Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:33

* Le rouge sliffer regarda sa nouvelle main puis ensuite Sora*

- Et c'est parti. J'invoque "Taupe Géante Néo spacien" 900/300 en mode attaque.

*Judai invoqua son monstre puis passa à l'attaque*

- Vas-y Tapue Géante , attaque son monstre en mode défense

*le monstre lança son attaque puis l'effet de la carte continu de Sora s'activa et Judai dut envoyer une carte du dessus de son deck au cimetière.*

(à toi de dire si l'attaque passe ou pas ;) par contre tu as dis que serviteur des protecteurs du tombeau est un piège continu alors que c'est une magie continu)
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:51

(Hs: Petit erreur ^-^')

Sora se débarassa de la carte qu'elle avait en main à cause de la carte de Judai avant d'en repiocher une nouvelle.

PNG a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Sans_t10

Par la suite, Judai l'attaqua avec son nouveau monstre. A cet instant, la carte monstre apparut face visible... il s'agissait de Mashmallow.


-Grâce à son effet, tu prends 1000 points de dommages!

Les points de Sora diminuèrent mais, ceux de Judai baissèrent aussi... cela commençait à être critique pour Judai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:37

(le monstre était face caché au moment de l'activation du pouvoir de ma taupe donc l'effet flip de marshmallon ne peux pas être activé)

*Judai récupéra donc Taupe Géante en main et poursuiva par la même occasion son tour.*

- A toi de jouer Coeur Farouche , attaque Sora directement


*Le monstre attaqua les LP de la demoiselle puis Judai apporta une petite précision*

- J'oubliais une chose , aucun piège n'a d'effet sur Coeur Farouche et tu perd donc 1500 points. Et même si je ne peux pas te battre ce tour-ci , je vais reprendre l'avantage. A toi Aile de Feu , attaque-la avec ton attaque Météorite. Vas-yyyyyy

*Aile de Feu lança donc son attaque sur Sora comme l'avait demandé Judai.*
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 2dvpugz
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:53

Sora se prit 1500 points de dommages néanmoins avec ces 500 points gagnés par la pioche de sa carte avec l'effet de "Voeux Solennels", ses PV s'élevaient toujours assez haut pour qu'elle n'est pas à s'en inquiéter. Mashmallow lui était revenu en main mais, ce n'était pas bien grave. C'est alors que Judai décida de l'attaquer... oubliant sa carte cachée. Sora eut un sourire en coin avant de s'exclamer en dévoilant sa carte:

-J'active la carte piège "Force Miroir"!

A cet instant, l'attaque lancé sur Sora se retourna contre les monstres de Judai qui fûrent tous détruits en un instant.

LP : 3000
Main : 2 cartes
Terrain : 1 carte face cachée monstre + Serviteur des protecteurs du tombeau (piège continu) + Voeux solennels (piège continu)
Cimetière : *Hinotama
*Cylindre magique
*Force Miroir
Extra deck : 2 cartes
Deck : reste 53 cartes


Dernière édition par Sora Mûto le Dim 6 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:03

(Sora , 4000-1500= 2500 pas 3000)

*Pendant l'attaque d'Aile de Feu , Sora activa son piège et tout les monstres à l'exception de Coeur Farouche furent détruits par la Force de Miroir. Puis Judai termina son tour*

-Tu es vraiment forte Sora. Turn End
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:01

(Hs: Non c'est bien 3000 car, j'avais oubliée de mettre les 500 points qu'elle avait gagné avec "Voeux solennels" quand tu la fait piocher! ... En plus, je l'ai précisé dans le post... t'es sûr de lire ce que j'écris? -_-')

-Merci du compliment -^^-
Mais toi aussi, tu n'es pas en reste ;3


Dit-elle tout sourire avant de s'exclamer à nouveau d'un air confiant:

-Ore no Turn, Draw! =D

A cet instant, elle commença son tour et piocha une nouvelle carte.
PNG a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:11

Elle regarda sa carte avant de la placer dans sa main. Sur ce, elle prit une carte après avoir mélangé sa main et s'exclama alors:

-Je pose une carte monstre face cachée et je finis mon tour.

Sur ce, elle attendit la réponse de Judai.

LP : 3000
Main : 2 cartes
Terrain : 1 carte face cachée monstre + Serviteur des protecteurs du tombeau (piège continu) + Voeux solennels (piège continu)
Cimetière : *Hinotama
*Cylindre magique
*Force Miroir
Extra deck : 2 cartes
Deck : reste 52 cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:15

*Sora venait de jouer vite fait son tour puis ce fut au tour de Judai*

- Tu te défend vraiment bien Sora , je vais devoir m'y mettre plus sérieusement si je ne veux pas perdre. Ore no turn , draw

*Puis il piocha une nouvelle carte*
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:15

Le membre 'Judai Yuki' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Pioche ' :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:18

* Judai avait donc posé la carte qu'il venait de tirer puis invoqua de nouveau sa Taupe.*

- J'ai un ami qui meurt d'envie de te revoir. Apparaît Taupe Géante.

* Puis il passa très rapidement à l'attaque

- Vas y Taupe Géante , attaque son monstre

(l'attaque passe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:32

(L'attaque passe mais oublie pas l'effet de ma carte piège continue, tu dois te débarrasser de ta carte au dessus de ton deck pour attaquer ;P)

Sora ne pût rien faire. La taupe de Judai vint attaquer son monstre qui se trouvait être Mashmallow et retourna finalement dans sa main.

*Kûso!*

Pesta-t-elle intérieurement. A vrai dire, elle avait complètement oublié la taupe de Judai et son effet... elle risquait d'en pâtir à présent... et pas qu'un peu d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:31

*Judai envoya donc une carte de son deck au cimetière et utilisa l'effet de sa Taupe Géante puis continua*

- A toi Coeur Farouche , attaque la directement

* Le monstre attaqua et a cause de l'effet de la carte de Sora , il dut envoyer une autre carte au cimetière*
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:57

(Si tu pouvais me faire un récapitulatif de ce que tu as ou n'a plus de temps en temps, ce serait la "bienvenue" è_é*)

Sora se prit l'attaque de plein fouet et perdit ainsi 1500 PV. Néanmoins, elle n'était et ne s'avouait pas encore vaincue... après tout, il lui restait encore suffisamment de PV pour renverser la situation, non? Un sourire en coin apparût sur son visage, attendant que Judai met fin à son tour.

LP : 1500
Main : 3 cartes
Terrain : Serviteur des protecteurs du tombeau (piège continu) + Voeux solennels (piège continu)
Cimetière : *Hinotama
*Cylindre magique
*Force Miroir
Extra deck : 2 cartes
Deck : reste 52 cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:38

*Après cela , Judai mit fin à son tour*

A toi dejouer. Turn end.

LP : 1900

Terrain : " « cœur farouche » 1500/1600 + 1 cartes face caché
Cimetière : "E-Appel de Détresse , Polimérisation , Burstinatrix , Avian , et cadavre de yata garasu , aile de feu
Main :3 carte
Extra deck : reste 9 cartes
Deck : reste 33 cartes
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:01

Enfin son tour! Sans hésitation, elle s'exclama avec un grand sourire:

-Ore no turn, Draw!

Puis, elle piocha sa carte d'un air confiant.
PNG a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:19

Un sourire carnassier s'afficha sur le visage de la demoiselle puis d'un air très confiant, elle choisit des cartes de sa main avant de les déposer sur le terrain en disant:

-J'invoque tout d'abord mon "Magicien Sombre Expérimenté"! (1900/1700)!

A cet instant, un magicien qui ressemblait plus à un ancien sage apparût sur le terrain!

-Pour chaque carte magie activé mon magicien sombre gagne un compteur magie! Ainsi j'active à présent... les "Epées de révélation de la Lumière"!

Dès le moment où elle déposa sa carte sur son duel disk, des épées de lumière vinrent cernés le monstre de Judai ainsi qu'emplir son terrain. Ainsi pendant 3 tour, Judai ne pourrait pas l'attaquer et elle pourrait préparer son offensive... pour moment, elle allait préparer le terrain. C'est ainsi qu'elle mit donc fin à son tour... un sourire carnassier pendant sur ses lèvres.

-Turn End(o) ^^

Le combat ne faisait que commencer.... avant, ce n'était que l'échauffement ;3

(+ 500 PV, j'avais oubliée sa carte piège continu >.<')

LP : 2000
Main : 2 cartes
Terrain : Serviteur des protecteurs du tombeau (piège continu) + Voeux solennels (piège continu) + Epées de révélation de la Lumière (0 tour) + Magicien sombre expérimenté (1900/1700 + 1 compteur)
Cimetière : *Hinotama
*Cylindre magique
*Force Miroir
Extra deck : 2 cartes
Deck : reste 51 cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:24

*Quand Sora invoqua son magicien sombre expérimenté , Judai eut une belle suprise.*

- Magicien Sombre Expérimenté ?

* Il venait de comprendre où Sora voulait en venir. Ce qui le rendait encore plus heureux. Combattre un monstre puissant. Judai en était tout excité d'avance*

- Je vois ce que tu cherche à faire. Magicien Sombre c'est bien cela ? Ca fais très longtemps que je ne l'ai pas affronté. La seule et unique fois était contre Yugi-san. C'est l'occasion idéale de remettre ça.

* Puis Sora joua ses épées de révélations qui l'empêchent d'attaquer pendant 3 tours et metta fin à son tour.*

- Tu essaie de gagner du temps n'est-ce pas ?

- Ore no turn , draw
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:24

Le membre 'Judai Yuki' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Pioche ' :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:36

* Judai venait de piocher une nouvelle carte. Mais ne pouvant pas lancer d'offensive , il n'eut pas d'autre choix que de privilégier la défensive.*

- Je passe Coeur Sauvage en mode défense et pose un monstre face caché en défense et je termine en posant une carte face caché.

Turn End.


LP : 1900

Terrain : " « cœur farouche » 1500/1600 mode défense + 1 monstre face caché + 2 cartes face caché
Cimetière : "E-Appel de Détresse , Polimérisation , Burstinatrix , Avian , et cadavre de yata garasu , aile de feu , Nécrombre.
Main : 2 cartes
Extra deck : reste 9 cartes
Deck : reste 32 cartes
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:35

Quand Judai lui dit des choses assez intéressante à propos de ce qu'elle allait faire ou encore par rapport à Yugi, Sora ne put s'empêcher d'esquisser un sourire avant de lui répondre d'une manière assez énigmatique mais, aussi espiègle:

-Et si c'était le cas? Tu as intérêt à donner ton maximum car, je sais me servir de mon deck magicien autant que pa... Yugi sait s'en servir! Tiens toi prêt!

Bientôt Judai mit fin à son tour et Sora mit sa main sur son deck avant de s'exclamer en piochant une carte au dessus de celui-ci à son tour:

-Ore no Turn, Draw!
PNG a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:52

+ 500 PV grâce à ma carte continue "Voeux solennels"

La jeune fille esquissa un sourire avant de poser la carte qu'elle venait de piocher et de s'exclamer:

-J'active maintenant la carte de terrain "Zone de Plasma Mystique"!

A cet instant, le terrain prit une tout autre atmosphère. Le décor changea et bientôt des nuages inquiétants vinrent se positionnaient au dessus du terrain dans le ciel. De temps à autres, des éclairs d'un bleu stupéfiant venaient heurter le sol autour du terrain ou même parfois directement sur celui-ci.

- Grâce à cette carte mes monstres de type ténèbres gagnent 500 points d'ATK mais en contre-partie, ils en perdent 400 de défense.

Sur ces mots, les points de son magicien changèrent; 2400/1300.

-Mais ce n'est pas tout! J'ai aussi utilisé une carte magie donc...

Un nouveau compteur apparut sur le magicien. 2 compteurs étaient à présent sur le magicien.

-Plus qu'un et tu auras du soucis à te faire mais en attendant... je pose tout simplement une carte face caché du côté monstre et je termine mon tour.

Sora avait opter pour la méfiance... elle préférait pour le moment se défendre en attendant le moment propice à une contre-attaque que Judai ne pourrait sûrement pas contrer... elle en était convaincu.

-Turn End(o)

LP : 2500
Main : 1 carte
Terrain : Serviteur des protecteurs du tombeau (piège continu) + Voeux solennels (piège continu) + Epées de révélation de la Lumière (0 tour) + Magicien sombre expérimenté (1900/1700 + 1 compteur) + carte terrain "Zone de Plasma Mystique" + une carte monstre face cachée
Cimetière : *Hinotama
*Cylindre magique
*Force Miroir
Extra deck : 2 cartes
Deck : reste 50 cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:07

*ce fut au tour de Judai de jouer et il piocha une carte*

- Magicien sombre n'est pas invincible. Ore no turn , draw
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:07

Le membre 'Judai Yuki' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Pioche ' :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:12

*Judai regarda sa main et se décida à jouer.*

- Je pose une carte face cachée et j'invoque Taupe Géante en mode attaque.

- Turn End


LP : 1900

Terrain : " « cœur farouche » 1500/1600 mode défense + 1 monstre face caché + Taupe Géante + 3 cartes face caché
Cimetière : "E-Appel de Détresse , Polimérisation , Burstinatrix , Avian , et cadavre de yata garasu , aile de feu , Nécrombre.
Main : 1 carte
Extra deck : reste 9 cartes
Deck : reste 31 cartes
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:26

Sous la provocation de Judai, Sora lui répondit d'un air espiègle:

-Mais ce n'est pas non plus un monstre facile à abattre! Et puis... j'ai d'autres cordes à mon arc <3

Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil d'un air amusé puis, elle s'exclama:

-Ore Turn, Draw!

Puis, elle piocha.
(+ 500 points de PV)
PNG a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai]
» Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite
» Sora's Kizuna
» Judai Yuki
» Soirée Halloween Chez Judai! <33333

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Les logements :: Maison de Yuki Judai-
Sauter vers: