Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Empty
MessageSujet: Re: Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite   Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:38

Seraphin stoppa son pouvoir quand il entendit un étrange bruit venant de l'arrière de la boutique.Curieux mais surtout inquiet,il se rendit sur place et vit un homme environ de son âge étendu au sol inconscient.Il accourut alors vers lui et le secoua.

-Hého est-ce que ca va?Allez debout!

Ce fut un regard surpris qui apparut sur son visage quand il vit un modèle de disque de duel de son temps.Étant ingénieur tout comme son père,il savait bien les reconnaître.Mais voilà,ce même disque semblait être endommagé.Ainsi,pour le mettre à l'abris,il emporta le jeune homme avec le disque dans la boutique.Puis il retira l'engin et jetta un coup d'oeil.

-C'est étrange,ce disque de duel possède le même genre de dispositif que mon père.Pourtant à ce que je sache,il est le seul à travailler sur cette version pour les disque de duel.

L'ingénieur,maître du deck magicien regarda le visage de Edge.

-Mon père avait des collaborateurs pour son projet...peut-être que...non c'est impossible,ce gars ne viens pas de la ville.Il as plutôt l'air de venir de Satellite.Dans ce cas,comment s'est-il retrouvé avec le dispositif de voyage dans le temps?C'est vraiment trop étrange...

Ainsi,il resta dans la boutique en attendant qu'il se réveil ou qu'un employé vienne finalement à son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Empty
MessageSujet: Re: Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite   Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:39

Lorsqu'il entendit l'homme lui dire de lui rendre ses cartes,il le regarda et retira les cartes du disque de duel,délicatement pour ne pas les endommager puis il continua à jeter un œil aux réparations à effectuer.

-Ou nous sommes,je n'en sais absolument riens.Mais ce que je sais,c'est que cette boutique vend des cartes qui sont plutôt rare et pourtant,elles ont l'air très communes.Donc nous avons peut-être traversé une sorte de vortex temporel jusqu'à une époque passé.

Une fois qu'il eut terminé son diagnostique,il redonna le disque de duel à son propriétaire.

-Ton disque est dans un sale état.Le générateur holographique est endommagé et le calculateur de point de vie semble avoir complètement détraqué.Heureusement,tu ne possède pas un modèle des plus récents,il seras donc possible de le réparer si on trouve de nouvelle pièces.Ce qui ne devrais pas être très difficile étant donné que nous sommes dans une époque passé.

Ayant oublié de se présenté,il tendit aussitôt la main à Edge.

-Je m'appelle Seraphin Laido.Selon ce que j'ai crus remarqué de tes vêtements,tu es de Satellite je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Empty
MessageSujet: Re: Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite   Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:06

(Hs: Je m'incruste, si ça vous gène pas ;P)

Après avoir fait la connaissance de Judai et Bakura et avoir visité un peu la ville, Sora décida de partir à la recherche d'informations vis-à-vis de son paternel. Bien entendu, elle avait bien accroché son disk de duel à son bras droit et insérer son deck à l'intérieur au cas où puis, elle s'en était allée avec un plan de la ville où elle avait marqué d'un croix rouge sa destination; la boutique Mûto, lieu où était censé résider son père et son grand-père. Elle s'était ainsi dirigé vers cette boutique. Quand elle fût proche de celle-ci, elle ressentit une puissance immense qu'elle identifia comme celle de son père, néanmoins, elle ressentait deux autres auras particulières. Intriguée, elle continua d'avancer vers la boutique avant d'en pousser la porte avec un timide:

-Euh...y a quelqu'un?

A ce même instant, elle vit deux personnes dans la pièce mais, ce qu'elle remarqua le plus fût surtout les disks de duel évolués venant du futur.

-Giku! °_°"

S'exclama-t-elle surprise avant de commencer à repartir, se disant qu'elle reviendrait plus tard. Néanmoins, quelqu'un ne l'entendait pas de cette oreille car,à peine s'était-elle retourné pour s'en aller qu'une personne la retint par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Empty
MessageSujet: Re: Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite   Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:48

La personne qui l'avait retenu était un jeune homme aux longs cheveux violacés. En la stoppant, il s'exclama alors:

"euh, excuse moi de te retenir comme sa, mais si tu pouvais évité de raconté par tout que tu a vous les prototype pour de futur disk de duel sa nous aiderait."

Sora resta bouche bée à sa phrase. A vrai dire, elle ne pensait vraiment pas à ça quand elle avait voulu partir en 4ème vitesse. D'ailleurs, Sora remarqua que son interlocuteur avait lui même remarqué qu'elle portait le même genre de duel disk et s'exclama alors encore une fois:

"tien d'un coup je remarque que j'ai l'air vraiment idiot"

Sora rit jaune puis, elle vit le garçon s'appuyer sur une des vitrines de la boutique avant de continuer en disant d'un air assez drôle vis-à-vis de la jeune fille:

"c'est une réunion des paumé dans l'espace temps?"

Sora réfléchit quelques secondes...devait-elle leur dire qu'elle n'était pas paumé?...Bon par contre, elle était bloqué ici pour un max de temps, ça c'était certain en tout cas! Finalement, après quelques de réflexion, elle prit la parole timidement:

-Et bien...moi...je ne me suis "paumé"...comme vous venez de le dire. En fait...je suis remonté dans le temps pour avoir quelques réponses à mes questions...tout simplement ^_^"

Elle n'en dit pas plus car à vrai dire, elle se sentait déjà assez mal à l'aise devant les regards septiques des deux garçons de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Empty
MessageSujet: Re: Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite   Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:10

Une jeune fille était venus dans le magasin alors que lui et Edge discutaient.À peine fut-elle entré que Seraphin remarqua aussitôt un modèle de disque qu'il connaissait bien.Cette fille venait de la même époque qu'eux sinon pourquoi porterais-t-elle un tel disque.Il n'eut pas le temps d'en remarqué plus car elle s'enfuit mais son nouveau compagnon la prit par le bras.Celle-ci n'eut d'autres choix que de s'arrêter.

Calmement Seraphin se dirigea vers eux.Et resta silencieux pendant un moment jusqu'à ce qu'elle précise qu'elle avait elle aussi voyagé dans le temps.Ainsi donc,ils étaient tout les trois dans la même galère.

-Et bien...moi...je ne me suis "paumé"...comme vous venez de le dire. En fait...je suis remonté dans le temps pour avoir quelques réponses à mes questions...tout simplement ^_^"

-Nous sommes tout les trois dans la même galère alors.Edge as remonté le temps à cause d'un homme qu'il as affronté.Quand à moi,c'est le dispositif de mon disque de duel qui s'est enclenché.

Suite à ces paroles,il montra son disque à la jeune fille.Un modèle qui semblait avoir été personnalisé entièrement.Et qui apparemment semblait être encore comme neuf.Mais il sortit son deck pour y montrer une carte très spéciale.Le magicien du temps.

-C'est cette carte qui me permet de voyager.Mais comme ce prototype n'est pas encore au point,il ne fonctionne pas toujours.Et la technologie qui y aie incluse est encore trop compliquée à maîtriser même pour moi.

Edge vint à lui adresser la parole au moment ou il rangea son deck.

-Si je trouve les pièce tu sera réparé mon dueldisk?

-Si je saurai le réparer?Un jeu d'enfant!

Dit-il en faisant un clin d'oeil assuré.Mais soudain,il se frotta en arrière de la tête en ricannant de gêne.

-Seulement,il me faudra des outils aussi puisque...je craint d'avoir laissé les miens dans le futur....^^'
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Empty
MessageSujet: Re: Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite   Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:19

Pour la rassurer, Edge lui dit alors:

"Excuse nous, on ne voulait pas te mettre mal a l'aise. Je suis Edge, je viens de Satellite. Ça fait que je dois pas toujours me montrer tendre si je veus survivre"

Sora eut un doux sourire avant de lui répondre:

-Ça, je peux comprendre! Moi aussi, je viens de Satellite ^^

Edge sembla l'observer un instant quand un esprit vint lui parlait. Sora resta bouche bée tandis que Rune apparût sur son épaule en restant silencieuse pour une fois. Sora ne fit pas remarquer à Edge qu'elle voyait les esprits mais, elle se demandait si c'était aussi le cas de l'autre garçon. La personne en question, qui était resté en retrait depuis un moment, vint finalement les rejoindre et lui dit:

"Nous sommes tout les trois dans la même galère alors. Edge a remonté le temps à cause d'un homme qu'il a affronté. Quand à moi, c'est le dispositif de mon disque de duel qui s'est enclenché."

-Ah! Bah moi, je suis arrivé ici grâce à ma D-wheel qui possède un mécanisme pour remonter le temps...le seul blèm', c'est qu'en arrivant ici...elle a fini écrabouiller dans un arbre donc, je risque de ne pas rentrer de suite moi aussi ^_^"

L'homme enchaina ensuite en lui montrant une carte:

"C'est cette carte qui me permet de voyager. Mais comme ce prototype n'est pas encore au point,il ne fonctionne pas toujours. Et la technologie qui y aie incluse est encore trop compliquée à maîtriser même pour moi."

-Tiens! Mais je la connais cette carte! C'est...!!

Elle ne pût finir sa phrase car, Runny lui avait mis sa patte sur la bouche...et heureusement d'ailleurs, car, elle allait dire une chose qu'elle ne devrait pas dire! Elle remercia discrètement son ami et espéra que l'homme ne se poserait pas de question sur ce qu'elle avait dire quand...Edge vint leur coupait la parole en demandant l'nconnu:

"Si je trouve les pièce tu sera réparé mon dueldisk?"

Elle soupira en remerciant intérieurement Edge pour la diversion puis l'homme en question lui répondit alors:

"Si je saurai le réparer? Un jeu d'enfant!"

Avec un clin d'oeil avant de prendre un air gêné et de rajouter:

"Seulement,il me faudra des outils aussi puisque...je craint d'avoir laissé les miens dans le futur....^^' "

Sora tilta et s'exclama alors:

-Si ce n'est que des outils qu'ils vous faut, j'en ai pas mal dans ma D-wheel, si ça peut vous aider ^^

Dit-elle tout sourire avant de se rendre compte qu'elle ne s'était, elle-même pas présenté ainsi, elle continua avant un grand sourire chaleureux:

-Au fait, je ne me suis pas encore présenté! Moi, c'est Sora et je viens de Satellite, enchanté -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Empty
MessageSujet: Re: Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite   Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:13

Un ricanement sortit de la bouche de Seraphin.Il tapota l'épaule de son nouvel ami Edge.

-Ne me remercie pas Edge c'est tout naturel.

Ce fut à ce moment là que la fille qui les avaient trouvé se présenta.

-Au fait, je ne me suis pas encore présenté! Moi, c'est Sora et je viens de Satellite, enchanté -^^-

Le compagnon de l'ingénieur fit une remarque qui porta son attention.Mais il changea de sujet histoire de ne pas la mettre mal à l'aise.

"Sora? bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà entendu parlé de toi a satellite "

-Enchanté de faire ta connaissance Sora,je m'appelle Seraphin comme tu as dut t'en douter et je suis de Neo domino city.Mon père est ingénieur pour la Kaiba Corp il fabrique des disque de duel ainsi que des D-Wheel.Peut-être devrais-tu m'amener ou se trouve ton runner ayant de bonnes connaissance en mécanique de duel,je pourrai peut-être le réparer.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Empty
MessageSujet: Re: Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite   Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:41

Le nommé "Edge" sembla heureux d'apprendre que son duel disk pouvait être réparé et s'exclama alors:

"Merci séraphin, c'est pas un disk super neuf et performant mais j'y tien énormément"

Sora pouvait bien comprendre ça. Elle-même possédait le même duel disk depuis des années...alors pourquoi semblait-il si neuf et récent? Tout simplement car, elle le customiser sans cesse, c'était un de ses bijoux avec sa D-wheel. Edge regarda ensuite comme elle la carte de Séraphin et après la gourde qu'elle faillit commettre, Edge s'exclama à son tour, étonné:

"Je savait pas qu'elle existait encore a notre époque, c'est la carte que yugi muto offra a joey whyllers son meilleur ami"

Par la suite, Sora se présenta et Edge sembla alors réfléchir:

"Sora? bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà entendu parlé de toi a satellite"

*Giku (Gasp)! °_°" *

S'exclama-t-elle intérieurement avant que Runy sur son épaule ne lui dise:

"Fallait si attendre.Tu commences à être sacrément connue même à Néo Domino, Ma Vieille! Alors, ça ne serait pas étonnant que ces deux lurons te connaissent!"

Runy n'avait pas tort car, c'est vrai qu'avec toute l'animation que son groupe avait fait dans le futur, le nombre de match qu'elle avait remporté et puis, la découverte de l'identité de son paternel, il n'y avait vraiment aucun facteur qui avait été pour la discrétion! Néanmoins, elle se repris car, après tout, Edge ne semblait pas la reconnaître vraiment donc, pour le moment, elle ne risquait pas d'avoir de questions à ce sujet. D'ailleurs, l'inconnu reprit bientôt la parole et se présenta enfin:

"Enchanté de faire ta connaissance Sora,je m'appelle Seraphin comme tu as du t'en douter et je suis de Neo domino city."

-Enchanté Seraphin ^^

"Mon père est ingénieur pour la Kaiba Corp il fabrique des disque de duel ainsi que des D-Wheel. Peut-être devrais-tu m'amener ou se trouve ton runner ayant de bonnes connaissance en mécanique de duel, je pourrai peut-être le réparer."

Sora eut des étoiles dans les yeux et son sourire grandit à vue d'oeil puis, elle s'exclama, très enthousiasme:

-Vraiment? Tu pourrais faire ça pour moi? Ce serait vraiment sympa de ta part surtout qu'on se connait à peine -^^-

Sur ce, elle se rapella d'un truc...ce qu'elle était venu faire ici et puis, aussi qui l'hébergeait...elle se sentit tout à coup mal à l'aise mais, ne le montra pas et reprit alors:

-Euh...sinon, il n'y a personne à par nous dans cette boutique? Parce que je suis à la recherche de quelqu'un en fait ^^

Dit-elle en espérant qu'il n'avait pas reconnu la boutique Mûto et puis, elle aurait pu parler de l'aura mais, très peu de personne la ressentait et encore moins la voyait...d'ailleurs, si aucun des deux ne voyaient Runy....enfin bon, elle n'en était pas sûr mais peut-être qu'Edge, lui, serait capable de la voir mais, elle n'en était pas sûre Runy, quand à elle, s'était finalement assise sur la tête de sa maîtresse et commençait à somnoler comme si de rien n'était.

(Hs: Runy est un monstre de duel qu'à inventer Sora si vous ne le saviez pas, Il s'agit en fait de "Rune Chaos" ( http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/082/5/5/Deesse_de_l_Espoir__Rune_Chaos_by_Tanusi.jpg ) mais, elle ne l'utilise pas en duel. C'est un peu sa mascotte/familier comme son Kuriboh ailé.).
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Empty
MessageSujet: Re: Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite   Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:46

Est-ce qu'il y avait vraiment quelqu'un dans cette boutique?Seraphin commençait à se le demander,il se souvenait que la migraine qu'il avait sentit tout à l'heure n'était pas dut au voyage qu'il avait fait.Il se retourna vers l'entrée de l'arrière-boutique et focalisa sur cette dernière.l'iris de ses yeux changèrent du gris terne au mauve boréal.Il cherchait des yeux une possible présence et quand il se retourna vers Sora et Edge,il échappa un léger cris de sursaut en reculant et tomba sur le derrière.La surprise se dessina sur le visage lorsqu'il vit à côté de chacun d'entre eux une silhouette d'aura en plus de la leurs.Et ce qui était bizarre,c'est qu'il n'y avait personne dans ces auras.l'une d,entre elle ressemblait à un dragon et l'autre à une sorte de chat.

Il arrêta son pouvoir et secoua la tête en se relevant.


-Je...je suis désolé...j'ai crus voir...

Il s'arrêta un instant pour mettre la main sur son front en grimaçant de douleur

-C'est incroyable...j'ai déjà entendus parlé de ce phénomène mai je ne pensait jamais que ca serais vrai...on raconte que certains duellistes serais protégé par l'esprit d'un monstre de leurs cartes,on appellerais ces esprit des gardiens.C,est bien dommage que je ne puisse voir que leurs aura.

Quand son mal de tête disparut,il regarda à nouveau derrière lui l'entrée de l'arrière boutique ainsi que la carte du dragon blanc aux yeux bleu.Il avait crus y voir ne aura fumante qui cherchait à s,échapper de la carte.e n'était pas une mauvaise aura mais elle était vachement puissante.

-Nous ne devrions pas rester ici,quelque chose de mauvais y règne,c'est dangereux,allons plutôt voir ce runner d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Empty
MessageSujet: Re: Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite   Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:33

Edge ne semblait pas cherché davantage l'identité de la demoiselle, ce qui rassura celle-ci. Par contre, celui-ci semblait se douter de la présence de Runy à ses côtés... mais bon, ça, ce n'était pas vraiment grave! Sur ce, la demoiselle posa sa fameuse question qui sembla faire polémique chez les deux garçons. Edge commença lui à observer les environs tandis que Seraphin se dirigea vers l'arrière-boutique. Tout à coup, l'attention d'Edge sembla attiré par quelque chose et elle le vit se précipiter vers le comptoir avant de s'exclamer:

"Oh purée! C'est une carte de dragon blanc aux yeux bleus là-bas, mais elle est déchiré en deux et recollé avec du scotch on dirait. Qui a bien pu osez faire une chose pareil à une telle carte?"

Sora s'approcha et vit la carte en question. Si elle ne se trompait, il s'agissait bien de celle de son arrière grand-père et elle aurait pû donc expliquer le pourquoi du comment au vu qu'elle savait comment la carte avait été déchire... mais, si elle parlait elle risquait de griller sa couverture et ça.. elle ne pouvait pas se le permettre ainsi, elle se tût tout en observant Edge et la carte alternativement.

"Quand le proprio de cette boutique se montrera lui apprendrai a pas prendre soin des cartes, non mais puré le pauvre il a du souffrir d'être déchiré comme sa puis mit dans une bête vitrine"

Sora eut une goutte qui glissa le long de sa tempe avec un sourire qui ressemblait plus à une grimace tandis qu'elle pensait:

*S'il vient, c'est surtout toi qui risque de passer un mauvais quart d'heure si tu l'engueule ^-^"*

Sora se reprit finalement en voyant le dragon d'Edge apparaître à ses côtés... elle s'éloigna un peu et n'entendit donc pas la conversation des deux compères. Par la suite, Edge la rejoint et lui dit:

"On devrait fouillé un peu cette endroit, on aurai pas laissé de tel carte a l'abandon quand même"

Sora allait lui répondre quand le cri et la chute de Séraphin la fit sursauter. Elle se tourna vers lui et quand il se releva, elle vit que la couleur de ses yeux avaient changer puis, celui-ci s'exclama alors en s'excusant pour avoir crier ainsi:

"Je...je suis désolé...j'ai crus voir...C'est incroyable...j'ai déjà entendus parlé de ce phénomène mai je ne pensait jamais que ca serais vrai...on raconte que certains duellistes serais protégé par l'esprit d'un monstre de leurs cartes,on appellerais ces esprit des gardiens.C,est bien dommage que je ne puisse voir que leurs aura."

Maintenant, c'était à Sora de pousser un petit cri de surprise avant de se reprendre et de lui dire:

-Tu peux voir les voir...enfin, tu peux voir leur aura?! je veux dire! >_<"

Dit-elle en pointant Runy qui lui dit alors:

"On ne pointe pas quelqu'un du doigt, petit mal polie!"

-Oh! Toi! La ferme hein! C'est vraiment pas le moment! è_é*

Ne pût-elle s'empêcher de s'écrier après son chat de duel, ce qui dû surprendre les deux garçons à côté d'elle. Sora n'entendit même pas la proposition de Séraphin et Edge non plus apparemment car, celui-ci enchaîna alors:

"Et ben séraphin tu a un drôle de don, si tu veux tout savoir le Dragon n'est pas mon gardien mais mon ami, mon gardien serai plus un autre monstre. Mais moi mon don s'arrete au fait que je voi uniquement les monstre dont j'ai touché la cartes"

A présent, Sora comprenait mieux pourquoi Edge ne voyait pas Runy. Elle sourit puis à son tour, elle prit la parole:

-Moi aussi! Runy n'est pas mon gardien mais, une de mes nombreuses amies! Et voici le monstre que tu n'as pas pu voir, c'est à dire Runy ou plutôt "Rune Chaos" de son vrai nom!

S'exclama-t-elle en sortant la carte en question (voir précédent posts ou présentation pour l'image =P) et la pointant vers Seraphin fièrement. Par contre, ce qu'elle n'avait pas penser, c'est que c'était elle qui avait inventé Runy alors, les doutes envers elle risquaient d'augmenter davantage s'ils s'en rendaient compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Empty
MessageSujet: Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite   Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:02

-Je vois...je comprend mieux pourquoi j'ai vus ces auras alors.

*C'est étrange...je sent une énergie très forte entre le dragon blanc aux yeux bleu et cette file,Sora Mûto.*

Suite à ces mots,il se releva et analysa la pièce.Son regard se retourna vers le dragon blanc aux yeux bleu.

-Attendez ne bougez plus,je sent...je sent quelque chose de bizarre qui circule ici.

De nouveau,il activa son pouvoir de détection d'aura,et ce qu'il fut des finalement de fumée lumineuse blanches qui se liaient à la carte et à la jeune fille.

-Ça c'est étrange...mais alors là très étrange....je vois...une sorte de lien partant de la carte du dragon blanc....et qui semble se rendre jusqu'à toi Sora...comme si...l'esprit de la carte était en quelque sorte lié à toi...je vois aussi...autre choses....

Dit-il en se retournant vers la carte et en se concentrant vers cette dernière.

-Ce n'est pas très clair comme image mais ca viens de la carte...plus précisément de son œil...on dirais....

Il plissa les yeux histoire de mieux voir mais au moment ou il semblait avoir presque vus ce qui se trouvait dans l'oeil du dragon,Un flash lumineux le projeta au sol.Personne sauf lui n'avait vu ce flash,c'était comme si une force invisible l'avait empêché de découvrir la vérité.

-ARH!Mes yeux!Je suis aveugle!AH...

Il couvra ses mains de ses yeux tout en gémissant de douleurs,ce flash semblait lui avoir brulé.Mais lorsqu'il désactiva sa vision,il reprit son souffle et recouvra sa vue.

-Ça va ne vous inquiétez pas je vais bien,mais...quelque chose semble protéger jalousement cette carte,comme si un secret ne devait pas être dévoilé.Je ne sais pas ce que c'était mais pour que ca soit assez fort pour m'aveugler,c'est que ce n'est pas une force à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Empty
MessageSujet: Re: Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite   Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout)
» Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]
» Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite
» Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite]
» Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Les logements :: Boutique "Mûto"-
Sauter vers: