Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X> Soirée Halloween >X

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:06

A cet instant, Sora déboula tout à coup dans la grande salle en poussant un énorme charriot remplis à rabords de friandises et de... fusées?!! Au même instant, celle-ci qui étaient déjà allumées partir dans tout les sens dans la salle tandis que le char avec les friandises s'écrasa contre un mur, faisant s'envoler la précieuse marchandises dans les airs, perdus dans une nuée de fusées et étincelles diverses! De son côté, Sora s'était déjà réfugiée sous une table en y tirant Judai avec elle puis admira le spectacle en soulevant légèrement la nappe qui trainait au sol.

(Bonne esquive les gens! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:11

Izayoï se décida à user de ses
facultés pour le bien de la petite fête de son amie.

Elle chipa encore une ou deux
gourmandises sur la table et se dirigea vers la piscine en sang.

Au passage elle fit la découverte des
autres pièges dont Sora lui avait parlé : Elle se prit dans le
nez une pluie de confettis assorties de poivre.

« A... A... A...
Atchoum!
»


Elle se dirigea vers les escaliers du
bassin et une fois au centre, elle projeta en l'air avec ses pouvoirs
psychique une nuée de luciole.


Le ciel s'illumina de millier de petits
points lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tralala
::Rockeuse:: / Sai-Modo
Lilou Tralala


Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le monde des esprits, opréssée par de mystérieux regards noirs...-.-'

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: A Wing to Light, the Spellcasters
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:12

Yuni-chan n'esquiva pas, non! Elle ouvris grand la bouche et avala les bonbons comme dans un jeu de casse brique sauf que ca ne rebondit pas...

Lilou elle, regarda l'heure, pris un grand sac et y rangeat ce qu'elle n'avait pas pu manger, y compris Yuni-chan qui était devenue aussi ronde qu'une boule de boling...
-Bon, chers amis, il est venue le temps pour mon fr- heu ma soeur et moi de partir ♪
J'espère vous retrouver bientôt.


Le sac bougeat et lilou frappa un gros coup dedant pour que ca ne bouge plus..... ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:17

Divine se jetta à terre pour éviter tout les feu d'artifices, decidemment, il n'était pas au bout de ses surprises avec le coup de jus, la petite soeur aussi fofolle que sa soeur, et maintenant... Des fusées ?! Une fusée se dirigea vers lui à tout allure, alors qu'il se reposait trop sur ses pouvoirs psychiques, il l'esquiva de justesse, la fusée transperça son long chapeau noir.

O.O'.... Encore un peu et j'y serais passer...

Il finit par admirer le spectacle que son ancienne protégée avait provoquer, c'était magnifique !

"Ah... Yuri-chan, Lilou-Chan, vous nous quittez déjà ? Dans ce cas..."

Il leur tandis une carte chacune. Cette carte était Poki Draco http://client-cdn.crystalcommerce.com/photo/hotsaucegames/file/110d43242b1c00c58a33cc3ea13589c1/large/Poki%20Draco.jpg
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:41

Sora regarda Lilou et Yuni d'un air assez... intriguée par la scène qui se déroulait devant elle à vrai dire. Tout à coup, trop prise par les jumelles, elle esquiva de justesse une fusée et tomba à la renverse en plein milieu de la salle. Bien heureusement pour elle, les fusées ne volaient déjà presque plus et donc à part le peu de fumée environnante... l'ambiance s'était calmée. En fait, elle se releva pas de suite... elle n'avait pas pu dévier ses yeux du magnifique décolleté ... nombril... ou même visage ravageur de son aimé plaqué au sol. Se rendant soudain compte de sa position, elle se releva d'un coup complètement écarlate avant de courir vers l'extérieur comme une folle. Néanmoins, elle avait oublié un de ses pièges et ni une ni deux, elle se retrouva à glisser sur un patin à roulettes et finit sa course dans la piscine, éclaboussant Aki au passage.

Tenue de Judai -->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:50

Akiza était encore dans la piscine après avoir fait partir ses feux d'artifice et elle s'apprêtait à en sortir quand...
"PLOUF!"

Elle se retrouva litéralement et coupieusement éclaboussée (comme si elle n'était pas assez mouillée et humide).
Aki regarda à ses côtés l'origine de cette vague et elle vit remonter à la surface son amie, Sora:
" Tiens... Sora, que viens-tu faire dans l'eau... Toi aussi tu as trop chaud? "

Et taquine, la jeune fille en robe vermillon éclaboussa l'autre demoiselle de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:53

Divine ouvrit de grands yeux en voyant Sora se jetée à l'eau de cette manière ! Il avait faillit avoir un fou rire ! Il bailla un peu, regarda le trou sur son chapeau.

- Arf, au moin je me serais bien amuser n.n


[Je vais pas tarder à dormir, j'aurai aimer rester plus longtemps mais je commence à être crever. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:55

Akiza vit un peu avec soulagement Divine s'éloigner.

" Sora. Je suis désolée d'avoir été froide avec Divine. Mais... Il m'a fait tant souffrir que je ne peux lui pardonner... Et puis... Je ne voulais pas qu'il embrigade une de tes invitées. "
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:03

(Pas grave! Moi aussi, je pense que je vais aussi finir après quelques post au vu qu'il se fait tard! Mais bon, c'était génial je trouve! Et pour une fois qu'un event dure vraiment le temps qu'il faut lolx'D)

Sora remonta à la surface toute dégoulinante d'eau rouge... on aurait dit qu'elle avait été agressé ou qu'elle était morte... enfin c'était assez marrant avec son expression d'étonnement en somme. En ressortant sa tête, elle avait recraché l'eau qu'elle avait avalé et vit enfin Aki qui lui dit alors:

"Tiens... Sora, que viens-tu faire dans l'eau... Toi aussi tu as trop chaud?"

-Euh... pas vraiment fait ^-^'

Puis, elle vit que Lilou et sa soeur était parti et que Divine était en train de faire de même... quand à Judai, il s'était précipité après elle mais, en voyant qu'elle allait très bien, il s'efforçait de faire partir ceux qui devaient partir aussi chaleureusement que quand ils étaient arrivés. Voyant qu'il ne restait plus qu'Aki et Judai avec elle, elle lâcha alors:

-Bah... puisqu'on y es, pourquoi piquer une tête après tout! Et puis... c'est bon la grenadine, non? ^^

Dit-elle pointant l'eau de la piscine d'un air amusé. Quand Aki lui parla de Divine, Sora eut un sourire sadique avant de lui sortir d'un air assez amusé:

-Bah tant fais pas! De toute façon, il n'a ce qu'il mérite! Même si je dois dire qu'il doit avoir largement sa dose quotidienne en ce moment -èvé-

Finit-elle de dire en riant d'un air assez mignon et diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:09

(si tout le monde part, je ne tarderais pas)

" Oui enfin en fait, moi aussi je n'ai pas si chaud que cela... Sora, veux tu de l'aide pour tout ranger? "

Elle s'extirpa de la piscine, sans même se souvenir qu'il y avait un escalier. Elle escalada le rebord avec quelques maladresses.

Akiza aida Sora à sortir de l'eau. Elle allèrent se sécher et se changer, Sora prêtant pour l'occasion à sa copine.
Puis elles se mirent toutes les deux à ranger tout le jardin de Jaden.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:27

Sora secoua sa tête de droite à gauche avant de lui répondre:

-Non, ça ira! Tu sais avec mes amis...

Elle pointa Runy du doigt au rebord de la piscine, encore morte de rire du plongeon improvisé de Sora.

- Ça ira très vite pour le rangement -^^-

*Enfin si elle s'arrête de pouffer comme une idiote surtout*

Elle lança un regard noir à Runy dont le poil s'hérissa sur la coup puis, elle disparût sous les yeux des filles. Tout comme Aki, elle escalada le rebord de la piscine pour en sortir... non pas qu'elle ne savait pas qu'il y avait un petit escalier... c'est juste qu'elle avait eu toujours l'habitude de sortir sur les côtés de la piscine... d'ailleurs, contrairement à Aki, elle en sortit assez rapidement même si ses vêtements la gênait un tantinet tout de même. Quand elle fût sortir, elle remarqua que leurs vêtements étaient carrément collés à leur corps et que l'on voyait parfaitement toutes les formes des demoiselles.

-Euh... une serviette... pour se sécher, ça te dirait? ^-^'

Ainsi, elle se séchèrent rapidement et finalement Aki l'aida tout de même à ranger le jardin. Judai quand à lui semblait déjà essayé de faire sortir la fumée de la grande salle en ouvrant tout les ouvertures possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Akiza Izinski
Sorcière à la Rose Noire
Akiza Izinski


Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: La Crise Ecarlate
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:32

" Euh oui! Cela me plairait... "

(merci a toi Sora. Je vais au lit, t'embrasse très fort.)
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

X> Soirée Halloween >X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:40

C'est ainsi que la soirée se termina plus calmement que ce qu'elle avait commencé. Akiza rentra chez elle. Judai et Sora jugèrent que le reste serait rangé le lendemain puis, ils partirent tout deux se couchaient sans autre cérémonie... malgré quelques regards en coin, signe qu'ils auraient bien aimé être seul tout deux à un moment de la soirée ce soir. Trop fatigués pour réfléchir davantage, ils tombèrent tout deux d'épuisement sur leur lit respectif, toujours vêtu de leur tenue d'Halloween. La nuit était maintenant bien avancé et le matin commençait déjà à pointer le bout de son nez quand on entendit le souffle régulier de deux âmes dans cette grande maisonnée où s'était déroulé la plus festive des fêtes d'Halloween cette nuit.

<<EVENT TERMINE! MERCI A TOUT CEUX QUI ONT PARTICIPE, C'ETAIT VRAIMENT UNE SUPER SOIREE ;3>>
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





X> Soirée Halloween >X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X> Soirée Halloween >X   X> Soirée Halloween >X - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X> Soirée Halloween >X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée Halloween Chez Judai! <33333
» ✧ Soirée pour un Réveillon de Noël Magique ✧

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Les logements :: Maison de Yuki Judai-
Sauter vers: