Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Seraphin Laïdo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Seraphin Laïdo Empty
MessageSujet: Seraphin Laïdo   Seraphin Laïdo Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:27

Seraphin Laïdo %28image%20de%20votre%20perso%29

Vous ☩

Prénom: Simon-Pierre
Âge: 21 ans
Autres: --

Comment avez-vous connu le fofo?
Grâce au forum de Natsu

Comment trouvez-vous le fofo?

joli j'aime bien!

Code "forum": OK BY TRIIZ

Votre Perso ☥
Nom: Laïdo
Prénom: Seraphin
Surnom(s): (trouvez-en vous même)
Âge: 18 ans
Sexe: masculin
Rang: (Alors ca,j'ai aucune idée à donner)
Epoque: Futur
Pouvoirs: Il as la faculté de voir et sentir les aura jusqu'à une centaine de kilomètre de diamètres autour de lui,ce qui lui as permis au fil du temps de savoir lesquel sont bon et lesquels ne le sont pas.Lorsqu'il utilise ce pouvoir,ses iris reflètent un vert pâle.

Armes: Appart son disque de duel,aucune pour le moment mais ca pourrais venir.

Alignement: Bon

Aime:
Les duels,les merveilles architecturales et les tour de passe-passe

Déteste:
Les pot de colle,les gens à la grosse tête,les gens avec de mauvaises aura.

Caractère:
Même si il semble parfois froid et peu enclin à parler,Seraphin est très sociable et c'est souvent lui qui se dirigeras vers vous si vous êtes un de ses alliés.Il n'as pas l'habitude d'abandonner ses duels sauf si il sais qui vraiment il n'y a plus d'espoir et qu'il perdras de toute façon.Non!Ce n'est pas de la lâcheté!C'est de la logique.Il tiens ca de son père qui est chercheur.Si votre disque de duel ou votre D-Weel ne fonctionne pas?Ne vous inquiétez pas.Il sauras le réparer.En gros,il est toujours mieux de l'avoir avec vous plutôt que contre vous.

Apparence:
Ses cheveux vers l'avant s'arrêtent jusqu'aux sourcils mais vers l'arrière,ils descendent en triangle vers le bas du cou.Étant brun de couleur de cheveux et d'yeux c'est aussisa couleur préférée c'est pourquoi il porte un haut de suit brun terre avec une fermeture éclair.En dessous,il as un chandail blanc.Son pantalon est un jean et ses souliers sont de même marque que ceux portés par Joey Weller.Au niveau de la taille,il n'y a pas grand choses à dire.Il n'est pas grand ni petit,juste de taille moyenne d'un adulte de son âge.Son disque de duel est d'un vert luisant comme les iris de ses yeux lorsqu'il utilise son pouvoir et il est équipé d'un système qui permet aux monstres de devenir réels et donc de faire en sorte que les dommages le soient.Il peux activer ce dispositif quand bon lui semble même pendant un duel.Mais il ne l'utilise que lorsque c'est nécessaire.


Réincarnation de: --
Un descendant? --

Nom du Deck: Force des magiciens.
Composition du Deck:

Monstres: (21)
-Fracas le guerrier magique (x2)
-Magicien Sombre Expérimenté
-Magicien sombre
-Bibliothèque Magique Royale
-Prêtre Invocateur
-Apprenti Magicien (x3)
-Arlequin Psy
-Canalisateur de Magie (x2)
-Magicat

-Sangan
-Endymion, the Master Magician

-Vieux magicien vindicatif
-Defender, the Magical Knight
(x2)
-Magicien Syntonisateur
-Magical Plant Mandragola
-Marionnette Magique

Magies: (17)
-
Barrière de Terrain
-Explosion Magique
-Puissance du Mage
-Spell Power Grasp (x2)
-Livre de la lune
-Dimension Magique (x2)
-Rétrécissement
-Terra Formation
-Épée de Révélation de la Lumière
-Unité des Magiciens
-Contrôleur d'Ennemi
-Magical Citadel of Endymion (x3)
-Fissure

Pièges: (13)
-Sortilège de l'Ombre
-Waboku
-Brouilleur magique
-sept outils du bandit
-Pierre de Puissance Noirdencre (x3)
-Pioche de défense
-Cylindre magique
-Cercle du Magicien (x2)
-Miniaturize
-Bouclier Drainant

Extra deck(fusions): (6)
-
Sorcière de la Calamité (x3)
-Explosive Magician
-Dragon chaîne de fer
-Dragon poussière d'étoile

Side deck:
-
Crystal Seer
-Enchanteur Écarlate (x2)
-Disenchanter (x2)
-Mei-Kou Maître des Barrières
-Le Magicien du Tourment
-Bibliothèque Magique Royale
-Puissance du Mage
-Unité des Magiciens
-Réincarnation du monstre
-Arcane Barrier(x3)

Note: Les noms des cartes en francais ont été trouvé grâce à yugioh wikia.Tout noms sortit en anglais n'ont simplement pas pus être retraduits par faute de ressources venant du site.Toutes cartes contenues dans ce deck proviens d'un deck réel que je possède.

Ami(s): --
Familier: --
Autres: --

Histoire
Ce fut une nuit dans un hôpital de la ville il y a de cela 18 ans.Un chercheur,ingénieur en chef du département de rechercher de la compagnie de création de disque de duel discute avec ses collègues tout en marchant à pas rapides.En effet,il avait reçus un appel comme quoi que sa femme allait bientôt accoucher.Il prit donc sa voiture et rendus à l'hôpital demanda le numéro de chambre.Quand il arriva,son enfant venait tout juste de naître.Un enfant qu'il appela Seraphin.

Ce fut à ses 5 ans que tout commença pour son étrange pouvoir alors que son père l'avait amené à sa première simulation de duel.Le roi des jeux,Yugi moto avait accepté de se porter volontaire pour tester le nouveau système.Il paraît que ca allait révolutionner le monde des duels et c'était fièrement que son père Salomé Laïdo en était l'artiste.Tout allait bien jusqu'à ce qu'à un moment donné,alors que yugi moto invoqua son magicien sombre qu'un énorme flash anormal et soudain se produisit.Le pauvre Seraphin se mit à hurler alors que tous c'étaient cachés les yeux.Lui par contre était dans une sorte de transe avec le magicien sombre.Ce dernier semblait l'hypnotiser avec son sceptre car ses yeux prirent une lueur verte totalement inhumaine et anormale.

Quelqu'un eut la brillante idée d'éteindre le courant de la machine et tout ce qu'il y avait d'image du duel disparut.Le jeune Seraphin tomba au sol inconscient et fut transporté d'urgence au centre médical le plus proche.Après un coma qui dura 2 longs mois,il se réveilla enfin.Mais ce qu'il voyait n,était pas normal,il avait peur.Autour des gens il voyait des couleurs et semblait sentir plusieurs formes d'odeur et de chaleur différentes.Cela s'arrêta quand son père arriva à côté de lui.Il le serra dans ses bras ainsi que sa mère qui était très inquiète.Les médecins ne savaient pas ce qui c,étaient passé mais ils disaient que le choc du flash avait pus endommagé son cerveau.

Seraphin lui ne croyait pas à ca car il avait entendus le magicien sombre lui parler.Il n'avait jamais dit à personne ce qui c'était dit entre le magicien sombre et lui mais il savait qu'il avait été choisit d'une manière quelconque.

Lorsqu'il fut assez vieux,son père l'inscrivit à une académie pour duellistes ou il fut accepté dans les plus haut gradés.Son deck était formé de magiciens et son père lui donna un disque de duel qui était d'un vert comme celui de ses yeux quand il vois les aura il lui disait que ce disque était spécial et que c,était un prototype qu'il voulais que son fils test.Ce fut même pendant cette période ou il appris le plus à développer son pouvoir.

Quelque chose avait retenus son attention un jour ou il était en pause déjeuner.Il sentit au loin une aura qu'il jugea de particulièrement puissante.Ses copains bien sur ne le croyaient pas jusqu'à ce qu'il voient au nouvelle qu'une sorte de forme de dragon était apparut au dessus du stade un soir.Et ceux-ci se posèrent des questions.

Enfin à la fin de ses études,il reprit le travail de son père mais avant,ce dernier lui dit enfin à quoi servait le disque de duel.C'était en fait une machine à voyager dans le temps et que pour la faire fonctionner,il fallait une carte spécifique appelée "le magicien du temps" et bien sur,elle devait être utilisée dans un deck de type magicien soit le même que Seraphin.Mais il lui prévenus bien de ne jamais mettre la carte dans le deck si il n'utilise pas le disque de duel pour voyager dan sle temps car le prototype s'engagerait.


T
est RP:


L'examen pratique de fin de session allait bientôt commencer et Seraphin était en train de préparer son deck en espérant bien choisir les bonnes cartes.Soudain,il tomba dans ses réserves sur la carte "magicien sombre" et alors qu'il la fixait d'un air pensif, il se souvenait bien de ce qui c,était passé la nuit ou il avait eut ce mouvoir.Une voix retentit alors dans sa tête.
-Ne pert pas espoir Seraphin...tu y arriveras.Je t'ai choisit pour que tu réussisse.

Surpris,il regarda autour de lui se demandait bien qui avait pus lui parler.-Hein?Qui est là?Il y a quelqu'un?

Il resta ainsi longtemps à fixer la fenêtre jusqu'à ce qu'il décide de se retourner vers sa carte et de la mettre dans son deck.Ce dernier étant prêt,il le mit dans sa boîte et referma le paquet.Il poussa un long soupir restant pensif puis il alla se coucher.

Le lendemain,jour du duel pratique.Seraphin met son deck dans son disque l'activant en même temps que son adversaire.Le nombre de points de vie s'afficha sur chacun des disques.Le jeune duelliste était le premier à commencer.ainsi quand il prit sa main,il afficha un sourire et commença en plaçant un monstre en position d'attaque.

-C'est partit!J'invoque le CANALISATEUR DE MAGIE en mode attaque!Maintenant,chaques fois qu'une magie est activé,je met deux compteurs sur elle.Et une fois par tour en retirant un certain nombre de compteurs magiques,il me seras possible d'invoquer spécialement un magicien de ma main ou de mon cimetière égalisant le nombre de compteurs que je retire.

Le duel se poursuivit et ce fut au tour d'une magie de faire son apparition.

-Je continue mon tour avec une magie!Terraformation!Cela me permet d'aller chercher une magie terrain de mon jeu et de le mettre dans ma main je choisit donc...La citadelle magique d'Endymion! (Magical citadel of Endymion).Et bien sur grâce à la magie que je viens d'activer,Canalisateur de magie gagne deux compteurs.

-Suivant,j'active ma magie terrain.LA CITADELLE MAGIQUE d'ENDYMION!!!

Au moment ou il précisa le nom,il placa la carte dans la partie terrain et aussitôt,autour d'eux,une majestueuse citadelle avec une grande tour,quelques habitations,des runes partout et un halo lumineux apparut.

-Voici comment elle fonctionne.À chaque fois qu'une magie est activée,je rajoute un compteur magique sur la citadelle.Et bonne chance pour la détruire car si tu essayait,je peux retirer un compteur d'elle pour faire en sorte qu'elle ne le soit pas.

À ces mots,le publique se mit à sortir des cris d'étonnement.Les professeurs se parlèrent entre eux et semblait jugé que Seraphin avait un excellent potentiel de duelliste.

-Canalisateur gagne deux autres compteurs magiques.Je peux donc les retirer pour ramener sur le terrain pour invoquer spécialement LE MAGICIEN DU TEMPS!

Il s'apprêtait à poursuivre son duel quand soudain,le magicien du temps se retourna vers lui et pointa son sceptre vers le haut.Cela était étonnant à voir et surtout anormal.Le système ne semblait pas fonctionner correctement.Un rayon jaillit du ciel et un trou noir aspira Seraphin qui se mit à pousser un dernier cris en rentrant.

Quand il se réveilla,le jeune mécanicien regarda autour de lui.Il était dans une petite ruelle près de la Kaiba Corp.Décidé à comprendre ou il était,il commença à marcher jusqu'au trottoir pour se rendre dans la rue.C,est là qu'il avait commencé son aventure dans le passé.

Validé? Validé pas Triiz


Dernière édition par Seraphin Laido le Mer 24 Aoû - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Seraphin Laïdo Empty
MessageSujet: Re: Seraphin Laïdo   Seraphin Laïdo Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:16

Bon je demande pardon pour le long temps d'attente.J'ai modifié mon test rp en conséquence et je demande à ce que le précédent sujet soit supprimé merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Seraphin Laïdo Empty
MessageSujet: Re: Seraphin Laïdo   Seraphin Laïdo Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:03

Oki, je supprime celui dans le futur, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Seraphin Laïdo Empty
MessageSujet: Re: Seraphin Laïdo   Seraphin Laïdo Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:54

exactement merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Seraphin Laïdo Empty
MessageSujet: Re: Seraphin Laïdo   Seraphin Laïdo Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:39

Oki! Oublies pas de modifier ton topic du présent alors! Sur ce, je relocke ta présentation ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Seraphin Laïdo Empty
MessageSujet: Re: Seraphin Laïdo   Seraphin Laïdo Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:58

Présentation mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seraphin Laïdo Empty
MessageSujet: Re: Seraphin Laïdo   Seraphin Laïdo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphin Laïdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Là où tout commence... :: ❥·· Se présenter ❥·· :: Fiches Validées-
Sauter vers: