Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Empty
MessageSujet: Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]   Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:01

Divine invita Shira à rentré. C'était une piece toute blanche, son laboratoire. Tout les meubles était d'un blanc parfait. Des fioles et des éléctrons se trouvaient éparpillés un peu partout. Ainsi que des seringues. Il y avait une grande vitre qui faisait office de mur par laquelle on pouvait voir un terrain de duel sur lequel il y avait des duels en cours. Divine fit signe à Shira de s'assoir puis, déposa sur sa tête un genre de grand casque.

- Cette merveille, va réduir la puissance de tes pouvoirs afin de les analysés. Essaye de t'enfuir et je ne pourrais pas déterminer l'époque, voir même l'endroit où tu pourrais te retrouver. J'espere juste pour toi que tu ne seras pas assez débile pour faire quelque chose d'aussi incenser. Maintenant, pendant que le casque sur ta tête analyse tes pouvoirs, je vais enfin tout te raconter.

Divine se leva, croisa ses mains derrière son dos et se mit face à la vitre par laquelle on pouvait observer un duel. Il reflechit pendant quelques secondes avant de commencer à parler.

- Ce qui a faillit te tuer sont mes pouvoirs psychique. Aki Izayoi, a les mêmes pouvoirs que les miens. Mais les miens sont bien plus puissants. Pendant notre duel, j'ai vu que je ne pouvais pas me retenir au niveau de mes pouvoirs, j'en avait besoin pour te battre. Tes dragons m'ont donner beaucoup de mal. Et si je me serai totalement déchainer, je n'aurai pas donner chèr de ta vie et de celle de tout les autres passagés ainsi que de la mienne. Mais, assez parler de moi. Toi aussi tu as des capacités exceptionnelles, dont je voudrais me servir, ils me seraient très utils.

Divine se tourna vers lui

- Observe bien ce duel... Regarde les s'entretuer, ce sont mes recrues, qui ne savent pas controler leur pouvoirs pour l'instant, mais je vais tout leur apprendre au fur et à mesur pour qu'ils puissent s'intégrer dans notre société. Donne moi ton avis sur ce que tu vois ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Empty
MessageSujet: Re: Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]   Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:35

Cette merveille, va réduir la puissance de tes pouvoirs afin de les analysés. Essaye de t'enfuir et je ne pourrais pas déterminer l'époque, voir même l'endroit où tu pourrais te retrouver. J'espere juste pour toi que tu ne seras pas assez débile pour faire quelque chose d'aussi incenser. Maintenant, pendant que le casque sur ta tête analyse tes pouvoirs, je vais enfin tout te raconter.

Je n'etais pas tres chaud pour enfiler ce casque, mais je le fis neammoins, en ecoutant Divine. Je pensais dans un coin de ma tete.

-" 69 minutes 59 secondes, 69mn 58 secondes...."

- Ce qui a faillit te tuer sont mes pouvoirs psychique. Aki Izayoi, a les mêmes pouvoirs que les miens. Mais les miens sont bien plus puissants. Pendant notre duel, j'ai vu que je ne pouvais pas me retenir au niveau de mes pouvoirs, j'en avait besoin pour te battre. Tes dragons m'ont donner beaucoup de mal. Et si je me serai totalement déchainer, je n'aurai pas donner chèr de ta vie et de celle de tout les autres passagés ainsi que de la mienne. Mais, assez parler de moi. Toi aussi tu as des capacités exceptionnelles, dont je voudrais me servir, ils me seraient très utils.


Des pourvoirs psychiques? Mais qui etait donc ce mec? Quel force!

- Observe bien ce duel... Regarde les s'entretuer, ce sont mes recrues, qui ne savent pas controler leur pouvoirs pour l'instant, mais je vais tout leur apprendre au fur et à mesur pour qu'ils puissent s'intégrer dans notre société. Donne moi ton avis sur ce que tu vois ici.

- Vous etes...comment dire....un putain de connard!

Je me relevais d'un coup et je balançais le casque de l'autre coté de la piece. Il vola en eclat.

-Ces personnes vous font peut etre confiance, mais vous vous servez d'elles!

Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Empty
MessageSujet: Re: Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]   Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:49

Divine le regarda, l'expression neutre puis s'avança de lui et le fit s'assoir. L'expression de Divine avait changer, il dégageait une aura monstrueuse. On avait l'impression qu'il pourrait faire exploser tout le batiment, il resta silencieux quelques secondes en fixant Shira avec son regard neutre qui faisait froid dans le dos, ce regard qui dégageait une telle aura rageuse et destructrice. Il finit par donner dos à Shira et faire quelques pas vers la vitre.

- Ce que tu as fais à ce casque... Est très méchant.

Divine essayait de garder son calme, il cognait un peu contre la vitre et serrait les poings, plus que n'importe qui, il avait envi de tuer ce garçon. Il finit par regagner son air neutre.

- J'ai été trop gentil avec toi.

Divine sortit son Duel Disk et activa sa magie "Psychic Sword" Il s'approcha lentement de Shira et pointa sa Sword sous le menton de ce dernier.

- Reste sage, sinon je pourrais bien t'attacher très fort et te mettre de force un autre casque.

Il désactiva sa Psychic Sword, puis lui expliqua

- Il me font confiance, et je me sert d'eux. Mais eux aussi se servent de moi. Je les aides à devenir meilleurs, à s'intégrer, et en échange, ils vont m'aider à monter tout en haut de l'echelle sociale de ce monde. Ils vont m'aider à montré au monde entier, ce que les personnes avec des pouvoirs valent, des personnes comme toi. Je me suis toujours tué à expliquer que ce que je faisais était pour le bien du monde, et pour le bien de personnes comme toi et moi... Pourquoi tu me craches à la figure en me disant que je suis un sale type alors que je veux t'aider, en échange d'un peu de ton temps et de ton pouvoir ? Qu'est-ce qui te gêne chez moi ?

Les mains de Divine commençaient à trambler légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Empty
MessageSujet: Re: Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]   Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:08

Je le regardais dans les yeux:

- Tu veut que je te dise? Tu me fait piter, laisse moi deviner c'est pas du 50-50 hein? Et ben va y, tu as juste a me torturer pour obtenir ce que tu veut, c'est ce que tu te dis? Ce pouvoir ne peut etre utiliser par moi et moi seul, je suis le seul survivant de ma famille, tous les autres sont mort a cause de ce pouvoir, c'est pas la mort qui va me faire peur!

Je me relever de nouveau:

-Ton casque, cest juste le moyen que tu as trouvais pour examiner tes cobayes, Mais je suis sur que tu voudrais trouvais un moyen plus cruelle...hein? J'ai pas raison?

-"51mn, 49secondes"

-Va y, torture moi, frappe moi, fait de moic e que tu veut, mais tu n'obtiendra jamais rien de moi....tu veut m'aider a m'integrer? Comme si j'avais besoin de toi...laisse moi partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Empty
MessageSujet: Re: Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]   Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:37

- Shira Youichi... Tu es aller trop loin... Tu penses pouvoir me resister, j'ai toujours eu tout ce que je voulais TOUT ! Et par mes propres moyens ! Personne ne m'a aider, tout le monde pense, comme toi, que je ne suis qu'un vaut rien. Mais non, je tien mes paroles, je donne et je reçois, c'est comme ça que j'en suis arrivé là ! Je vais avoir ce que je veux, et je réussirais à obtenir tout ce que je veux ! Ce n'est pas quelqu'un de têtu et qui a peur d'admettre que j'ai raison qui m'arrêteras !!!

Divine se tourna en direction de Shira et l'attrapa par la gorge, il le plaqua contre le mur, se retenant de serrer pour ne pas l'étrangler. Il avait son cou juste sous ses yeux, s'il voulait, il pouvait se calmer et le tuer sur le champ, mais Divine ne voulait pas de ça, il avait besoin de lui.

- S'il te plais... Pour l'instant je ne force pas, mais... Change d'avis avant que ma main ne commence à t'étrangler sans que je ne puisse me controler. Je te demandes de me croir, et de m'aider. Ensuite, je pourrais te laisser partir, j'ai juste besoin d'analyser tes pouvoirs.

Divine le regarda dans les yeux avec le même air neutre et effrayant qui dégageait une aura destructrice, il essayait de se controler.

- Si je blaisse des gens, c'est que je suis obliger, pour notre bien, pour le bien de perosnne comme nous, il ne faut pas me voir comme quelqu'un de méchant, voit moi comme quelqu'un qui n'a d'autre choix que de faire des sacrifices pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Empty
MessageSujet: Re: Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]   Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:44

- Si je blaisse des gens, c'est que je suis obliger, pour notre bien, pour le bien de perosnne comme nous, il ne faut pas me voir comme quelqu'un de méchant, voit moi comme quelqu'un qui n'a d'autre choix que de faire des sacrifices pour le bien de tous.

Malgres le fait que j'avais du aml a respirer, je me mis a ricaner:

-Laisse moi deviner, tu veut du pouvoir pour le bien de la societer? Regarde toi deux minutes, tu n'est absolument pas credible dans le role du gentil heros. Toi, tu est le mechant, qui veut du pouvoir pour asservir ses desirs. Sache que sa ne marchera pas avec moi. Tue moi si tu veut, mais jamais tu n'analysera mes pouvoirs.

-"34mn, 12secondes....plus vite, ce malade va me pourrir....enfin je n'ai presque rien a craindre des pouvoir psychique, grace a mon propre pouvoir, je suis legerement immuniser...j'aurais peut etre un peu mal, mais aucune chance que j'en meurt. Son sabre ne peut pas me toucher a mort, mon pouvoir agira avant...pourvu qu'il se rende pas compte que ses pouvoir ne m'affecte pas beaucoup...."
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Empty
MessageSujet: Re: Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]   Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:23

Divine Finit par se calmer et le lacher. Il se massa le poigner puis donna dos à Shira.

- Si tu ne veux pas m'aider, alors je vais être obliger d'agir... Je suis désolé, j'aurai aimer que cela se passe autrement, mais toi et ton entêtement, ne me laissez pas le choix.

Il sortie son duel disk d'un tirroir puis activa sa magie "ESP Amplifier"
Spoiler:

- Je ne pensais pas avoir avoir à en venir à ces extremités... Désolé.

Divine fit claquer ses doigts puis l'ESP Amplifier envoya de très fortes décharges électriques dans tout le corp de Shira, touchant principalement son cerveau qui était à seulement quelques centi mètres de l'Amplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Empty
MessageSujet: Re: Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]   Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:29

Je poussa un enorme cri...qui avait surment l'air tres realiste....en veriter, je ne sentais que de leger picotement au niveau de la tete, ce qui n'etait pas grand chose. Je tomba par terre, la tete la premiere de sorte qu'il ne voit pas mon visage. Je me mis a poussais de petit gemissement de douleur. Je mis un coup de poing sur le sol pour marquer la dureter de l'electriciter.

-"Courage, plus que 20 minutes...j'y suis presque!"

J'arretais de bouger, car le picotement avait cesser, je lever la tete, pleine de fermeter, de dureter et de fureur envers Divine:

-C'est bien ce que je pensais, on peut dire que c'est donnant-donnant avec toi!

Je continuais a le provoquer, sa marcher depuis le debut. Le point faible de Divine c'etait qu'il s'enerver des qu'on s'en prenais a son statue et a lui meme. Ses nerfs etaient son point faible....heuresement qu'il s'enerver, sinon je serais probablement deja mort...

"Aller, 18 minutes....."
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Empty
MessageSujet: Re: Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]   Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:10

Divine s'approcha de Shira lui lançant un regard méprisant, il s'accroupit pour se mettre à sa hauteur. Il avait une expression sur laquelle on ne pouvait distinguer aucune pensé, on aurait dit qu'il avait l'esprit vide, sans rien. Il attrapa le menton de Shira avec sa main puis, avec une autre main, finit par lui donner une claque. Il se releva, puis sortie de sa poche une cigarette bon marché, ce n'était pas dans ses habitudes de fumer ce genre de m*rde. Il prit la cigarette en bouche puis l'alluma, il respira deux-trois bouffées avant de se calmé et de regarder Shira dans les yeux.

- Comment es-tu capable de me chercher après avoir reçu d'aussi grosse décharge éléctrique alors que j'y avait mit un peu plus de puissance que lors de notre dernier duel ? Soit tu es suicidair... Soit tu me deteste vraiment. Il semblerait que tu fasses partie de ceux qui me voient comme un mauvais... Je n'ai peut-être pas le profil du héro, mais... Je SERAIS un héro. Pour toutes les personnes rejetés et persecutés comme je l'ai été parce que nous avons des dons hors du commun. Pour toutes ces personnes qui ont été persecutés, battues et maltraités par des parents, amis ou même des racailles. Pour eux je serais un héro ! Mais tu ne peux pas me comprendre, tu n'as sans doute jamais été persecuté.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Empty
MessageSujet: Re: Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]   Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:24

- Comment es-tu capable de me chercher après avoir reçu d'aussi grosse décharge éléctrique alors que j'y avait mit un peu plus de puissance que lors de notre dernier duel ? Soit tu es suicidair... Soit tu me deteste vraiment. Il semblerait que tu fasses partie de ceux qui me voient comme un mauvais... Je n'ai peut-être pas le profil du héro, mais... Je SERAIS un héro. Pour toutes les personnes rejetés et persecutés comme je l'ai été parce que nous avons des dons hors du commun. Pour toutes ces personnes qui ont été persecutés, battues et maltraités par des parents, amis ou même des racailles. Pour eux je serais un héro ! Mais tu ne peux pas me comprendre, tu n'as sans doute jamais été persecuté.

Je ricana encore une fois et j'ouvris ma veste devoilant un nombre terrifiant de blessures.

-En effet, je n'ai jamais etes frapper...ces blessures ne sont que des egratignures.... ecoute Divine..

J'avais cesser de le vouvoyern pensant que le tutoiement serais plus adapter pour lui parler:

- Les gens persecuter ont besoin d'amour d'ami, croit moi je le sais...mais si tu persecute a leurs tour ceux qui etaient les bourreaux, ils deviendrons les victimes, et alors tous recommencera dans le sens contraire.....
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Empty
MessageSujet: Re: Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]   Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:35

- Les gens persecuter ont besoin d'amour d'ami, croit moi je le sais...mais si tu persecute a leurs tour ceux qui etaient les bourreaux, ils deviendrons les victimes, et alors tous recommencera dans le sens contraire.....

Ces mots avaient percuter l'esprit de Divine. Il alla écraser la cigarette sur un bureau. Les blessures sur tout son corps étaient tout aussi impressionantes que les mots qu'il venait de prononcer. Divine alla s'assoir sur un chaise. Il croisa ses jambes et avec sa jambe qui touchait le sol, faisait rebondir un peu son talon contre le sol. Il restait silencieux.

- Comment... Comment tu peux dire ça alors que tu as toutes ces blessures ? N'as-tu pas envi de prendre une revanche ?! De montré à tout ces faibles, jaloux de tes pouvoirs que tu es devenu quelqu'un de fort ?! Comment s'en sortir autrement ? C'est completement impossible.

Divine alla s'allumer une deuxieme cigarette bon marché et commença à la fumer nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Empty
MessageSujet: Re: Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]   Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:49

Comment... Comment tu peux dire ça alors que tu as toutes ces blessures ? N'as-tu pas envi de prendre une revanche ?! De montré à tout ces faibles, jaloux de tes pouvoirs que tu es devenu quelqu'un de fort ?! Comment s'en sortir autrement ? C'est completement impossible.

Divine alla s'allumer une deuxieme cigarette bon marché et commença à la fumer nerveusement.

-Divine.....si tu persecute les autres, ils deviendrons les faibles.....et toi tu deviendra le fort...mais ils viendrons se venger comme tu veut le faire maintenant, et tu te reveillera avec un couteau planter dans la gorge....c'est la regle de la vengeance....si tu tue quelqun une personne cher de la personne tuer voudra se venger et te tuera. Puis une personne tres proche dee toi voudra a son tour te venger...c'est n cercle sans fin.....

-"2mn....dans deux minutes je pourrais partir....mais...je vais d'abord essayer de le raisonner....."
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Empty
MessageSujet: Re: Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]   Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:28

- Et qui a commencer ce cercle sans fin à ton avis ? C'est nous, ou bien, eux ?! C'est un cercle qu'ils n'auraient jamais dû commencer. Je finirais par prendre ma revanche sur eux, je deviendrais quelqu'un de grand, d'important, et toutes les personnes sur cette terre possédant des pouvoirs quelconques ne seront plus persécutés ! Je dois continuer, pour mon bien, le tien, et celui de tout ces autres gens.

Divine fit un signe de la tête vers la vitre par laquelle on pouvait voir des petits débutants ayant des pouvoirs psychique faire un duel.

- Pour leur apprendre à maitriser leur pouvoir, je ne peux faire que ça et continuer mes recherches. Cependant, certains, comme toi essayent de se mettre en travers de ma route. Je suis conscient que tu essaye de me raisonner, mais à ce stade il est trop tard pour faire marche arrière, je continuerais à recruter, et à chercher la vangeance.

Divine alla écraser sa cigarette sur un cendrier

- Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Empty
MessageSujet: Re: Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]   Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:26

- Pour leur apprendre à maitriser leur pouvoir, je ne peux faire que ça et continuer mes recherches. Cependant, certains, comme toi essayent de se mettre en travers de ma route. Je suis conscient que tu essaye de me raisonner, mais à ce stade il est trop tard pour faire marche arrière, je continuerais à recruter, et à chercher la vangeance.

Divine alla écraser sa cigarette sur un cendrier

- Désolé.

-C'est moi qui est desoler....que tu ne sois pas ouvert d'esprit....j'espere pour toi que t'a vengeance ne se retournera pas contre toi.....

-"C'est parti!"

Je mis mes mains devant moi, l'une sur l'autre et une grande lumiere s'en echappa.

-Nous nous reverrons, car comme tu as dis, je viendrais te mettre des batons dans les roues....

La lumiere s'intensifia, je commencais a disparaitre:

-A bientot...divine....

Et dans un grand ZIP, je disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Empty
MessageSujet: Re: Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]   Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:45

Divine allait lui répondre mais d'un coup une grande lumière apparue et Shira disparut d'un coup. Divine tourna instinctivement sa tête dans toute la pièce mais ne le trouva pas. Divine s'approcha de son bureau puis y foutu un gros coup dessus en faisant tomber touts ses documents par terre dans un énorme moment de colère.

- ET M*RDE !!! Ce petit enfoi*é m'a échapper ! Comment il a fait ?!

Divine avait besoin de se calmer. Il tappa un numéro sur le téléphone de son labo

- Amener moi une dizaine de recrues... ET VITE.

Divine déscendit les marches séparant le ring de duel du labo pour aller rejoindre les 10 recrues qu'il battu toutes en même temps sans controler ses pouvoirs psychiques. Le ring de duel s'était transformer en champ de bataille, il y avait du sang sur les murs, le sol, qui étaient tout brisés. Divine prit son portable.

- Venez me nettoyer tout ça et leur donner les premier soin.

Il remonta dans son labo.

- Bien.. Shira Youichi, nous réglerons nos comptes...


[RP finis j'imagine ? xP]
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Empty
MessageSujet: Re: Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]   Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:40

HS: D'une façon assez sanglante mais oui c'est fini je pense mdr on peut en faire un dans le present si tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Empty
MessageSujet: Re: Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]   Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:52

[Divine préfererait se préparer avant de poursuivre Shira je pense =P Donc ça sera pas pour de suite le réglage de compte xP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Empty
MessageSujet: Re: Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]   Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel a grande vitesse [pv:Divine]
» Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]
» Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]
» Shira Youichi
» Circonstances circonstanciel [PV: Shira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Futur" :: Néo Domino :: QG Arcadia-
Sauter vers: