Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:03

Après une journée épuisante, Lilou était rentrée chez elle.
N'ayant pas la force de préparer à manger, elle pris une barquette surgelé et la fourgat dans le microonde sans la moindre délicatesse, elle tripotait les boutons pour essayer de savoir lequel était le bon car n'étant pas totalement habituée à la technologie de l'époque...en fait elle pataugeait carrément =-='
Elle finit par le mettre en route et pendant que ca chauffait, Lilou repensait à sa journée puis son époque, elle repensait à se parents, sa maison et même son patron..., son meilleur ami..., la nostalgie totale...
La jeune fille fondit en larmes, le mal du pays, elle voulait y retourner....
Elle pleurait comme jamais (comme un bébé =-=) en criant "je veux y retourner!".
C'est à ce moment que le microonde se mit à trembler...

<< Snif....snif ah m-mince j-je l'ai m-mal réglé... >>
Puis l'onde de choc refit son apparition, un nuage de fumée blanche apparut et Lilou disparue...
La jeune fille réapparue en équilibre sur le bord d'un pont situé au dessus d'une rivière,
Sur la rive de droite se trouvait des vestiges d'un vieux palais avec une architecture Romaine et un homme assis sur les longues marche, il regardait une carte silencieusement.
Lilou les larmes aux yeux encore traumatisée par l'onde de choc s'évanouit et tomba dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:16

J'etait assis sur les marche du palais.l'endroit qui me relaxer le plus a domino city. Sora ma nouvelle ami m'avait tous expliquer. Ou nous etions, que nous venions du futur, raison pour laquel je ne reconnaissais pas la ville. Elle m'avait promi de m'apprendre bientot l'art du duel et j'etait plongeais dans mes penser en reardant mon fidele bebe dragon noir au yeux rouge. Il sorti de la carte et me tapota avec son aile d'un geste affecteux.

Soudain, il y eu un enorme eclair de lumiere blanche. Je fus aussitot eblouis et mis par reflexe la main devant mes yeux. Je du m'y mettre a plusieurs reprise pour parvenir suite a sa a garder les yeux ouvert. Puis en face de moi, je vis une jeune fille, qui avait surment mon age, tomber dans la riviere.

-Qu'est ce que?

Mon sang ne fit qu'un tour. Au moins je savais nageais, je pouvais donc reagir. Je sautais rapidement sur mes pied et courut vers l'endroit ou se tenais la fille quelques secondes plus tot. J'enlevais ma veste et plongeais dans la riviere. Il me fallut quelques secondes seulement pour localiser la jeune fille, allongeais au fond de la riviere, l'eau penetrant par ses levres entrouvertes. Elle etait inconsciente et etait au bord de la noyade. Je fini par l'atteindre et la prit dans mes bras. Puis, d'un violent coup de pied au sol, je me propulser a la surface.

Ma tete emergea et je reprit enfin ma respiration. J'etalais la fille par terre.

-Que..que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:32

Lilou se réveilla brusquement et recracha toute l'eau qu'elle avait avalée...
C'est là qu'elle aperçu la tête d'un jeune homme au dessus d'elle aspergé d'eau ...=-='
Qui était il? En fait il n'avait pas de veste....
<< Arg! Qu'est ce que t-tu fais torce nu? Espece de...de nudiste! >///<

Par chance Lilou avait un pul au dessus de son teechirt, elle l'enleva donc et le donna au jeune homme.
T-Tien! Je peux au moin faire ca pour toi,...t-tu m'as sauvée non! >.<

Les deux jeune gens s'assayèrent sur les marches des ruines.
A-Alors? Qui est tu? M-Moi c'est Lilou, Lilou Tralala.
Ou est ce qu'on est? =^-^='

(C'est vrai j'était devant mon microonde en train de pleurer ya une seconde...)


Dernière édition par Lilou Tralala le Jeu 11 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:35

Arg! Qu'est ce que t-tu fais torce nu? Espece de...de nudiste!

La jeune fille se redressa d'un bond devant moi.

Un.....nudiste? J'allais pas mouiller mon pull alors que je pouvais l'evité^^

T-Tien! Je peux au moin faire ca pour toi,...t-tu m'as sauvée non!

Ah, merci^^ mais va garde le, j'ai chaud de toute façon.....

Les deux jeune gens s'assayèrent sur les marches des ruines.

A-Alors? Qui est tu? M-Moi c'est Lilou, Lilou Tralala.

Ou est ce qu'on est?

-Mon nom est Shira Youichi. Nous sommes a Domino city...Lilou Tralala...ton nom me dis quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:53

<< Tchhh, je vois, on arrête pas un nudiste dans l'âme >.>
Moi aussi j'ai chaud!
Lilou enleva son pul.

Qu'est ce que tu as dis? Domino City..j-je suis enfin revenu à mon époque hourra ^-^... ... ...heu mince.
(Qu'est ce qui me prend de le crier haut et fort...bref faisons comme si de rien était, histoire qu'il ne me prenne pas pour une folle...)

Lilou Tralala, mon nom te dis quelque chose? (Pourtant je ne suis pas connue à cette époque ci =_=')
M'enfin, ravie de te rencontrer!
Dis moi, que fais tu ici?
Et c'est quoi cette carte que tu regardais tout à l'heure? Elle t'ai précieuse? >>
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:07

Lorsqu'elle me demanda si son nom lui disais quelques chose, je lui souris et repondi directement a la deuxieme question:

-Cette carte etait mon seul ami, je, ne me prend pas pour un fou, vois et parle au esprit. La par exemple (le bebe dragon sorti de sa carte) mon esprit est devant moi.....

Je scrutais son visage et sans savoir pourquoi, je me mis a rougir. Je detournais la conversation:

Hum..ton epoque? Tu veut dire que tu etait dans le futur? C'est vrai? Je...apres tous pourquoi mentir. Je suis Youichi Shira et je vient du futur. J'habite normalement a Neo domino city.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:19

(HS: fais gaffe à faire au moin dix lignes à chaque fois parce que Sora en mode Admin elle fait peur >.>)

<< Il est mignon ton bébé dragon, mais tu sais, il y a peu de duellistes capable de voir les esprits des cartes =o
(M-Mais pourquoi me regarde t'il comme ca, c'est gênant >///<)

- Hum..ton époque? Tu veux dire que tu étais dans le futur? C'est vrai? Je...après tout pourquoi mentir? Je suis Youichi Shira et je vient du futur. J'habite normalement a Neo domino city.....

-...(Ouah directe! O.O) Mais comment?!
Lilou commenca à s'affoler.
Alors toi aussi?! Toi aussi tu l'as ressentis cette onde de choc?! Dis moi! *Lilou se mit à le secouer*
Mais le jeune homme avait l'air ne ne pas savoir de quoi parlait Lilou..

- Je...laisse tomber...
Je suis vraiment désolé c'est le choc après être tombé dans l'eau -_-'
Alors, comment est ce que tu as vayagé toi? >>
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:28

-Il est mignon ton bébé dragon, mais tu sais, il y a peu de duellistes capable de voir les esprits des cartes .

-Attent, tu est en train de me dire que tu vois les esprits toi aussi? Ca c'est chouette!
Mais....

Alors toi aussi?! Toi aussi tu l'as ressentis cette onde de choc?! Dis moi! *Lilou se mit à me secoué.*

Oh oh oh, calme toi^^ comment je voyage? Ba je sais pas trop...en fait je me rapelle maintenant, que un jour on m'a dis que j'avais un pouvoir qui permettait de voyager une fois par mois dans n'importe quelle epoque.

Il y a trois jours, je me suis reveiller dans une rue de domino city. J'ai rencontrer une fille qui s'apelle Sora et qui m'a promi de m'aider. Elle m'a donner rendez vous demain.

-"Mais pourquoi je lui raconte tous ça moi? Je la connais meme pas cette fille...."

Je la regarda et aussitot je sentis mon visage s'embraser. Je detournais vite le regard.

-"Je ne sais pas ce qui m'arrive...."
-Hum...sinon et toi, comment est tu arriver içi?

Je prenais soin de ne pas la regarder.

HS: Je vais dormir a demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:17

<< Attend, tu est en train de me dire que tu vois les esprits toi aussi? Ca c'est chouette!
Mais....


-Oui j'en ai le pouvoir ^-^
Tu as atterris ici alors,....ne je me demandais, tu n'as pas d'endroits ou loger c'est ca?
Moi si puisque d'origine je viens de cette époque et qu'à cause d'un machine à sous temporelle je me suis retrouvée dans le futur, je suis revenue ici par l'intermédiaire d'un....d'un...D'UN MICROONDE! O.O
C'est bon ne te moque pas de moi hein! >///< Mais bizarrement j'arrive à voyager dans le temps grâce à des machines d'entretient...=-=' J'dois avoir un pouvoir spéciale qui me le permet...

Donc je peux t'héberger!....Je sais qu'on ne se connait pas mais je suis toute seule chez moi alors avoir un peu de compagnie ne me ferrais pas de mal et puis j'avais pas fais la cuisine depuis des lustres alors comme ca je vais reprendre mes vieilles habitudes ^-^ >>

Sur ces mots Lilou pris la main du jeune homme et l'emmena chez elle sans qu'il est eu le temps de dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:19

Donc je peux t'héberger!....Je sais qu'on ne se connait pas mais je suis toute seule chez moi alors avoir un peu de compagnie ne me ferrais pas de mal et puis j'avais pas fais la cuisine depuis des lustres alors comme ca je vais reprendre mes vieilles habitudes!

Hum....mais je.....

Sur ces mots elle me pris la main et m'emmena chez elle sans que j'ai le le temps de dire un mot...
Je marchais derriere elle, contraint d'accelerer a cause de la vitesse de sa marche. Je parvint a me degager au bout de quelques minutes. Que me faisait elle? On ne se connaissaient pas et comme ça elle invitait un parfait inconnue.....

-Ne te sens pas obliger, et puis...on ne se connais pas. D'accord on a parler cinq-dix minutes mais de la a m'inviter chez toi....c'est vrai que je n'ai pas de logement et sa me depanerais....mais, je veut dire, je ne veut surtout pas deranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:52

Lilou se retourna d'air qui fait peur et lui répondit:

<< Je vien de te dire que j'était toute seule chez moi et que ca me ferais un peu de compagnie.
Si tu veux encore parler et bien on le fera chez moi et puis pour être honête j'ai ma plante qui n'a pas été arosée depuis que je suis partie et je m'inquiete pour elle.

Et puis tu n'as pas de logement, tu vas pas dormire dans un magasin quand même ^-^


- Il a peut être peur de ta cuisine...
-Ma cuisine n'a rien d'horrible, elle est même trés bonne!
Ah oui c'est vrai j'allais oublier de te présenter Starcat, c'est mon gardien ^-^

Starcat sauta sur Shira et lui lecha la joue.
Ne t'inquiete pas c'est comme ca qu'il dit bonjour à ceux qu'il aime ^-^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:27

-Je vien de te dire que j'était toute seule chez moi et que ca me ferais un peu de compagnie.
Si tu veux encore parler et bien on le fera chez moi et puis pour être honête j'ai ma plante qui n'a pas été arosée depuis que je suis partie et je m'inquiete pour elle.

-Hum..t'a plante? A, hum c'est euh tres important oui....

-Et puis tu n'as pas de logement, tu vas pas dormire dans un magasin quand même!

--" Euh oui bien sur.....je n'y penserais meme pas^^

- Il a peut être peur de ta cuisine...

-Ma cuisine n'a rien d'horrible, elle est même trés bonne!

-Ah oui c'est vrai j'allais oublier de te présenter Starcat, c'est mon gardien

Starcat me sauta dessu et me lecha la joue.

-Ne t'inquiete pas c'est comme ca qu'il dit bonjour à ceux qu'il aime.

-Tu as donc toi aussi un gardien? fis je en souriant sous les lechouilles de la creature.

Mon bebe dragon noir au yeux rouge apparut et, d'un air jaloux, lui mis un coup de tete.

-Calme toi mon gars! Bon ba, puisque tu insiste, je veut bien venir chez toi alors...O//O
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:45

Starcat un peu étourdit retourna dans les bras de la jeune fille et disparut.
<< Hum…ta plante? A, hum c'est euh très important oui...
- Oui ca fait des années que je m'occupe d'elle et qu'elle grandit ^-^
Lilou semblait très heureuse d'en parler car elle aime beaucoup bichonner sa plante et elle est surtout très contente du résultat de sa croissance.
L'éclosion est pour demain! Qu'est ce que j'ai hâte! ^-^
Elle ne fleurit qu'une nuit par ans alors vaut mieux ne pas rater ca...
Tu arrive juste au bon moment pour la voir éclore =) >>


Les deux jeunes gens arrivèrent finalement dans un cartier isolé du reste de la ville, ou bout de la rue il y avait un vieux petit immeuble chaleureux, Lilou et Shira entrèrent.
Viens je vais te montrer ma fleur, tout les deux montèrent les escaliers avec précipitation, Lilou tenait la main de Shira sans s'en rendre compte. Le temps de s'en rendre compte, ils étaient déjà arrivés devant la porte du Jardin... (Mais qu'est ce que je fais O///O) La jeune fille rouge comme une tomate lâcha la main de Shira...
Elle sortit une clé de sa porche et déverrouilla la porte en bois pour finalement entrer dans les grand jardin.
Il y avait un petit potager avec de bon légumes mures (faudra que je pense à les récolter pour la cuisine U.U).
L'allée centrale était bordée de fleures et quelques unes étaient fanées (oooh je le savais >.<).
Puis tout au bout du jardin un gigantesque bourgeon vivait, Lilou s'arrêta en souriant avec confiance laissant Shira impressionner devant la plante de taille...
Minuit allait bientôt sonner et la fleur allait éclore, les deux jeunes gens regardaient émerveillés comme deux enfants =).
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:52

L'éclosion est pour demain! Qu'est ce que j'ai hâte! ^-^
Elle ne fleurit qu'une nuit par ans alors vaut mieux ne pas rater ca...
Tu arrive juste au bon moment pour la voir éclore

-Ah ouai? Je ne connais pas ce type de plante, elle doit etre special^^

Moi et Lilou , nous arrivames finalement dans un cartier isolé du reste de la ville, ou bout de la rue il y avait un vieux petit immeuble chaleureux, j'entrais avec Lilou. Elle me tenait la main depuis quelques minutes, sans que je m'en rende compte, jusqua ce qu'elle la lache et je decela sur son visage, une petite rougeur. Je la suivais sans detourner le regard.

Elle sortit une clé de sa porche et déverrouilla la porte en bois pour finalement entrer dans les grand jardin.
Il y avait un petit potager avec de bon légumes mures.L'allée centrale était bordée de fleures et quelques unes étaient fanées .
Puis tout au bout du jardin un gigantesque bourgeon vivait, Lilou s'arrêta en souriant. Je regardais avec fascination le jardin:

- Il est...il est magnifique ton jardin, tu as du mettre du temps pour arriver a ce resultat.
Minuit allait bientôt sonner et la fleur allait éclore, J'avait hate de voir l'eclosion de la fameuse fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:21

Le moment arrivé on entendit la cloche de Domino city retentir 12 fois.
Et la fleur s'ouvrit comme par magie, c'était une belle rose rouge comme le sang, les fleurs préférées de Lilou.
<< Hourra!! >>o<< Qu'est ce qu'elle est beeeelle!
Des épines lui avait poussé et elle était parfaite..
Quand soudainement Lilou eu une idée:
Et si on y montait?
C'est alors que Lilou montât les épines comme des marches et arriva en haut, c'était doux et ca sentait bon >.<
Vient Shira rejoins moi c'est super en haut! Ya une vue superbe!
Lilou n'avait pas tord, on voyait Domino City avec toutes ses lumières.
Alors t'en pense quoi? Tu vois que le passé n'est pas si moche ^-^L'estomac de Shira se mis à gargouiller et Lilou n'était pas sourde quand il s'agissait d'une demande de nourriture =)
Je vois que tu as faim, allons soit pas timide c'est normal, 2 jours sans manger c'est beaucoup x)
Je redescends faire la cuisine, qu'est ce que tu veux manger?
Attend moi ici je reviens avec notre plateau télé (même si on regarde la vue plutôt que la télé XD). >>
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:26

On entendis soudain les douzes coup de minuits, et la fleur eclot. Une belle fleur rouge. Je la trouvais magnifiques. Ni une ni deux, Lilou grimpa et je l'a suivi. On voyais tous Domino city de l'endroit ou nous etions.

-C'est absolument magnifique içi.... c'est un tres belle endroit.....domino city est bien differend de Neo domino city.

A ce moment la, sans crier gard, mon ventre se mis a Gargouiller. Je rougis fortement en me mettant une main sur l'estomac.

-Je vois que tu as faim, allons soit pas timide c'est normal, 2 jours sans manger c'est beaucoup!

-Alors sa je ne te le fait pas dire, je dois bien avouer que je suis affamer.

-Je redescends faire la cuisine, qu'est ce que tu veux manger?

-Euh, je ne sais pas, peut importe, je suis sur que sa sera delicieux, dis-je en souriant.

-Attend moi ici je reviens avec notre plateau télé!

-Ne t'en fais pas, prend ton temps....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:50

Lilou redescendit de la rose et se mis à penser à ce qu'elle allait pouvoir faire à manger...
Elle voulait absolument que le jeune homme apprecie sa cuisine et elle ne savait pas pourquoi...
(Bon ce garcons na pas mangé depuis plus de 2 jours, il faut pas quelque chose de trop lourd, quelque chose de simple suffira...)
Lilou ramassa quelque tomates cerises, des potiron et des fraises dans son jardin.
Elle fit alors une salade de tomates, une soupe de potirons (c'est bien pour récuperer ^-^) et 2 mini tartes à la fraises et les posa sur un plateau qu'elle mis dans un panier et le couvre d'un tissu.
Ensuite elle se changat et mis son pijama avec un motif ridicule de nounours mais elle se sentait bien dedans.
Puis elle se munit d'une corde et d'un grand teechirt noir pour que Shira ne se trimballe pas torce nu devans elle >///< et surtout qu'il n'atrappe pas froid!
Elle arriva dans le jardin avec le panier, y attacha une corde.
<< Shira! Attrape la corde et tire!
Aussitôt arrivée en haut Lilou donna le teechirt à Shira.
T'a interet à le mettre et arreter tes manieres de nudiste =///=
Ensuite ils déballerent le panier et prirent chacun un plateau.
Ca y est on à plus qu'a déguster, j'espere que t'aimera ^///^
Lilou attaqua puis ragarda Shira manger avec un air doux...
Le repas finit: Alors qu'est ce que t'en a penser? >>
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:01

Je me mis a observer la ville pendant que Lilou preparer a manger. Il reconnaissait meme quelque petite chose. La bas, le magasin de carte, puis plus loin a cote le stade de duel. C'etait etrange d'etre dans la ville dans laquel j'avais grandis mais sans rien reconnaitre. Lilou arriva et mis fin a mes penser en me balançant une corde;

-Shira! Attrape la corde et tire!

Sans savoir ce qui m'attendais, avec un petit sourire au coin des levres, je me mis a tirer jusqua ce qu'apparaisse un panier remplit de plusieurs aliments qui avaient l'air delicieux.

T'a interet à le mettre et arreter tes manieres de nudiste, dis Lilou alors qu'elle venait de monter en me balançant un tee shirt.

-Mais arrete de m'appeler comme ça, dis-je en eclatant de rire. Oui, cette fille arriver a me faire rire, alors que je ne rigolais presque jamais. Je me mis ensuite a manger avec entrain, trouvant tous absolument delicieux. Du coin de l'oeil, sans que Lilou me voillent, je la vis me regarder et je ne pus m'empecher de sourire interieurement. Oui cette fille, je la trouvais deja extraordinaire. Puis je fini ma tartelette. Lilou me regarda avec un air inquiet:

-Alors qu'est ce que t'en a penser?

Je fit mine de paraitre tres deçu....Puis j'explosais:

-C'est absolument fantastique, tu est la meilleur cuisiniere que j'ai jamais vue!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:42

Lilou fit un air énervé puis éclata de rire: << arrête de me faire des frayeurs comme ca! >.<
M'enfin ca me fait plaisir que tu pense ca mais je suppose qu'en cuisine je ne suis tout de même pas la meilleure, n'exagèrons pas >///<
Lilou s'allonga et regarda les étoiles...
C'est beau le ciel la nuit ne?
J'ai une idée! Comme la fleure ne fleurit qu'une nuit dans l'année, et si on dormais ici à la pleine étoile.
Les pétales de roses sont assez grand et doux pour servire de couverture =)

Lilou allat arraché un petale et se couvris avec....
Vien sous le petale toi aussi ou tu vas avoir froid -^.^- >>
Lilou s'endormis sur ces mots sans laisser le temps à Shira de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:54

Lilou s'allonga et regarda les étoiles...
C'est beau le ciel la nuit ne?

-Je suis d'accord, c'est comme un merveilleux spectacle de reve, qui ne prend pas que lorsque l'aurore apparait.....

J'ai une idée! Comme la fleure ne fleurit qu'une nuit dans l'année, et si on dormais ici à la pleine étoile.
Les pétales de roses sont assez grand et doux pour servire de couverture.

-C'est une excelente idée! Et puis j'ai toujours chaud et dormir dehors me fera du bien!

Lilou allat arraché un petale et se couvris avec....

Vien sous le petale toi aussi ou tu vas avoir froid.

-Je hum....O//O

Mais mon amie c'etait deja endormi. Je la rejoignit sous la petale, mais ne ferma pas les yeux...apres tous, une nuit comme ça ne meriter pas que l'on ne s'en delecte pas au maximum.....

HS: On fait la suit, le lendemain matin içi ou sur un autre post?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:02

Le lendemain matin, le bruit des grillons et des oiseaux réveillais la jeune fille.
(Ah, il fait jour...)
Et tout à coup Lilou se retourna et vis le jeune homme qui dormais comme une marmotte.
(On dis que le visage endormis des gens montre leur vrai personnalité)
Lilou esquissa un sourire et le regarda calmement...
(Bon c'est pas tout mais il faut que j'aille préparer le p'tit déjeuner)
La jeune fille ne savait pas pourquoi mais elle voulait prendre soin de Shira comme une mère pour son enfant sauf qu'il y avait quelque chose de different, un sentiment étrange qui faisait battre son coeur si fort...

Lilou prit le panier et attacha la corde de sorte à faire un système de poulie...puis descendit de la fleur.
Elle prépara 2 bols de chocolat chaud, des tartines de miel et deux verres de jus d'orange, les déposa dans le panier et fila l'attacher sur la corde puis tira sur l'autre bout pour faire monter le panier.
Elle grimpa sur la fleur et pris le panier...puis se mis à regarder le jeune endormis....elle n'osait pas le réveiller, quelque part au fond d'elle, elle aimait beaucoup le regarder dormir...
Alors elle resta là, à le regarder en attendant qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:11

Bien entendu, je n'avais pas dormi de la nuit. J'avais passer la nuit a observer les etoiles, et egalement la jeune fille qui avait dormi d'une façon si douce et delicate....

J'entrevrit un oeil de sorte que je puisse la voir sans qu'elle voille que j'etait reveiller. Et la, je vis, comme un ange ou une déesse. Elle etait magnifique, a mon gout, elle etait parfaite. Tous, son visage, ses yeux, ses cheveux, sa bouche, ses formes, ses levres, tous me rappeller que moi meme je n'etait pas un vrai beau garçon, qui avait un corp totalement detruit par les blessures, du au fait que je me faisait tabasser a longeur de temps.

Je trouvais ça etrange sa façon de me regardais. On aurais dis qu'elle n'osais meme pas respirer. Je decider de mettre fin a ce qui me semblais etre de l'embara sur son beau visage:

-Tu est deja reveiller? murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:11

(T-Trop près! O///O')
<< Ouaaah!
Sursauta Lilou surprise, elle était tellement concentrée sur le visage du jeune homme.

Bien dormis? Demanda Lilou ignorant que Shira n'avait pas fermé un oeil de la nuit.
Au fait j'ai préparé le p'tit dej'!
L'antousiasme de la demoiselle se faisait entendre ♪
Ils débalerent donc le panier et entamerent leurs tartines.
Lilou trampa légerement sa tartine dans son bol et demanda à Shira s'il voulait faire quelque chose de particulier aujourd'hui.
Tu vien du futur non? Si tu es maintenant dans le présent c'est que tu as un but à acomplir ici ^-^
C'est le destin...♥ >>


(Je n'oublis pas ma mission de défaire Divine mais comment revenir dans le futur?)
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:00

Ouaaah!
Sursauta Lilou surprise, elle était tellement concentrée sur le visage du jeune homme.

-Non mais attent, je ne voulais pas te faire peur^^

Bien dormis?

Je me suis endormie au lever du jour. Cette nuit meriter qu'on l'observe. La nuit est devenu un ami pour moi, c'etait les seul moment ou je n'avais presque aucun risque de me faire tabasser....si bien que quand elle nous offre un spectacle pareil, je ne peut que la remercier et observer.

"Je prefere ne pas dire que j'ai aussi passer la nuit a l'observer elle O//O"

Au fait j'ai préparé le p'tit dej'!
L'antousiasme de la demoiselle se faisait entendre ♪

Je commença a grignoter avec entrain et je lui dis que tous eteait delicieux avec un grand sourire. Puis elle me demanda ce que je voulais faire. Je lui repondi que je n'avais rien a faire de special, etant donner le fait que je ne connaissait rien a cet endroit.

Je....ne te moque pas mais...je suis ce qu'on appelle un "bete", ou un dechet, nous sommes la population qui n'a jamais eu droit a l'instruction.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:06

<< Je....ne te moque pas mais...je suis ce qu'on appelle un "bete", ou un dechet, nous sommes la population qui n'a jamais eu droit a l'instruction.....

-... ... ...*Lilou donna une claque à Shira*
Tu n'as pas le droit de dire ca! Un homme reste un homme même si c'est la pire des crapule!
Personne n'a le droit d'être un déchet!
Tu es quelqu'un de gentil, tu n'es pas un dechet!
*dis Lilou en pleurant*
Moi je suis ton amie et si tu veux de l'instruction, je vais t'instruire!
Alors maintenant je t'interdis de te dénigrer devant tes amis, c'est compris!


Lilou essuya ses larmes, pris la main de Shira et sauta de la rose qui se referma tout de suite après.

Je vais te montrer le monde des duels, tu vas voir! 'v'm >>

Lilou toujours accrochée à la main de Shira, la leva au ciel et murmura le mot "Destiny".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]   Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on tombe dans la rivière des larmes [PV Shira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪ Une étoile qui sintille ♪
» Shira Youichi
» Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]
» Circonstances circonstanciel [PV: Shira]
» Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Autres Lieux-
Sauter vers: