Yugioh Saido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Autres Forums: ** En attente **

Partenariats Forum: khrp Wasteland RPG Kingdom Hearts RPG Tales Of Univers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:25

A cet instant, le terrain de Sora fut détruit et remplacer par "Neo Space", celui de Judai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:23

*la carte s'activa et Néos passa de 2500 points d'attaque à 3000.*

- Ne crois pas que je vais te ménager parce que tu es jolie.

- Ike Néos. Attaque le magicien sombre expérimenté.


*Néos obéit à Judai et attaqua le monstre de Sora.*
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:29

-J'active mon épouvantail de ferraille! Cette attaque ne passera pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:32

- Et zut j'avais oublié cette carte.

- Tun End


LP : 1900

Terrain : Néos , héros élémentaire + 1 monstre face caché + 3 cartes face caché + terrain néo space.
Cimetière : "E-Appel de Détresse , Polimérisation , Burstinatrix , Avian , et cadavre de yata garasu , aile de feu , Nécrombre , jarre de cupidité , coeur farouche , taupe géante , tornade de poussière.
Main : 2 cartes
Extra deck : reste 9 cartes
Deck : reste 26 cartes
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:37

Sora était toute sourire.

-Ore no turn, Draw!

(+500 PV)
PNG a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:50

Sora eut un sourire en coin puis, elle s'exclama:

-Tu m'as peut-être retirer ma carte de terrain mais tu as dans le même temps activer ta propre carte terrain! Une carte magie donc.

A cet instant, un nouveau compteur apprut au dessus de son magicien.

-Et maintenant que mon magicien possède 3 compteurs magiques, j'invoque spécialement sur mon terrain en sacrifiant mon magicien et ses 3 compteurs, mon magicien des ténèbres en mode attaque!

Sur l'instant, son magicien disparut et à la place apparut le magicien des ténèbres.

-Puis, j'invoque "Bibliothèque Magique Royale" en mode défense!
Néanmoins, je n'attaquerais pas encore ;3


Dit-elle en terminant son tour.

LP : 5000
Main : 1 carte
Terrain : Voeux solennels (piège continu) + Magicien des ténèbres (2500/2100 + 1 compteur) + Bibliothèque Magique Royale (0/2000)+ Enchanteur écarlate (2600/2200 - 3 compteurs) + 2 cartes magie/piège face cachée
Cimetière : *Hinotama
*Cylindre magique
*Force Miroir
*Mashmallow
*Epées de Révélation de la Lumière
* Serviteur des protecteurs du tombeau
* Magicien sombre expérimenté
Extra deck : 2 cartes
Deck : reste 46 cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:59

*les rangs de Sora venaient de se trouver renforcer due à l'utilisation du terrain de Judai. Mais il ne pouvait pas cacher son excitation au fait de se retrouver de nouveau face au Magicien Sombre.*

- Bla' Magi' *o* on dirais qu'on va encore s'affronter toi et moi.

- Ore no turn , draw
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:59

Le membre 'Judai Yuki' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Pioche ' :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:05

- Je dévoile mon monstre face caché. Kuriboh ailé.

- Puis je pose une carte face cachée.

-Turn End.



LP : 1900

Terrain : Néos , héros élémentaire + kuriboh ailé+ 4 cartes face caché + terrain néo space
Cimetière : "E-Appel de Détresse , Polimérisation , Burstinatrix , Avian , et cadavre de yata garasu , aile de feu , Nécrombre , jarre de cupidité , coeur farouche , taupe géante , tornade de poussière.
Main : 2 cartes
Extra deck : reste 9 cartes
Deck : reste 26 cartes
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:08

*Hic!*

Elle était pratiquement sûr de savpir ce que voulait faire Judai cette fois-ci... mais elle ne le laisserait pas faire, oh non! Même s'il était en admiration total devant son magicien des ténèbres (ce qui faisait bien rire intérieurement la demoiselle).

-Ore no turn, Draw!

(+ 500 PV)
PNG a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de Pioche :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:13

Sora ne semblait pas satisfaite de sa pioche. Elle garda sa carte en main et mis fin à son tour avec dépit.

LP : 5500
Main : 2 cartes
Terrain : Voeux solennels (piège continu) + Magicien des ténèbres (2500/2100 + 1 compteur) + Bibliothèque Magique Royale (0/2000)+ Enchanteur écarlate (2600/2200 - 3 compteurs) + 2 cartes magie/piège face cachée
Cimetière : *Hinotama
*Cylindre magique
*Force Miroir
*Mashmallow
*Epées de Révélation de la Lumière
* Serviteur des protecteurs du tombeau
* Magicien sombre expérimenté
Extra deck : 2 cartes
Deck : reste 45 cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:15

- On dirais que le sort s'acharne contre nous ma chère.

- Ore no turn , draw
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:15

Le membre 'Judai Yuki' a effectué l'action suivante : Dés RPG

'Dés de Pioche ' :
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:19

- Il est hors de question de laisser le destin choisir à ma place.

- Comme Nécrombre se trouve au cimetière , je peux une fois pendant ce duel invoquer un monstre dsans faire de sacrifice.

- Et j'invoque Tranchant Sauvage , héros des éléments en mode attaque


- Je passe Kuriboh ailé en mode défense et j'attaque ton enchanteur écarlate avec Néos
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:35

-Je contre avec mon épouvantail de ferraille!
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:36

- Maintenant je vais attaquer ta bibliothèque magique royale avec Tranchant
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:45

-Désolé mais, tu me vosi dans l'obligation d'utiliser cette carte!

A cet instant, une carte se dévoilà. Il s'agit de la première carte à avoir fait des dégâts à Judai.

-J'active "Cylindre Magique"! Et oui désolé mais j'en avais une deuxième ;3

Un cylindre apparut aspirant l'attaque puis, la renvoya à son expéditeur.

(Ça passe ou ça casse cette fois x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:53

*Judai se prit les 2600 points de son monstre et perdit ce duel. néanmoins il ne le prenait pas mal. Il en était même content.*

- ET bien , tu es aussi douée que Yugi-san. Pas étonnant que j'ai perdu contre toi
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:04

Le duel se termina sur sa victoire mais, elle n'était pleinement satisfaite car, elle aurait voulu suivre sa stratégie jusqu'au bout.

*Bah... tant pis*

Soupira-t-elle le temps que les hologrammes disparaissent complètement. Par la suite, Judai s'approcha d'elle et s'exclama alors:

"Et bien , tu es aussi douée que Yugi-san. Pas étonnant que j'ai perdu contre toi"

Sora se sentit rougir et baissa la tête pour cacher sa gêne. Un instant passa puis, elle releva la tête vers Judai avec un grand sourire et les joues un peu rosés:

-Toi aussi, tu as bien combattu! -^^-

Elle pensa alors à une chose... Judai trouvait déjà qu'elle ressemblait à Yugi... devait-elle lui avouer d'où elle vanait et qu'elle avait un lien avec Yugi?... Après tout si elle devait un jour lui avouer qu'elle l'aimait, fallait peut-être qu'elle commence déjà par ça non? Ainsi, elle prit une profonde inspiration avec de lui demander franchement, le regarda droit dans les yeux d'un air anxieux:

-Dis Judai... tu crois aux choses surnaturelles n'est-ce pas?

Elle regarda ses monstres ainsi que ceux de Judai. Runny vint se placer sur son épaule pour lui apporter un peu de courage.

-Est-ce que je peux t'avouer quelque chose?... Ça va sûrement te surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:21

* Judai était content que Sora trouve qu'il avait bien combattu. Il met toujours un point d'honneur à se battre avec sincérité quel que soit son adversaire. Et lui fit son plus beau sourire pour la remercier.*

- Par contre la prochaine fois la victoire sera pour moi !

* Puis la charmante demoiselle lui demanda si il croyait au surnaturel et lui lui répondit.*

- Bien sur que j'y crois. Je suis la réincarnation de l'ultime souverain et nous pouvont communiquer avec les esprits des monstres. Faudrait être vraiment dérangé pour ne pas y croire avec tout cela

* Puis elle lui demanda si elle pouvait lui avouer quelque chose qui le surprendrait et il l'invita à tout lui dire.*

- Oui vas-y , tu peux tout me dire Sora.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de "Mon" Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:30

Judai ne semblait pas mécontent d'avoir perdu mais, il fit tout de même savoir à Sora que la prochaine fois ce ne serait pas la même chose et qu'il gagnerait! Sora sourit. Par la suite, elle lui posa une question qui n'en était pas vraiment une et Judai lui répondit alors:

"Bien sur que j'y crois. Je suis la réincarnation de l'ultime souverain et nous pouvont communiquer avec les esprits des monstres. Faudrait être vraiment dérangé pour ne pas y croire avec tout cela"

Sora faillit mourir de rire mais, essaya de se contenir comme elle pouvait. La façon comme lui avait sortit ça Judai, l'avait vraiment tuer! xD Judai lui dit enfin qu'elle pouvait tout lui dire... encore une fois, ces paroles eut le don de faire rougir Sora. Elle attendit un petit moment, le temps de reprendre son calme et d'avoir assez d'assurance pour tout lui dire puis, elle se lança avec le premier tabou:

-Alors... déjà... je viens du futur... un futur d'environ 20ans d'écart avec cette époque.

Pour mieux expliquer le pourquoi du comment, elle rajouta alors:

-Des machines à voyager dans le temps commencent à exister à notre époque... ma moto... en fait c'est un D-Wheel, on s'en sert pour faire des duels de vitesse... une machine à voyager dans le temps est reliée à elle, c'est comme ça que j'ai atterri ici.... enfin dans le parc plutôt >.<'

Maintenant, elle attendait la réaction de Judai pour continuer ou non son récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:41

* Judai était en effet surpris par ce que venait de lui avouer Sora , mais il savait aussi qu'elle disait la vérité. Ce duel contre Sora lui avait appris beaucoup de chose. La demoiselle est une personne franche , passionnée et très honnête. Puis elle lui raconta pour les voyages dans le temps ainsi que sa d-wheel , ce qui intéressa immédiatement le rouge sliffer.*

- Alors les duels ont évolués à ce point ? C'est absolument fantastique. Qu'est-ce qye j'aimerais pouvoir voir ça au moins une fois dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:54

Quand Judai la crut, des étoiles apparût dans les yeux de Sora.

"Alors les duels ont évolués à ce point ? C'est absolument fantastique. Qu'est-ce qye j'aimerais pouvoir voir ça au moins une fois dans ma vie."

-Et bien oui... il y a même des grands tournois dans des stadiums! Pour ce qui de les voir... et bien... je pourrais arranger ça.

Finit-elle avec un clin d'oeil complice. Ensuite, elle enchaina cette fois-ci, avec une attitude plus sûre d'elle qu'auparavant:

-Au fait... tout ) l'heure tu m'as dit que je ressemblais à Yugi, tu t'en souviens?

Elle marqua une courte pause puis elle reprit avec un air déterminé:

-A vrai dire, je suis venu ici pour une raison précise. Et cette raison, c'est de trouver des informations sur mon père qui n'est autre que Yugi! Je l'ai appris il y a peu, j'ai toujours cru être orpheline mais, je suis sûre que mon père dans le futur se trouve quelque part donc, j'ai pensé que les infos du présent que je pouvais recueillir peuvent mettre précieuses pour le retrouver dans le futur. Voilà ^^

Finit-elle avec un grand sourire rempli d'espoir et en esquissant une moue espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Judai Yuki

Judai Yuki


Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Neos
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:35

*Cette fois Judai fut vraiment surpris. Sora venait de lui apprendre qu'elle était la fille de Yugi et il en tomba à la renverse pour finir allongé sur le canapé qui se trouvait juste derrière lui.*

- T....... Tu est la fille de ...... de Yugi-san ????

* Il s'assis correctement et commenca à somnoler. puis il invita la charmante demoiselle à se joindre à lui.*

- Reste pas debout comme ça , viens t'assoir à coté de moi , il y a assez de place pour nous deux
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux côtés de &quot;Mon&quot; Osiris Red adoré (Judai), de ma famille et mes amis que j'aime plus que tout au monde ~♥

Fiche de Duelliste
Nom du Deck: Aube Magique
Composition du Deck:
Autres Précisions:

Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:49

En voyant la réaction de Judai, Sora cette fois-ci éclata de rire sans la moindre retenu. C'était tellement drôle et puis... Judai était tellement mignon. A cette pensée, la jeune fille rougit intensément. Alors quand juste après Judai l'invita à le rejoindre sur le canapé, elle prit carrément la même couleur que le canapé lui-même, c'est à dire rouge bordeaux xD Néanmoins, elle ne refusa pas sa proposition et s'installa à côté de lui mais, en laissant un petit espace entre eux tout de même. Finalement, elle ne sut pas comment ni comment mais, elle avait fini par s'endormir sans s'en rendre compte et par le hasard des choses, à se servir de Judai comme d'un oreiller. Sora sourit comme apaisé dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite   Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai] ; Suite
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans le futur Version "Sora" [PV: Judai]
» Une arrivée qui ne passe pas inaperçue --> Suite
» Sora's Kizuna
» Judai Yuki
» Soirée Halloween Chez Judai! <33333

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Saido :: Partie RPG: "Présent" :: Domino City :: Les logements :: Maison de Yuki Judai-
Sauter vers: