Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite   Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:31

Sora connaissait déjà un endroit ou aller mettre la moto de Yusei,Seraphin lui faisait confiance alors il endit la main vers la jeune fille.

"Sora sauras mieux que moi ou cacher ta moto.Je ne connais pas tout à fait le vieux domino.Suivons-la"

En cours de route,une partie de la foule,probablement des journalistes suivaient les trois duellistes.Tout comme ses compagnons,l'ingénieur trouvait que ca commencait à devenir gênant,Sora prit les reines en criant d'une voix incroyablement menacante faisant ainsi fuir les visiteurs indésirables.Le jeune ingénieur haussa les sourcils,impressionné en se retournant vers Yusei.

"Wow...je ne chercherai jamais à la contrarier.."

Pendant la route,Sora remercia Seraphin d'être venu en renfort.D'un mince sourire,ce dernier répondit.

"Ne me remercie pas,je doit encore m'occuper de ton D-Wheel je te l'ai promis.Et puis,puisque nous somems tout deux coincé dans le passé,autant s'entraider..."

Il regarda ensuite en direction de Yusei gardant un air sérieux.

"Je suis capable de réparer les fonctions du système de duel mais pour ce qui est des fonctions de la moto même,je risque d'avoir besoin d'un coup de main.J'ai crus entendre dire à New Domino que tu était un géni de la méchanique Yusei.Tu crois que tu pourrais me donner un coup de main?"

Avant même que Yusei Fudpo ne lu ifasse la remarque,il expliqua l'origine de ses talents.

"Mon père est un ingénieur de disques à la Kaiba corp.C'est lui qui m'as retransmis son savoir."

Après ces paroles,Seraphin garda le silence pendant tout le reste du trajet jusqu'au fameux garage.

"Au fait Yusei,je tenait à te prévenir,lorsque je e demanderai de camoufler ta marque sur ton avant-bras avec ta mains,fait-le sans poser de questions.Je ne voudrais pas être aveuglé la prochaine fois que j'activerai ma vision d'aura.La puissance qu'elle dégage est telle que si elle obstrue ma vision trop longtemps,je peux devenir aveugle."

Avant que Yusei ne lui demande de quoi il parlait,il se rendit près e la moto et ouvrit le capo qui contenait tout le système de duel.Puis il lui répondit sans le regarder.

"Un test qui as mal tourné...depuis cet accident,je suis en capacitée de voir et sentir les auras des personnes...."

L'espri gardien de Sora venait farfouiner par dessus son épaule et Seraphin obstrué par elle,tenta de la chasser en le faisant comme pour une mouche mais seulement avec une main.

"Et ceux des monstrees de duels aussi,d'aillerus,il y en a un qui m'obstrue un pe udans mo ntravail,Sora tu peux dire à ton esprit gardien que si il veux me voir travailler qu'il le fasse à une distance raisonnable?J'ai besoin de mon espace de travail."
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
Yusei Fudo


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite   Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:43

Sora avait rejoint Yusei et Seraphin, bousculant au passage des gens qui bloquaient le passage. La jeune fille dit qu’elle connait un endroit où Yusei pourra mettre sa moto. Yusei savait qu’il pouvait faire confiance à Sora, car il la connait depuis pas mal d’années maintenant et il la considère comme une sœur. Seraphin tendit une main vers Sora tout en disant à Yusei qu’elle saura mieux que lui où cacher la moto rouge. Il disait aussi qu’il ne connaissait pas tout à fait le vieux Domino, d’ailleurs Yusei non plus ne la connais pas tout à fait. Le jeune homme approuva lorsque l’autre garçon lui de la suivre, qu’au même moment, Sora attrapa le bras de Yusei et l’entraîna en dehors de la foule.

Ils avaient à peine fait quelques pas, qu’une partie de la foule les suivaient encore. Yusei pensait à sa mission et se disait qu’il ne pourrait pas être discret, si on le suivait à chaque fois. Il fut sorti de ses pensées quand Sora menaça les journalistes qui s’enfuient en courant, au moins ceux du passé sont plus influençable que ceux du futur, c’était une bonne chose. Séraphin se retourna vers Yusei , visiblement impressionner par le changement de caractère de la jeune fille, tout en lui disant qu’il ne chercherait jamais à la contrarié. Ce n’est pas faut et Yusei avec la team Satisfaction l’avaient bien compris.

« Sora est pleine de surprise et elle arrivera encore à te surprendre. »

Le groupe de duelliste continua un peu la route, lorsque Sora demanda à Yusei se qu’il faisait ici. Le jeune homme arrêta un instant de pousser son runner, c’est vrai que normalement, il aurait dut rester dans le futur et vu que Sora était son amie, il lui devait une explication. Il regarda en arrière pour s’assurer qu’il n’y avait personne, la rue était vide, mais Yusei savait qu’il ne fallait pas toujours se fier à ce que l’on voit. Il lui disait alors juste ceci :

« Je suis à la recherche d’une personne qui à un lien avec notre avenir ! Je te raconterais en détail tout se que je sais et comment je suis arrivé ici, lorsque nous serons en lieu sûr. »

Yusei se remit en route pour rejoindre ses deux compagnons, quand il entendit que Seraphin devait encore s’occuper de la D-Wheel de Sora. Est-ce que la moto de son amie est dans un sal état ? Ce fut Seraphin qui répondit un peu à la question que Yusei se posait mentalement.

"Je suis capable de réparer les fonctions du système de duel mais pour ce qui est des fonctions de la moto même, je risque d'avoir besoin d'un coup de main. J’ai crus entendre dire à New Domino que tu étais un géni de la mécanique Yusei .Tu crois que tu pourrais me donner un coup de main?"

Le jeune homme voulait lui demander, où il avait put acquérir des connaissances dans se domaine, mais Séraphin lui répondit avant qu’il n’eut le temps de lui demander. Alors comme ça, son paternel est un ingénieur de disk à la Kaiba corp et donc ce dernier lui a transmit son savoir. Yusei se dit que c’est intéressent et qu’il pourrait s’améliorer dans ce domaine, si Seraphin voudrait bien lui apprendre des nouvelles connaissances.

« Je ne savais pas qu’on m’avait donné donner ce surnom là à New Domino city. Je veux bien t’aider à réparer la moto de Sora, je la connais bien vu que c’est en partie, moi qui l’a construite. J’espère juste que le modem qu’elle m’a demandé d’installer n’est pas abîmé, j’en ai pas de rechange sur moi….en tout cas pas pour les D-Wheel. »

Yusei entra à la suite de Sora et Séraphin, même s’il n’aimait pas trop s’imposer chez les gens qu’il n’a jamais vu. Mais si Sora disait que son nouvel ami n’aurait pas refusé de venir en aide au jeune duelliste, alors il risquait rien, mais n’empêche, Yusei aurait voulut rencontrer celui qui à aider Sora, pour le remercier. Yusei gara son runner dans un coin, de sorte que si on ouvrait la porte du garage, son véhicule ne serait pas visible. Il regarda un instant autour de lui et vit la moto de Sora dans un sale état, mais a première vue, elle était réparable.

« Tu as eu de la chance de n’avoir eu aucunes égratignures, Sora. »

Yusei n’était pas du genre à réprimander ses amis si ceux-ci détruisaient un bien matériel, il préfère encore réparer ce bien en question qu’à apprendre la mort d’un de ces amis. Le jeune garçon ayant perdu un ami très proche ne voulait pas revivre la douleur qu’il avait éprouvé.

"Au fait Yusei,je tenait à te prévenir,lorsque je e demanderai de camoufler ta marque sur ton avant-bras avec ta mains,fait-le sans poser de questions.Je ne voudrais pas être aveuglé la prochaine fois que j'activerai ma vision d'aura.La puissance qu'elle dégage est telle que si elle obstrue ma vision trop longtemps,je peux devenir aveugle."

Yusei resta un petit moment étonner par les dires de Seraphin et se demandait comment il était au courant pour la marque de l’Akagi no Ryu. Normalement ceux qui étaient au courant sont : son groupe d’amis, les dark signer qui sont mort et quelques autres petites personnes qui ont contribué à cette histoire d’une manière directe ou indirecte. Le jeune homme voulait lui poser la question, mais Seraphin se rendit près de la moto et ouvrit le capo qui contenait le système de duel. Seraphin répondit à Yusei sans le regarder.

"Un test qui as mal tourné...depuis cet accident, je suis en capacité de voir et sentir les auras des personnes...."

C’était donc ça, Yusei commençait un peu à comprendre même si certaines choses lui paresser étrange. Yusei vit un esprit de duel de monstre regardait par-dessus l’épaule de Seraphin, c’était le même esprit que Yusei avait vu sur l’épaule de Sora, en plus il avait cru entendre que ce dernier avait parlé à la jeune fille, à ce moment il croyait que c’était sans doute dut à son voyage et c’était pour ça qu’il n’avait rien dit. Mais là, après quelques temps, il trouvait ça bizarre qu’il le voyait encore. Le jeune ingénieur tenta de la chasser en le faisant comme pour une mouche mais seulement avec une main.

"Et ceux des monstres de duels aussi, d’ailleurs, il y en a un qui m'obstrue un peu dans mon travail,Sora tu peux dire à ton esprit gardien que si il veux me voir travailler qu'il le fasse à une distance raisonnable? J’ai besoin de mon espace de travail."

« D’accord je le ferais, mais promet moi que quoi qu’il arrive, tu ne dois pas prendre ton pouvoir comme un fardeau. Tu dois l’accepter car il fait parti de toi et aussi tu dois t’accepter toi-même."

Yusei retira sa veste, ainsi que ses gants, avant d’aller vers le runner, pour analyser les dégâts de près afin de savoir ce qu’il faut réparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ygo5ds.forumgratuit.org/
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite   Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:31

Sora avait enfin réussi à repousser les pots de glue, faisant par la même occasion forte impression à Seraphin qui s'exclama:

"Wow...je ne chercherai jamais à la contrarier.."

Puis, Yusei rajouta alors avec son sourire empli de mystères habituel:

"Sora est pleine de surprise et elle arrivera encore à te surprendre."

Ce qui fit sourire la jeune fille d'un air espiègle. Sur ce, tous ensemble et guidait par la demoiselle, ils se dirigèrent vers la demeure de Judai. Par la suite, Sora remercia Seraphin qui lui répondit alors:

"Ne me remercie pas,je doit encore m'occuper de ton D-Wheel je te l'ai promis.Et puis,puisque nous somems tout deux coincé dans le passé,autant s'entraider..."

*Oups! >x<"*

Sora regarda d'un air assez tendue vers Yusei mais, au contraire, celui-ci s'inquiéta davantage pour elle que pour sa moto... en fait, elle s'y attendait un peu au vu de son tempérament mais, elle avait tout de même redouté la colère de Yusei... qui n'avait finalement pas eu lieu d'être. Sur ce, Yusei lui expliqua le pourquoi de sa venue -d'ailleurs Sora se mit en tête une nouvelle fois de venir en aide à Yusei- puis, le sujet dériva vers la réparation de sa D-Wheel. Un court silence régna peu après puis, ils arrivèrent finalement devant la villa de Judai ou plus précisément devant le garage celle-ci. Sora fouilla une de ses poches et en ressortit un bip qu'elle utilisa pour ouvrir la porte du garage. Sora rentra la première suivit rapidement de Yusei et Séraphin. Yusei déposa sa D-Wheel dans un coin avant de rejoindre Sora et Séraphin réunis autour du runner de la demoiselle. Yusei prit finalement la parole:

"Je ne savais pas qu’on m’avait donné donner ce surnom là à New Domino city. Je veux bien t’aider à réparer la moto de Sora, je la connais bien vu que c’est en partie, moi qui l’a construite. J’espère juste que le modem qu’elle m’a demandé d’installer n’est pas abîmé, j’en ai pas de rechange sur moi….en tout cas pas pour les D-Wheel."

Puis, il ajouta:

"Tu as eu de la chance de n’avoir eu aucunes égratignures, Sora."

Sora se sentit gênée et devint légèrement rouge... fallait l'avouer... elle adorait Yusei, elle le considérait comme son frère alors, qu'il prenne autant soin d'elle, lui faisait vraiment plaisir. Séraphin lui parla de son pouvoir puis Yusei se rapprocha du runner de Sora et ouvrit le capo de celle-ci pour mieux voir ce qu'il en était vraiment. Seraphin s'approcha à son tour d'avantage de son runner. C'est ce moment-là que choisis Runy pour se placer sur l'épaule du jeune homme, curieuse de voir le travail sur la moto. Cela sembla néanmoins déplaire à Seraphin qui s'exclama alors d'un air irrité:

"Et ceux des monstres de duels aussi, d'ailleurs, il y en a un qui m'obstrue un peu dans mon travail, Sora tu peux dire à ton esprit gardien que si il veux me voir travailler qu'il le fasse à une distance raisonnable?J'ai besoin de mon espace de travail."

-Runny! >w<*

S'offusqua la demoiselle envers son amie chat qui revint immédiatement sur l'épaule de sa maîtresse d'un air outrée:

Runny; "Mooo! Si on ne peux même plus s'intéresser à quelque chose, je n'ai plus qu'à m'en aller hein! è_é*'

Sur ce, elle disparût tout à coup pour retourner dans sa carte.

-Rha! Elle n'en fait toujours qu'à cette tête celle-là! C'est quand qu'elle aura enfin du respect pour moi?! Elle ménerveeee!!!! >_<'

S'exaspéra-t-elle pour elle-même avant de se reprendre et d'écouter attentivement Yusei.

"D’accord je le ferais, mais promet moi que quoi qu’il arrive, tu ne dois pas prendre ton pouvoir comme un fardeau. Tu dois l’accepter car il fait parti de toi et aussi tu dois t’accepter toi-même."

Dit-il à Seraphin. A ces mots, Sora ne put s'empêcher d'hocher sa tête positivement pour approuver les dires de son frère de coeur. Plusieurs minutes passèrent puis, Sora décida de briser ce silence:

-Au fait, pour ce qui est de te loger Yusei, tu peux loger ici, je pense que Judai sera d'accord ^^

Sur ce, elle se stoppa avant de reprendre:

-Eto... et sinon, quand vous le verrait ne soyez pas surpris d'accord?... Disons que je me suis récemment souvenu de où je l'avais déjà vu car, il me disait quelque chose... enfin bon... vous verrez bien de quoi je parle quand vous le verrez de toute façon -^^-

Tout à coup, elle se mit à rougir légèrement, détournant la tête pour pas qu'on la voit dans cet état... elle devenait presque toujours comme ça quand elle pensait au jeune homme et bien sur, elle avait compris qu'elle était amoureuse de lui mais... une relation à travers le temps était-elle possible entre eux? Elle qui venait du futur et lui qui faisait parti de son passé? Perdue dans ses réflexions, elle ne s'aperçut pas que tout les regards étaient braqués vers elle à cause de la mine triste qu'elle avait à présent sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite   Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:12

Seraphin se concentra finalement sur le système de duel de la moto lorsque Runy le petit monstre neko revint à l'épaule de Sora muto.il prit sur une table de travail un fusil à souder et un fil de métal.Le travail qu'il faisait était très précis car en plus de rattacher des câbles,il réorganisait des plaquettes.à un moment donné,il aperçus une puce qui lui était familière qui liait la moto au système du disque.Il continua sa réparation tout en s'adressant à Yusei.

"Dit-moi Yuseï Fudo,tu as bien dit que c'est toi qui avait en partit construit la moto n'est-ce pas?"


Tout en rouvrant un portable,il brancha un câble au disque et commença ensuite à taper.

"J'ai remarqué une puce TTX-S2 qui était installé.C'est un prototype de la kaiba corp qui est encore en cours d'expérimentation.Mon père as installé la même sur mon disque mais avec des configurations différentes.La mienne est une TTX-D1.J'en connais un peu car en fouillant un peu dans le bureau,j'ai découvert un dossier sur ce projet."

Un bip se fit entendre venant du portable de Seraphin et il poursuivit les travaux manuels cette fois avec le tournevis.

"D'après les rapports du dossier,les initiales son nommés en matières de leurs fonction.Par esemble,TTX-S3 est en fait voyage dans le temps tiret vitesse série trois.La TTX-D1 est la même chose expecté que pour la lettre D,c'est Duel.Pour que ma puce soit activé,je doit dans un duel invoquer le magicien du temps ainsi qu'un autre monstre de type magicien.Pour celle de sora, si la TTX-S2 possède le trait de vitesse,il faut donc que le D-Wheel atteigne une certaine vitesse pour que la puce fonctionne."

Il devait avoir profondément étudié le dossier pour avoir été capable d'expliquer dans de tels mots comment la puce fonctionnait.Yusei et Sora ne l'avaient sans doute pas compris par contre avec tout ces termes scientifiques.

"j'espère que vous m'avez suivit...si c'est le as je m'en excuse,je suis du genre tellement fasciné par les système de duel que j’emploie parfois des termes trop incompréhensible pour ceux qui ne s'y connaissent pas suffisamment."
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
Yusei Fudo


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite   Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:23

Yusei s’était approché du runner de Sora et commença à analyser les dégâts, pour savoir ce qu’il faut réparer ou au contraire remplacer. Le garçon pensait plus à les remplaçaient qu’a les réparaient, car tout simplement dans l’époque où il se trouvait, les composants doivent être très rares, même si Yusei faisait plus dans l’artisanal que dans l’original que la plupart des gens pouvaient maintenant se permettre d’acheter. Il fit un rapide inventaire de se qu’il faut changer c'est-à-dire : un moteur qui permet entre autre de faire fonctionner la D-Wheel, un processeur qui est une petite puce qui permet également le bon fonctionnement du véhicule, ainsi que d’autres pièces qui ont tout de même une importance même si on ne fait pas de duel runner ou de simple course. Yusei se redressa avant de se retournait vers son amie, il n’avait pas vraiment fait attention à ce qu’elle lui avait dit, d’ailleurs c’est ce qu’on lui reproche souvent et particulièrement Aki, quand ce dernier est penché sur une moto.

« Je peux réparer la plupart des pièces, mais pour ce qu’il est du moteur et du processeur, je dois les remplaçaient. Ne t’en fait pas, j’en ai de re…… »

Yusei s’arrêta net en voyant la mine triste de son amie. Il s’approcha d’elle et posa sa main sur l’épaule de la jeune fille, tout en s’inquiétant il lui demanda :

« Sora, est-ce que ça va ? »

Le garçon attendit la réponse de la jeune fille et voyant que celle-ci allait bien, yusei soupira de soulagement et se dirigea vers sa moto pour prendre les quelques pièces qu’il avait en rechange. Depuis qu’il avait eu une mauvaise mésaventure avec son véhicule, Yusei avait pris soin de prendre des pièces de rechange. Yusei revient alors vers le runner de Sora avec tout le matériel nécessaire pour sa réparation. C'est lorsqu'il s’apprêtait à commencer les travaux, que Seraphin lui demanda s'il avait bien dit qu'il avait construit en partie la D-Wheel de la jeune fille.

" [ color=#91 bacf]Tu sais ! Tu peux m’appeler juste Yusei . En effet, je l'ai en partie construite, Sora m'a aider quand je travaillais sur mon runner. Pourquoi cette question ?[/color]"

Le jeune garçon s'installa et pionna sur son portable pour lancer le logiciel adéquat, Seraphin profita de ce moment pour expliquait les différentes puces qui permettait de voyager dans le temps et que ce sont des prototypes créer par la Kaiba corp. Yusei venait de repenser au chronomètre que Lazar lui a donné en luis expliquant pas grand chose, juste que c'est un prototype. Le garçon extirpa de sa poche le fameux objet. Le jeune ingénieur s'excusa pour son enthousiasme à expliquer, à Sora et Yusei les puces temporelles.

" Sa montre que tu es passionné! Et ne t'en fait pas je comprends assez vite. Mais puis-je te posais une question Seraphin ? Si ce genre de puce est installé dans un chronomètre, comment fonctionne le voyage temporel ? "

Avant que Seraphin lui demande, Yusei lui tend l'objet en question.

" C'est Lazar qui me l'a donné, mais pour le moment il ne fonctionne pas et d'après moi, il s'agirait des fonctions même du chronomètre!"

Yusei se concentra à présent sur son travail, il remplaça le moteur, fit quelques réglages avec l'aide du logiciel qui émettait quelque son. Yusei, trop occupé, ne faisait plus du tout attention à ce qui se trouve autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ygo5ds.forumgratuit.org/
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite   Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:19

Seraphin était concentrée complètement sur sa moto et quand il se mit à débiter pas mal d'informations compliquées à propos de puces et autres modules ou pièces de motos et duels. Seraphin s'en excusa par la suite en disant que c'était peut-être trop compliqué pour eux mais en fait, Sora avait en gros comprit ce que racontait Seraphin. Certes, quand il s'agissait de molécules ou de chiffres, elle ne comprenait absolument rien ou peu mais, si cela se référait aux duels ou à la mécanique, voir les ordinateurs, elle comprenait pratiquement tout ce qu'on lui disait à propos de ceux-ci! Ainsi, Seraphin continua par la suite à regarder les éléments à remplacer ou à réparer. Ensuite, Sora parla de Judai mais apparemment, cela n'attira pas l'attention des deux autres garçons et quand Yusei se tourna pour lui parler et vit sa mine déconfite, il s'exclama alors:

"Sora, est-ce que ça va?"

A cet instant, elle sembla sortit de ses pensées et lui dit pour le rassurer en voyant son air inquiet:

-Non non, rien, ne t'en fais pas, ce n'est rien ^^

Puis, elle lui fit un mince sourire. Yusei reparti ensuite vers le runner de Sora et parla avec Seraphin. Quand celui-ci lui dit qu'il l'avait en parti faite avec Sora, la demoiselle en entendant ceci prit un air fier (xD). Sur ce, Sora pensa encore à Judai et s'approcha alors des garçons avec un air assez... indescriptible avant de leur demander:

-Dites, est-ce que vous pensez que deux personnes séparés par le temps peuvent malgré tout rester ensemble?

Juste après avoir dit ceci, elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et se mit à rougir violemment puis tout en secouant ses mains devant elle en signe de négation, elle s'exclama:

-Non! C'est bon! Oubliez ce que je viens de vous dire! >_<'

Sur ce, elle s'éloigna un peu pour calmer ses rougeurs. Elle attendit par la suite Seraphin et Yusei discuter d'une puce mystérieuse que Yaeger avait remise à Yusei. Sora resta silencieuse mais, écoutait attentivement la conversation en se rapprochant petit à petit des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Empty
MessageSujet: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite   Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:58

Lorsque Yusei lui tendit la montre,Seraphin la prit avec des mains délicate histoire de ne pas la briser.Selon ce qu'il avait cru comprendre,ce gousset avait le pouvoir de voyager dans le temps et il ne voulais pas la casser.Il dut malheureusement secouer négativement la tête quand il lui demanda comment pouvait fonctionner le voyage temporel avec cet objet.

"Ça je l'ignore malheureusement,sauf si tu me dit les manipulations que tu aurais pus faire avec avant de revenir en arrière.Je ne peux rien te promettre cependant car je n'ai pas eut l'occasion de lire tous les détails de fonctionnement de tous les mécanismes.Pour te répondre très exactement,il faudrait que je revienne à notre temps,que je retourne au bureau de mon père et que je lui heum....emprunte les documents et les fichiers de rapports qui y sont reliés."

Bien sur quand il voulais dire emprunter,c'était sans la permission de son père.Habituellement,il savait comment accéder au bureau sans se faire repérer,mais étais-ce certain qu'il réussirais?Il fallait qu'il essaie pour le savoir.Il fut interrompu dans ses pensées par Sora qui posa une question plutôt inhabituel.Sur le coup,le jeune ingénieur ne compris pas.Mais ce fut que quand elle dit de laisser tomber qu'il fit un mince sourire amusé et démontra une excellente perspicacité.

"Quelqu'un de cette époque t'es tapé dans l’œil hein?"

Cette remarque ferais surement rougir Sora Muto de honte,mais Seraphin ne fit que répondre en continuant à taper sur les touches.

"Bon comparons un peu ca à un duel.Admettons que tu possède un monstre d'attaque supérieure à celle de ton adversaire et que tu l'attaque,l'adversaire active Waboku,tu ne peux pas détruire ce monstre et l'adversaire ne reçoit donc aucun dommage."

Il cessa de tapper pour se retourner vers Sora Muto.

"C'est un peu la même chose avec ce genre de situation,en supposant que ton attaque est la délcaration de ta flamme envers cette personne,et que le voyage dans le temps,c'est waboku.Si l'adversaire n'avait pas eut cette carte en jeu,son monstre aurais été détruit et il aurais subit des dommages,en gros si le voyage dans le temps n'existerais pas,alors cela changerais le cours du temps et risquerais de causer surement des dégâts dans ton temps à toi.Je ne suis pas un expert en la matière mais je suppose que c'est ce qui risquerais d'arriver si le voyage dans le temps rendait les choses irréversible.Logiquement,lorsque tu voyage,tu peux retourner à un temps ou tu as fait une erreur et la corriger."



Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
Yusei Fudo


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite   Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:17

Yusei avait demandé à Séraphin s’il savait comment marcher le voyage à travers le temps avec le chronomètre qu’ Yaeger lui avait remit. Malheureusement, Séraphin lui répondit qu’il ne savait pas tout sur ce sujet et qu’il faudrait retourner dans leur époque pour en savoir plus, à moins que Yusei lui dise qu’elles sont les manipulations qu’il a put faire pour se retrouver ici dans le présent. Mais le jeune garçon n’a pas utilise l’objet en question pour voyager.

« Je n’ai fait aucunes manipulation pour venir ici. »

Avant qu’on lui demande comment il a voyagé, Yusei s’occupait à faire les derniers réglage de la moto de Sora . Tout en s’essuyant les mains pleines d’enduit, il expliqua comment il est arrivé :

« Tu as déjà entendu parler d’un dragon rouge qui est apparut lors de mon duel contre Jack à la fortune cup ? C’est avec le pouvoir de ce dragon légendaire que j’ai put voyager. »

Yusei s’arrêta là dans ses explications, car l’histoire de L’akagi no ryu était longue surtout s’il devait passer par toutes les étapes. Puis Sora leur demanda quelque chose d’inhabituel, tout d’abord Yusei pensa qu’elle parlait de son paternel, mais à la vu de sa réaction, il se dit que ça ne pouvait pas être cela. Seraphin, lui trouva la solution et demanda ainsi à la jeune fille, si quelqu’un du présent ne l’avait pas tapé à l’œil. Pour se qui est des relations amoureuse Yusei ne pouvait malheureusement pas donner de conseille vu que lui-même n’a pas sut déclarer sa flamme à celle qu’il aime. Le jeune ingénieur compara la situation de Sora à un duel en incluant le problème du voyage temporel. Yusei sentait quelques se posait sur lui, il était géner, car il ne pouvait pas aider son amie mais aussi car il n’avait pas sut dire je t’aime à Aki.

« Sur ce sujet là…..je ne peux pas vraiment te donner de conseil Sora….vu que moi-même….je…n’ai…toujours rien dit à une certaine personne.

[Désolé j'ai pas trop d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
http://ygo5ds.forumgratuit.org/
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite   Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:05

Sora se sentait assez embarrassé d'avoir parlé aussi directement de ces problèmes de coeur aux garçons. Yusei passait encore car, elle le considérait comme un frère mais pour Seraphin, elle le connaissait à peine! Elle essayait de se faire discrète tout en écoutant leur conversation quand Seraphin lui demanda avec un sourire taquin:

"Quelqu'un de cette époque t'es tapé dans l’œil hein?"

En une seule petite seconde, le visage de Sora qui avait repris une couleur normal devint tout à coup rouge vif à ces mots... car, oui, Seraphin avait tapé dans le mille. Puis, Seraphin continua en lui expliquant, en prenant pour exemple un duel, la situation dans laquelle elle se trouvait confronté. Sora ne comprenait pas très bien mais, elle écoutait en silence puis, le jeune homme se tourna alors vers elle pour finir en disant:

"C'est un peu la même chose avec ce genre de situation,en supposant que ton attaque est la délcaration de ta flamme envers cette personne,et que le voyage dans le temps,c'est waboku.Si l'adversaire n'avait pas eut cette carte en jeu,son monstre aurais été détruit et il aurais subit des dommages,en gros si le voyage dans le temps n'existerais pas,alors cela changerais le cours du temps et risquerais de causer surement des dégâts dans ton temps à toi.Je ne suis pas un expert en la matière mais je suppose que c'est ce qui risquerais d'arriver si le voyage dans le temps rendait les choses irréversible.Logiquement,lorsque tu voyage,tu peux retourner à un temps ou tu as fait une erreur et la corriger."

Sora semblait plus ou moins comprendre enfin ce que voulait dire Seraphin et sourit de toutes ses dents avant de lui dire:

-Merci beaucoup Seraphin! ^^

Sora entendit Yusei parlait de l'Akagi no Ryû... alors c'est grâce à lui encore une fois qu'il se retrouvait ici. Yusei se sentit ensuite gêné par rapport à la conversation précédente avec Sora et lui dit alors:

"Sur ce sujet là…..je ne peux pas vraiment te donner de conseil Sora….vu que moi-même….je…n’ai…toujours rien dit à une certaine personne."

Sora comprit immédiatement de qui il parlait et tout à coup, une veine apparût sur sa tempe avant qu'elle ne s'exclame, un peu énervé:

-Alors tu lui as toujours rien dit? Même pas avant de venir ici?... Non mais je rêve! -w-*

La jeune fille semblait excédé par ceci... d'un côté, quand on savait que les deux jeunes (Yusei et Aki) se tournaient autour sans rien se dire depuis plus d'un an... ça avait de quoi avoir envie de mettre des baffes à tout ce qui bougent... surtout quand on assiste quotidiennement à ce genre de scènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite   Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:14

Ce dont Yusei parla capta l'attention de Seraphin qui s'arrêta un instant pour tourner son regard vers lui.

"J'en aie entendu parlé,mais je n'y croyait pas...j'était au laboratoire de test de la kaiba corp quand c'est arrivé.C'est depuis ce jour que j'ai commencé à voir les auras."

Il détourna l;e regard en soupirant se remémorant ce qui c'était passé.

"Une panne d'électricité c'était déclenché et étrangement mon disque de duel fonctionnait de façon plutôt bizarre,mon monstre c'était retourné vers moi,j'avait le magicien sombre en jeu.Il as agité son sceptre et je l'ai entendu parlé...la dernière chose que je me suis rappelé...c'est que je me suis réveillé à l'infirmerie du laboratoire....c'est là que j.'ai commencé à voir des auras...j'avait une fenêtre avec une vue sur le stade et j'y voyait une sorte de résidus d'énergie rouge...c'était peu après ce mystérieux incident...peu après votre duel entre toi et Jack..."

Il tourna à nouveau la tête pour regarder Yusei et Sora.

"Ce que j'.ai vus sur ton bras Yusei....dégageait la même énergie que ce que j'ai vus ce soir là....et j'avoue que je commence à me poser des questions à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite   Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:54

*Judai entendu du bruit en provenance du garage et alla vérifier ce qu'il s'y passait. Une fois arrivée sur place , il vit Sora en compagnie de deux individus , eux même en possession de moto semblables à celle de Sora. Puis il demanda à celle-ci.*

- Sora , ce sont des amis à toi ? J'ignorais que tu avais de la visite.

* Judai regarda la moto de Yusei dans les moindre détail. Son côté très curieux refaisait surface. Il admirait surtout celle Yusei qui arborait les même couleurs que sa propre moto , c'est à dire le rouge.*

- Sugoi *o*

*Puis il se ressaisit et se présenta.*

- Bonjour , je suis Yuki Judai , le propriétaire des lieux et aussi dueliste. Je vous souhaite la bienvenue chez moi.

*Puis il rentra en invitant la bande à le rejoindre*

- Restez pas comme ça et faites donc une pause , Entrez donc.
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo
The Shooting Star of Satellite
Yusei Fudo


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : là où il faut sauver le monde

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Deck Synchro
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite   Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:33

Sora s'enerva quand Yusei lui annonça qu il n'avait toujours pas réussie à dire à Aki qu'il l'aime et essaya de trouver une sorte d'excuse pour la calmer.

"Tu sais, ce n'est pas comme dans les films. Dans la vraie vie, ce n'est pas facile."

Yusei était vraiment désoler quand Seraphin leur dit que c'est depuis ce moment là qu'il voyait les auras. Il n'avait pas pensé que sa causerait autant de dégas. Puis Seraphin lui dit qu'il commençait à se posait des questions.

Yusei regarda son avant bras avant de tenter un reponse.

"tout a commencé il y a longtemps. et..."

Yusei se fit couper la parole par un nouvel arrivant. Malgrè se que Sora avait dit a propos de son nouvel ami, il y avait de quoi être surpris, car dans le futur Judai Yuki était très connut au même titre que le père de Sora. Yusei resta comme à son habitude calme pour éviter de révèler une vérité qui sera dure a encaissé. Voyant que Judai s'interessa à sa D-Wheel, Yusei se dit qu'il n'aurait pas dû voyager avec. Le dueliste se prèsenta à eux.

" Ravis de te connaître Judai. Je suis Yusei. Yusei Fudo et je suis également dueliste."

Avant de répondre à l'invitation de Judai, il attendait que ses compagnons...enfin plus Seraphin se prèsente au duelliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ygo5ds.forumgratuit.org/
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite   Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:41

Quand Yusei lui répondit que ce n'était pas si facile en réalité, Sora savait ça mais bon, elle en avait vraiment marre de devoir tenir la chandelle parfois quoi! Elle allait répondre quand Seraphin semblait les regarder tout les deux étrangement... heureusement, à ce moment là, Judai fit irruption dans la pièce. Cela avait eu pour effet de changer le fil de la discussion et Sora en fût bien heureuse, hormis pour ce qui concernait Aki et Yusei. Elle soupira. Elle remarqua qu'une nouvelle fois, Judai s'intéressa à la D-wheel de Yusei comme il l'avait fait avec la sienne auparavant. Elle vit aussi que Yusei était surpris en voyant le jeune homme... lui, il l'avait reconnu de suite au moins, contrairement à elle! Par la suite, Judai se présenta à Yusei et vice-versa. Sora reprit alors ses esprits:

-Ah! Et Judai, je te présente Séraphin ^^

Dit-elle en indiquant l'autre homme un peu en retrait derrière elle. Sur ce, elle se sentit rougir en voyant que Judai la fixait du regard puis, elle s'exclama rapidement... pensant que des explications seraient les bienvenues.

-Judai! Est-ce possible que Yusei reste logé ici? Il est comme moi, il vient juste d'arriver en ville... et c'est comme un frère pour moi alors... si tu es d'accord...

Elle hésitait un peu à continuer car, elle n'aimait pas vraiment s'incruster chez les gens alors, incruster une autre personne... ça la gênait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite   Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:26

L'arrivé de Judai fit tourner la tête à Séraphin qui le regarda en détail.Étant d'une nature très observateur et perspicace,il savait déjà à qui il avait affaire avant même le duelliste du deck héro élémentaire se présente.Le silence à ce sujet sur Yusei le convaincu de ne pas trop en dire sur le sujet,car certaines choses doivent parfois rester secret.

Ce fut Sora qui le présenta,ce dernier souria en hochant légèrement la tête.

"Enchanté de faire ta connaissance Judai,apparemment nous sommes tous des duellistes."

Soudain,ses yeux passèrent de sa couleur soit le brun-gris au vert pâle.Il vit à côté de Jaden une silhouette d'aura en forme de boule avec des ailes.Un autre esprit gardien se disait-il.Surtout qu'il voyait quelques ressemblances entre l'aura de Sora et celui de Judai.Ces deux-là dégageait le même flux d'énergie qui circulait à une vitesse frappante même si l;es auras n'étaient pas tout à fait de la même couleur,celui de Judai Yuki était rouge alors que celui de Sora Muto était un peu plus orangé.

Les yeux de Seraphin revinrent à leurs couleurs originelles après un temps et il espérait que le nouvel arrivant ne l'avait pas remarqué.En attendant,il remit la montre Gousset qu'il avait dans la main de Yusei.

"Je ne veux pas vraiment dérangé qui que se soit ici,alors je ne chercherai pas à loger chez vous.Je me trouverai un hôtel en attendant qu'on répare le runner et...que Sora puisse retourner chez elle."

Il avait un peu hésité avant de dire < retourner chez elle > et il n'y avait que Yusei et elle qui savait pourquoi,enfin sauf si ils n'étaient pas assez intelligent pour voir la subtilité de la chose.Deux bip répétitif retentirent attirant l'attention de Seraphin qui se retourna vers l'écran de duel qui était sur le Runner.Il regarda l'écran puis il tapa un peu avant de faire un mince sourire.

"Génial,on dirais bien que tout beigne...il ne reste plus qu'une chose à faire..."

Il se retourna vers Sora et tendit la main vers elle.

"J'ai mis à jour le système afin que le lecteur de carte de ton disque soit capable de lire Runny comme une carte enregistré officielle.Tout ce qu'il reste à faire c'est de la poser sur ton disque afin qu'elle le scanne et qu'elle enregistrer les données de la carte soit son effet,son type, son attaque, sa défense et tout le reste.Tu pourras donc l'utiliser dans des tournoi ou des duels normaux sans qu'il aie de la difficulté à lire la carte."


Revenir en haut Aller en bas
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite   Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:57

*Sora lui présenta Seraphim et il le salua.*

- Enchanté Seraphim ^^

*Ensuite Seraphim se présenta à son tour*

"Enchanté de faire ta connaissance Judai,apparemment nous sommes tous des duellistes."

*Judai approuva le fait qu'ils étaient tous des duelistes et remarqua que soudainement ses yeux passèrent du brun-gris au vert pâle puis le regarda. A ce moment , bien que Seraphim semblait ne représenter aucune menace , Judai utilisa aussi ses pouvoirs et ses yeux changère également pour devenir vert émeraude et doré l'espace d'une seconde avant de revenir à leur état normal.*

*Puis Sora lui demanda.*

-Judai! Est-ce possible que Yusei reste logé ici? Il est comme moi, il vient juste d'arriver en ville... et c'est comme un frère pour moi alors... si tu es d'accord...


*Judai qui préfère quand il y a de l'animation accepta la requete de Sora d'accueillir Yusei chez lui et ajouta.*

-Toi aussi Seraphim tu peux rester , il y a assez de place pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin Laido
Ingénieur Magique
Ingénieur Magique
Seraphin Laido


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Force des magiciens
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite   Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:45

(bon je relance le sujet moi ^^)

Retournant son attention vers Jaden,Séraphin pensa à quelque chose.Ce garçon,dans son époque avait été déclaré champion mais par quel moyen?Un garçon tel que lui,qu ne semblait pas très intelligent...mais il devait avoir un sacré bon deck. Pesant le pour et le contre, il prit un air pensif et finalement il se lanca.

"J'ai entendu dire que tu était un terriblement bon duelliste de ton époque Jaden...et j'aimerais vérifier ca par moi-même qu'en dis-tu?Affrontons-nous en duel je veux voir ce donc tu es capable."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite   Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée qui ne passe pas inaperçue [Libre ~2 personnes Maximun~]
» Heum...un coup de main?(libre jusqu'au bout); Suite
» Rencontre avec le duelliste de légende [PV Divine & Yugi Muto] [Suite]
» Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Les logements :: Maison de Yuki Judai-
Sauter vers: