Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:42

L’inévitable venait de se produire, en tombant et en m’emportant contre mon esprit, je venais sans faire exprès d’activer, un autre pouvoir que peut de personne disposer et ce devant une personne qui recherche des gens dotés de pouvoir. J’avais sans mégarde, matérialiser devant Divine, le légendaire Blue-Eyes White Dragon…enfin un sur les trois de mon deck. Le dragon poussa alors un immense râle et sous son poids le macadam s’était fissurer. Je devais vite réagir avant que le légendaire dragon commet de graves dégâts irréversibles, sachant que je ne pouvais pas me calmer vite. Pourquoi ? Ce don, je l’ai acquis depuis ma naissance, mais il est vraiment apparut lorsque j’ai reçut les monstres de type dragon de Seto Kaiba et donc je ne sais pas vraiment le maîtriser. La seule solution qui m’était venue à l’esprit pour éviter un massacre, c’était d’enlever la carte et d’éteindre mon duel disk, le dragon blanc aux yeux bleus, venait de disparaître, mais pas les fissures sur le sol, bon faudra certainement inventer quelque chose pour pas que des paparazzis viennent fourrer leur nez dans cette histoire et donc remonter jusqu’à moi. J’avais baissé ma tête, quand tout à coup, Divine m’interpella :

- Je vous l'ai dis... J'ai sentie un énorme potentiel en vous...

Je relevais alors ma tête, les sourcils fronçaient, quasiment tout le portrait de mon paternel. Je n’avais visiblement toujours pas retrouvé mon calme et j’avais sans doute oublié ce que Divine « voulait » de moi.

« Et alors ? Qu’est-ce que sa peut faire ? »

Je me suis relevais pour être à la hauteur de Divine, car je n’aimais pas trop qu’on me regarde de haut. C’est alors que derrière Divine, je vis un nouvel arrivant qui avait un petit dragon à côté de lui, donc lui aussi avait un esprit, comparer à moi qui regarder le jeune garçon discrètement, mon esprit lui s’était carrément déporter vers la gauche pour le regarder. Je regardais toujours le leadeur du mouvement Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:29

J'etais tres mal a l'aise, j'avais peur qu'il me voit.

- L'assomer par derriere?

- Trop risquer....

- Ba alors aide moi a trouver des idées!

- Je suis pas ton cerveau hein!

Je vis alors un esprit, sans doute celui de l'interlocuteur de mon ennemie, se decaller pour m'observer.

- Quel con, il va me faire reperer!

- Soigne ton language....

- Sa va oui! " Je ne peux plus me cacher."
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:24

(Shira, essaye de respecter l'ordre de passage stp =P)

Divine avait vu Aÿka froncer les sourciles, il se sentit un peu blesser, mais reprit vite, pour ne pas le contrarier ou autre, mais il sentit une présence derrière lui. Il connaissait cette aura. Divine tourna la tête, dans la direction vers laquelle l'esprit de Aÿka regardait et y vit Shira. Divine ne savait plus quoi faire en premier. Alors qu'il allait proposer à Aÿka de l'aide pour maitriser ses pouvoirs, Shira, l'homme qui avait réussit à lui échapper malgrès le fait qu'il lui avait fait subir des tas de sévices était apparu. Après avoir reflechit vite, il activa son duel disk, et activa le piège "vague de poséidion" ( http://yugioh.wikia.com/wiki/Poseidon_Wave ) Une gigantesque vague apparue devant les 3 hommes, la cible de Divine était Shira, il ne pouvait se permettre de le laisser intervenir. Il activa une autre carte sur son duel disk, le bouclier drainant ( http://yugioh.wikia.com/wiki/Draining_Shield ) Afin de protéger Aÿka et lui même. Il esquissa un petit sourir.

*Adieu, Shira !* Pensait-il, soulagé.

Alors que Divine et Aÿka étaient derrière le bouclier, Divine lui tendit la main.

- Ce potentiel... Je peux vous apprendre à le maitriser !
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:20

Hs: Je peux m'incruster? -^^-
(Si c'est "non", j'effacerais ma réponse ;P)

Sora était revenu depuis peu du passé (présent). Elle avait décidé de se reposer un peu... bon à vrai dire, elle ne s'était pas tant reposé que ça surtout en ayant appris que Yusei et Aki étaient enfin cassés. Aujourd'hui, elle avait décidé de déambuler un peu... et se retrouva rapidement vers le port. Pourquoi se rendait-elle là alors qu'elle avait la phobie de l'eau?? Et bien la jeune fille était tellement prise dans ses pensées en se demandant si elle devait elle aussi se déclarer qu'elle ne s'en était rendue compte pour un sous! Ainsi, elle entendit tout à coup du grabuge vers l'un des hangars, ce qui lui fit reprendre ses esprits. Intriguée, elle se rendit rapidement sur les lieux. Elle allait s'élancer quand elle aperçut Shira, un inconnu et surtout Divine! De justesse, elle se dissimula derrière un des hangars à l'abri des regards. Elle observa la scène et eut un frisson en voyant tout à coup une vague se ruait sur Shira et lancé par Divine. Etant phobique à l'eau, elle avait un moment envisagé partir en courant mais, se focalisa davantage sur la situation de Shira. Ainsi, ni une ni deux et sans que personne ne s'en rendent compte, elle alluma son duel disk à la vitesse de l'éclair et activa "Tornade de Poussière". A l'instant même où le piège devait s'écraser sur le pauvre Shira, des plumes apparurent, se mêlant aux vagues puis, le piège de Divine se dissipa pour disparaître.

*Ouf..*

Soupira-t-elle de soulagement et éteint rapidement son disk de duel en rangeant sa carte. Par la suite, Runny apparût à côté d'elle tout en se dissimulant aussi puis, lui dit:

Runy: "Bien joué. Essaye de pas te faire repérer maintenant sinon, ça risque de tourner mal pour la suite."

Lui glissa discrètement son monstre à l'oreille... d'ailleurs, c'était la première fois qu'elle la mettait en garde! Comme quoi, Divine semblait vraiment dangereux même pour les monstres de duels.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:56

HS: Escuse :noel:

Je vis l'attaque arriver vers moi. Puis une genre d'attaque en reponse a celle de Divine ecarta la menace.

-"Ouf, comme sa il sais toujours pas que les pouvoirs psychiques ne m'affectent pas...."

Je vis alors Sora, mon amie un peu plus loin.

-" C'est elle qui a annuler le pouvoir?"

Je m'approcha discretement d'elle:

- Qu'est ce que tu fais la? Nan, plus important, on dois sauvé ce type!

Je foncea jusqu'au bouclier et passa a travers:

- Divine! Laisse le tranquille!

Je sorti mon disk de Duel.
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:24

[Post entierement HS pour l'ordre de passage : Le prochain à répondre sera Aÿka, ensuite moi, puis Sora et Shira. et ainsi de suite, parce que si à 4 on ne respecte pas l'ordre de passage ça risque d'être hard =P]

(*voix de Dora* Je répète : Aÿka, Divine, Sora, Shira. ^^)

Edit by Shira: Okay, scuse j'ai des problemes avec cet ordre de passage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:12

J’étais toujours face à Divine le regardant, je me disais intérieurement que si, je baisais les yeux, cela voudrait dire que je me qualifiais de faible et aussi qu’il ne fallait pas que je déshonneur le nom de Kaiba. Ce dernier point était plus que précieux pour mon paternel et qu’il m’a appris depuis que je suis tout petit, mais sa c’est une autre histoire. Je vis Divine tournait la tête, dans la même direction que celle de mon esprit et donc il vit le jeune homme qui venait d’arriver. Il y avait, pendant un court instant un petit blanc, comme si l’arrivé du garçon embêter sérieusement le leadeur de l’Arcadia Mouvement. Je me demandais alors pourquoi, cette arrivée venait tout d’un coup jeter un grand froid. Je vis Divine activé son disk de duel, sur le coup j’ai cru qu’il voulait engager un duel, mais je ne savais pas contre qui : moi ou le jeune garçon ?

Ce n’était visiblement pas un duel que Divine voulait, car celui-ci activa deux cartes qui se matérialisa. Au vu des matérialisations des cartes, je pus facilement décrire le type des cartes : c’étaient des cartes pièges, l’une se dirigea dangereusement sur le garçon, tandis que la deuxième nous enveloppa, Divine et moi, sous une sorte de bouclier. Je voulais aider le jeune homme, mais à ce moment, Divine, me tendit la main.

- Ce potentiel... Je peux vous apprendre à le maitriser !

Comment savait-il que je ne maîtrise pas tout à fait la matérialisation…enfin, c’est surtout quand je suis en colère et aussi, vu que se sont des monstres puissants, sa me fatigue un peu. Je ne veux pas qu’on m’aide pour mes dons, car pour moi sa faisait parti du deal que j’ai passé avec Seto, même si ce dernier n’est pas au courant que son fils à des pouvoirs.

« Je préfère courir le risque de les maîtrisés moi-même. »

Je jetais un regard derrière Divine et je constatais que le garçon n’était plus là. J’espère juste qu’il a put partir à temps. Je regardais à présent le bouclier drainant que le chef du mouvement arcadia avait matérialisé peut de temps avant et une idée me vient, évidement je sais qu’elle ne sera pas sans conséquence et que la convoitise que Divine avait pour moi, allait encore accroitre, mais tand pis, dans un sens je devais lui montrer que quand je suis calme, je pouvais maîtriser ses dons. Je matérialisai alors une autre carte légendaire que mon père possédait, celle qui avait gagné en battant Pegasus afin d’éliminer les trois dieux égyptiens de Yugi : Le dragon aux yeux bleu scintillant.

Je lui demandais d’annuler la carte piège du bouclier drainant, mais au moment d’attaquer, le jeune homme que Divine avait attaqué, fonça jusqu'au bouclier et passa a travers tout en disant :

- Divine! Laisse le tranquille!

Mon esprit secoua sa tête tout en se demandant, pourquoi mettre sa vie encore plus en danger. Evidement j’avais décidé d’orienter mon attaque vers un autre endroit quand le jeune homme était apparut, sinon je n’aurais pas donné cher de sa peau. Je le regardais au même moment où le bouclier explosant en plusieurs millier d’étoile, il avait déjà actionner son disk de duel, pour éviter que sa finissent mal, je lui dit :

"Ne t’en fait pas, je ne risque pratiquement rien !"

Je me la jouer pas, peut-être que j’avais eu un excès de confiance en moi. Mais quelque chose me disait que je ne risque pas d’avoir de gros dégât, surtout que Divine connaît mon nom de famille et donc, il doit savoir que s’il m’arrive quelque chose de grave, il risque d’avoir de lourdes représailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:18

Tout s'était passer vraiment vite, Divine sentit tout d'un coup une autre aura familière apparaitre. Il est était au summum de l'excitation, il y avait en face de lui un autre incroyable monstre légendair. Les deux pieges avaient été brisés, il réalisa alors qu'il était cerné quoi qu'il aurait fait. Il hésita un moment, Shira avait débarquer avec son duel disk activer. Il avait deux chois : Fuir, ou combattre. Il avait compris que Aÿka ne le suiverait pas. Il était entété, après tout, c'était le fils de Seto Kaiba. Divine esquissa un sourir avant d'activer une nouvelle magie, tremblement de terre. ( http://www.ultrajeux.com/carte-yugioh-4-44-tremblement-de-terre.html ) Il se concentra pour que le tremblement de terre ait lieux juste en dessous de l'eau, une gigantesque vague se forma. Mais pas dans la direction de Shira, Aÿka et lui même comme il le souhaitait. La vague se dirigea vers les hangars. [Attention Sora et ton aquaphobie xP] Il laissa exprimer son mécontentement avec un petit "Tsh". Il y avait Shira en face de lui, son due disk activé.

- Shira... Ravi de te revoir. Mais dis moi... Quesque tu comptes faire avec ton disk ? Tu sais bien que tu n'es pas à mon niveau. La dernière fois tu as fuis, tu fonces droit dans la gueule du loup aujourd'hui. Est-ce pour empecher ce jeune homme d'apprendre à maitriser ses pouvoirs ? Ou bien... Parce qu'il y en a un autre ? Celui qui a détruit mon piège... Mais, seul, tu ne peux rien faire, range moi ton jouet !

Divine se mit à rire, la situation était excellante. Il n'en attendait pas moin.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:03

Quand Sora vit Shira s'approchait d'elle, elle se tapa le front de désespoir... il était bête ou il le faisait exprès? Si elle s'était caché s'était pas pour des prunes à ce qu'elle sache! Bon, heureusement pour elle, les autres ne l'avaient pas vus eux. Ainsi, après lui avoir parlé deux secondes sans qu'elle puisse en placer une, Shira repartit vers Divine et l'inconnu pour soi disant sauvé l'inconnu en question. Sora eut une goutte sur la tempe en voyant Shira foncé sur le bouclier.

*Il est suicidaire ou quoi?! Puis pour ma part, il a pas l'air d'avoir besoin d'aide le blond au contraire!*

Sora essaya de se calmer et de garder son sang-froid au vu de la situation. Au vu que Divine ne devait pas la voir pour ne pas griller sa couverture avec Lilou, pour leur plan mais, qu'elle devait sauver à la fois Shira et l'inconnu des griffes de Divine à présent... qu'est-ce qui serait le mieux à faire là? De son côté, Runy observait la situation en même temps que Sora et réfléchissait elle aussi à une solution. Sora fût grandement surprise néanmoins quand l'inconnu matérialisa le dragon étincelant et lança une attaque qu'il dévia d'ailleurs à temps pour ne pas toucher Shira... bah au moins, elle savait déjà qu'il était pas avec Divine et surtout pas contre eux... c'était déjà bien. Mais ce dragon... à ce qu'elle savait il appartenait à Seto Kaiba normalement alors qui... qui était ce jeune homme blond au final? Elle était tellement prise par ce fait qu'elle ne se rendit pas de suite compte de la suite des évènements. Divine semblait dans une fâcheuse situation mais, il utilisa de nouveaux ses pouvoirs pour essayer de toucher Shira... le problème? La vague avait déviée vers elle. S'en rendant compte, elle faillit crier en se laissant engloutir par la vague quand Runy s'écria:

Runy: "Aho!(Abruti) Reprends-toi!"

A cet instant, Sora rouvrît les yeux et eut une idée. Elle sortit une carte de son deck et la matérialisa grâce à son duel disk. Tout à coup, un cylindre apparût aspirant toute l'eau venant vers Sora puis, il se retourna alors vers Divine près de Shira. A ce instant, Sora prit un regard furax -même si on ne la voyait toujours pas caché derrière le hangar- et murmura alors:

-Expulse le è_é

Tout à coup, l'eau retenue dans le cylindre se retrouva expulser de celui-ci en forte pression en direction de Divine. Maintenant, rester plus qu'à savoir si le piège passerait ou pas. En tout cas, si Divine tombait à l'eau, Sora rigolerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:21

Lorsque le pouvoir passa pres de moi, je me dis:

-"C'est pas vrai, ils ont tous des pouvoirs psychiques.... ils vont finir par voir que sa m'affecte pas...."

Mais le pouvoir a mon grand soulagement passa tres nettement a coté de moi. Une autre attaque, de Divine cette fois parti vers moi. Mais encore une fois elle me contourna et foncea vers Sora qui etait caché.

-" Sois ils savent pas viser, sois je suis ultra chanceux...."

Je vis alors une vague fonceais vers la cachette de Sora. Pendant plusieurs secondes, je sus pas ce qui ce passais, puis l'eau revint vers Divine.

"A cette vitesse il va l'ésquiver! A moins que...."

Je sauta sur Divine l'attrapa par le torse pour qu'il ne puisse pas esquiver la vague.

-"La vague va me passer au travers et ne va emmener que Divine. Il va tomber a la flotte et on aura le temps de s'enfuir!"
Revenir en haut Aller en bas
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:49

Au dernier moment, j’ai réussis à dévier l’attaque de mon dragon, si je ne l’avais pas fait, le jeune homme qui était apparut entre Divine et moi, se serait prit de plein fouet une attaque puissante, surtout avec un monstre qui avoisinait les 3000 point d’attaque sans son premier effet qui lui ajoute 300 pour chaque monstre de type dragon dans mon cimetière et heureusement pour lui, je ne dispute pas un duel et donc mon cimetière est vide. Puis lorsque mon monstre matérialisé détruisit le bouclier drainant du leader du mouvement arcadia, ce dernier se mit à invoquer une autre carte, mais manque de bol, l’homme ne peut contrôler les phénomènes naturels et dans son cas, contrôler une vague, même si cette dernière fut crée à partir de sa carte. Puis, il se met à discuter avec le nouvel arrivant. Lorsque j’ai entendu parler de moi, instinctivement, je me suis mit à croiser les bras, tout en disant intérieurement.

« °Eh je suis là, je vous entends !° »

D’un seul coup, la vague qui s’était diriger vers les hangars fit sens inverse et se dirigea vers le nouveau et Divine. Mon esprit voyant l’eau arrivait se mit à l’abri en s’éclipsant. Voyant le jeune garçon sautait sur Divine pour l’empêcher de s’enfuir, j’ai voulu intervenir pour empêcher ce jeune suicidaire de jouer avec sa vie…mais il était trop tard, la vague allait les engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:39

Divine fut surpris de voir la vague qu'il avait créer indirectement avec sa magie se retourner vers lui. Il était dans l'incapacité de se dégager, ce maudit Shira l'attrapait vraiment fort, on aurait dit qu'il voulait mourir. Divine avait pour la première fois de sa vie peur, en temps normal, il n'aurait pas été dans cette situation, mais il semblerait qu'il se soit fait des ennemis, et surtout ce Shira qui devait lui en vouloir vraiment beaucoup. Il essayait malgrès tout de se débattre.

- Tsh... Shira... Tu as envie de mourir ?!

Il serrait les dents voyant que la vague s'approchait de plus en plus de lui, il avait les yeux fermés et la tête baissée, pensant que la vague allait l'engloutire et que tout serait terminer. La vague finit par arriver très vite sur Divine qui se fit emporté, mais vu que Shira n'avait rien eu.

*Alors c'est ça...* Pensait-il. Shira n'avait pas l'air de craindre ce genre de chose. Il avait enfin trouver pourquoi il avait pu s'échapper la dernière fois.


Alors qu'il s'était ejecté par la vague, il avait toujours son duel disk à la main, et il activa l'effet de son monstre "Time Escaper" (http://yugioh.wikia.com/wiki/Time_Escaper ) Le monstre apparu et envoya Divine dans un genre de trou noir, qui le fit réapparaitre derrière Sora.

- Alors c'était toi...
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:36

Comme l'avait prévu Shira et comme l'avait compris Sora, Divine fût emporté par la vague qu'elle lui avait renvoyé grâce au cylindre magique. Bien sûr, Shira passa lui à travers la vague, ce qui surprit un peu Sora qui n'était elle-même pas au courant de cette particularité chez le garçon. Mais justement, grâce à ça, elle fût rassuré car, elle avait eu une certaine appréhension en le voyant se jeter sans la moindre hésitation sur Divine. Après que la vague emporta Divine, elle voulut sauter de joie et en profiter pour s'éclipser mais, malheureusement, cela ne se passa pas comme prévu. Divine, qui avait toujours son duel disk, avait apparemment réussi à activé une carte qui fit que le patron de l'Arcadia Mouvement, réapparût devant Sora par un trou noir.

"Alors c'était toi..."

Trop surprise, Sora se figea quand Runy s'écria alors:

Runy: " Mais va t-en, pauvre cloche!"

Ses mots la fit enfin réagir et elle activa tout à coup la carte "Chapeaux Magiques". 4 chapeaux apparût... Sora était cachée à l'intérieur de l'un d'eux. Au moins, elle aurait le temps de réfléchir à la suite puisque de toute façon, Divine savait qu'elle n'était pas de son côté maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:00

La vague passa bien sur a travers moi et emporta Divine. Je sauta de joua:

- Yes! Yosha!

Mais malheuresement ma joue fut de courte durée. Par je ne sais quelle procédé, Divine avait disparut. Je le vis réaparaitre un peu plus loin, en sortant d'un trou noir. Il avait son disk de duel toujours activé a son poigné:

- Oh, le con! Je fais quoi!

- Il connait ton pouvoir.

- Merci pauvre cloche, je sais j'ai remarquer...

- Tu as qu'a te barrer, comme tu fais d'habitude.

- Mais, Sora va etre en danger.

- Qui est elle pour toi?

- C'est mon amie!

- Mais bien sur, tu la vue deux fois....

- Elle m'a rendu mon deck!

- Bon, allons au devant de notre propre fin...

Je me mis a courir vers Divine et Sora, bien décider cette fois a le neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:53

[désoler d'avance si mon poste est court;]

Après tous ces évènements, je restais un peu planté là tout seul pendant que mes deux interlocuteurs sont parti un peu plus loin. Mon esprit réapparaît devant moi et semblait être inquiet, car j'étais resté figer tout en regardant l'endroit où le jeune suicidaire c'est précipiter.

"Tu sais que t'as l'air d'un abruti comme ça ?"

Sa remarque me fait réagir, je baissais les yeux vers ma petite peluche. Cette dernière commença à s'en aller dans la direction opposé des évènements, sentant que je ne la suivait pas, elle se retourna et me dit:

" Bha, alors tu attends quoi ? le dégel ? "
" Je dois y aller."
" Ce n'est pas nos affaires."
"Tu ne peux pas comprendre, j'ai l'impression que si je ne fait rien, je risque de le regretter!"

Mon esprit revient vers moi en soupirant.
"Tu es sûr de risquer ta vie pour une personne qui ne s'est pas présenter ?"
"Il n'a pas que ça. C'est difficile à expliquer, mais je DOIS y aller!"
" Alors allons-y."

Je lui sourit avant de prendre un air sérieux et je me dirige vers la même direction que ce Shira. Je remarque alors les 4 chapeaux qui ressemblent à la carte des "Chapeaux Magiques". Étrange personne ne se trouve en face avec un duel disk activé ou alors est-ce que..une autre personne était dotée des mêmes pouvoirs que Divine et moi ? Je ne savait pas, par contre je savais que ça aller empirer si on ne fait rien et qu'on risque d'avoir affaire avec la sécurité. Mon esprit devenait inquiet quand je m'avança et m’arrêta une certaine distance. J'interpellais alors le leader du mouvement acardia.

" Divine! Il me semblait que c'était moi que tu voulais! Si c'est encore le cas, réglons cela par un duel!"
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:26

Divine allait invoquer son Archdemon du Monde Mental pour détruire les chapeaux magiques, qu'Aÿka apparut devant lui. Il semblait vouloir protéger la fille. Il déposa son Archdemon du monde mental sur son disque de duel et lui demanda d'attaquer un chapeau. Il n'y avait personne en dessous. Sora avait eu de la chance, l'attaque de l'Archdemon aurait même pu tuer Chuck Norris. Il se mit alors à parler à Aÿka :

" Divine! Il me semblait que c'était moi que tu voulais! Si c'est encore le cas, réglons cela par un duel!"

- Effectivement, je te veux. Mais je veux encore plus, la personne qui se cache sous ses chapeaux. Tu es ma seconde priorité.

Il s'approcha d'Aÿka lentement.

- Dis moi, pourquoi me dis-tu ça maintenant ? Tu veux sauver la fille sous les chapeaux ? Pourquoi ?

Il fit signe à l'Archdemon d'attaquer un nouveau chapeau. Sora n'y était toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:58

Sora était caché sous un des 4 chapeaux magiques... mais pas pour longtemps! Elle savait très bien que Divine n'était pas du genre à lâcher l'affaire après avoir compris qu'elle n'était pas avec lui et surtout car, lui, la voulait absolument... quitte à l'enfermer sûrement. A cette idée, Sora eut un léger frisson. Sous son chapeau, elle était plongé dans une pénombre complète et ne voyait absolument rien mais par contre, elle entendait très bien les paroles des personnes au dehors et elle entendit surtout le fait que Divine avait déjà pulvériser 2 des 4 chapeaux magiques... c'était d'ailleurs une grande chance qu'il ne l'ai pas encore découverte! Sora réfléchissait encore et encore... pendant sa réflexion, elle entendit une personne essayait de l'aider en défiant Divine... en vain. Les paroles de Divine à cet instant, ne fit que renforcer son hypothèse d'ailleurs! Runy était à ses côtés silencieuse... espérant que tout finirait pour le mieux... Sora quand à elle, tentait de garder son sang-froid. Elle devait vite trouver quelque chose... n'importe quoi! Il ne s'agissait pas que d'elle à l'instant présent! En dehors du chapeau se trouvait encore Shira et l'inconnu qui semblait aussi contre Divine... elle se devait de vite trouvée une solution pour s'en sortir avec les deux autres jeunes hommes... jamais elle ne penserait à s'enfuir seule! Déjà rein que le fait de "fuir" la dérangeait mais si en plus, elle abandonnait des gens derrière elle, elle ne pourrait plus jamais se regarder dans une glace! Elle déglutit... elle avait peut-être trouvée un moyen mais s'était quitte ou double. Elle fouilla dans sa poche et fût bien contente d'y trouver la carte recherchée. Elle ne l'avait pas mis dans son deck et avait espéré la trouvée où elle mettait habituellement ses cartes de rechanges. La carte qu'elle venait de sortir était "Multiplicateur". Une carte pouvant multiplier le monstre "Kuriboh" - qu'elle sortit à son tour de son deck cette fois-ci- à l'infini! Au moment où Divine serait le moins vigilant, elle utiliserait ces deux cartes pour créer une parfaite diversion pour s'enfuir avec les deux garçons... il ne restait plus qu'à attendre le moment opportun.

*Faites que ça marche*

Pensa-t-elle intensément en serrant ses cartes fortement dans ses mains, prête à les poser sur son duel disk tout en ayant les yeux fermés pour bien entendre ce qui se passait autour d'elle. Elle avait confiance en Shira mais aussi étrangement à l'autre jeune homme... elle savait que tout deux pouvaient se défendre contre Divine le temps qu'elle prépare l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Shira
Amateur de Duels / Sai-Modo
Shira


Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Tenebre rouge
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:03

Tous c'etait passé en quelque secondes. L'attaque de Divine vers Sora, l'apparition des chapeaux magiques, l'offensive de l'inconnue.

- Il faut gagner du temps, pour que Sora ne se prenne pas l'attaque!

J'avança a mon tour vers Divine et sortie mon disk de duel:

- Divine, vu que tu nous veux tous, commence par nous battres! Tag duel en deux contre un, si tu gagne, nous ferons ce que tu veux!

-"Je dois gagner du temps pour laissé a Sora le temps de s'echapper."
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:22

Mode "Admin": 10 lignes minimum Shira!
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Aÿka Kaiba
Heir to the Kaiba Corp
Aÿka Kaiba


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Et si tu commençais déjà par me chercher.

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Dragon
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:02

Je m'étais interposé entre Divine et les chapeaux magiques, je savais que c’était sans doute une grosse erreur de ma part, mais je devais le faire.Pourquoi ? Je ne sais pas, j'ai juste sentit qu'il fallait que je sauve la personne sous les chapeaux magique. Divine avait posé une carte sur son duel disk, celle-ci se matérialisa, elle représentait un Archdemon du monde mental, une carte synchro. Il lui ordonna d'attaquer un des chapeaux, à ce moment dans l'espoir de l'arrêter, c'est alors que je lui dit:

_ Divine! Il me semblait que c'était moi que tu voulais! Si c'est encore le cas, réglons cela par un duel!

Divine me répondit que c'était vrai, il me voulait, mais...oui j'aurais dû me douter de ce petit mot là. De ce mais qui annonce en générale une mauvaise nouvelle, combien de fois j'ai entendu ce petit mot...sans doute au moins une centaines de fois, si je me souvient bien. Je fronçais les sourcils en attendais ce qu'il allait venir après ce "mais", Divine annonçait alors qu'il voulait encore plus la personne sous les chapeaux. Ah bon ? c'est une drôle de manière de le montrer, j'aurais plutôt qu'il voulait la tuer. Mais ça ne change rien au fait que je devais l'aider à se sauver. Divine rajouta aussi que j'étais sa seconde priorité, je m'en fous que je soit sa première, sa deuxième ou sa dernière priorité, s'il pensait que j'allais me décaler et attendre sagement qu'il ai finit, c'est mal me connaître. Il s'avança alors lentement vers moi.

- Dis moi, pourquoi me dis-tu ça maintenant ? Tu veux sauver la fille sous les chapeaux ? Pourquoi ?

Je le regardais dans les yeux sans sourcillais, sans les baissaient. Je sais que c'est dangereux de faire ça, de maintenir son regard, mais est-ce que j'avais vraiment le choix? Je lui répondit en le regardant toujours dans les yeux.

_ A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?

J'avais peut-être eu tord de dire cela, car Divine ordonna à son monstre d'attaquait une nouvelle fois un des trois chapeaux, du coin de l'oeil je regardais,je laissait apparaître un soulagement quand le chapeau disparaît en ne laissant qu'un espace vide. J'ai sans doute manquer de vigilance, car au même moment j'ai ressentit des picotement et une douleur faire son apparition. Je plissais un oeil tout en faisant une petite grimace. Bon on va se reprendre, il reste deux chapeaux, dont un qui est derrière moi, autremendit, si Divine voudrait lancer une attaque sur celui-ci, il devra d'abord m'attaquer.

Au moment où je m'attendais à une autre attaque de Divine, le jeune homme du nom de Shira s'avança vers le leader du mouvement arcadia et sorti à son tour son disk de duel.
- Divine, vu que tu nous veux tous, commence par nous battres! Tag duel en deux contre un, si tu gagne, nous ferons ce que tu veux!

Ce jeune homme lança à Divine un défi comme je l'avais sous-entendu quelques minutes plutôt, mais contrairement à lui, je n'avais pas mit d'enjeux. Peut-être qu'avec un peu de chance et surtout en comptant sur la décision de Divine, on aurait une petite chance de l'empêcher de massacrer les petits chapeaux avec la jeune fille à l'intérieur. Je réfléchissait, fallait forcer Divine à accepter ce duel, mais comment....peut-être en le poussant à bout; même si sa risque d'être dangereux.

_ ça ferai une pierre deux coups non! Et puis un "bon" duelliste relève tous les défis qu'on lui lance... tels qui soit....

J'émis une petite pose, en espérant que Shira n'allait pas m'en vouloir pour mes prochaines paroles.
_ Ou alors tu as peur que deux duellistes ....n'ayant pas atteint le stade de duelliste confirmé te batte?
Normalement ce genre de phrase met en colère la personne concernée et voudra alors rétablir son honneur, c'est sans doute une des chose que j'ai apprise lorsque mon père voulait "abattre", une entreprise ennemie.

Je retournais ma tête vers le jeune homme qui allait sans doute être mon partenaire pour ce duel.
_ Shira ? C'est bien sa ? Désoler si je l'ai mit en colère, mais c'était sans doute le seul moyen. Faisons de notre mieux pour aider la personne qui se cache sous un des deux chapeaux.

J'avais dit la personne, car je ne pouvais pas me permettre de dire la "fille" c'est un peu mal poli mais aussi un manque de tact, je ne pouvais pas non plus l’appeler par son nom ou prénom, vu que je ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofunivers.forumgratuit.org/
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:38

Tout c'était passé en quelques secondes, Shira qui avait bondit devant lui, duel disk activé et prêt à se battre. Divine était à présent face aux deux garçons, ces derniers donnaient dos aux chapeaux sous lesquels était cachée Sora. Aÿka, lui, le provoqua pour ne pas qu'il refuse le duel. Divine était certes intelligent et pas naïf, mais, il était le genre de personne impulsif. Il retira son archdemon du monde mental et le mit dans son extra deck. Il se mit à sourire, puis, éclater de rire. Il fit de grands yeux et un grand mouvement du bras sur lequel il y avait son duel disk.

- Bandes d'inconscients ! Vous êtes nés 100ans trop tôt pour espérer me battre ! Même à deux ! Shira... La dernière fois, dans le train, tu as dû te rendre comptes que j'avais retenu mes pouvoirs psychiques. Cette fois ci, je me déchaînerais ! J'accepte ce défis ! Mais...

Divine esquissa un sourire en coin.

- Même à vous deux vous ne pourrez jamais me battre ! Alors...

Divine, après avoir insister sur le "Alors" jeta un coup d'oeuil vers les chapeaux et augmenta le volume de sa voix.

- Et si tu te joignais à nous ? Sora ?


[Par contre je m'appelle pas Chuck Norris moi, si on le fait le duel j'aurais mon tour entre chacun des votre >.< Sinon je vais me faire pire qu'exploser xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]   Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mouvementée [PV: Divine & Shira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel à grande vitesse Partie 2 [PV Divine & Shira]
» Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]
» Shira Youichi
» Des blessures qui ne guérissent pas [PV Shira]
» Un petit bol d'air frais... [PV: Shira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Futur" :: Néo Domino :: Le Port-
Sauter vers: