Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto]   Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:52

Après ce qu'il s'était passer avec Sora, Divine était retourner au QG Arcadia pour utiliser la machine à remonter dans le temps afin de trouver le duelliste légendair, Muto Yuugi. Il voulait chercher des renseignements sur lui, afin de faire du chantage à Sora... Il avait envoyer plusieurs de ses monstres dans tout Domino City, puis ses derniers finirent par lui annocer qu'il était au musé. Il s'y rendit vite afin de ne pas perdre sa trace. *Si je réussit à me lié d'amitier avec lui, le court de l'histoire changera peut-être... Mais bon, je m'en fout de modifier 'l'équilibre spatio-temporelle' si quelque chose se passe, c'est que cela aurait dû se passer* pensa-t-il. Il était en train d'observer de loin Yugi qui lui même était en train de regarder un monument, dans la partie Egypte du musé. Divine se demandait quel était la meilleure façon de l'aborder. Il tournait la tête à gauche et à droite pour voir si Lilou ne l'avait pas suivit. *Oulah, cette fille me rend parano x_x mais elle en serait capable... Elle pourrait même me poursuivre jusque dans 5000ans en arrière si elle le voulait >.<* Divine frissona rien qu'à l'idée que cette fille têtue le suive. *J'aurai dû m'occuper d'elle en derniere -.-* Finalement, il s'approcha du duelliste légendair. *Enfin mes connaissances en histoire me seront util !*
Il retira sa veste et la prit sur le bras pour être un peu plus présentable et rejoignit Yuugi. Il tourna sa tête vers lui pour lui dire :

- Belle exposition n'est-ce pas ? Plutot interessante !

Il lui lança un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto]   Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:51

Yugi se promenait comme à son habitude... comme à son habitude?... En fait, pas tout à fait. Aujourd'hui, il s'était rendu au musée pour une raison bien précise! Depuis peu, d'étranges évènements se déroulaient en ville et ailleurs dans le monde mais récemment, le comble de l'étrange débarqua chez lui. Il s'agissait bien évidemment d'Atem, qu'il avait renommé "Yami" pour qu'il passe inaperçu à cette époque. A cause de cette évènement, Yugi se dit que les étranges évènements et le retour d'Atem avaient peut-être un rapport et le lien pour lui était l'Egypte. Récemment, les anciens objets qui avaient été exposés il y a quelques années dans ce même musée avaient été remis en exposition ainsi le jeune homme décida de s'y rendre pour y trouver des réponses, même s'il n'était pas sûr d'en trouver... mais bon, ça ne coûtait rien d'essayer non plus! Il laissa Yami et tout le reste de sa famille continuer de dormir tandis qu'en ce samedi matin, il se rendit donc au musée. Arrivé dans celui-ci, il commença à inspecter le moindre objet en rapport avec l'Egypte avec minutie. Essayant d'y trouver un indice ou même d'y détecter une quelconque magie. Il arriva finalement devant un monument assez imposant qui ne se trouvait pas dans la précédente exposition. Il l'examina d'autant plus en détails mais, n'y trouva rien de suspect. Tout à coup, il sentit une aura magique puissante non loin de lui et s'approchait de lui. A cet instant, il se retourna et un homme assez bien habillé lui fit la conversation:

"Belle exposition n'est-ce pas ? Plutot intéressante!"

L'homme, doucement, vint se placer à ses côtés. Qui était-il? Quel était ses intentions? En tout cas, une chose était sûre. L'aura magique qu'il avait ressenti juste avant venait de cette homme sans aucun doute! Néanmoins, il sentait une aura assez violente... une aura qu'il qualifierait facilement d'hostile même si l'homme semblait calme. "Ce type est dangereux", cette phrase s'imposa rapidement dans son esprit même s'il n'en montra rien dans son expression faciale ou même dans ses gestes extérieurs. Il réfléchit puis, décida de faire comme si de rien n'était.

-Je suis d'accord avec vous. Néanmoins, dans leur pays d'origine, d'autres objets encore plus fascinants sont encore ensevelis profondément dans des pyramides impénétrables.

Il marqua une pose avant de reprendre en demandant à l'inconnu:

-Pourrais-je savoir votre nom? Un homme qui possède le même intérêt que moi sur l'Egypte et intéressant à connaître.

Bien sûr, il espérait surtout en apprendre plus sur l'homme et surtout savoir s'il était de loin ou de près liés aux perturbations de l'espace et du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto]   Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:19

Divine était en train de regarder les objets, il avait dit qu'ils étaient interessants juste pour démarrer une discution, cependant il finit par les observer, et vu que c'était vraiment extraordinair. Il tourna la tête vers Yugi avant de lui lancer un sourir *Il est vraiment plus petit qu'à la télé oO* Il secoua la tête avant de repenser à ce qu'il avait à faire. Son objectif était d'avoir Sora à sa merci.

- Oui effectivement ! D'ailleurs, j'ai toujours voulut allez en Egypte, faire des fouilles, trouver des anciens trésors vieux de plusieurs milliers d'années. C'est assez excitant vous ne trouvez pas ?

Divine lui tendit la main

- Moi je m'appele Divine, enchanter. Ça fait vraiment de plaisir de rencontrer un autre passionner d'Egypte ancienne ! Ce musé en est riche, j'ai fais un très long voyage pour pouvoir venir admirer les vestiges du passé.

*Oui, un très long voyage...*

- Je suis très interesser à l'Egypte ancienne depuis très longtemps, j'avai lu un livre très interessant, regarder des emissions.. Mais je me devais de venir ici. Depuis quand êtes vous passionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto]   Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:51

Après lui avoir répondu, l'inconnu lui répondu une nouvelle fois... semblant avoir plus d'enthousiasme envers l'exposition cette fois-ci:

"Oui effectivement! D'ailleurs, j'ai toujours voulut allez en Egypte, faire des fouilles, trouver des anciens trésors vieux de plusieurs milliers d'années. C'est assez excitant vous ne trouvez pas?"

L'inconnu lui tendit la main et se présenta enfin;

"Moi je m'appele Divine, enchanté. Ça fait vraiment de plaisir de rencontrer un autre passionné d'Egypte ancienne! Ce musée en est riche, j'ai fais un très long voyage pour pouvoir venir admirer les vestiges du passé."

-Enchanté Divine. Pas besoin que je me présente je crois... même si la plupart du temps, on se jète sur moi pour avoir un autographe ou autres mais bon... Yugi Mûto.

Il finit par donner son identité tout en serrant la main que lui tendait Divine. Néanmoins, il rajouta avec un sourire énigmatique:

-Par contre, je ne partage pas votre vision de l'Egypte. Pour moi, l'Egypte est un pays mystérieux et ruisselants de diverses richesses mais, la plupart se trouvant dans le tombeau des anciens Pharaons. Je préfèrerais plutôt qu'ils puissent reposer en paix plutôt que de troubler leur repos juste pour des babioles qui ne restent au final que de simples reliques du passé contrairement à l'avenir qui se trouve devant nous.

Et oui! Yugi avait bien grandi et ça ne se remarquait pas simplement à son physique (oui car, il n'est "plus petit" maintenant, ok?!! è_é*) mais aussi à son mental plus mature... plus réfléchit malgré qu'il l'étais déjà assez par le passé quand le Pharaon se trouvait à ses côtés. Par la suite, Divine enchaina:

"Je suis très interessé à l'Egypte ancienne depuis très longtemps, j'avais lu un livre très interessant, regarder des emissions.. Mais je me devais de venir ici. Depuis quand êtes vous passionné?"

-Ah oui? Quels livres exactement? Peut-être les ais-je déjà lus aussi?

Oui, là, Yugi voulait légèrement pièger Divine! A savoir maintenant si celui-ci tomberait dans le piège ou non! Sur ce, il continua alors sur un air assez nostalgique:

-Depuis quand suis-je passionné?... Je dirais quelques années seulement mais, l'Egypte m'a toujours fasciné depuis l'enfance... peut-être que j'avais ça dans le sang aussi en fin de compte!

Finit-elle en riant légèrement en pensant à l'allusion qu'il venait de faire par rapport à sa vie antérieure en tant que Pharaon! Il pensait à Atem... il avait beau être la même âme à la base et pourtant il l'aimait plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto]   Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:22

Divine était surpris par l'attitude de Yugi, alors lui aussi voulait jouer au jeu du plus malin... Cependant, Divine était très fort à ce jeu et il ne se laissera pas fair comme ça. Ce Yugi avait beau être le Roi du Jeu, Divine aussi pouvait être malin.

- Non rassurez vous, je ne vais pas me jetter sur vous, alors que j'ai la chance de pouvoir parler avec vous de ma passion, même si nous la voyons un peu differement. Et.. Oui, ce que vous dites est peut-être vrai, après tout, je n'aimerai pas qu'on vienne me voler dans ma tombe.

Il força un petit rire et un sourir sympathique. Il tourna sa tête vers ce qu'il y avait derrière la vitre faisant mine de regarder alors qu'il reflechissait à ce qu'il allait lui répondre. *Quels livres ? Mais je ne connais pas les livres de cette époque x.x* Il retourna sa tête vers lui.

- Oh vous savez, quand je lis un livre, je m'interesse plutot à son contenu qu'à son nom. Je sais, ce n'est pas très malin. Mais ce genre de livres je les dévorent tellement des yeux que les titres m'importe peu.

Divine fut surpris par sa dernière phrase, il faisait attention à chaque mot que le jeune homme pouvait sortir. Chaque mot pouvant apporter une information était importante.

- Ça dans le sang ? Vous voulez dire que vous avez de la famille archélogue ou autre ?


(C'était pour faire une référance à la VF du film de la Pyramide de Lumière le "il est plus petit qu'à la télé" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto]   Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:03

Après avoir dit à Divine qu'il avait une autre vision des choses par rapport à l'Egypte ainsi que le fait de sa célébrité, l'homme lui répondit alors:

"Non rassurez vous, je ne vais pas me jetter sur vous, alors que j'ai la chance de pouvoir parler avec vous de ma passion, même si nous la voyons un peu differement. Et.. Oui, ce que vous dites est peut-être vrai, après tout, je n'aimerai pas qu'on vienne me voler dans ma tombe."

Il vit Divine tentait un sourire.... qu'il devina bien sûr "faux", voir "hypocrite". Maintenant, Yugi lui avait posé une question piège... il attendait de voir comment il allait s'en sortir cette fois! Oui car, malgré son masque, il n'avait eu aucun mal à deviner sa vrai nature de par son aura dont il devinait aussi qu'il possédait une grande puissance magique par celle-ci. L'homme à ses côtés semblait plonger dans une profonde réflexion... si il ne savait pas cette personne dangereuse, il en aurait sûrement ri à ce moment là! Divine sembla avoir trouvé un échappatoire et lui répondit enfin:

"Oh vous savez, quand je lis un livre, je m'interesse plutot à son contenu qu'à son nom. Je sais, ce n'est pas très malin. Mais ce genre de livres je les dévorent tellement des yeux que les titres m'importe peu. "

Alors s'en était finalement sorti? D'accord, il pouvait se l'avouer, cette homme était moins bête que ce qu'il pensait!

Par la suite, Divine sembla intrigué par sa dernière phrase et lui demanda alors;

"Ça dans le sang ? Vous voulez dire que vous avez de la famille archélogue ou autre?"

Oups! Sur ça, il s'était peut-être un peu égaré! Il se dit que le fait qu'il soit la réincarnation d'un ancien Pharaon devrait rester secret... en tout cas pour ce genre d'individu. Yugi sourit avec de répondre:

-Oui c'est ça. Mon grand-père était archéologue et me rapporter souvent des cadeaux d'Egypte... et vous vous en doutez sûrement mais, il s'agissait souvent de jeux.

Ce fût sa dernière phrase. Il ne savait plus vraiment quoi dire... et puis, c'était Divine qui avait entamé la conversation alors s'il voulait la continuer... il devait relancer la conversation, se dit Yugi.
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto]   Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:29

Divine ne regardait pas Yugi, il était en train de lancer de faux regards interéssés vers la vitre d'exposition. Il scrutait un peu les objets en écoutant ce que le roi du jeu était en train de lui dire. Il fut surpris par un de ses dires puis tourna la tête vers lui, l'air interrogatif.

"Des jeux ? Quels genres de jeux ?"

Divine retourna la tête vers la vitrine d'exposition et ferma les yeux en souriant.

"Ça fait plaisir de voir que l'on peut même transmetre ses passions !"

Divine réouvrit les yeux puis regarda discretement yugi. *Ce garçon... Il a essayer de me piéger... Il commence à se méfier de moi, c'est mal pour la suite... Je dois essayer de lui faire disparaitre les soupçons qu'il a sur moi*

"Je sais, vous devez avoir mal aux jambes à rester debout comme ça, voulez vous que je vous offre un café ou un thé et continuer notre discution la bas ?"

Divine pointa du doigt le café du musé

"A moin que vous n'ayez pas encore finis de regarder l'exposition biensur"
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Mûto
King Of Duellist
 ♔ King Of Duellist ♔
Yugi Mûto


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez Ojii-san ^^

Fiche de Duelliste
Nom du Deck:
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto]   Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:46

"Des jeux ? Quels genres de jeux ?"

Aie. Il avait peut-être un peu trop parlé ce coup ci... pas grave, il allait rattraper ça de suite.

- Et bien des jeux de l'Egypte Antique bien sûr! Des jeux fait assez simplement et pourtant qui sont incroyablement dur à finir ^^

Dit-il avec un petit sourire, espérant avoir dupé son interlocuteur car, tel qu'il pensait qu'il était, Yugi se doutait que ce "Divine" gratterait davantage en profondeur et encore plus s'il lui faisait part de son lien avec cette "fameuse" Egypte antique! Sur ce, il vit Divine faire mine de regarder les vitrines... Yugi se retint fortement de ne pas pousser un soupir d'exaspération envers un individu si détestable... mais bon, pour avoir des questions à ses réponses, il devait le supporter.

"Ça fait plaisir de voir que l'on peut même transmetre ses passions !"

Yugi tiqua... il ne savait pas pourquoi mais, il sentait que Divine l'avait percé à jour. Néanmoins, il n'en montra rien et garda son expression faciale habituelle. Il perçut à peine le regard en biais de Divine quand celui-ci lui demanda alors:

"Je sais, vous devez avoir mal aux jambes à rester debout comme ça, voulez vous que je vous offre un café ou un thé et continuer notre discution la bas ?"

*Est-ce que je devrais accepter ou est-ce un piège?*

Yugi pensa profondément à ceci puis, se dit qu'il aurait les moyens de sortir du piège si ça en était un et que de toute façon, il devrait en apprendre plus sur cette personne s'il voulait avoir le fin mot de l'histoire. Ainsi, après une longue réflexion intérieur qui parût extrêmement courte à l'extérieur, Yugi lui répondit:

-Volontiers! D'ailleurs, je connais un café qui se trouve juste à côté d'ici justement.

Conclua-t-il avant le sourire s'avançant doucement vers la sortie du musée, invitant ainsi Divine à le suivre.

Hs: Quand tu auras posté pour aller au café, je lockerais le sujet et tu pourras faire un autre sujet dans "Autres Lieux", stp? -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Psycho duellist
Divine


Masculin
Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi !

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Urspring Telekinesik
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto]   Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:52

Divine sentait l'hésitation de Yugi lorsqu'il lui avait demander s'il voulait aller prendre un petit café avec lui, après tout, il se dit que lui aussi ne suivrait pas un inconnu, mais ici, on parlait de Yugi Mûto, ce n'était pas n'importe qui, il fallait être attentif, et très calme. Divine se devait d'être crédible, afin de parler le plus possible avec Yugi.
Il devait prendre en considération chacune de ses phrases, les analysées et y trouver une réponse logique et tout ça assez rapidement, afin de ne pas eveiller de soupçons, bien que Divine se doutait que le garçon devait en avoir un peu. Divine lança donc un sourir en direction de Yugi, fit un petit pas en arrière et suivit le jeune homme.

"- Et bien des jeux de l'Egypte Antique bien sûr! Des jeux fait assez simplement et pourtant qui sont incroyablement dur à finir ^^ "

- Bien, j'aurai aimer en savoir plus sur ces fameux jeux, on aura le temps, j'espere, si vous avez bien sur, pour en discuter au café !

Il se dirigea vers la sortie du musé avec Yugi.

HS re : Oki, je fais le topic donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto]   Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:56

Hs: Oui et moi, je locke celui-ci ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto]   Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite]
» Yugi Mûto... Hajimemashite! ^^
» Bureau de Divine [PV Lilou & Divine]
» Sora Mûto, "Tsundere" venant du Futur
» Un grand vent qui défile doucement [PV Yugi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Le musée-
Sauter vers: