Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:03

Sora arriva bientôt devant le restaurant où ils avaient tous rendez-vous pour dîner. Le réveillon du nouvel an s'annonçait déjà magnifique! Elle s'était déjà chargé de réserver des tables pour tout le monde et attendait donc avec appréhension les autres invités devant la porte du restaurant. Pour la peine, elle s'était donné bien du mal pour s'habiller d'ailleurs! Elle portait une ravissante robe aux couleurs bleus et blancs faisant ressortir sans teint de poupée et surtout la couleur de sa chevelure. En parlant de sa chevelure, elle avait ajouté quelques rajouts pour les rendre légèrement plus longs. Sur sa robe, de magnifiques roses bleus ornés le devant de celle-ci et comme accessoires, la jeune fille avait opté pour des gants simples blanches. Pour le bas, elle portait des bas blancs lui montant jusqu'aux cuisses ainsi que des mignons souliers assortis à sa robe azurée. Pour sublimer, elle avait rajouté à son cou un simple collier de perles blanches. Elle ne s'était pas vraiment maquillée... enfin si. Légèrement, juste un peu de fond teint de poudre ainsi que du mascara pour sublimer les traits délicats de son visage de porcelaine. Oh!! Surement que si Judai la voyait comme ça, il en tomberait à la renverse! Mais le problème étant que le jeune homme était parti acheté sa tenue à la dernière minute et n'était pas encore revenue quand la demoiselle dû s'en aller... elle espérait juste qu'il n'arriverait pas trop en retard. Elle rejoint bientôt ses mains entre elle et souffla dedans. De la fumée blanche apparût/// c'est que le froid commençait à sévir... et étourdie comme elle était, la jolie poupée avait oubliée son manteau. Quitte à troquer son soulier contre le manteau... qui c'est... peut-être que le prince charmant lui ramènerait tout de même comme dans Cendrillon? C'est ainsi que la Cendrillon d'un soir se perdit dans ses pensées, adossée avec grâce à côté de la porte du restaurant, attendant silencieusement ses futurs compagnons pour le nouvel an.

Tenue de Sora (sans l'épée hein! xD) -->
Spoiler:


Dernière édition par Sora Mûto le Ven 30 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:50

La jeune Lilou avait commencé à se pomponner 1h à l'avance pour finalement occuper la salle de bain pendant 1h 30. Elle avait un grand retard, mais elle ne s'en souciait pas et était détendue comme à son habitude. Elle ajoutait du far à paupières orange pour contraster avec ses long cheveux bleu pure.
Un gloss rose très clair apportait à son visage à la fois fraicheur et amour. Sans mascara, au nouvel an, pas de noir... Même si déjà, elle était habillé d'une robe beige avec des reflets roses et par dessus une veste boléro en velours violet foncé, des bottines café et un sac style pop gris beige. Tout ces artifices faisaient ressortir sa robe et lui donnait un éclat pure et enfantin, le ton sombre des couleurs allait parfaitement avec son far à paupières. Après ce long travail de mise en valeur, la jeune fille enfourcha un petit scooteur qu'elle avait loué, histoire de ne pas faire trop de bruit et de rester discrète.
Son frère n'était malheureusement pas venue avec elle ou plutôt, elle n'avait pas réussit à le retrouver...-_-
Arrivé au finish, elle aperçu un restaurant assez chic et très bien décoré.
(C'est donc le resto que Sora m'a indiqué.)
Se sentant sereine et confiante, elle rentra dans le bâtiment et dans l'entrée rencontra son amie Sora qui l'attendait. Rassurée la jeune fille sourie et annonça: Bonsoir et bonne année Sora. -^u^-


Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Img_re11 Dessin by Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:23

(désolé de répondre que maintenant , j'aidais ma mère a préparer le tiramisu et les mini pizza de demain. et oui , je m'attaque a la cuisine , plus précisément patisserie et c'est un bon début)

*Judai arriva à son tour dans cette époque qui n'était pas la sienne. Il était donc naturellement très curieux de ce qui l'entourait. Puis il vit Sora au loin et se précipita de la rejoindre , un bouquet de rose rouge à la main.*

- J'espère ne pas être trop en retard Sora. En tout cas tu es vraiment très jolie.

*Il lui donna le bouquet de fleurs et remarqua ses tremblements du au froid. Aussitôt il enleva sa veste pour la mettre sur les épaules de la charmante demoiselle.*

- Tu sais Sora , cela ne sert à rien de s'habiller très chic et ne rien avoir sur les épaules pour finir par attraper froid. Tu aurais pu mettre une petite veste qui aurait été très bien avec ta tenue.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:29

(Hs: Alors déjà d'un, j'avais dis que Sora avait oubliée sa veste et j'avais fait allusion à "Cendrillon" alors avec un peu de jugeote, tu aurais justement rapporté son manteau au lieu de lui donner la tienne (même si c'est déjà mieux que rien)! et Dexuièmement, pourquoi t'obstines-tu à cahnger sans arrêt d'avatar mais surtout à mettre tes tenues en avatar alors que c'est dans les posts qu'ils doivent surtout apparaître?!! Ça je comprends pas moi!)

Après quelques minutes d'attente dans le hall du restaurant (qui n'était pas bien chauffer au vu de la température ambiante), Sora aperçut Lilou entrait à son tour dans le hall avant de se diriger vers elle. Elle était simplement vêtu tout comme elle sauf que elle, elle avait pensé à prendre sa veste contrairement à l'étourdie de service (Sora)! Arrivée près d'elle, la jeune fille la salua avant de lui souhaiter une bonne année à venir? Sora en fit de même:

-Bonsoir Lilou! Toi aussi, je te souhaite une bonne année mais bon... il est encore tôt, on pourra se le redire à minuit, ne? ;3

Finit-elle en lui faisant un clin d'oeil complice. Sur ce, elle observa les alentours comme si elle cherchait quelqu'un puis demanda à son amie:

-Ta soeur n'est pas venu avec toi aujourd'hui?

Non pas qu'elle s'y intéressait puisque de toute façon, elle ne savais pas que c'était un garçon mais, elle trouvait la jeune fille... comme dire... et bien tout comme Lilou, du genre à mettre de l'ambiance quoi! Peu après, Judai arriva à son tour. A peine eut-il franchit l'entrée que Sora devint rouge écarlate!

*Whooo!!! Qu'il... IL EST CANON!*

Pensa-t-elle presque en bavant avant de se reprendre.. fallait tout de même pas qu'il pense qu'elle était une perverse... quoique ce n'était pas tout à fait faux... en tout cas, pas quand ça le concernait lui, fallait avouer! Quand il arriva près d'elles, il la complimenta... ce qui bien évidemment fit de nouveau rougir la demoiselle au plus haut point! Elle allait lui répondre quand il lui tendit un magnifique bouquet de roses rouges. Surprise, elle les prit tout de même et y fourra rapidement son nez en fermant les yeux, appréciant le parfum de ces fleurs couleur sang. Par la suite, elle rouvrit les yeux et en lui faisant le plus beau de ses sourires, elle s'exclama alors:

-Merci beaucoup Judai! Elles sont très belles!... Toi aussi... tu es très beau d'ailleurs... >//<

Rajouta-t-elle un peu rouge en murmurant presque et la tête légèrement baissée. C'est à cet instant que Judai sembla remarquer qu'elle tremblait et lui passa sa veste sur ses épaules:

"Tu sais Sora , cela ne sert à rien de s'habiller très chic et ne rien avoir sur les épaules pour finir par attraper froid. Tu aurais pu mettre une petite veste qui aurait été très bien avec ta tenue."

Sora aurait voulu le remercier mais cette simple phrase suffit à l'offusquer. Ainsi elle lui répondit sèchement:

-A ce que je sache elle t'a plu cette "tenue chic" non? Et mon manteau, je l'ai oubliée dans la précipitation sinon j'en avais un!

Ensuite, elle se dirigea vers Lilou. Elle la saisit par le bras avant de se diriger vers la table de réservation en disant:

-On rentre s'installer. Les retardataires n'auront qu'à nous rejoindre par la suite en donnant leur nom!

Elle donna leurs noms de famille... d'ailleurs, le serveur faillit s'étouffer en entendant le sien mais surtout celui de Judai! Puis, il pénétrèrent enfin tout les trois dans une salle richement décorée aux couleurs dorées et blanches... couleur de royauté et pureté, où de nombreuses tables et chaises étaient parfaitement bien positionnées pour éviter des gênes au niveau des déplacements. Une espace avait était laissé vide au fond de la pièce où un orchestre semblait attendre une heure précise pour commencer leur show et entrainaient les gens à danser sur la piste devant eux.

Salle en question -->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:34

Lilou était arrivée au restaurant ou elle y avait rencontrée Sora. La saluant et lui souhaitant une bonne année.A ce moment, le bien aimé et attendu de Sora arriva et lui offrit un charmant bouquet de roses qui sembla faire son effet puisque la jeune fille rougit au plus haut point en apercevant le tenue du jeune homme... A ce moment là, Lilou pensa: (Aaaah lala, elle a de la chance Sora, moi aussi j'aimerais bien avoir un beau gosse comme petit amis...mais attend! J'en possède déjà un, p♥️tin shira mais qu'est ce tu fout! Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! 974605)
La colère interne de la jeune fille commençait à s'apercevoir sur le visage de celle ci...
Quand son amie lui demanda: -Ta sœur n'est pas venu avec toi aujourd'hui?
-Eh non, Yun est parti je ne sais ou, et dire que j'avais réussit à le retrouver après si longtemps...Y.Y (oups...yun était sensé être une fille!) Lilou avait laissé échapper un détail important mais bon...(on ne peut rien y faire) pensait-elle.

Sora semblait énervé, peut-être était ce l'attente que Judai lui avait faite subir...de plus la jeune fille frissonnait dans l'entrée pas très bien chauffée.
(J'imagine que les gens ne restent pas dans l'entrée quand ils vont au resto, donc le personnel à dû vouloir faire des économies Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! 26873 )
Après des quelques remarques rancunières envers le jeune homme, elle attira Lilou dans la grande salle.
Sublime! On y voyait de l'or partout, ça c'est du chic! Pensait Lilou.

(PS: Judai, coach en matière de mode...XD Remet toi dans la peau du vrai Judai! Qu'est ce qu'il aurait fait à ta place?! =^=*)
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:34

(Hs: Non! Non! Et non! On ne recommence rien, on continue point! J'avais une bonne raison de le commencer avant! D'un pour avancer le topic tranquillement et de deux car, je ne suis pas dispo jusqu'à lundi et Mardi je reprends l'école et que je passe le BAC cette année! Donc non! On ne recommence rien! Quitte à ce que quelques uns se pointe en retard ou nous rejoignent bien après (genre à la pyjama party ou le lendemain au temple)! Donc, je supprime vos deux posts en attendant de vrais posts... je parle particulièrement à Judai qui poste des messages juste pour bloquer le topic car, il ne réponds pas au final! è_é*)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:36

HS: Ok je proposais juste faut pas s'énerver ^^

Je courais dans la rue. Dans mon costume flambant neuf, j'étais en retard de bien des heures à ce restaurant.

- Rah zut, pourquoi je suis toujours en retard? En plus, je ressemble a un clown là dedans...m'enfin, c'est vraiment parce qu'ils m'ont invité hein...mais j'y pense…ils sont peut-être déjà parties? *peur*

Je fini par entrevoir, puis apercevoir totalement la façade du bâtiment. Avec un soupir de soulagement, je parcourus les derniers mètres qui me séparaient de la bâtisse.

En arrivant a l'intérieur, je restai bouche bée devant la splendeur du lieu, si bouche bée que je ne réagissais pas tout de suite quand un serveur me demanda si j'étais attendue.

- Hein? Ah euh oui. Ne vous en faite pas, je vais trouver tout seul^^

Je rentrai dans la pièce centrale.

Edit : fautes corrigées by Lilou

Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:52

(Hs: Oui oui... désolé de m'être emporté... j'étais un peu sur les nerfs à ce moment là et j'ai pris de travers ta remarque... enfin bon ^-^'
Au fait, bonne nouvelle pour tous; dans quelques jours, Aÿka et Yusei seront de retour sur le forum ;3)


Pendant que Sora entrainait Lilou à l'intérieur de la salle, celle ci lui dit que sa soeur ne viendrait pas... enfin surtout qu'elle n'avait pas réussi à "le" trouver. Sora tiqua mais n'en dit pas plus. Elle ne savait pas si elle avait bien compris ou pas... elle en parlait plus tard avec Lilou, ce n'était pas vraiment le bon moment ni même le lieu ici. Elles arrivèrent bientôt à une grande table qui leur avait été assigné, suivi de près par Judai. Sora lui faisait toujours la tête d'ailleurs! Ils s'assirent tout trois à une place au choix puis, Sora allait entamer une discussion quand elle aperçut quelqu'un d'autre qui passait l'entrée. Elle mit quelques secondes à réaliser de qui il s'agissait mais quand elle s'en rendit compte, un fin sourire apparut sur son visage avant qu'elle ne souffle à son amie d'un air espiègle:

-Je crois que le prince d'une certaine Lilou est arrivé <3

Sur ce, elle se releva légèrement et fit signe à Shira pour qu'il vient les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:25

La jeune Lilou emmenée par Sora à la table qui leur était réservée avait compris que son amie avait déjà résolue que Yuny était un homme. Surprenant, elle lui demandera plus tard de ne pas en parler autour d'elle car c'est un peu...gênant. Assis à la table chiquement décorée, elle entendit quelqu'un arriver, apercevant Shira avec un serveur son amis lui murmura: - Je crois que le prince d'une certaine Lilou est arrivé <3
Lilou rougit un peu puis se repris, allat vers Shira telle un locomotive. Elle subit une transformation soudaine en démon et frappa le jeune homme: - BAKA! >///< et retourna à sa place comme si de rien était.

La rancune de Lilou était compréhensible, heureusement que la salle n'était pas encore remplis et qu'il y avait eu peu de gens témoin de la scène. La jeune file était rouge de honte et fumait... (De toute façon c'est la faute à Shira, il m'a laissée toute seule pendant le réveillon... T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:16

HS: Oh cool pour ceux qui reviennent :3
Ne t'en fais pas c'est pas grave Sora ^^

***

Je rentrai donc dans la salle. Je vis Sora se lever et me faire signe. Je commençais à la rejoindre quand Lilou fonça sur moi comme une folle en me frappant:

- BAKA! >///<

Puis elle reparti s'assoir. J'arrivai à coté d'elle et m'assieds.

- Bonjours tous le monde, désolé pour le retard. J'avais un...un petit quelque chose à faire...

Je sorti un bouquet de fleur de l'intérieur de ma veste et le tandis a Lilou:

- Magie ! :D Désolé de ne pas avoir été là. J'ai eu disons… quelques problèmes.

Edit : fautes corrigées by Lilou (conjugaison à revoir)


Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:59

Sora avait été... extrêmement surprise par le changement soudain de Lilou... elle en était même restée figer à vrai dire! Elle se repris néanmoins quand elle vit la jeune fille revenir s'assoir à ses côtés. Elle vit qu'elle boudait et comptait essayer de la raisonner quand Shira fût plus rapide qu'elle. Il venait de sortir un bouquet de fleurs de sa veste et le tendit maladroitement à Lilou... mais c'était assez mignon du point de vue de la demi-blondinette! Justement,e elle se rappela à ce moment-là du bouquet ue lui avait offert Judai.. Etrangement et sans qu'elle ne s'en soit rendue compte, elle l'avait toujours gardé en main. Elle décida sur un coup de tête de replonger son visage dedans pour en ressentir une nouvelle fois tout le doux parfum s'en dégageant en oubliant un instant tout ce qui l'entourait. Quand elle en sortit et reprit ses esprits, elel croisa le regard de Judai. Elle allait lui sourire mais tout à coup, elle se rappela qu'elle lui en voulait et détourna immédiatement la tête de lui pour se focaliser de nouveau vers Lilou et Shira.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:56

Le jeune homme arrivé en retard, avait, pour se faire pardonner, tendu un bouquet de fleur à Lilou...
Elle sourit pleine de bonté, accepta le bouquet avec joie et demanda au serveur un grand vase pour y mettre nos bouquet... Quand soudain, la jeune fille planta le bouquet à l’envers dans le vase tel la croix inversée qui représente S♥tan. La bonté sur le visage de la jeune fille n'était que comédie derrière le visage de la colère du démon, et elle continuait de sourire. Shira n'était pas du tout pardonné, PAS DU TOUT. C'était même pire. La difficulté augmentait en regardant le sale caractère de celle-ci.
Elle ferma les yeux et boudait comme une petite fille énervé mais ça ne l'empêcherait pas de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:21

- Oh je...bon.

Je souria legerement crispé puis dis:

- Hum, moi je vais prendre un verre, j'ai un peu...hum..soif.

Un serveur m'apporta un soda que je bus d'une traite. Quand je reposa le verre, la tension n'avait pas diminué d'un pouce.

- Euh, sinon, Sora sa va? Et toi Judai c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:00

Sora vit ce que fit Lilou du bouquet de fleurs de Shira et pense intérieurement qu'elle avait eu de la chance de ne pas encore avec commander une collation sinon, elle aurait sûrement tout ressorti morte de rire comme elle était! Elle tenta néanmoins de se calmer rapidement... elle ne voualti tout de même pas vexer Shira la veille du nouvel an surtout qu'il ne lui avait rien fait à elle. D'ailleurs, en parlant de Shira, après avec été légèrement crispé par le geste de Lilou, il commanda un soda qu'il but d'une traite avant de reposer son verre sur la table et d'entamer une discussion avec la demoiselle:

"Euh, sinon, Sora ça va?"

Elle hocha la tête en lui faisant un sourire très amicale puis, elle lui répondit tout aussi amicalement:

- Ça va parfaitement et toi? ^^

En omettant totalement son brouillage avec Judai. D'ailleurs, juste après, Shira se tourna alors vers son "presque" amant et lui demanda à son tour:

"Et toi Judai c'est ça?"

A cet instant, elle détourna de nouveau la tête de Judai et on entendit même un son d'agacement sortir des lèvres de la jeune fille, toujours énervé après l'élu de son coeur. Décidant de l'ignorer encore plus, Sora appela un serveur et commanda à son tour un soda... un coca plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:13

Sora me repondi:

- Ça va parfaitement et toi? ^^

- Moi oui^^ Et toi, Judai c'est sa?

J'entendis distinctement un sorte de grognement sortir de la bouche de Sora et je baissa la tete pour clore la discution qui 'avait pas commençais.

-"Et ben, c'est tendu dis donc...".
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:21

*Judai était content. Sa tenue plaisait visiblement à Sora qui le complimenta en lui disant qu'il était très beau. Il rougissait et lui répondit*

- M... Merci Sora

*Puis la demoiselle prit mal la remarque qu'il lui fit sur sa tenue même si elle n'était pas dans le but de l'offencer et il s'en excusa pour ensuite suivre Sora et Lilou à l'intérieur du restaurant. D'ailleurs il était impressionné par une décoration aussi luxueuse.*

- Waaa , c'est géant ici on se croirait dans un château ou quelque chose dans le genre.

* Puis il prit aussi place à table juste à côté de Sora et rougissait de plus en plus. Judai n'avait encore jamais été attiré par les filles avant Sora alors déjà les fleurs c'était un grand pas pour lui. Son regard croisa celui de Sora puis d'un coup elle tourna la tête. Elle lui en voulait pour la remarque et s'excusa de nouveau.

- Je suis vraiment désolé Sora , je ne voulais pas t'offencer , c'est juste que je ne veux pas que tu tombe malade et attrape un coup de froid.

* Puis en attendant une réponse de sa bien aimé même si rien ne s'est encore fait entre les deux , il continua d'observer la scène quand Shira se présenta à lui.*

- En effet je suis Judai , enchanté
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:56

Après maintes reprises, Sora décida enfin d'écouter les excuses de Judai. Elle était toujours très vexée mais, les paroles que lui lançait sembler la calmer... voir la rendre rouge tomate même!

"Je suis vraiment désolé Sora , je ne voulais pas t'offencer , c'est juste que je ne veux pas que tu tombe malade et attrape un coup de froid."

Elle craqua. Elle se retourna vers Judai et complètement rouge et bégayante, elle lui dit alors:

-C'est... c'est bon... je... te pardonne... pour cette fois! >//>

Finit-elle par s'exclamer avant de se retourner pour essayer de garder un minimum de dignité... mais c'était un peu tard au vu de l'état dans lequel elle se trouvait déjà. Par la suite, elle demanda un autre vase et y plaça le bouquet de roses soigneusement. Peu après, on lui apporta son soda qu'un gentil serveur lui versa dans un verre. Elle vit du coin de l'oeil, Judai et Shira faire connaissance. Sora glissa alors après quelques gorgées:

-Et si on commandait déjà nos plats?

Elle tendit à chacun une carte du menu... quant à elle, elle partagea la sienne avec Judai. Elle était extrêmement gênée mais à la fois tellement heureuse qu'elle voulait que le temps s'arrête à cet instant. Néanmoins quelques temps après, le même serveur qu'avant vint demander s'il avait choisi leurs plats. Sora n'avait vraiment pas regarder sérieusement le menu tout ce temps et se mit donc à feuilleter celui-ci à tout à l'heure, ce qui était assez comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:05

Alors que Sora me tandis un menu que je commença a parcourir tranquillement, je compris que la plupart des choses presente dans le menu m'etais inconnue.

- "Rha, zut, je vais passer pour un analphabet...".

Je vis alors le serveur approcher et eu l'idée de commander en dernier et prendre la meme chose que l'un des autres au hasard. Je vis Sora feuilletait le menu a toute vitesse.

Le serveur se tourna naturelement vers moi:

- Et vous monsieur?

-"Damned!" Euh..je..je vais..hum..je 'n'ai...

Je rougis légérement.

- Je n'ai pas encore choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:31

*à peine Shira avait avoué qu'il n'avait pas encore regardé qu'il s'exclama tout content de voir son plat favori sur le menu*

- MOI MOI MOI , pour moi ça sera des crevettes fries , et n'y allez pas de main morte sur la quantité. Plus il y en a et plus c'est bon.

*puis il remarqua que Sora ne savait pas quoi commander non plus et ajouta*

- Et vous mettrez la même chose à cette charmante demoiselle

*ensuite il dit tout bas à l'oreil de Sora*

- Tu vas voir c'est vraiment trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:29

Judai s'ecria rapidement:

- MOI MOI MOI , pour moi ça sera des crevettes fries , et n'y allez pas de main morte sur la quantité. Plus il y en a et plus c'est bon.

J'avais ecouter Judai et m'etais mis a la page du menu pour regarder.

- Et vous mettrez la même chose à cette charmante demoiselle

-"Sa a l'air bon sa..." La meme chose, avec un coca s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:40

« Ola ! je suis vraiment en retard moi ! »
Akiza faillit jeter de rage la broche ordonnant ses longs cheveux fuchsia. Elle se souvenait parfaitement de quel jour on était aujourd’hui, à vrai dire elle n’avait eu de cesse de se le répéter toute la journée. On était au tout début de l’hiver, la neige commençant à blanchir le grand jardin et les tourelles du manoir familial, dans le dernier mois de l’année, et le dernier jour de ce mois. On était à la Saint Sylvestre.

Et précisément pour cet événement cyclique et pourtant toujours unique, sa meilleure amie avait organisé une petite soirée entre amies dans un restaurant bien en vue. Et la jeune fille comptait bien en être… Et Sora, elle en était certaine, comptait sur elle.

Malheureusement, il y a toujours un contretemps. Au moment où la jeune fille allait commencer à se préparer. Prévoyant de se teinter les cheveux aux couleurs de fêtes, et porter une robe de satin noir rehaussée de dentelles également sombre. Quelqu’un se présenta à l’entrée du manoir : Divine.
* Que vient-il faire ici cet animal… Ce n’est pas vraiment le moment… Et puis… Il me met toujours mal à l’aise cet olibrius. *

Avec regret Akiza dû accueil son ancien mentor. Celui qui lui fit tant de mal. Et c’est avec une hâte seulement à moitié dissimulée qu’elle le raccompagne à la porte. Aussitôt elle remonta quatre à quatre les hautes marches du majestueux escalier de marbre du vestibule. Et entrant en vitesse dans la salle de bain, elle passa sous la douche pour se teinter les cheveux, couleur salade pétante. Puis elle se précipita dans son dressing afin de passer une robe au couleur de la nuit la plus profonde.

Elle compléta sa toilette en nouant ses cheveux en une longue natte avec un ruban dans les mêmes tons que sa robe de soirée. Se posa alors la question du transport.
* Je ne vais quand même pas y aller comme cela à califourchon sur ma d-wheel ! Cela manquerait de féminité…Pour une fois *

Et elle commanda une calèche tirée par deux cheveux et protégeant pour le principe sa coiffe d’une étole aussi sombre. Et fouet coché, elle se fit conduire au restaurant réservé par son amie d’enfance.

Arrivée, fort en retard sur l’heure du rendez-vous, elle constata que tous les convives avaient déjà trouvé place à l’intérieur. Congédiant le cochet, Isayoï passa la porte et s’approchant de Sora, elle s’excusa :
« Je te présente toutes mes excuses pour mon retard impardonnable… Une vieille connaissance m’a retenue plus que je ne l’aurais voulu. »

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Caption-513437-20081223153440


Dernière édition par Akiza Izinski le Mar 10 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:51

Sora regardait toujours sa carte avec une vitesse phénoménal! Elle s'arrêta néanmoins quand elle vit et surtout entendit Shira commençait à paniquer avant de lâcher au serveur avec une mine déconfite:

"Je n'ai pas encore choisis."

Sur le coup, Sora ne put s'empêcher de pouffer de rire discrètement derrière sa carte... elle ne voulait pas vexé le garçon après tout! Elle continua à arpenter des yeux le menu quand Judai prit finalement la parole et commanda à sa place:

"MOI MOI MOI , pour moi ça sera des crevettes fries , et n'y allez pas de main morte sur la quantité. Plus il y en a et plus c'est bon. Et vous mettrez la même chose à cette charmante demoiselle"

Judai arborait à présent un sourire rayonnant tandis que Sora, quant à elle, fumait carrément sur place! Comment pouvait-icommabnder à sa place sans lui demander son avis?!! Elle était à bout de nerfs.

"Tu vas voir c'est vraiment trop bon."

Il se tourna alors pour lui faire un clin d'oeil... qui finit rapidement aux oubliettes quand la demoiselle lui flanqua dans la figure la carte en sa possession, folle de rage. Elle se releva ensuite en s'exclamant au serveur, avec un air... assez effrayant à vrai dire ^-^':

-NON! Pour moi ce sera du riz aux crabes et des beignets de crabes, je vous prie! Et un autre coca aussi! Merci! èAé

S'était-elle exclamer avec un ton peut-être un peu trop brusque au vu des petits tremblements incontrôlés du pauvre serveur qui prenait sa commande en face d'elle. Ensuite, elle se rassit et Shira prit finalement la parole:

"La meme chose, avec un coca s'il vous plait."

Par la suite, elle vit Aki arrivée et folle de joie cette fois-ci, elle arbora à son tour un sourire rayonnant en la saluant. Bien entendu... elle se fichait complètement de l'état de Judai et l'avait même oublié pour l'instant... ce qui n'était pas plus mal dans un sens au vu de l'état dans lequel elle se trouvait.

"Je te présente mais excuses pour mon retard impardonnable… Une vieille connaissance m’a retenue plus que je ne l’aurais voulu."

Avec toujours son sourire rayonnant, Sora lui répondit alors en tapotant une place à côté d'elle:

-C'est pas grave! Viens vite t'assoir. T'arrives juste à temps pour commander! Tiens ^^

A cet instant, elle lui tendit sa carte et attendit que la demoiselle viennent s'assoir... tout en admirant du coin de l'oeil la robe de la jeune femme qui lui plaisait fortement.

(Hs; Bon... c'est bon, maintenant qu'elle a bu du coca, Sora va faire un malheur! x'D
Aki: C.C.!!!!!!!! CODE GEAAASSSSS!!!!!!!!!! ROBE TROP BELLLLLEEEE!!!! ARTBOOOKKKKK!!!! x'3)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:17

Lilou regardait attentivement ce qu'il se passait autour d'elle, la scène entre Sora et Judai, trognooon! >.<
D'un autre côté, le jeune fille regarda Shira qui, timide au maximum n'osait rien, même pas au moins essayer de lire son menu. Il ressemblait à une fillette et Lilou, brutale et colérique (c'est ce qui fait son charme) semblait masculine...La situation était inversée, même les fleurs que Shira avait apporté en étaient toutes retournées...
D’ailleurs, quand on parle de menu, la demoiselle le lisait avec attention pour bien choisir ses victimes de la soirée.

Soudain, la porte s'ouvrit en coup de vent, c'était Aki, l'amie de Sora qu'elle avait croisée à la soirée Halloween sans pourtant avoir pu faire connaissance avec elle.
C'est alors que la jeune fille pris un petit air fâché et bouda en apercevant la jeune femme.

-Vous avez décidé de votre commande? Lui demanda le serveur.
-Bien sûr, j'aimerais prendre la même chose que Sora, plus la même chose que Judai avec une petite salade en entrée, 2L de jus de pomme, pour le dessert un Banana Split, une Omelette Norvégienne, une Tarte aux Fraise, une salade de fruits et un chocolat chaud pour faire passer le tout. Ajoutât Lilou avec un air naturel et décontracté...
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:52

*Judai avait suggéré des crevettes fries pour Sora mais celle-ci refusa et commanda autre chose. Une chose qui pour lui était l'ennemi culinaire ultime de la crevette : du crabe.*

- Tu ne sais pas ce que tu rate Sora , c'est vraiment délicieux. Mais si tu veux je te ferais goûter ^^

*Puis après une nouvelle invité arriva et s'excusa de son retard.*

- T'en fais pas on est encore là donc tu n'est pas vraiment en retard.

*Puis il se rendi compte qu'il ne s'était pas encore présenté et rectifia l'erreur.*

- Au fait moi c'est Judai. Judai Yuki. Enchanté de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:21

Tout accelerer dans cet soirée:

-"Mais qu'est ce que je fou la moi...rhaaa, zut, j'aurais du rester tout seul, comme tous les an, je les aurais pas embeter."

Une nouvelle invité arriva en trombe. Je la regarda brievement sans rien dire, puis détourna la tete en fermant les yeux. Puis je me leva:


- Escusez moi, je dois prendre un peu l'air....

Je sortis du restaurant suivi par le petit dragon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP pour Divi un !
» Yu-Gi-Oh : le combat pour la Terre
» une chanson theme pour votre personnage.
» ✧ Soirée pour un Réveillon de Noël Magique ✧
» [Suggestion] plateforme pour les duels sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Futur" :: Néo Domino :: Autres Bâtiments-
Sauter vers: