Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:44

-A présent, je pose une carte (magie/piège) face cachée puis, je sacrifie mon mashmallow sur mon terrain...

A cet instant, le mashmallow apparut pour se dissoudre sous les yeux des duellistes la seconde d'après.

-... et j'invoque mon "Enchanteur écarlate" (1700/2200) en mode Attaque!

Sora eut un sourire en coin avant de s'exclamer toute fière:

-Et tu sais pas tout! Mon enchanteur a droit à 2 compteurs magie lorsqu'il est invoqué normalement et chacun de ses compteurs lui fait gagnait 300 points d'attaque!

Ainsi l'attaque de son monstre s'éleva de 1700 à 2300. Néanmoins, Sora resta sur la défensive et dit tout simplement:

-Néanmoins, je vais encore patienter avant de passer à l'offensive... ce n'est encore que le commencement des préparatifs.

Sur ce elle mit fin à son tour. Un tour était passé pour sa carte "épées de lumière" qui la protéger... plus que 2 tour et elle serait de nouveau à découvert.

LP : 3000
Main : 0 carte
Terrain : Serviteur des protecteurs du tombeau (piège continu) + Voeux solennels (piège continu) + Epées de révélation de la Lumière (1 tour) + Magicien sombre expérimenté (1900/1700 + 1 compteur) + carte terrain "Zone de Plasma Mystique" + Enchanteur écarlate (2300/2200 - 2 compteurs) + carte magie/piège face cachée
Cimetière : *Hinotama
*Cylindre magique
*Force Miroir
Extra deck : 2 cartes
Deck : reste 49 cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:26

*Judai souria en voyant la façon de jouer de Sora.*

- Tu sais que tu lui ressemble beaucoup ? Oui tu ressemble beaucoup à Yugi-san quand tu combat en duel et j'aime vraiment ça. Ca me donne envie de me surpasser pour repousser mes limites.

- Ore no Turn , draw
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:26

Le membre 'Judai Yuki' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Pioche ' :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:33

*Judai regarda la carte qu'il venait de piocher. Elle pourrait être très utile plus tard.*

- Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

- Turn End


LP : 1900

Terrain : " « cœur farouche » 1500/1600 mode défense + 1 monstre face cachée + Taupe Géante + 4 cartes face caché
Cimetière : "E-Appel de Détresse , Polimérisation , Burstinatrix , Avian , et cadavre de yata garasu , aile de feu , Nécrombre.
Main : 1 carte (monstres) (néos)
Extra deck : reste 9 cartes
Deck : reste 30 cartes
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:28

"Tu sais que tu lui ressemble beaucoup ? Oui tu ressemble beaucoup à Yugi-san quand tu combat en duel et j'aime vraiment ça. Ca me donne envie de me surpasser pour repousser mes limites."

Sora devint rouge écarlate à cet instant. Essayant de cacher sa gène, elle s'exclama rapidement:

-Ore no Turn, Draw!

Puis, elle piocha.
(+ 500 points de PV)
PNG a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:27

Sora ne semblait pas satisfaite de sa pioche mais, qu'à celà ne tienne... il lui restait encore un tour pour avec ce qu'elle voulait et ce n'était pas maintenant qu'elle allait se laisser aller.

-Turn End(o).

Dit-elle en mettant fin à son tour et en gardant sa pioche en main. Un nouveau tour était passé. Plus qu'un tour et sa carte des épées lumière ne feraient plus effet.

LP : 3500
Main : 1 carte
Terrain : Serviteur des protecteurs du tombeau (piège continu) + Voeux solennels (piège continu) + Epées de révélation de la Lumière (2 tours) + Magicien sombre expérimenté (1900/1700 + 1 compteur) + carte terrain "Zone de Plasma Mystique" + Enchanteur écarlate (2300/2200 - 2 compteurs) + carte magie/piège face cachée
Cimetière : *Hinotama
*Cylindre magique
*Force Miroir
Extra deck : 2 cartes
Deck : reste 48 cartes

Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:15

*c'était de nouveau au tour de Judai de jouer et plus le temps passait , plus il regagnait confiance en ses capacité ainsi qu'à son deck*

- Et bien , ce duel me plaît de plus en plus. Toi aussi Sora. Tu es vraiment impressionnante.

* Mais il voulait aussi dire que Sora lui plaisait de plus en plus mais n'osa pas. Il décida donc de lui montrer au travers de ce duel.*

- Ore no turn , draw
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:15

Le membre 'Judai Yuki' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Pioche ' :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:23

*Judai semblait satisfait de sa pioche puis passa à l'action.*

- Tu te rappel de la carte que j'ai posé au tour précédent ? Il est temps de l'utiliser.

- Jarre de cupidité. Quand elle est activée , elle me permet de piocher une nouvelle carte.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:23

Le membre 'Judai Yuki' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Pioche ' :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:43

*Judai était satisfait de sa pioche mais ne pouvait toujours pas passer à l'attaque.*

- Je pose une nouvelle carte face cachée et je termine mon tour.

Turn End


*dit-il en faisant un clin d'oeil*

LP : 1900

Terrain : " « cœur farouche » 1500/1600 mode défense + 1 monstre face caché + Taupe Géante + 4 cartes face cachées
Cimetière : "E-Appel de Détresse , Polimérisation , Burstinatrix , Avian , et cadavre de yata garasu , aile de feu , Nécrombre , jarre de cupidité.
Main : 2 cartes
Extra deck : reste 9 cartes
Deck : reste 28 cartes
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:45

Sora se sentait anxieuse... tellement qu'elle ne remarqua même pas le clin d'oeil de Judai!
Il fallait absolument qu'elle retourne la situation pendant ce tour car, au bout de celui-ci, sa carte protectrice ne serait plus. Elle ferma les yeux et se concentra... se remémorant les paroles qu'une personne lui avait dite une fois;


"Il faut croire en l'âme des cartes et celles-cu te répondront à coup sûr."

Repensant à ces paroles - dont elle ne savait plus à qui elle appartenait - elle tenta de demander l'aide de l'âme des cartes ou plus particulièrement, de ses amis. Oui car contrairement aux duellistes normaux, elle était en mesure de pourvoir interagir avec ces cartes de duels... tout comme Judai d'ailleurs.
Sur ce, elle réouvrit les yeux et piocha enfin... mettant tout ses espoirs dans cette pioche.

(+ 500 PV)
PNG a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:03

Bon... ce n'était pas tout à fait ce qu'elle souhaitait mais, elle ferait avec pour le moment!
Ainsi, elle s'exclama alors:


-J'invoque sur mon terrain "Valkyrie de Magicien"! Son effet fait que tant que cette carte est sur mon terrain, tes attaques ne peuvent viser que celle-ci! Puis, je termine mon tour en posant une carte face cachée (magie/piège).

Sur ce, elle mit fin à son tour et sa carte magie "épées de lumière" se dissipèrent sur l'instant. Elle plaça sa carte au cimetière.

LP : 4000
Main : 0 carte
Terrain : Serviteur des protecteurs du tombeau (piège continu) + Voeux solennels (piège continu) + Magicien sombre expérimenté (2400/1300 + 1 compteur) + carte terrain "Zone de Plasma Mystique" + Enchanteur écarlate (2800/1800 - 2 compteurs) + 2 cartes magie/piège face cachée
Cimetière : *Hinotama
*Cylindre magique
*Force Miroir
*Mashmallow
*Epées de Révélation de la Lumière
Extra deck : 2 cartes
Deck : reste 48 cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:22

*C'était de nouveau au tour de Judai et les épées de lumière avaient enfin disparut*

- Ore no turn. Draw
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:22

Le membre 'Judai Yuki' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Pioche ' :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:36

*Judai était plutôt satisfait de ce qu'il venait de piocher. Mais il lui restait un obstacle. la carte de magie continu de Sora qui lui vidait son deck petit à petit. Heureusement qu'il avait sur son terrain de quoi s'en débarasser.*

- Désolé ma belle mais je ne vais pas me laisser faire. J'active ma carte piège

Tornade de poussière pour détruire Serviteur des protecteurs du tombeau


(ça passe ?)
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:48

A cet instant, Sora ne put que regarder sa carte se détruire sous ses yeux. Elle déposa sa carte au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:55

*Judai continua son tour*

- Je passe à l'attaque. Taupe Géante , attaque sa Valkyrie de Magicien et active ton pouvoir

(ca passe ?)
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:59

A cet instant, Sora dévoila une carte sur son terrain:

-J'active "Epouvantail de Feraille"! Il a pour effet de bloquer une attaque par tour!

L'attaque de sa taupe redirigé vers l'épouvantail fut donc nulle. Par la suite, sa carte piège se replaça sur son terrain face cachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:13

*L'attaque de Taupe Géante venait d'être stoppé par cet étrange épouvantail de ferraille et le plan de Judai ne put fonctionner.*

- Et bien , tu es pleine de surprise Sora , c'est une qualité que j'admire chez un dueliste. Mais ne vas pas croire que tu vas m'avoir avec ça.

- Maintenant je sacrifie Taupe Géante et Coeur Farouche pour invoquer mon meilleur monstre.

*A ce moment précis les yeux de Judai changèrent de couleur et il invoqua sont monstre favori*

-Apparaît , Néos.

*Le monstre blanc de Judai apparût alors devant son maître.*

- Turn End

LP : 1900

Terrain : Néos , héros élémentaire + 1 monstre face caché + 3 cartes face caché
Cimetière : "E-Appel de Détresse , Polimérisation , Burstinatrix , Avian , et cadavre de yata garasu , aile de feu , Nécrombre , jarre de cupidité , coeur farouche , taupe géante , tornade de poussière.
Main : 2 cartes
Extra deck : reste 9 cartes
Deck : reste 27 cartes
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:19

A l'instant où les yeux de Judai prirent une autre couleur, le coeur de Sora fit un bon dans sa poitrine.

>>Doki!<< (battement de coeur)

*Hey! C'est pas le moment de s'emballer Sora!*

Pensa-t-elle pour elle-même en évitant de rougir trop puis, elle se reprit et piocha une nouvelle carte en débutant son tour.

-Ore no Turn, Draw!

(+500 PV)
PNG a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:26

Sora réfléchissait. Finalement, elle laissa la carte qu'elle vanit de piocher dans sa main puis, elle réfléchit encore. Devait-elle attaquer ou pas? Non... si elle attaquait maintenant, il restait encore un risque pour que ces monstres soit détruits. Et puis... elle ne se trouvait pas en face de n'importe qui cette fois! Ainsi, elle soupira avant de mettre fin à son tour.

LP : 4500
Main : 1 carte
Terrain : Voeux solennels (piège continu) + Magicien sombre expérimenté (2400/1300 + 1 compteur) + carte terrain "Zone de Plasma Mystique" + Enchanteur écarlate (2800/1800 - 2 compteurs) + 2 cartes magie/piège face cachée
Cimetière : *Hinotama
*Cylindre magique
*Force Miroir
*Mashmallow
*Epées de Révélation de la Lumière
* Serviteur des protecteurs du tombeau
Extra deck : 2 cartes
Deck : reste 47 cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:24

*Judai sourit puis piocha une carte*

- Ore no turn , draw
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:24

Le membre 'Judai Yuki' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Pioche ' :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:36

*Après cette pioche pas très concluante , Judai n'eut pas le choix que de passer à l'attaque.*

- Les choses ne vont pas tourner en ma faveur si je laisse ce duel s'éterniser. Tu es prête ?

- De ma main j'active ma carte de terrain Neo-space.

*Une fois la carte activée , Judai poursuivi son explication.

- Il aurait été dangereux pour l'instant d'affronter Magicien Sombre avec le surplus de puissance que lui offrait ton terrain. Je le remplace donc par le mien. Néo space. Néos et ses fusions gagnent 500 points d'attaque. Mais je te réserve d'autres surprises.

(l'activation de néo space passe ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai]
» Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite
» Sora's Kizuna
» Judai Yuki
» Soirée Halloween Chez Judai! <33333

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Les logements :: Maison de Yuki Judai-
Sauter vers: