Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers

 

 Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:36

Ayant finit sa commande, Lilou aperçu Shira qui, ne s'intègrant pas à l’ambiance de la soirée sortait se balader dehors. Elle prit son manteau.
-Je reviens.
Et rejoignis son homme dehors. Adossé à un mur, il était là tout pensif alors elle s'adossa à côté de lui.

-Je comprends tes inquiétudes au sujet de cette soirée, moi non-plus je n'arrive pas vraiment à rentrer dans la discussion. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!   Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:26

Je regarder les etoiles. Le vent fouettais mon visage tandis que je reflechissais, la tete perdu dans mes pensées. Perdu tel que je n'entendis pas Lilou arriver et dire:

-Je comprends tes inquiétudes au sujet de cette soirée, moi non-plus je n'arrive pas vraiment à rentrer dans la discussion. ^-^

Je sursauta en me retournant:

- Ah c'est...

J'eu le souffle coupé. Je n'avais pas pus la voir autrement que assise depuis mon arrivé et elle etait tout simplement sublime. J'avala difficilement ma salive en disant:

- Tu est magnifique ce soir^^

Puis pour répondre a sa question:

- On ne vient pas du meme monde. Je suis juste un analphabet illétré sorti tous droit des rues de satellite. Ils ont tous accomplis des choses, meme toi. Moi je ne fait pas partie du lot, je suis l'intru^^ sa ne sert a rien de vouloir me remonté le moral, malgrés tous ce que vopus pourrez dire, il est inutile d'essayé de refuté la plus simple des evidences....

J'avais parler avec le sourire, puis reporta mon regard vers la ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner "Chic" pour le fêter le nouvel an!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un RP pour Divi un !
» Yu-Gi-Oh : le combat pour la Terre
» une chanson theme pour votre personnage.
» ✧ Soirée pour un Réveillon de Noël Magique ✧
» [Suggestion] plateforme pour les duels sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Futur" :: Néo Domino :: Autres Bâtiments-
Sauter vers: