Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
Yusei Fudo


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]  Empty
MessageSujet: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]    Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]  Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:05

Yusei, sur son runner, traversait à présent un tunnel qui servait de couloir du temps en compagnie du dragon écarlate qui lui montrait le chemin. Pendant cette traversée, Yusei repensa aux mots de Jack sur le passé et le futur. Si le passé viendrait à changer alors le futur sera affecté. Est-ce que c’était l’intention du voleur ? Pourquoi vouloir modifier le futur, alors que tan de personnes ont risquées leur vie pour la sauvegarde de leur futur ? Yusei se posait la question, sans pour autant trouver une réponse convenable. Il finit par se dire que son ami avait dut abuser des films de science-fiction. Mais le jeune homme avait apprit que dans son époque, tout était possible, la preuve, il était en train de traverser un couloir du temps, non ?

L’Akagi Ryu fit apparaître une brèche, pour que Yusei puisse sortir du tunnel temporel, avant de se repositionnait sur la D-Wheel rouge. Yusei pénétra alors cette brèche et se retrouva sur une route à double sens, dans un lieu très fréquenté par les gens. Il se retrouva au milieu d’un gang de motard, qui visiblement n’était pas content qu’un étranger vienne s'immiscer dans leur gang. Yusei se vit encercler par trois motards, un devant qui l’empêchait d’accélérer, un derrière qui l’empêchait de freiner et le dernier qui le poussait vers les véhicules qui roulaient en sens inverse.
_Mais ils sont malade….

Yusei encaissait les bousculades de celui qui se trouvait à côté de lui, il devait réfléchir à quelque chose avant que sa ne se dégénère. Au loin, il vit un pont avec à ses extrémités deux escaliers, il devait atteindre celui qui se trouvait sur le trottoir à sa droite. Il commença alors à freiner pour surprendre son poursuiveur, ce dernier pris peur et se décala pour ne pas rentrer dans la moto de Yusei. Le jeune homme profita de cette occasion pour slalomer entre les motards et ainsi atteindre les escaliers du pont et les monter tout en accélérant. Les motards ne le suivaient pas, mais ils firent comprendre au jeune garçon que la prochaine fois, ça ne se passera pas comme ça. Yusei arrêta son Runner , enleva son casque rouge et regarda les motards qui continuaient leur route. Il remarqua que plusieurs personnes regardaient successivement sa D-Wheel et lui.
* Il faut mieux que je ne reste pas ici, mais j’ignore où aller.*

Yusei commença alors à pousser sa moto, après avoir vérifié que les motards ne l’ont pas trop abîmé. Il ne fit pas trop attention aux personnes qui se baladaient sur le pont, destiné seulement aux piétons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ygo5ds.forumgratuit.org/
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]    Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:45

Sora se promenait dans les rues de Domino City d'un pas nonchalant. Elle jetait un oeil de temps à temps aux boutiques devant lesquelles elle passait tout en sirotant tranquillement du lait à la fraise. Elle repensait aux évènements de ces derniers jours. Certes, elle n'avait rein appris de concret mais elle avait fait de nombreuses rencontres et plus particulièrement la rencontre son supposé père; Yugi Mûto. Elle avait aussi fait la rencontre de personnes venant du futur tout comme elle mais, qui à son grand soulagement, ne l'avait pas démasqué... pour le moment tout du moins. Elle avait aussi rencontré un garçon fort sympathique qui possédait l'anneau du millenium et se nommant Bakura mais, la tout première personne avec qui elle avait tissé des liens et rencontrait dans cette ville était Judai Yuki. En repensa au jeune homme, elle se mit à rougir violemment et baissa discrètement pour éviter qu'on ne la voit dans cet état. Et dire que dans son époque, malgré le nombre de garçons mignons qui lui avait déclaré sa flamme, elle n'avait jamais rien éprouvé pour eux et dés qu'elle arrive ici et tombe sur Judai, BANG! Le coup de foudre! Et dire qu'avant ce moment, elle ne croyait pas aux coups de foudre... bah maintenant, elle ne pouvait pas ignorer ce fait. Elle continuait de marcher, perdue dans ses pensées quand des bruits de motos suivis d'exclamations et de mouvements de foule, la fit reprendre ses esprits.

- Hum. Qu'est-ce qu'il se passe? Une bagarre? Un accident?

A cet instant, Runy apparut sur son épaule et s'exclama alors:

Runy: "Si tu tiens tellement à le savoir, pour tu ne vas pas voir au lieu de rester planter là à parler toute seule?"

-Oui, oui! Pas la peine de me le dire comme ça! Tu pourrais pas te montrer un peu gentille de temps à temps, ça me ferait plaisir, tu sais! >.<'

Sur ce, elle écouta les dires de son amie monstre et se dirigea vers l'endroit où la foule s'était rassemblée. Elle m'y du temps à se frayer un chemin parmi les gens rassemblaient puis, réussit finalement à passer un petit peu à travers et voir la personne au centre de l'agitation. Elle ne réussit à voir que le bas de sa tenue, ce qui ne l'indiqua pas vraiment sur ce qui se passaient! Puis, elle aperçut sur la route d'en bas, des motards s'en allant en mettant en garde la personne en haut, non loin d'elle à présent.

*Ok... en fait, c'est juste encore une fois, des abrut** finis qui cherchaient les emmer***... la routine en somme -_-'*

Elle allait se retirer quand Runy se redressa tout à coup puis, elle entendit alors la voix de la personne qu'elle n'avait pas identifié auparavant. Tiltant d'un coup, elle s'écria alors dans la foule d'un air surpris:

-YUSEI?!! O0O"

Oups! Tout le monde la regardait à elle à présent. Runy, quand à elle, tapa le front de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]    Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:11

(jme tappe l'incruste :P)

Seraphin,toujours coincé dans le présent révisait un peu son deck et son disque de duel.Depuis l'incroyable voyage dans le temps et la rencontre avec cette fille qu'il avait fait,beaucoup de choses avaient changé dans sa vie.bien sur il avait appris à maîtriser son pouvoir mais il était surpris de savoir qu'il arrivait même à voir et sentir l'aura des monstres.Plus il y pensait,plus il se disait que cet incident dans la salle de test l'avait peut-être endommagé plus qu'il ne ne pensait.Mais,étais-ce vraiment une séquelle ou étais-ce un don?Jusqu'ici,il n'avait eut aucun problème mis à part une sensibilité particulière aux auras puissantes manifesté par un mal de tête ou des yeux qui brûlent.

Ses réflexions furent interrompus par ce nouveau sentiment d'une aura qui approchait à une vitesse trop grande pour être humaine,la vitesse d'un D-Wheel.Et cette aura dégageait une part d'énergie plus puissante que le reste.Il ferma un instant les yeux et les rouvrit.L'éclat vert fluo apparut dans ses iris et il vit au loin une aura qui se déplacait à très grande vitesse,au botu de seulements quelques secondes,il pus appercevori qu,i ls'agissait d,une silouette humaine et que sur son bras,une lueur rouge brillait,la puissance de cette lueur était inimaginable et cela ne disait rien qui vaille à l'ingénieur.au moment ou il était à peine une dizaine de mètre,un flash survint du bras du motocycliste aveugla Seraphin.Rapidement,il ferma les yeux et sa vision d'aura se désactiva.Ce fut à ce moment qu'il pus entrevoir à sa grande surprise,le champion Yusei Fudo.

À ce même moment,il entendit crier une voix qu'il connaissait bien,cette voix était celle de l'étrange fille au gardien,Sora Mûto.Elle semblait connaître le champion.Alors,curieux,il s'approcha de Yusei en écartant la foule.

"Yusei Fudo...tu ne me connais pas mais moi je te connais...je m'apelle Seraphin..."

Il Il tendit lam ain à Yusei gardant un air froid et discipliné puis il se mit à parler à Yusei d'un ton discret.

"Ta moto attire beaucoup les regards,il faudrais peut-être aller la mettre dans un endroit sur.Je t'expliquerai en détail pour quoi je te connais.Mieux vaut ne pas trop révéler en publique comment tu es arrivé ici...si tu vois ce que je veux dire."

Une facon très subtile de dire que le fait qu'ils puissent voyager dans le temps tout les deux ne doit pas être révélé au grand publique.Sans doute pour ne pas causer de panique générale ou ne pas semer le chaos.Après tout,on voyait bien après l'entrée que Yusei avait fait comment sa moto avait déjà attiré les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
Yusei Fudo


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]    Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]  Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:28

Yusei se faisait encerclé par la foule qui l’empêchait de passer tellement qu’elle est curieuse. Mais le garçon s’énervait pas pour autant, au contraire il restait calme comme à son habitude. La foule qui s’était attroupée autour de lui, lui faisait penser à un attroupement de journaliste à l’affût du scoop de l’année. Et pour le malheur du jeune homme, cette foule se comportait vraiment comme des journalistes, elle posait beaucoup de questions sur sa moto. Yusei savait qu’il ne devait pas dire la vérité et il peignait à avancer. Pourquoi se genre de situation ça ne lui arrive qu’à lui ? Il ne le savait pas vraiment, sans doute parce que ça devait arriver.

Le jeune homme entend une personne criait son nom, il releva un moment sa tête car il connaissait cette voix. Elle appartenait à son ami, qui a décidé de retrouver son père et que ses amis et lui ont étaient de tout cœur avec elle. Evidement Yusei remarqua son amie, car tout le monde s’était retourné vers elle. Yusei eut un petit sourire, car Sora, vu que c’est le nom de son amie, peu importe où, elle se trouvait, elle arrivait toujours à se faire repérer à un moment donner. Mais c’est ce qui fait un peu son charme, Yusei remarqua cependant une sorte de chat sur son épaule, ce qui est étrange, c’est que c’est la première fois qu’il voit ce chat avec Sora. Il se ressaisit est décida t’interpeller son amie.

« Sora ? Tu es là toi aussi ? »

Yusei ne put s’approcher d’elle, car une personne lui faisait face. Il détailla un instant cette personne, c’était un garçon, il devait faire sa taille et il devait certainement avoir son âge, il portait des vêtements qui ne venaient certainement de l’époque où ils sont en ce moment, mais plutôt du futur, de plus Yusei avait déjà vu se genre de vêtements sur les gens de New Domino city, autrement dit, ce jeune homme faisait partie d’une classe sociale supérieur à la sienne.
"Yusei Fudo...tu ne me connais pas mais moi je te connais...je m'appelle Seraphin..."

Ainsi donc, il connaissait le nom, mais également le prénom du jeune homme, donc cela veux dire que Yusei avait raison. Yusei regarda un petit moment le bras de Séraphin, il remarqua le duel disk accroché à ce dernier. Mais son duel disk est différent de ceux que Yusei avait vu auparavant, celui de Seraphin était plus évoluer que ceux qu’on trouve en ce moment dans le futur. Le jeune homme finit par lui serrer la main avec un petit sourire.
« Donc, tu t’appelles Seraphin ? Enchanté ! »

Seraphin se mit à parler à Yusei sur un ton discret, de sorte que personne ne puisse l’entendre.
"Ta moto attire beaucoup les regards, il faudrait peut-être aller la mettre dans un endroit sur. Je t'expliquerai en détail pour quoi je te connais. Mieux vaut ne pas trop révéler en publique comment tu es arrivé ici...si tu vois ce que je veux dire."

Yusei voyait bien se que ce jeune homme voulait dire, mais il doute que si les gens ont put le voir apparaître d’un seul, ça ne va pas compliquer la tâche. Mais malgré ce doute, Yusei restait parfaitement calme et essayait de trouver un endroit sûr pour sa moto comme lui à suggérer Seraphin, car il ne voulait pas qu’elle devienne l’objet de convoitise de certaines personnes. Mais le passé de sa ville était complètement différent, beaucoup de choses ont changé et elle lui paraissait plus grande.
« Je comprends et si tu connais un endroit sûr, je veux bien te suivre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ygo5ds.forumgratuit.org/
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]    Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]  Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:36

Sora se sentait légèrement gênée par tout les regards pointés vers elle.

-Eto... ^-^'

Néanmoins, elle se ressaisit bien vite en voyant un jeune homme qu'elle connaissait depuis peu et allant vers Yusei. Il s'agissait de Séraphin! Oubliant tout à coup la foule, elle traça droit vers les deux garçons bousculant les gens qui lui bloquaient le chemin au passage. Quand elle arriva enfin près des garçons, elle entendit les dires de Séraphin et s'exclama alors discrètement pour que seul Yusei et Séraphin ne l'entend:

- (murmure) Pour la moto, j'ai un endroit où la cacher! J'ai un ami qui peut la cacher dans son garage comme il la fait pour la mienne... je pense pas qu'il sera contre l'idée de te venir en aide, il est très sympa ^^

Finit-elle en rougissant légèrement en pensant à Judai avant de se prendre une gifle de la part de Runy.

-HEY! ÇA VA PAS DE...!!

Elle se stoppa tout à coup, en se rendant compte qu'elle était la seule à voir Runy et donc que si elle continuait, elle ne ferait qu'attirer davantage l'attention des gens. Sur ce, elle se ressaisit, attrapa le bras de Yusei puis, l'entraina en dehors de la foule. Elle allait s'en aller quand Seraphin les rejoint quand elle se rendit compte que plusieurs personnes les suivaient. Elle se stoppa soudain, surprenant les les gens qui les suivaient. Elle se retourna alors d'un coup et s'exclama d'une voix qui se voulait forte et tranchante:

-VOUS COMPTEZ NOUS SUIVRE LONGTEMPS OU IL FAUT QUE JE VOUS FASSE FUIR LES JAMBES ENTRE LES OREILLES BANDES DE SANGSUES?!! )>W<(*

Rien que ces quelques mots semblèrent avoir effrayés les personnes restantes car, la plupart étaient déjà partis avant qu'elle n'ait criée, sentant sûrement l'aura meurtrière de la demoiselle.

Runy: "Je te reconnais bien là. Franche, froide et directe, ne passant pas par 4 chemins ^^"

Pour une fois, cela semblait ravir Runy qui se faisait un plaisir de vanter la délicatesse de Sora tandis que celle-ci l'ignorait. Essoufflée d'avoir cirier à pleins poumons, Sora reprit son souffle puis, se tourna vers les garçons et leur dit alors:

-Maintenant que les pot de glues nous on lâchait, on peut parler tranquillement! >.<'

Elle resta un instant silencieuse avant de reprendre la parole.

-Yusei que fais-tu ici? Ah! Au fait, merci Seraphin d'être venu en renfort =3

Remercia-t-elle le jeune homme d'un grand sourire puis, elle attendit une réponse de Yusei, tout en indiquant le chemin menant jusque chez Judai à ses amis.

La suite du Rp --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]    Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite
» Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout)
» Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Rues et Magasins-
Sauter vers: