

je pense que tu peux , après tout le deck des perso ont évolué pendant les différentes saisons , et comme la c'est après , il n'est pas étonnant qu'il ai encore été modifié. comme pour le mien
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:58

D'ailleurs, ce serait bien que tu finisses enfin ta fiche et que tu me répondes au Rp aussi Judai-kun -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Ryo/ Yami Bakura
Give me your soul for eternity
Ryo/ Yami Bakura


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 35
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: ~ Dark Despair ~
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:59

Okay dac donc je vais prendre le mien héhé c'est partit je vais finir ce soir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:01

ne t'en fais pas ma chère , je vais plancher dessus demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryo/ Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: Ryo/ Yami Bakura   Ryo/ Yami Bakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo/ Yami Bakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte de la ville [PV: Bakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Là où tout commence... :: ❥·· Se présenter ❥·· :: Fiches Validées-
Sauter vers: