Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Empty
MessageSujet: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai]   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:21

Sora se trouvait à présent dans le couloir du temps. Sora était une jeune fille assez jolie en apparence mais comme on le dit souvent, il ne faut jamais se fier aux apparences car, à vrai dire, contrairement à ce que l'on pouvait penser en la voyant, Sora possédait un caractère bien trempée. Cette jeune demoiselle, qui était majeure depuis peu, possédait des cheveux entre le mi-longs et le court couleur châtaigne parcouru de reflets orangés et dorés...sûrement qu'elle avait hérité ses reflets de son père au vu qu'il était blond! Enfin...à vrai dire, elle s'en fichait de ça, elle voulait juste le retrouver, point. Mis à part, sa merveilleuse chevelure, elle possédait de splendides pupilles bleus profonds, tel les nuances de l'océan et du ciel mélangés. Pour le reste, elle ressemblait à une fille, tout ce qu'il y a d'ordinaire hormis ses vêtements. Elle mesurait 1m65 pour 45Kg...on pouvait la croire maigre mais, en fait, c'était le contraire, elle se portait même très bien à vrai dire! Elle portait souvent des vêtements qui lui permettait de bouger à son aise...elle raffolait surtout des shorts qui lui permettait de bouger comme elle voulait mais aussi, en même temps, de cacher ce qu'il fallait cacher. Pour le haut, elle faisait pareil. Elle portait le plus souvent des bustiers ou des débardeurs...actuellement, elle était vêtue d'un short court en jean ainsi que d'un bustier blanc avec des papillons bleus comme motifs dessus. Une petit veste noire simple venait comblée le peu de vêtements de la demoiselle et au pied, elle portait toujours ses fidèles bottes courtes noires dont elle ne se séparait que très rarement. Le voyage dans le temps ne dura pas longtemps et bientôt elle jugea que la date où elle se trouvait été bonne ainsi, elle désactiva le bouton "temporel" de la moto. Le paysage commença à réapparaître autour d'elle...petit hic; quand celui-ci réapparût entièrement, elle se rendit compte que sa moto fonçait droit sur un jeune homme vêtu de rouge:

-AH! ATTENTION!!!! O_O"

S'exclama-t-elle paniquée avant de dévier la moto vers le côté et évitait ainsi le jeune homme de justesse. Néanmoins, soulagé d'avoir éviter le garçon, elle ne remarqua pas un arbre et se rentra droit dans celui-ci.

>>BOUM<<

Fût le seul bruit que l'on pût entendre à l'impact mais, quel bruit! Sora se dégagea de l'engin plantait dans l'arbre. Contrairement à ce qu'on pouvait croire, Sora était saine et sauve et n'avait même pas une égratignures! Par contre, pour la moto...c'était tout autre chose ^-^"

-AH! LA MOTO! YUSEI VA ME FAIRE LA PEAU QUAND JE REVIENDRAI!!!

S'écria-t-elle avant de se figer puis, de murmura à voix basse et avec une expression dépité:

-Enfin...si j'arrive à revenir un jour...-_-"

Oui car, au vu des dégâts qu'avait pris la moto, ce ne serait pas de sitôt qu'elle remarcherait et vu qu'elle n'avait que très peu d'argent et que l'époque n'était pas la même donc, elle aurait du mal à trouver tout les composants...elle mettrait un bon, un looonnng moment pour pouvoir refaire marcher la moto et repartir dans le futur. Trop perdue dans ses pensées, elle ne remarqua le jeune homme de tout à l'heure s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai]   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:46

*Judai était vétu de sa tenue rouge de l'académie , celle qu'il arborait si fièrement depuis qu'il était à la duel académie. Bien que les rouge Slifer étaient considérés comme les plus nul , il avait réussit à leur montrer que l'habit ne fais pas le moine. Il était devenu le meilleur duelliste de la duel académie , et bien qu'il pouvait augmenter en grade , il avait préféré rester chez les rouge. Qui sait , le rouge lui portait peut-être chance.

Il marchait tranquillement , accompagné de son fidèle amie et esprit Kuriboh Ailé quand un passage apparut et une jeune fille en moto en sortit , lui fonçant droit dessus. Il eut juste le temps d'esquiver et dit.*

- Hey , fait attention.

*Mais il n'eut pas le temps de finir que la moto alla se planter contre un arbre. Judai se précipita alors afin d'aider la pilote.*

- Est-ce que ça va ? Tu n'est pas blessée ?

* Quand Judai croisa son regard , il semblait comme subjugé par la pureté de ces yeux bleus.*
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai]   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:05

Quand le garçon arriva finalement près d'elle, celui-ci lui demanda alors:

"Est-ce que ça va? Tu n'est pas blessée?"

-Est-ce que ça a l'air d'aller? -_u"

Lui répondit-elle avec un petite voix et une lame à l'oeil en voyant l'état de sa moto.

"Toujours à te plaindre à ce que je vois!"

Tout à coup, une sorte de chat, qui n'était autre qu'un esprit de carte de duel, apparût aux côté de la demoiselle. Sora la fusilla du regard avant de s'exclamer de mauvaise humeur:

-Non mais, je te demande ton avis peut-être? è_é*

A cet instant, son propre Kuriboh ailé, qui portait un noeud rose bleu clair autour de la taille (et qui est une femelle, je précise), apparût à son tour pour essayer de calmer les deux furies.

"Kuri Kuri! >_<" "

C'est à cette instant que Kuriboh remarqué celui de Judai. Sora suivit alors le regard de son amie, intriguée.En voyant le jeune homme à ses côtés, elle se figea.

*Qu'est-ce qu'il est mignon...tout à fait mon genre!...Non mais qu'est-ce que je raconte moi?!! >//<*

*Runy: J'arrive à lire en elle comme dans un livre ouvert...ça peut être marrant parfois*

Puis, après avoir esquisser un sourire sadique, la petite chatte décida de se faire plus discrète et vint se plaçait sur l'épaule de sa créatrice, faisant reprendre ses esprits à celle-ci. Ce n'est qu'à ce moment-là que Sora repéra le Kuriboh ailé de Judai et s'exclama surprise:

-Tu possèdes un esprit?!!

Sur ce, elle resta assise sur le sol fixant Judai d'un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai]   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:57

*Au moment ou il tendit la main pour l'aider à se relever , un esprit ressemblant à un chat apparut et il semblait y avoir une certaine tension tout à coup , mais cela était normal vu que la jeune femme venait d'avoir un accident qui heureusement ne causa aucun dommage physique; Judai regardait la scène quand Kuriboh Ailé entra en scène , attirant l'attention de celui de la jeune inconnue et la sienne par la même occasion quand celle-ci , surprise lui demandait si il pouvait voir les esprits et il lui répondit.*

- Je pouvais les entendre quand j'étais petit , mais je peux les voir depuis que Yugi-san m'a donné la carte de Kuriboh Ailé. Mais il y a d'autres esprits qui m'accompagnent. Laisse moi te les présenter.

*A ce moment la , plusieurs esprits apparurent et Judai les présenta à l'inconnue.*

- Voici Taupe Géante , Aqua Dauphin , Colibri Aérien , Panthère Noire , Scarabée Flamboyant , et le grand derrière c'est Néos.

*Puis un autre esprit très puissant apparut autour de la silhouette du jeune homme.*

- Et voici Yubel avec qui je ne fais qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai]   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:56

Le jeune homme ne mit pas longtemps à lui répondre:

"Je pouvais les entendre quand j'étais petit, mais je peux les voir depuis que Yugi-san m'a donné la carte de Kuriboh Ailé."

-Quoi?! O...euh, je veux dire "Yugi", le fameux Yugi Mûto t'a donné une carte?!

Elle repense alors à sa propre carte de kuriboh ailé...c'était la plus précieuse carte que lui avait laissé son père avec celle des magiciens. Le jeune homme en rouge enchaina alors sans répondre à la question de Sora qui était plus une exclamation au final.

"Mais il y a d'autres esprits qui m'accompagnent. Laisse moi te les présenter."

A cet instant, plusieurs esprits firent leur apparition:

"Voici Taupe Géante , Aqua Dauphin , Colibri Aérien , Panthère Noire , Scarabée Flamboyant , et le grand derrière c'est Néos."

-Hi hi hi ^^

A ce moment précis, les propres cartes de la demoiselle apparurent à ses côtés.

-Moi aussi, j'ai pleins d'esprits! Je te présente ma "Magicienne des Ténèbres", mon "Magicien des Ténèbres", mon "Magicien Silencieux", ma petit magicienne "Curan", [...]

Elle était contente de rencontrer quelqu'un de semblable à elle mais, elle ne savait pas encore à quel point il était tout les deux semblable. Bientôt, une puissante aura fit son apparition et un autre monstre...une femme apparût derrière l'Osiris Red.

"Et voici Yubel avec qui je ne fais qu'un."

Sora resta bouche bée. Comment se faisait-il qu'une personne aussi semblable à elle, existe à cette époque?

"Ferme la bouche, tu vas gober des mouches à force >.> "

Sora reprit enfin ses esprits et vit Runy lui sourire, ce qui était bon signe en général. Ainsi, un sourire se forma sur le visage de la jeune dresseuse et une aura plus puissante apparût alors à son tour de son côté avant de faire apparaître un esprit bien particulier.

-Enchanté Yubel. Je vous présente à mon tour, mon gardien "Every Shine"qui ne fait qu'un avec moi aussi -^^-

Sora souriait de toutes ses dents attendant avec impatience la réaction du garçon en face d'elle tandis qu'Every partit saluer courtoisement Yubel.

"Enchanté Collège ^^"

Lui dit-il avec un sourire charmeur avant de lui faire un baise-main. Sora se mit à rougir en voyant la scène puis, détourna la tête. A vrai dire, elle n'aimait pas interdire un de ses amis de faire quelque chose...ils pouvaient faire ce qu'il voulait tant que ça ne portait pas préjudice à Sora! Et puis, Shine semblait être tombée sous le charme de Yubel alors Sora n'avait pas le droit de s'immiscer entre eux surtout qu'elle, elle avait flashée sur le maître de Yubel. EPar la suite, elle le regarda du coin de l'oeil discrètement...à ce même instant, elle ne pensait plus du tout à l'état de la moto temporelle qui se trouvait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai]   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:50

*Judai répondit enfin à la question de la demoiselle.*

- Oui c'est bien de Yugi Mûto dont je parle. Je traversait le parc en face de la Kaiba Corp pour passer l'examen d'entrée de la Duel Academy. Je ne regardais pas devant moi quand je lui suis rentré dedans. Il m'a donné la carte en me disant que j'en aurais besoin puis il est partit.

*Puis la scène se passa et l'inconnue présenta ces esprits à son tour. Ces magiciens mais aussi son protecteur appelé Every Shine. Celui-ci se présenta à Yubel de manière très courtoise en lui faisant un baise main. D'ailleurs celle-ci le trouvait plutôt étrange puis disparut sans dire un mot. Judai regarda la scène et on put voir une goutte sur son front quand Yubel disparût et dit alors à la demoiselle.*

- Ne t'en fais pas , Yubel est toujours comme ça. Elle n'est pas très communicative mais pour ce qui est de se battre en duel elle est vraiment féroce.

* Mais Judai réalisa une chose. Il ne s'était toujours pas présenté et le fit de ce pas.*

- Au fait , moi c'est Judai. Judai Yuki et toi ?

ps : tu vois , je t'avais promis que je posterais dès que le pc serait allumé.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai]   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:05

Judai répondit finalement à sa question;

"Oui c'est bien de Yugi Mûto dont je parle. Je traversait le parc en face de la Kaiba Corp pour passer l'examen d'entrée de la Duel Academy. Je ne regardais pas devant moi quand je lui suis rentré dedans. Il m'a donné la carte en me disant que j'en aurais besoin puis il est partit."

*C'est bien Papa qui lui a donné cette carte alors!...Même en étant une personne très sociable, célèbre comme il est, il n'aurait pas parlé à une personne inconnue et de surplus, lui donnait une carte...bizarre...*

Pensa-t-elle en regardant Judai d'un air interloqué. Par la suite, Sora présenta ses esprits à Judai...d'ailleurs Every Shine semblait avoir eu un coup de foudre pour la gardienne de Judai, Yubel, qui ne semblait pas du même avis de son côté et disparût peu après sans dire un mot. Judai semblait assez gênée de l'attitude de Yubel et s'exclama alors:

"Ne t'en fais pas , Yubel est toujours comme ça. Elle n'est pas très communicative mais pour ce qui est de se battre en duel elle est vraiment féroce."

-Ha ha ha, je veux bien te croire ^^

S'exclama-t-elle en pensant qu'elle même était assez calme à l'habituel mais, qu'en plein duel, elle pouvait devenir aussi féroce qu'un lion. Puis, Judai remarqua enfin une chose:

"Au fait, moi c'est Judai. Judai Yuki et toi?"

Sora se sentit assez gêné d'avoir oubliée de se présenter mais, se reprit vite et s'exclama alors en se relevant (oui car, elle est encore assise par terre ^-^"):

-Enchanté Judai-kun! Moi, c'est Sora...tout simplement Sora ^^

Elle ne lui dirait pas tout de suite son nom de famille car, elle se disait que ça ne ferait que créer davantage d'ennuis qu'autre chose dans la situation actuelle...d'ailleurs en parlant de ça, Sora se souvint tout à coup de sa moto et demanda alors d'un air gêné à Judai:

-Dis Judai...je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais, je suis nouvelle en ville et je ne sais pas où logeait...tu ne saurais pas où je pourrais trouver un hôtel ou un truc du genre par hasard?

(Hs: Tu dois absolument proposer à Sora de dormir chez Judai sinon, ça ira mal pour ta matricule x
'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai]   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:29

* Judai venait donc de faire la connaissance d'une charmante demoiselle se nommant tout simplement Sora. Elle ne lui a pas dit son nom de famille. Peut-être avait-elle ces raisons. Après tout elle venait tout juste de faire la connaissance de Judai. *

- Et bien , tout simplement Sora , je suis ravi de te rencontrer.

*Puis , c'est d'un air gêné qu'elle demanda au jeune homme si il ne connaissait pas un endroit ou elle pourrait loger. Visiblement elle n'était vraiment pas du coin. Il réfléchi un moment. *

« Elle semble vraiment avoir nulle part ou aller. Et puis elle me paraît être quelqu'un de bien. »


*Il la regarda et lui proposa alors. *

- Si tu veux tu peux venir chez moi , il y a assez de place pour deux.

*Il regarda aussi son engin et ajouta. *

- Et aussi pour ta moto. Je vais t'aider à la transporter.

*En arrivant devant la moto de Sora , il était assez intrigué et demanda. *

- Je n'avais encore jamais vu ce type de moto , tu te l'es procuré ou ? Elle a l'air génial.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai]   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:59

Après s'être enfin présenté, Sora avait demandé assez timidement à Judai s'il ne connaissait pas un lieu où elle pourrait logé au moins pour la nuit tout du moins! Judai sembla réfléchir un moment avant de lui proposer alors:

"Si tu veux tu peux venir chez moi , il y a assez de place pour deux."

-Ah oui, merci ^^...Hein?! °//°

S'exclama-t-elle finalement car, elle avait pas tout de suite compris sa proposition et quand elle tilta, elle devint rouge écarlate. Judai rajouta alors:

"Et aussi pour ta moto. Je vais t'aider à la transporter."

Sora se reprit alors et s'exclama en bégayant:

-Ah! Mais tu n'es pas obligé! Je ne veux pas te gêner! Et...et...puis...je...tu... >//<

Là, elle commençait vraiment à partir en choucroute la "Sora" lolx'D D'accord, elel avait déjà dormi avec les garçons de la Team "Satisfaction"...mais c'était jamais dans la même chambre!...A moins que là où logeait Judai était un grand appart'...hum...Sora prit un air pensif. Finalement, elle se calma et lui dit alors, tout de même encore un peu gêné:

-Bien j'accepte mais, j'essayerais de prendre le moins de place possible alors...je ne veux pas te gêner ^^

Dit-elle avec un sourire amical et sincère. Judai s'approcha alors de sa moto pour l'aider à la déplacer jusqu'à son appartement et sembla être assez intrigué en l'observant avant de lui demander:

"Je n'avais encore jamais vu ce type de moto, tu te l'es procuré où? Elle a l'air génial."

*Giku! °_°" (Oups!)*

Pensa-t-elle intérieurement avant d'essayer de trouver une excuse plus ou moins plausible. Après quelques secondes alors, elle s'exclama nerveusement:

-Et bien, en fait, c'est un...c'est moi qui l'ai modifié ainsi! C'est un modèle que je me suis crée pour une meilleure...combativité...enfin, je suis sûre que plus tard ce genr de moto feront fureur! Hh ha ha...^_^"

Elle s'était certes un peu embrouillé mais bon, elle pouvait pas faire mieux et finit par avoir un rire gêné et détourna sa tête pour éviter le regard suspicieux de Judai. Sur ce, elle décida de changer de sujet et s'exclama alors avec un grand sourire:

-Allons à ton appartement, ok? J'ai des outils dans ma moto et je pourrais sûrement réparé le plus gros avec -^^-

La suite du Rp--> Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai]   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Le Parc-
Sauter vers: