Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:42

*Quand la séduisante demoiselle dit qu'elle prendrait le moins de place possible , Judai lui répondit.*

- Tu sais , tu pourra prendre toute la place que tu souhaite et faire comme chez toi.

* Puis après avoir découvert la moto , elle lui expliqua qu'elle l'avait modifiée elle-même , il l'a regarda d'un air impressionné.*

- Waw , pour arriver à modifier une moto à ce point , tu dois être vraiment géniale. Qui sais , plus tard il y aura peut-être des duel sur des moto comme la tienne. C'est quelque chose que j'aimerais bien essayer en tout cas.


*Judai aida Sora à relever sa moto , mais comme elle venait tout juste d'avoir un accident , il l'empêcha de s'en occuper.*

- Sora , tu es peut-être blessée donc je m'occupe de ta moto. Aucun refus ne sera toléré. Ca me rappel quand j'ai aidé Madame Thérèse à la Duel Academy. J'allais être en retard en cours comme d'habitude et elle avait un soucis avec sa camionnette. Madame Thérèse s'occupait de la boutique de carte . C'est suite à ça qu'elle m'a donné Aile Transcendante et Kuriboh Ailé lvl 10.

*Le temps de raconter quelques une de ces aventures à sa nouvelle amie , ils étaient arrivés devant l'appartement de Judai qui était... plutôt grand. Cadeau du doyen de l'académie pour tout ce qu'il à fait pour protéger le monde. Il y avait même un garage. En y rentrant la moto de Sora , celle-ci put voir que lui aussi en possédait une. Mais une tout à fait ordinaire aux couleurs du Slifer.. Puis il lui dit.*

- Et si on mangeait quelque chose avant de réparer ta moto ? Je commence à avoir très faim.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:05

Quand Sora lui dit qu'elle se ferait petite pour ne pas le déranger, déjà qu'il lui offrait un toit, Judai lui répondit alors:

"Tu sais, tu pourra prendre toute la place que tu souhaites et faire comme chez toi."

Sora devint tout à coup rouge écarlate avant de détourner la tête pour éviter que Judai ne remarque son rougissement... Judai ne semblait d'ailleurs pas se rendre compte de l'effet que pouvait avoir ce genre de parole sur Sora ^_^" Par la suite, elle s'était reprise et le jeune homme l'aida à déplacer sa moto. D'ailleurs, le slifer remarqua que la moto n'était pas ordinaire et Sora arriva un tant soit peu à lui sortir une excuse plausible que Judai sembla croire assez facilement car, il lui répondit alors:

"Waw, pour arriver à modifier une moto à ce point, tu dois être vraiment géniale. Qui sais, plus tard il y aura peut-être des duel sur des moto comme la tienne. C'est quelque chose que j'aimerais bien essayer en tout cas."

Sore eut une goutte sur la tête. Certes, elle l'avait modifiée donc son mensonge n'était pas tout à fait un mensonge mais, la moto en elle-même, elle l'avait acheté! Et puis, quand Judai dit que peut-être dans le futur, il y aurait des duels en moto, Sora ne pût s'empêcher de sourire d'un air mystérieux en pensant:

*Tu crois pas si bien dire ^-^" *

Car, elle, elle savait qu'effectivement, dans le futur, il y aurait bien des duels en moto et même plus, vu qu'elle venait du futur! Sora voulut aider Judai pour le transport de sa moto mais, Judai l'en empêcha en lui disant:

"Sora, tu es peut-être blessée donc je m'occupe de ta moto. Aucun refus ne sera toléré."

Sora voulait protester mais, se résigna... de toute façon, Judai semblait aussi têtue qu'elle donc, cela ne servirait à rien d'insister.

*Mon prince... je t'ai enfin trouvé*

Pensa-t-elle en regardant Judai, qui commençait à pousser la moto, comme envoûté et en rougissant légèrement. Par la suite, tandis que Sora le suivait, Judai commença alors à lui faire la conversation:

"Ca me rappel quand j'ai aidé Madame Thérèse à la Duel Academy. J'allais être en retard en cours comme d'habitude et elle avait un soucis avec sa camionnette. Madame Thérèse s'occupait de la boutique de carte . C'est suite à ça qu'elle m'a donné Aile Transcendante et Kuriboh Ailé lvl 10."

Entendant le nom des cartes, Sora faillit s'étouffer... elle aussi possédait ces deux cartes! Elle se reprit rapidement et se mit à penser que elle aussi, elle n'avait jamais été très enthousiasme pour aller en cours et qu'elle faisait même parfois semblant d'être malade pour ne pas y aller! Judai continua de lui raconter d'autres aventures qui lui était arriver et sans même s'en rendre compte, ils arrivèrent bientôt chez lui. Quand elle vit la bâtisse, Sora resta sans voix. La maison où habitait Judai était presque aussi grande que la sienne! Judai devait être très célèbre ou riche pour avoir une telle maison! A cet instant, elle se mit à réfléchir... elle n'y avait pas penser auparavant mais, c'est vrai que son nom lui disait quelque chose. Elle se dit qu'elle irait faire des recherches dans ses papiers plus tard car, elle était pratiquement sûre de trouver la réponse à sa question dessus! Ils entrèrent tout les deux dans le garage et Judai y déposa délicatement la moto contre l'un des murs... la demoiselle pût d'ailleurs remarquer une moto ordinaire rouge un peu plus à l'écart. Elle avait commencer à l'examiner du regard quand Judai se retourna tout sourire vers elle et lui demanda:

"Et si on mangeait quelque chose avant de réparer ta moto? Je commence à avoir très faim."

Sora se sentit rougir mais, se reprit et s'exclama avec un grand sourire:

-Je veux bien... moi aussi, j'ai très faim! -^^-

A ce même instant, son ventre se mit à gronder férocement, faisant rougir Sora qui essayait d'étouffer le bruit avec ses mains ^_^" Elle essaya de cacher sa gène puis, elle demanda à Judai:

-On mange ici ou on mange quelque part?

*Si on mange dehors... ce serait un peu comme si on avait un rencard! >//< *

A cette pensée, elle devint rouge écarlate sans même sans rendre compte. Runy apparût sur son épaule et soupira d'un air désespéré avant de s'exclamer:

"Ferme ta bouche! Tu vas gober les mouches à force, bécasse!"

A ces mots, Sora reprit ses esprits et ferma sa bouche qui commençait à pendre (lolx'D) puis elle s'exclama furieuse:

-Je t'ai rien demander à ce que je sache, boule de poils ambulante! è_é*

Sur le coup, on aurait pû voir des éclairs passaient entre elles. Bientôt, le Kuriboh ailé de la demoiselle apparût à son tour, calmant les moeurs puis, une fois calmée, Sora se tourna de nouveau vers Judai:

-Au pire, si on mange ici mais, que tu ne sais pas cuisiner, je peux faire la cuisine... je suis pas experte mais, je sais me débrouiller dans ce domaine ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:36

*Judai ouvrit la porte et invita Sora à y entrer. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de rire en voyant la scène avec les esprits de celle-ci.*

- Et bien , on ne s'ennuie pas avec toi

* Puis il se dirigea vers le frigo quand Sora lui fit une remarque comme quoi il ne savait pas cuisiner. A ce moment il sortit une pizza du frigo et répondit d'un air comique.*

- Bein si je sais cuisiner , regarde. Une pizza , un micro-onde et le tour est joué. Bon , ça ne vaut pas les crevette frites de l'académie mais c'est bon.

*Puis voyant l'expression que prenait Sora (vu qu'elle veux cuisiner) , il décida de se résigner et dit à la pizza*

- Cette fois tu t'en tire , mais tu ne vas pas t'échapper encore longtemps.

*Ensuite il se retourna vers Sora et lui dit.*

- Bon bein , je te laisse le champ libre.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:24

Après s'être calmée, Sora avait proposer à Judai plusieurs choses. Pendant ce temps là, celui-ci l'invita à entrer... ce qu'elle fit, sans la moindre gêne cette fois. Bien sûr qu'elle avait remarqué qu'il avait rit en les voyant se disputer mais, elle trouvait elle-même ceci tellement ridicule qu'elle fit comme si rien ne s'était passer. C'est alors que Judai lui dit avec un petit sourire amusé:

"Et bien , on ne s'ennuie pas avec toi"

Sora lui répondit avec avec un sourire un peu tordu par la gêne qu'elle ressentait:

-Et bien... oui, on ne s'ennuie pas effectivement ^-^'

Elle se dit qu'il ne valait mieux pas l'imaginer en compagnie des garçons car, c'était parfois pire qu'avec Runy... quand elle savait qu'elle avait raison, elle n'en démordait pas et vu que Jack et Crow étaient très tétus... bah ça arrangeait pas l'affaire non plus! x'D Sur ce, tout deux se reconcentrèrent sur le sujet principal du moment; remplir leurs estomacs vides. A ce moment-là, Sora vit Judai se dirigeait vers le frigo puis, en sortir une pizza surgelé avant de s'exclamer avec un air comique:

"Ben si je sais cuisiner, regarde. Une pizza, un micro-onde et le tour est joué. Bon , ça ne vaut pas les crevette frites de l'académie mais c'est bon."

Sora éclata d'abord de rire puis, elle prit un air un peu dégouté avant de prendre la parole:

-Je crois que j'ai eu ma dose de surgelé ces derniers temps donc, je pense m'en passer pour aujourd'hui ^-^'

Et puis, c'est vrai qu'un plat cuisiné serait peut-être mieux pour remplir leur estomac à cette instant! En voyant l'expression que prit Sora ainsi qu'en entendant ses paroles, Judai se résigna et s'exclama de nouveau de manière comique en remettant la pizza surgelé au frigo:

" Cette fois tu t'en tire , mais tu ne vas pas t'échapper encore longtemps."

Sora émit un rire amusé puis, Judai se tourna alors vers elle et lui dit:

"Bon bein , je te laisse le champ libre."

A ses mots, Sora rougit... elle le trouvait vraiment mignon et encore c'était peu dire par rapport à la bataille se déroulant dans son esprit! Finalement, elle se reprit et décida de prendre le rouge Osiris au mot! Ainsi, elle remonta ses manches et s'exclama alors avec un grand sourire enthousiasme:

-Ok, laisse-moi faire! Je m'en charge! -^^-

A cet instant, elle eut un déclic. Judai aimait les beignets de crevettes... si il les aimait, il devait bien avoir les ingrédients pour en faire dans ses placards non? Elle fouilla rapidement un peu partout et trouva finalement ce qu'elle cherchait. Hu hu hu... et si elle marquait un point en lui faisant son plat préféré? C'était décidé, elle ferait des beignets de crevettes! Elle fouilla encore un peu et trouva cette fois-ci du crabe. Et pour elle se sera donc des beignets de crabe dont elle raffolait qu'elle ferait frire pour le dîner! Sur cette pensée, elle prit les ingrédients et tout les autres produits et matériels qui lui était nécessaire pour bien faire ses fritures. Quelques minutes passèrent quand elle éteint enfin le feu, descendit ses manches, prit des assiettes pour y mettre les beignets puis, elle s'exclama en se tournant vers Judai -qui semblait l'avoir observer d'un air admirative- tout sourire:

-Le repas est prêt! A table!

Malgré qu'il l'est regardé préparer le plat, Judai ne savait pas ce qu'elle avait fait et elle avait pris même un malin plaisir à lui cacher. Ainsi, elle déposa finalement le plat sur la table et s'exclama de nouveau toute fière d'elle:

- La plat de ce soir est "Beignets de crevettes et de crabes"! =D

Sora s'assit sur une chaise puis, décida d'attendre la réaction de Judai avant de commencer à manger malgré qu'elle soit affamée... en fait, elle voulait voir si elle avait réussi son coup ou pas... celà l'importait plus que son plat pour le moment. D'ailleurs, c'était étrange venant d'un estomac sur pattes comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:26

*Judai regardait Sora cuisiner quand il l'entendit prononcer les mots magiques *

 "-Le repas est prêt! A table! "

*A ces mots , son regard s'illuminait et il se mit a baver quand la belle Sora lui dit qu'il s'agissait de beignets de crevettes et de crabes. Judai raffolait des crevettes et cela se voyait puisqu'il commençait déjà à baver. Il se mit également à table et dit à Sora.*

- Ça tombe bien , non seulement j'adore les crevettes mais aussi j'ai une faim de loup

*Il commença à s'empiffrer comme si cela faisait une éternité qu'il n'avait pas aussi bien mangé.*

- J'ai le ventre plein , c'était un véritable délice. Tu es vraiment une excellente cuisinière Sora.

* Ensuite il regarda sa nouvelle amie et lui posa quelques questions.*

- Dis moi Sora , j'ai deux questions à te poser là. D'ou viens tu ? Et sais tu jouer au duel de monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:57

Quand Sora arriva avec le plat devant Judai et qu'elle le vit baver, elle se mit à rire devant cette réaction qui lui rappellait la sienne parfois... et puis, c'était assez comique à voir aussi, il fallait l'avouer. Le jeune homme se mit en vitesse à table avant de s'exclamer avec enthousiasme:

"Ça tombe bien , non seulement j'adore les crevettes mais aussi j'ai une faim de loup"

Sora sourit à cette phrase avant de poser le plat sur la table et de s'installer à son tour à celle-ci. Par la suite, tout comme Judai, elle commença à manger...mais un peu plus proprement que le jeune home tout de même. Quand ils finirent leur repas, Judai lui dit alors:

"J'ai le ventre plein , c'était un véritable délice. Tu es vraiment une excellente cuisinière Sora."

A ces mots, le visage de Sora devint légèrement rougeâtre de gêne. Elle essaya de se reprendre quand Judai enchaîna alors en lui demandant:

"Dis moi Sora , j'ai deux questions à te poser là. D'ou viens tu ? Et sais tu jouer au duel de monstre ?"

Sora ne sût pas trop quoi faire quand Judai lui posa la première question. Devait-elle lui dire la vérité ou mentir? Elle prit finalement l'option qui se trouvait entre les deux.

- Et bien, je viens d'un endroit assez que tu ne connais pas (encore), je pense -^^-

Elle marqua une pose avant de reprendre avec un grand sourire:

-Et bien sur que je sais jouer aux duel de monstres, je suis très douée pour ça de là où je viens d'ailleurs =3

Elle allait enchaîner sur les duels quand elle remarqua un journal sur l'autre coin de la table. A première vue, elle n'y aurait pas fait plus attention que ce qu'elle portait d'attention aux autres journaux mais, c'est surtout la couverture du journal où on voyait Judai qui retint son attention et même plus! Tout à coup, elle allait s'exclamer à haute voix de surprise que Judai était un des plus grands duellistes de tout les temps (elle a enfin tilté lolx'D) quand tout ses monstres à l'unisson lui bloquèrent la bouche car, si elle disait une bêtise pareille, elle aurait été irréversible cette fois-ci! Sûrement que Judai avait été surpris ou même se demandait ce qu'il s'était passé mais, elle s'excusa avant de remercier discrètement ses monstres qui disparurent de nouveau puis, Sora, pour changer de sujet, demanda alors à Judai:

-Sinon tu possèdes quel genre de deck Judai?

En fait, elle savait parfaitement quel deck utilisait le jeune homme mais, elle voulait à tout prix faire oublier à Judai du remue ménage précédent, même si intérieurement, elle était anxieuse en sachant qu'elle avait en face d'elle l'un des plus grands duellistes de tout les temps juste après son père... son successeur entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:13

*Quand Judai demanda à Sora si elle savait jouer au Duel de Monstre , celle-ci lui répondit

"-Et bien sur que je sais jouer aux duel de monstres, je suis très douée pour ça de là où je viens d'ailleurs =3"

La réponse de la demoiselle intéressa beaucoup Judai qui semblait vouloir l'affronter. Il aimait beaucoup affronter de nouvelles personnes. Comme ça il pouvait apprendre a mieux les connaître au travers des duels mais aussi à tisser un lien avec eux. Puis il vit d'un coup que les monstres de la belle Sora l'empêchaient de dire quelque chose et Yubel apparût à son tour et regarda également Sora se faire "museler" par ses compagnons spirituels. Judai regarda Yubel et lui demanda*

- Que se passe t-il Yubel ? Quelque chose ne vas pas avec Sora ?

*Mais l'esprit lui répondit*

- Non , c'est plutôt l'inverse. Tout vas très bien.

*Yubel disparût et Sora demanda au jeune homme.*

"-Sinon tu possèdes quel genre de deck Judai?"

*A peine Sora eut posé la question que Judai sortit son deck de son étui et montra la première carte. Il s'agissait de Néos , héros élémentaire.*

- Tadaaaam , voici mon deck de monstres Néo-spacial et Héros Elémentaires. Et toi , quel type de deck utilise tu ? A moins que tu ne préfère me le montrer au cours d'un duel , j'ai très envie d'en faire un avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:44

Quand Sora dit à Judai qu'elle jouait aux duels de monstres et qu'elle était plutôt doué, celui sembla vouloir faire un duel avec elle... elle le remarqua dans ses yeux qui s'enflammait comme les siens quand on parlait de duels ou que quelque chose l'intéressait! Sora avait enfin tilté par rapport au rang de Judai et avait même failli se trahir toute seule si ses monstres ne seraient pas intervenus à temps pour l'empêcher de dire les mots fatidiques! Yubel était apparu un peu après et Judai se demandant ce qui se passait se tourna intrigué vers Yubel en lui demandant:

"Que se passe t-il Yubel? Quelque chose ne va pas avec Sora?"

Ce à quoi Yubel lui répondit alors:

"Non , c'est plutôt l'inverse. Tout va très bien."

Yubel se doutait-elle de quelque chose? Ou savait même peut-être qui elle était en réalité? Sora n'avait aucune certitude mais, après que tout les monstres aient disparus, elle s'empressa de changer de sujet de conversation et demanda à Judai quel genre de deck il utilisait même si elle le savait parfaitement. Judai ne se fit pas prier et sortit immédiatement son deck de sa poche pour le pointer vers Sora avec un grand sourire:

"Tadaaaam, voici mon deck de monstres Néo-spacial et Héros Elémentaires. Et toi, quel type de deck utilises-tu? A moins que tu ne préfère me le montrer au cours d'un duel, j'ai très envie d'en faire un avec toi."

Sora eut un petit rire amusé avant de s'exclamer en sortant son deck de sa poche:

-Je ne dis jamais "non" à un duel, surtout après avec bien rempli mon estomac! <3

Soudain, elle se rendit compte qu'il lui manquait un duel disk et s'exclama confuse:

-Ah! Par contre, faut que je récupère d'abord mon duel disk que j'ai laissé sur ma moto! Je reviens de suite ;P

Sur ce, elle fila à la vitesse de l'éclair au garage où elle décrocha rapidement son disk de duel de sa moto. Néanmoins, avant qu'elle s'en aille un faux contact mis en marche une vidéo qui se trouvait dans le disque dur de la D-wheel. Sora se stoppa et regarda un instant la vidéo qui s'étaient mise en marche. Dessus, on pouvait y voir toute la troupe de Yusei ainsi que quelques intrus, si on pouvait les nommer comme ça, qui s'acharnait à rendre le moteur de leurs motos plus puissants quand tout à coup, une explosion se produit. Deux minutes après quand la fumée se dissipa, on pût voir toute l'équipe couverts de suie. A cette instant, Sora ne pût s'empêcher de rire même si ce genre de scène était monnaie courante dans leur appartement depuis qu'ils s'y étaient tous installés! Soudain, elle se rappela que Judai l'attendait. Elle éteint rapidement l'énergie de la moto pour arrêter la vidéo puis, elle arriva enfin à la cuisine où Judai l'attendait toujours.

-Désolé pour l'attente mais, maintenant, je suis prête. En garde! =3

A ces mots, elle enclencha son deck dans le disque puis, elle activa celui-ci.

-Qui commence? Je te laisse choisir ^^

Dit-elle courtoisement car, c'était bien vrai... elle n'aimait pas vraiment choisir qui devait commencer et peu importe si elle commençait ou pas, celà lui était complètement égal!

Ps: On va faire avec le système de dés que Yû a mis en place, si ça te dérange pas ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:13

*Quand Judai lui présenta son deck de héros , Sora eut un petit rire amusé avant de s'exclamer en sortant son deck de sa poche*

-Je ne dis jamais "non" à un duel, surtout après avec bien rempli mon estomac! <3

*Soudain, elle se rendit compte qu'il lui manquait un duel disk et s'exclama confuse:*

-Ah! Par contre, faut que je récupère d'abord mon duel disk que j'ai laissé sur ma moto! Je reviens de suite ;P

*Judai la laissa donc Sora aller chercher son duel disk pendant que lui allait chercher le sien qu'il avait soigneusement rangé dans une armoire , le mis à son bras et y plaça son deck. Puis il attendit un moment avant que Sora ne revienne. Elle s'excusa pour l'attente et se mis en place pour le duel.*

-Qui commence? Je te laisse choisir ^^

*Sur ces paroles , Judai prit l'initiative.*

- Bien , je vais commencer alors.

*Judai piocha ses 5 cartes puis sa sixième puisqu'il commençait.*

Ore no turn , draw.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:13

Le membre 'Judai Yuki' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Pioche ' :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Sans_t13 Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Sans_t12 Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Sans_t11 Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Sans_t12 Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Sans_t11 Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:27

*Judai piocha donc ses cartes et passa à l'action*

-J'active ma carte magique "E-Appel de Détresse" qui me permet d'ajouter un monstre Héros des Elements de mon deck à ma main. Et je choisi Burstinatrix.

*Judai envoya sa carte au cimetière et enchaina*

- Je continu en activant une autre carte magique. "Polymérisation" pour fusionner Burstinatrix et Avian de ma main afin d'appeler "Homme Oiseau de feu héros élémentaire" en mode attaque. Puis je pose 2 cartes face caché et je termine mon tour.

LP : 4000
Main : 1 carte
Terrain : "Homme Oiseau de Feu , Héros Elementaire" 2100/1200 + 2 cartes face caché
Cimetière : "E-Appel de Détresse , Polimérisation , Burstinatrix et Avian
Extra deck : reste 9 cartes
Deck : reste 38 cartes
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:15

Quand la jeune fille fût de retour, elle demanda à Judai qui commençait. Il enclencha donc son deck dans son duel disk avant de le mettre en marche et de s'exclamer:

"Bien, je vais commencer alors"

Sur ce, il piocha 5 cartes. Je fis de même.
PNG a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Sans_t12
PNG a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Sans_t12
PNG a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Sans_t10
PNG a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Sans_t11
PNG a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:26

Par la suite, il en piocha une nouvelle et commença en activant la carte magique "E-Appel de Détresse" avec laquelle il ajouta à sa main "Burstinatrix". Sora était fascinée. Elle était vraiment impressionnée et faut dire que c'était rare de l'impressionner à la demoiselle au vu de son niveau de duel! Ensuite, elle vit Judai activer la "Polymérisation" pour fusionner "Burstinatrix" avec "Avian" et un tout nouveau héros naquit alors; "FlameWingman" apparût sur le terrain en mode "attaque". Judai finit par mettre deux cartes face cachée puis termina son tour. A cet instant, un sourire jouissif apparût sur les lèvres de Sora et elle s'exclama alors:

-Rhhha!!! Je sens que pour une fois, je vais bien m'amuser! Tiens toi prêt Judai, j'arrive <3
Ore no Turn, Draw!

PNG a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Sans_t12


Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:37

Sora piocha une carte puis commença:

-Je pose une carte monstre face cachée tout d'abord puis, j'active Hinotama! Tu reçois 500 points de dommages directs!

Ensuite, elle enchaina en posant deux carte face cachée du côté Magie/Piège puis, elle reprit la parole de nouveau:

-Et je termine maintenant mon tour en activant "Serviteur des protecteurs du tombeau", ce qui fait qu'à partir de maintenant, tu ne peux pas attaquer à moi de te défausser d'une carte sur le dessus de ton deck!

Sur ce, elle mit fin à son tour et attendit avec impatience de savoir comment Judai allait répliquer.

LP : 4000
Main : 1 carte
Terrain : 1 carte face cachée monstre + 2 cartes face cachée Magie/Piège
Cimetière : *Hinotama
Extra deck : 2 cartes
Deck : reste 54 cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:12

*Sora avait joué ca carte de magie continue appelée "serviteur des protecteur de tombeau". Désormais à chaque fois qu'il lancerais une attaque , il serait obligé d'envoyer la première carte de son deck au cimetière. Puis elle mit fin à son tour*

- Ore no turn , draw

*Judai piocha une carte puis commença son tour.*

- J'active ma carte de droite. "cadavre de Yata garasu" cette carte me permet de piocher une carte , et deux carte si j'ai un mostre spirit sur le terrain. Mais heureusement pour toi , je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:12

Le membre 'Judai Yuki' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Pioche ' :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Sans_t12 Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:20

*Judai venait de piocher sa carte grâce à son piège puis passa à l'action*

- J'invoque sans plus attendre "Coeur Farouche , héros élémentaire " 1500/1600. Cette carte à une faculté spéciale. elle n'est affecté par aucun piège.

* Il invoqua son monstre et continua son tour en passant à l'attaque*

- A toi : "Homme Oiseau de Feu , Héros Elementaire" 2100/1200 attaque son monstre avec ton attaque "Météorite"

(à toi de me dire si l'attaque passe ou pas pour moi pouvoir continuer mon tour)
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:42

-Je dévoile mes deux cartes face cachée!

Les deux cartes apparurent alors face visible et l'on pût constater qu'il s'agissait de "Voeux solennels" ainsi que "Cylindre Magique".

-Avec le cylindre, je renvoie l'attaque de ton monstre directement sur toi!

A cet instant, Judai se prit directement l'attaque et ses points chutèrent. Ensuite, Sora enchaina en disant:

-Quand à "Voeux solennels", elle me permet de gagner "500 Pv" à chaque fois que je tirerais une nouvelle carte ^^

Sora semblait assez fière de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:50

LP : 4000 - 2100 = 1900

*l'attaqie de Judai fut contré avec efficacité puis il décida de jouer la prudence et de mettre fin à son tour*

- Je termine mon tour. A toi.

LP : 1900

Terrain : "Homme Oiseau de Feu , Héros Elementaire" 2100/1200 , « cœur farouche » 1500/1600 + 1 cartes face caché
Cimetière : "E-Appel de Détresse , Polimérisation , Burstinatrix , Avian , et cadavre de yata garasu
Main :2 carte
Extra deck : reste 9 cartes
Deck : reste 36 cartes
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:48

Sora était tout sourire. Pour une fois qu'elle arrivait à se divertir en n'achevant pas son adversaire en un tour, elle était aux anges!

-Ore no turn, Draw! èvé

S'exclama-t-elle avant de piocher sa carte.
PNG a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:56

Lors de sa pioche, grâce à la carte magie continue "Voeux Solennels", elle gagna 500 Pv. Sur ce, elle commença son tour:

-Je place une nouvelle carte face cachée côté magie/Piège puis, je termine mon tour ^^

Elle mit alors fin à son tour et attendit de voir ce que ferait Judai ce coup-ci.

LP : 4000
Main : 1 carte
Terrain : 1 carte face cachée monstre + Serviteur des protecteurs du tombeau (piège continu) + Voeux solennels (piège continu + 1 carte face cachée Magie/Piège
Cimetière : *Hinotama
*Cylindre magique
Extra deck : 2 cartes
Deck : reste 53 cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:49

*Ce tour-ci , Sora avait parfaitement joué sur la défensive. Puis ce fut de nouveau au tour de Judai de jouer*

- Tu es vraiment une excellente dueliste Sora , Ce duel est de plus en plus excitant. Mais je te préviens , je ne compte pas perdre.

Ore no turn


*Sur ces mots , Judai piocha*

- Draw
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:49

Le membre 'Judai Yuki' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Pioche ' :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:02

*Judai souria et déclara à Sora*

- Je ne sais pas si tu tenais à la carte que tu as en main mais tu vas devoir lui dire adieu

* Puis il activa une carte magie*

- J'active ma carte magique " Destruction de carte". Nous envoyons tout les deux les cartes de nos mains au cimetière pour en piocher le même nombre.

*Judai envoya donc ces 2 autres cartes au cimetière et en piocha 2*
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:02

Le membre 'Judai Yuki' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Pioche ' :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Sans_t10 Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai]
» Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite
» Sora's Kizuna
» Judai Yuki
» Soirée Halloween Chez Judai! <33333

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Les logements :: Maison de Yuki Judai-
Sauter vers: