Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:45

Yugi était sur le port. Il ne savait pas vraiment ce qu'il était faire ici. Ses pensées étaient assez chamboulées récemment. Il avait d'ailleurs fait aussi une rencontre assez intéressante mais aussi inquiétante de son point de vue. Divine... qui était vraiment cette homme? Il avait senti un fort pouvoir en lui mais aussi une face cachée qu'il savait déjà tout sauf "amicale". Mais en même temps, l'individu en lui même l'intriguait. Il n'avait que bien après réalisé les vêtements qu'il portait n'était pas du tout ordinaire, de là même à se demander si il était de le même époque que la sienne! Intrigant... et il n'y avait pas que ça! Depuis quelques temps, ils sentaient de nombreuses auras plus ou moins puissantes, apparaître puis, disparaître tout à coup sans qu'il n'en comprenne vraiment la raison. De plus, une aura... une de ces auras qui semblaient assez puissantes lui donnaient une impression carrément familière... comme s'il connaissait la personne mais pas tout à fait.... tout ça l'irriter fortement/ C'était dans cet état d'esprit qu'il avait fini par déambuler le long du port. Un vent frais soufflait sur la côte. Le jeune homme s'arrêta un instant. Il ferma les yeux et apprécia la douce brise qui vint caresser sa peau et sa chevelure tricolore. Il était tellement détendu à cette instant qu'il ne sentit pas une des auras qu'il avait ressenti récemment, qui se trouvait non loin de lui, dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:33

J'avais commencé une petite promenade depuis quelque heures, sans vraiment savoir ou mes pas me conduiraient.

C'est comme ça que, plongeais dans mes pensées, je fini par arriver sur le port. J'avais mon deck dans mes mains que j'observé en souriant.

Mon esprit apparut a coté de moi en me criant:

- Attention !

Trop tard ! Je m'etais explosé contre un des poteaux lumineux du port.

- Mer*e quel con !

Je vis aors que je n'etais pas seul sur le port. Un autre jeune homme, un peu plus vieux que moi, etait egalement la, perdu dans ses pensées. Je m'approcha de lui:

- Hum..escusez moi, j'ai marché sans reflechir et je suis un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:32

Yugi reprit tout à coup ses esprits en esquissa un petit sursaut quand un bruit assez... disons... singulier d'une chose qui heurte une autre vint atteindre ses oreilles. Surpris, il resta sur ses gardes. S'attendant à voir apparaître un colossal ennemi ou pire... une horde de duellistes ou de fans voulant se ruer sur sa pauvre personne. Néanmoins, il se rendit vite compte qu'il ne s'agissait ni de l'un ni de l'autre.

"Hum..excusez moi, j'ai marché sans réfléchir et je suis un peu perdu..."

Il s'agissait en vérité d'un jeune homme venant d'heurter de plein fouet un poteau.... Yugi aurait pu en rire s'il ne pensait pas à tout pleins de choses sérieuses en ce moment. Yugi esquissa un sourire.

-Ce n'est pas grave. A vrai dire, moi aussi, je marchais... comme ça... et je suis arrivé ici.
Si tu es perdu, je peux t'aider à retourner vers la ville, si c'est ce que tu souhaites? Je suis né ici alors je connais cette ville comme ma poche ^^


*Puis à force de fuir mes fans et les duellistes voulant me défier, je connais même les moindres petites ruelles maintenant ^-^''

Pensa-t-il ironiquement. Cependant, la situation changea soudain quand Yugi ressentit l'aura de Shira mais aperçut aussi son monstre de duel à côté de lui. Il réfléchit un instant puis, décida de se présenter avant d'entamer une conversation à ce propos.... d'ailleurs c'était assez étrange que ce jeune homme ne le reconnaisse pas... très étrange... venait-il de la campagne?... Possible... Mais il avait aussi compris que le garçon était une de ses auras qui apparaissait et disparaissait soudainement ces derniers temps, ce qui l'intriguait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:03

Mon interlocuteur esquissa un sourire.

-- "Y'a rien de drole, j'ai mal..."

-Ce n'est pas grave. A vrai dire, moi aussi, je marchais... comme ça... et je suis arrivé ici.
Si tu es perdu, je peux t'aider à retourner vers la ville, si c'est ce que tu souhaites? Je suis né ici alors je connais cette ville comme ma poche ^^

- Oh, sa m'arrangerais beaucoup merci, a vrai dire je ne suis pas...hum..comment dire...disons que je suis du coin mais sans l'etre^^

Je vis alors que le jeune homme regardais dans la direction de mon monsre de duel.

-"Qu'est ce que...".

Aussitot la plupart des cartes de mon deck apparurent sous forme de fantome tandis que je faisais un pas en arriere en signe de protection:

- Encore une de tes ruses pour me voler mes pouvoirs Divine!
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:46

Yugi allait se présenter quand le jeune homme en face de lui remarqua qu'il pouvait voir lui aussi les monstres de duels. A cet instant, tout son deck sembla sortir pour se positionner devant le garçon puis, avec après avoir légèrement reculer, l'adolescent s'exclama alors:

"Encore une de tes ruses pour me voler mes pouvoirs Divine!"

Yugi leva un sourcil surpris avant de s'exclamer à son tour:

-Divine?!! Une ruse?!!

Yugi ne comprenait vraiment pas puis, il se rappela de l'homme qu'il avait rencontrer précédemment qui s'appelait justement Divine. Sur le coup, il ne fit pas attention et laissa échapper sa pensée avec un air soucieux:

-J'ai bien fait de me méfier de ce "Divine" en fin de compte... de toute façon, il sentait tout sauf la sympathie.

A cet instant, il réalisa qu'il venait de parler à voix et se reprit en essayant d'analyser la situation. Il garda son calme puis, il prit finalement la parole:

-Bon... je ne sais pas ce qui se passe avec ce "Divine", dit-il avec un air de dégout, mais je n'ai rien à voir avec lui. Pour le moment, je recherche juste ce qui fait que le monde est instable en ce moment... c'est là que j'ai repéré ta puissante aura. J'ai aussi compris par ton aura que tu n'étais pas maléfique. Si tu n'es pas maléfique, je ne te ferais rien mais, j'aimerais tout de même te poser quelques questions.

Il marqua une pose puis en essayant de montrer sa bonne foie à son interlocuteur, il lui sourit puis, lui tendit la main en se présentant:

-D'ailleurs, au vu que tu ne me connais apparemment pas, je voudrais d'abord me présenter à toi avant de continuer notre conversation. Je m'appelle Yugi, Yugi Mûto.

Au même moment, son kuriboh apparût et vint se loger sur l'épaule du tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:02

Je le regarder d'un air menaçant. Il dit a haute voie en semblant reflechir:

-J'ai bien fait de me méfier de ce "Divine" en fin de compte... de toute façon, il sentait tout sauf la sympathie.
-"Il ne m'aura pas!"

Je fis un pas en arriere puis il me dis:

-Bon... je ne sais pas ce qui se passe avec ce "Divine", dit-il avec un air de dégout, mais je n'ai rien à voir avec lui. Pour le moment, je recherche juste ce qui fait que le monde est instable en ce moment... c'est là que j'ai repéré ta puissante aura. J'ai aussi compris par ton aura que tu n'étais pas maléfique. Si tu n'es pas maléfique, je ne te ferais rien mais, j'aimerais tout de même te poser quelques questions.

Puis il ajouta:

-D'ailleurs, au vu que tu ne me connais apparemment pas, je voudrais d'abord me présenter à toi avant de continuer notre conversation. Je m'appelle Yugi, Yugi Mûto.

- Yugi Muto? Jamais entendu parler...ne bouge pas et pose tes questions, si tu avance d'un pas je change d'époque, si tu est vraiment Divine tu saura qu'il ne faut pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:22

Malgré l'air amical qu'avait pris Yugi pour essayer de raisonner le garçon et lui faire comprendre qu'il ne lui voulait pas de mal, celui-ci semblait s'entêter à penser le contraire.

"Yugi Muto? Jamais entendu parler...ne bouge pas et pose tes questions, si tu avance d'un pas je change d'époque, si tu est vraiment Divine tu saura qu'il ne faut pas avancer."

Yugi resta bouche bée un long moment après la déclaration de son interlocuteur puis, sans qu'on ne comprenne pourquoi il se mit à rire sans la moindre retenu. Il se tenait les côtes en essayant de se retenir mais, l'air tellement sérieux du garçon lui rappelait tellement son attitude de ces derniers temps qu'il n'avait pu réprimer son fou rire. Il finit finalement par se calmer et tout en caressant la tête de la boule de poil (Kuriboh) se trouvant sur son épaule, il reprit plus sérieusement mais, toujours une larme à l'oeil:

-Désolé d'avoir ri ainsi mais que tu ne me connaisses pas m'a assez étonné et la façon comme tu as répondu... enfin, disons que c'était tellement inhabituel par rapport aux réactions des gens autour de moi que ça m'a surpris!

Il lui sourit... un sourire vraiment sincère cette fois-ci. Ce garçon commençait vraiment à lui plaire! Puis, en se rappelant de quelque chose, il s'exclama alors:

-Au fait, tu as parler de "changer d'époque" tout à l'heure... tu viens du futur?

Il voulut ajouter "comme Yusei" mais, il décida de ne pas parler du jeune homme qu'il avait déjà rencontrer il y a quelques années de ça déjà. (voir le dernier film YGO ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:06

Apres avoir parler, Yugi Muto, mon interlocuteur, eclata de rire. Un rire franc qui me fis legerement sourire malgrés le fait que je voulais garder un air serieux.

-Désolé d'avoir ri ainsi mais que tu ne me connaisses pas m'a assez étonné et la façon comme tu as répondu... enfin, disons que c'était tellement inhabituel par rapport aux réactions des gens autour de moi que ça m'a surpris!

Il me sourit.

-Au fait, tu as parler de "changer d'époque" tout à l'heure... tu viens du futur?

- Je..."Un esprit de duel? Divine n'en avait pas...". Oui, je viens d'une autre epoque. Mais...ton prenom me dis quelque chose...tu aurais pas gagner quelque chose?

Je sorti mon deck:

- En rapport avec duel monster?
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:43

Le fou rire qu'avait eut le tricolore sembla radoucir son interlocuteur qui l'écouta enfin. Ainsi il finit par lui répondre toujours méfiant néanmoins:

"Je.... Oui, je viens d'une autre époque."

-Ah! Je me disais bien aussi! Tes vêtements ne sont pas ordinaires et me faisait penser à ceux de Yusei... même si ça fait plusieurs années depuis la dernière fois que je l'ai vu ^-^'

Par la suite, le jeune homme lui demanda à son tour:

"Mais...ton prenom me dis quelque chose...tu aurais pas gagner quelque chose?"

A cet instant il sortit son deck puis continua:

"En rapport avec duel monster?"

Yugi eut un fin sourire puis, il lâcha alors:

-Ça me rassure... apparemment je ne te suis pas méconnu... enfin pas totalement!

Sur ce, il sortit à son tour son deck et à ses côtés apparurent plusieurs magiciens dont le magicien des ténèbres et la magicienne des ténèbres notamment. Yugi finit finalement par répondre au garçon d'une voix pleine d'assurance cette fois-ci... l'assurance d'un duelliste accompli:

-Oui. J'ai gagné de nombreux tournois de duel de monstres. Disons que je suis considéré comme le meilleur duelliste à mon époque. On m'a même donné le surnom de "Roi des Duellistes"... mais ça me gêne assez d'être appelé ainsi à vrai dire ^-^'

Finit-elle en se frottant l'arrière de la tête d'un air gêné . Il attendit ensuite une réaction de son interlocuteur pour pouvoir continuer leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:10

-Ah! Je me disais bien aussi! Tes vêtements ne sont pas ordinaires et me faisait penser à ceux de Yusei... même si ça fait plusieurs années depuis la dernière fois que je l'ai vu

- Hein? Tu connais Fudo Yusei?

Puis il repondi a ma question:

-Ça me rassure... apparemment je ne te suis pas méconnu... enfin pas totalement!

Je le regarda sans repondre puis j'attendis vu qu'il allait vraisemblablement re-parler.

-Oui. J'ai gagné de nombreux tournois de duel de monstres. Disons que je suis considéré comme le meilleur duelliste à mon époque. On m'a même donné le surnom de "Roi des Duellistes"... mais ça me gêne assez d'être appelé ainsi à vrai dire ^-^'

Je m'approcha de lui tout exciter, oubliant ma mefiance:

- Waou, un grand duelliste! Laisse moi t'affronter en duel s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait!!!

Je sautillais tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:48

"Hein? Tu connais Fudo Yusei?"

Yugi émit un petit rire amusé.

-Oui. Mais comme je l'ai dit, ça fait déjà un moment que je l'ai rencontré. D'ailleurs si tu le connais...j'en conclus qu'il est assez célèbre à votre époque?... A moins que tu sois une de ses proches?

Demanda Yugi sans vraiment attendre une réponse de son préavis. Finalement, il avait répondu au jeune homme avec une certaine gêne et ses paroles semblèrent enlevé toute la méfiance du garçon qui s'exclama tout à coup fort excité:

"Waou, un grand duelliste! Laisse moi t'affronter en duel s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait!!!"

Puis celui-ci se mit à sautiller un peu partout autour de lui comme une puce. Yugi rit en pensant à cette comparaison puis, il répondit avec un air espiègle:

-Je peux pas te dire "non", vu comme tu me le demandes!... Par contre, j'aimerais connaître ton prénom avant que l'on commence le duel, tu veux bien? ^^

Sur ce, il commença à sortir son disque de duel... qui était très différent de celui du futur, qui était une version bien plus améliorée que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:24

-Oui. Mais comme je l'ai dit, ça fait déjà un moment que je l'ai rencontré. D'ailleurs si tu le connais...j'en conclus qu'il est assez célèbre à votre époque?... A moins que tu sois une de ses proches?

C'est une legende! Il a sauvé Neo Domino city plusieur fois! Il vient de satellite, le quartier ou je suis né, le quartier des pauvres, celui des dechets, puis il a rallier la ville a Satelitte.

Je sorti a mon tour mon disque de Duel:

- Je m'apelle Shira! Ne sois pas trop dur avec moi!

Mon petit monstre de duel apparut:

- Ai plus confiance en toi....

- Yugi san, ne soyez pas trop dur avec moi!

J'alluma mon disk de duel et engagea mon jeu a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:08

"C'est une legende! Il a sauvé Neo Domino city plusieur fois! Il vient de satellite, le quartier ou je suis né, le quartier des pauvres, celui des dechets, puis il a rallier la ville a Satelitte."
Yugi se remémora le jeune homme un instant en fermant les yeux puis en les ouvrant, il s'exclama au garçon avec un sourire très chaleureux:

-Je veux bien te croire! Quand je l'ai rencontré, j'ai sû qu'on était similaire... enfin je veux dire dans le fait de "sauver le monde", j'entends!

Finit-il tout sourire en voyant l'adolescent sortir à son tour son duel disk... un duel disk bien plus évolué que le sien... ce qui le fit sourire davantage.

"Je m'appelle Shira! Ne sois pas trop dur avec moi!"

-Je ferais au mieux mais, je ne te promets rien!

S'exclama le duellist légendaire en encochant son deck dans l'emplacement approprié de son duel disk. Shira... Depuis quand n'avait-il pas eu un duel aussi excitant?... Sûrement depuis Kaiba mais aussi et surtout... depuis celui contre son double, Atem. Un sourire qui voulait dire pleins de choses apparût alors sur ses lèvres en repensant à toutes ses anciennes aventures. Yugi vit Shira discuter un instant avec un petit dragon qui venait d'apparaître à ses côtés... sûrement un de ses amis dans son deck, se dit-il. Sur ce, il restait maintenant à déterminer à qui reviendrait le tour. Il préféra laisser le choix au jeune Shira.

-Je te laisse décider de qui débutera le duel, Shira-kun!

Lui dit-il sur un ton fort enthousiasme.

(Hs: En fait, on se sert du dés de combat pour savoir qui commence! Celui qui obtient le plus grand nombre commence! Si c'est toi qui commence, tu es autorisé à faire un double post, Shira ;3)
Yugi Mûto a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Combat :
Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] 1274664420
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:28

-Je veux bien te croire! Quand je l'ai rencontré, j'ai sû qu'on était similaire... enfin je veux dire dans le fait de "sauver le monde", j'entends!

-"Alors sa serez lui qui a jadis sauvé Neo Domino city? Interressant....".

Je souris losqu'il lança, enthousiaste:

-Je te laisse décider de qui débutera le duel, Shira-kun!

- Si tu le demande...

Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:28

Le membre 'Shira' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Combat' :
Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] 1274664466
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:34

Ore no turn...Draw!
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:34

Le membre 'Shira' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Pioche ' :
Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Sans_t11 Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Sans_t12 Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Sans_t10 Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Sans_t10 Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Sans_t10 Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Sans_t12

- Tres bien...je vais invoquer ma Wyvre au yeux rouge en mode attaque...je pose une carte face caché et je termine mon tour.

Terrain: Wyvre au yeux rouge, 1Mp.
Main:4 cartes
lp: 4000
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:59

Shira commença son tour. Yugi sourit quand il vit le jeune homme donnait tout ce qu'il avait dès le début du duel. Il esquissa un sourire puis quand le jeune homme mit fin à son tour. Yugi entama le sien en piochant ses cartes.

-Watashi no Turn, Draw!
Yugi Mûto a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Sans_t11
Yugi Mûto a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Sans_t10
Yugi Mûto a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Sans_t10
Yugi Mûto a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Sans_t12
Yugi Mûto a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Sans_t11
Yugi Mûto a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:05

(Shira, onegai! Mets les points de tes monstres, chuis pas devin! TwT)

Yugi semblait fortement satisfait de sa main et commença alors la standby phase:

-J'invoque mon Magicien Silencieux Lv4 en mode atk puis, je pose une carte face cachée (piège/magie).

A cet instant, un petit magicien de blanc vêtu apparût sur le terrain ainsi qu'une carte cachée en arrière.

-Sur ce, je mets fin à mon tour pour cette fois.

Finit-il son tour en sous entendant qu'il pourrait bientôt passer à l'attaque.

LP : 4000
Main : 4 cartes
Terrain : Magicien Silencieux Lv4 mode atk (1000/1000) + 1 carte face cachée (piège/magie)
Cimetière : /
Extra deck : /
Deck : reste 51 cartes
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:23

-"Son magicien est etrange...."

Ore no turn..Draw!

Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:23

Le membre 'Shira' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Pioche ' :
Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Sans_t12

-"Ok...interressant..."

-'Jattaque avec ma wyvre (1800/1600), ton magicien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:29

A cet instant, Yugi s'exclama avec un grand sourire:

-Je dévoile mon piège!

La carte face cachée se dévoila... il s'agissait de "Cercle Envoûtant".

-Cette cart emprisonne ton monstre. Il ne peut ni attaquer, ni changer sa position (atk/def) sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:49

-Zut...j'aurais du me douter du piege...je place une carte face caché et je termine mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]   Un petit bol d'air frais... [PV: Shira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shira Youichi
» Circonstances circonstanciel [PV: Shira]
» Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira]
» Promesse et Phobie [PV: Shira et Lilou]
» Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Le Port-
Sauter vers: